Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Errol Flynn

Aller en bas 
+12
Cassandre
Petit Faucon
Léti
ludi33
ekaterin64
Corasirene
dupuis
Rose Bleue
Juliette2a
Tatiana
marie21
cléopatre
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Errol Flynn Empty
MessageSujet: Errol Flynn   Errol Flynn Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:09

Aujourd'hui comme ils diffusaient L'aigle des mers sur arte, j'ai tilté qu'il n'y avait pas de topic sur Errol Flynn... Je me suis donc décidée à ouvrir un topic à mon tout premier swoon  Errol Flynn 150390 

ERROL FLYNN

Errol Flynn Errolflynn18edit

Né le 20 juin 1909 en Australie, Errol Flynn, dans la mémoire collective, c'est d'abord Robin des Bois  Errol Flynn 150390 (pour moi c'est le meilleur Robin des Bois de l'histoire  Errol Flynn 553975 et puis quand on arrive a garder de la dignité en collants, c'est vraiment qu'on a la classe Errol Flynn 553975   lol!  )

Errol Flynn Robin-Hood_l

Errol est surtout connu pour ses films d'aventures,Robin des Bois donc, mais aussi L'aigle des mers, Capitaine Blood, La charge héroique....

Errol Flynn 18653369

Il est aussi célèbre pour ses nombreuses conquêtes féminines (pas toujours très agées...), son gout pour l'océan (il a possédé plusieurs voiliers...), sa vie aventureuse (plus ou moins romancée) d'avant son arrivée à Hollywood, son gout prononcé pour l'alcool, et ses frasques.... mais aussi son élégance!

Errol Flynn T254409errol-flynn-posters2

Et enfin je ne peux pas ne pas parler de Olivia de Havilland, avec qui il a tourné 8 films

Errol Flynn C12d257e9569a71b3bb4fdd918c5b495

Et regardez ce que j'ai trouvé! ArrowArrowJe ne savais pas qu'il parlait français!

Si j'ai ouvert ce topic, c'est aussi parce que je viens d'acheter un des ses romans (L'épreuve de vérité) qui a été réédité... Je vais donc pouvoir poster mon avis ici quand je l'aurais lu!   cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Errol Flynn Empty
MessageSujet: Re: Errol Flynn   Errol Flynn Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:23

Comment? il n'y avait pas encore de topic dédié à Errol Flynn?  Shocked ça me surprend, il est pas mal cité dans "swoon d'antan"!!!
Merci d'avoir réparé cette erreur, Cleo!!  Errol Flynn 999779  Errol Flynn 567661 Belle présentation!  Errol Flynn 999779  Errol Flynn 846997 

Cleopatre, copine de moi pour Errol Flynn et Robin Des Bois!  Errol Flynn 64968 Ce fut aussi mon 1er swoon!  Errol Flynn 150390  Errol Flynn 41810 j'adore les chenapans/ canailles (Kusa, si tu passes par là  Errol Flynn 64968 ) et lui en était un, d'après ce que j'ai lu sur lui, sur ses partenaires (Olivia de Havilland*), les récits de tournages et tous ses rôles avaient ce petit côté "chenapan"!!! Errol Flynn 41810  Errol Flynn 150390 

C'est un acteur que j'aime beaucoup.

Pour celles qui parlent anglais, voilà une interview de Olivia parlant de Errol. Passez le début, c'est à partir de 3.15 qu'elle commence à parler de son béguin pour Errol.

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Errol Flynn Empty
MessageSujet: Re: Errol Flynn   Errol Flynn Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 21:15


Un topic sur Errol  cheers , j'arriiiive  Errol Flynn 241957 .

C'est un de mes acteurs préférés, et un des plus beaux hommes qui ait existé  Errol Flynn 150390 . Personnellement il me fait complètement craquer, surtout son sourire  Errol Flynn 41810 . En plus c'est un swoon familial puisque ma grand-mère en est tombée amoureuse quand elle a vu La charge de la brigade légère au cinéma en 1936  Laughing .

Je l'ai découvert petite dans Robin des Bois, et depuis j'adore le couple mythique qu'il a formé avec Olivia de Havilland à l'écran. Je connais la vidéo postée par Marie, que je trouve très mignonne. Ensemble ils ont tourné plusieurs films, mes préférés étant Capitaine Blood (1935), Les Conquérants (1939) et La charge fantastique (1941).

Sa vie privée a été très mouvementée, il a même été accusé de viol sur mineure. Malgré tout il est très attachant, et tout simplement irrésistible.

Pour celles qui aimeraient en savoir plus sur sa vie, je recommande son autobiographie My wicked, wicked ways (Mes 400 coups en français), rédigée avec beaucoup d'humour.

Grand merci pour l'interview Cléopâtre, ça fait tout drôle de l'entendre parler Français  Smile , j'aime beaucoup son accent.

_________________
Errol Flynn Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Errol Flynn Empty
MessageSujet: Re: Errol Flynn   Errol Flynn Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 21:43

Je suis contente de voir que mon premier swoon est le même que toi Marie Errol Flynn 64968 
Merci pour ta vidéo  cheers 
C'est vrai que son côté "canaille", comme tu dis, le rend encore plus swoonant!  drunken 

Et en plus comme le dit Tatiana, il était vraiment très beau  drunken  perso je craque carrément pour son regard  Errol Flynn 41810 mais son sourire est  drunken   aussi! J'ai lu quelque part qu'il faisait 1m88, perso c'est le genre de taille que j'aime  Razz 
Moi aussi c'est un swoon familial Errol Flynn 64968 , c'est ma grand-mère qui m'a montré Robin des Bois quand j'avais 5 ou 6 ans  sunny  merci mamie!  lol! 

Tu l'as lu son autobiographie? Je veux trop la lire depuis longtemps, mais impossible de la trouver en français  No j'aimerais bien qu'elle soit réeditée.... Peut-etre qu'en anglais on peut encore la trouver neuve....  confused  Il faut que je cherche! En attendant, son roman m'attend chez mes parents! J'espère ne pas être déçue!

Et  Errol Flynn 999779  pour son accent!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Errol Flynn Empty
MessageSujet: Re: Errol Flynn   Errol Flynn Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 10:50

cléopatre a écrit:


Tu l'as lu son autobiographie? Je veux trop la lire depuis longtemps, mais impossible de la trouver en français  No j'aimerais bien qu'elle soit réeditée.... Peut-etre qu'en anglais on peut encore la trouver neuve....  confused  Il faut que je cherche! En attendant, son roman m'attend chez mes parents! J'espère ne pas être déçue!


j'aimerais bien la lire et puis, il y avait un autre livre, Errol & Olivia: Ego & Obsession qui me tente beaucoup.  Errol Flynn 150390 
http://www.amazon.fr/Errol-Olivia-Obsession-Golden-Hollywood/dp/097116858X/ref=sr_1_6?s=english-books&ie=UTF8&qid=1400143424&sr=1-6&keywords=olivia+havilland

apparemment, il y a plein de photos de tournage!!  Errol Flynn 999779 mais d'après les commentaires en anglais, il y a quelques erreurs et des trucs un peu exagérés, donc j'hésite encore... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Errol Flynn Empty
MessageSujet: Re: Errol Flynn   Errol Flynn Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:21

La couverture de ce livre est trop belle!  Errol Flynn 150390  si en plus il y a plein de photo dedans....  santa 
Dommage qu'il ne soit pas dans mon budget.... si tu finis par le commander, j'attendrai ton avis avec impatience! (Et puis de toute façon, pour moi, tous les livres écrits sur telle ou telle célébrité sont forcément un peu exagérés....  Very Happy donc ça ne me pose pas de problème, je les lis tous avec des pincettes)

Une fois en cours de français en 3ème, notre prof nous avait fait lire un extrait de son autobio, c'était un passage sur sa passion pour la plongée sous marine. Je peux vous dire que je n'ai jamais été aussi attentive à un cours de français!  lol!  Et ça m'avait donné envie de la lire en entier....

Edit : c'est bien dommage Marie que nous n'avons pas pu parler d'Errol l'autre fois....  Very Happy J'aurais bien aimé  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Errol Flynn Empty
MessageSujet: Re: Errol Flynn   Errol Flynn Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 18:54


Le livre sur Errol et Olivia est dans mon panier Amazon depuis des lustres, mais j'hésite toujours à le commander car je m'interroge sur la totale véracité des faits racontés... je ne mets pas en cause le travail réalisé mais préfèrerais m'assurer qu'il s'agit d'un travail sérieux. Les avis sont pourtant très positifs dans l'ensemble, et c'est vrai que l'acquisition vaudrait d'être faite rien que pour les photos.

Cléopâtre, j'avais lu son autobiographie en anglais et n'avait eu aucun mal à la trouver sur le net, il y a de cela 7 ou 8 ans. Il est vraiment dommage qu'elle ne soit pas rééditée en français, peut-être y aurait-il moyen de la trouver en occasion ?

Je me rends compte qu'il y a encore pas mal de films que je n'ai pas vus, par exemple Gentleman Jim. Mais j'avoue que certains titres ne me disent rien du tout, et qu'Errol est surtout associé dans ma tête à des western (du type Dodge City  I love you ) et des films d'aventure.

_________________
Errol Flynn Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Errol Flynn Empty
MessageSujet: Re: Errol Flynn   Errol Flynn Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 19:26

Tatiana, c'est bon je l'ai trouvé en anglais son autobio, je la commanderai quand j'aurais des sous  lol! D'ailleurs, même dans son autobiographie, on peut douter de la véracité de tous les faits, je pense...Je ne sais pas. Elle est bien?

Moi aussi il y a tellement de films avec lui que je n'ai pas vu...  bounce  Mais au moins ça va me faire pas mal de découvertes!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Errol Flynn Empty
MessageSujet: Re: Errol Flynn   Errol Flynn Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 13:04


Oui elle est très bien, c'est une lecture qui m'a marquée, très agréable, fluide et drôle. Tout n'est peut-être pas tout à fait vrai (j'essaie de nuancer  Laughing ) mais j'ai passé un si bon moment en sa compagnie que je n'y ai pas pensé. Ce n'est pas le premier ouvrage qu'il a publié, et à aucun moment je me suis dit que tel ou tel passage devait être exagéré ou inventé. Bref, si tu as l'occasion de t'y plonger, n'hésite pas.

_________________
Errol Flynn Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Errol Flynn Empty
MessageSujet: Re: Errol Flynn   Errol Flynn Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 13:48

Tu me donne encore plus envie de l'acheter  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Errol Flynn Empty
MessageSujet: Re: Errol Flynn   Errol Flynn Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 20:05

Merci pour l'ouverture de ce topic, Cléo !! cheers 

Errol Flynn est une légende du cinéma, et personnellement, je me suis attachée à lui d'autant plus que j'ai étudié l'un de ses textes en français (et oui, il avait écrit ses mémoires !)  Errol Flynn 150390 
J'ai vu Robin des bois (superbe ! Errol Flynn 150390 ), Capitaine Blood et pour l'instant, c'est tout ce qui me vient  Wink 

J'associe également toujours Errol Flynn à Olivia de Havilland (leur complicité était vraiment touchante  I love you )
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Errol Flynn Empty
MessageSujet: Re: Errol Flynn   Errol Flynn Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 22:33

cléopatre a écrit:

Edit : c'est bien dommage Marie que nous n'avons pas pu parler d'Errol l'autre fois....  Very Happy J'aurais bien aimé  sunny 
 Errol Flynn 999779  Errol Flynn 64968 Le truc c'est que j'ai des goûts tellement éclectiques et qu'on n'avait pas assez de temps pour parler de mes coups de cœur pour les films et les acteurs américains des années 30/40, dont Errol Flynn fait partie!  Errol Flynn 999779 

Des films avec lui, j'ai vu Sea Hawk (L'aigle des Mers, pas mal) , Santa Fe Trail (la piste Santa Fe)* , la Charge fantastisque* Captain Bloodet Robin HoodErrol Flynn 150390 

* il se peut que je confonde les deux films, il faudrait que je les revois. Doge City (Les conquérants) me dit quelque chose mais je ne pense pas l'avoir vu! il paraît que c'est un très bon film tout comme Captain Blood que je recommande!  Errol Flynn 150390 Errol Flynn 999779 

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Errol Flynn Empty
MessageSujet: Re: Errol Flynn   Errol Flynn Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 10:20


Il faut dire qu'il a tourné plusieurs westerns, d'où la facilité à les confondre.

J'ai aussi vu Santa Fe mais n'en garde absolument aucun souvenir. En revanche j'adore Dodge City (avec Olivia de Havilland à ses côtés), il y incarne un très beau personnage, une sorte de Robin des Bois américain attaché à la justice qui entreprend de remettre de l'ordre dans une ville en proie à la violence.

L'aigle des mers ne m'a pas trop marquée non plus, il ressemble à Capitaine Blood - son premier grand rôle, c'est incroyable comme il crève l'écran, pas étonnant que sa carrière ait été lancée de manière fulgurante - en moins prenant. Mais qu'il joue un flibustier ou un cow-boy, il est toujours diablement séduisant  drunken .

Je me rends compte que je n'ai vu aucun de ses films à partir des années 1945, un manque à combler.

_________________
Errol Flynn Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Errol Flynn Empty
MessageSujet: Re: Errol Flynn   Errol Flynn Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 17:16

Je viens juste poster une photo que je viens de trouver et que je trouve très drunken  C'était vraiment un bel homme drunken

Errol Flynn Http3a10

J'ai son livre qui est toujours sur ma PaL... Promis quand je le lirai je posterai mon avis Wink

Edit : Et aussi je viens dire (très à l'avance), que j'ai vu dans le programme tv que dans 1 ou 2 semaines, ils repasseront Robin des Bois sur Arte Errol Flynn 136738  J'irai poster bien sur un message sur le topic tv au moment adéquat Errol Flynn 127352
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Errol Flynn Empty
MessageSujet: Re: Errol Flynn   Errol Flynn Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 22:51

Ah Errol Flynn le Robin des Bois de mon enfance drunken drunken

J'avoue, je n'ai pas vu cet acteur dans beaucoup de films, je l'ai seulement vu dans Robin des Bois, Capitaine Blood,
la Charge Fantastique et l'aigle des mers mais je le trouvais tellement séduisant et talentueux.

C'est vrai que je l'associe souvent à Olivia de Havilland, je trouve qu'ils formaient un joli couple de cinéma. Errol Flynn 150390
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Subtil compliment



Nombre de messages : 166
Age : 71
Date d'inscription : 13/05/2013

Errol Flynn Empty
MessageSujet: errol flynn   Errol Flynn Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 8:15

Ah cet homme mon 1er Robin des Bois, je crois que c'est lui qui m'a donné envie d'apprendre le tir à l'arc, sauf que "dans mon jeune temps", les filles devaient jouer à la poupée et non partir en guerre contre les ennemis avec un arc fut il en osier, mais j'ai pris sur moi il y quelques années et je me suis lancée dans l'apprentissage, et bien ce n'est pas aussi facile qu'au cinéma, mais je me suis accrochée et j'ai réussi à me faire de bons copains archers, et archères, c'est prenant et fatigant mais c'est de la bonne fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Errol Flynn Empty
MessageSujet: Re: Errol Flynn   Errol Flynn Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 13:12


Merci d'avoir remonté le topic avec cette très belle photo drunken .

Ah son Robin des Bois est difficilement égalable, même avec un costume aussi... collant Razz . J'ai aussi beaucoup de tendresse pour le couple qu'il a formé dans plusieurs films avec Olivia de Havilland, particulièrement dans celui-ci. La scène du balcon Errol Flynn 150390 .

_________________
Errol Flynn Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Errol Flynn Empty
MessageSujet: Re: Errol Flynn   Errol Flynn Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 14:32

Tatiana a écrit:
La scène du balcon Errol Flynn 150390 .

Quand j'étais petite je n'avais pas le film chez moi, du coup je le regardais chez ma grand-mère, sur sa VHS enregistrée, et un jour elle l'a prêté à un ami, on a jamais su ce qu'il avait bidouillé avec son magnétoscope, mais à la place de la scène du balcon, on se retrouvait avec une scène de Conan le barbare Errol Flynn 55950  Puis le film reprenait comme si de rien n'était, pile quand la scène du balcon finissait lol!  Du coup à chaque fois que je revois cette scène, je ne peux pas m'empêcher de penser à Conan lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Errol Flynn Empty
MessageSujet: Re: Errol Flynn   Errol Flynn Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 11:39

J'ai adoré son interprétation de "Robin des Bois" : quel charisme ! Errol Flynn 127352
J'aimerais regarder d'autres films dans lesquels il a joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Errol Flynn Empty
MessageSujet: Re: Errol Flynn   Errol Flynn Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:25


Cléopâtre Laughing il y a des épisodes qui marquent. J'ai oublié de te dire que j'adore ton nouveau look  Errol Flynn 41810 .

Corasirene, parmi les autres films d'Errol je te conseille Capitaine Blood, où il tient le rôle-titre qui l'a révélé au public, aux côtés d'une toute jeune Olivia de Havilland et Dodge City, un western sympa. Dans un tout autre genre, il y a aussi La vie privée d'Elisabeth d'Angleterre dans lequel il interprète le favori d'Elisabeth Ie, Essex, avec Bette Davies pour partenaire principale.

_________________
Errol Flynn Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Errol Flynn Empty
MessageSujet: Re: Errol Flynn   Errol Flynn Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:43

Merci pour mon look Tatiana sunny

Depuis le temps que je veux voir Capitaine Blood! Mais à ma médiathèque ils n'ont que L'aigle des mers et Robin Hood avec lui Errol Flynn 639488  Enfin j'essaierai de le trouver d'une autre manière  Very Happy  Quelqu'un a vu Four's a Crowd par ici? J'ai vu des gifs de ce film sur tumblr, ils étaient marrant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Errol Flynn Empty
MessageSujet: Re: Errol Flynn   Errol Flynn Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:19


Oui j'ai eu l'occasion de voir Four's crowd l'an dernier. J'avais bien aimé, Errol est swoonant à souhait (mais c'est une constante chez lui Razz ) et le quatuor des personnages est dynamique. C'est un film qui a du rythme.

_________________
Errol Flynn Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Errol Flynn Empty
MessageSujet: Re: Errol Flynn   Errol Flynn Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:38

Merci pour ton avis Tatiana sunny  Plus qu'à le rajouter dans ma liste de films avec Errol à trouver Razz  Quant à être swoonant, c'est vrai que c'est une constante chez lui, mais je suis sûre qu'il y a certains films où il l'est encore plus Wink  Errol Flynn 673712
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Errol Flynn Empty
MessageSujet: Re: Errol Flynn   Errol Flynn Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:47

Tatiana a écrit:
Corasirene, parmi les autres films d'Errol je te conseille Capitaine Blood, où il tient le rôle-titre qui l'a révélé au public, aux côtés d'une toute jeune Olivia de Havilland
J'adore ce film, d'ailleurs si vous voulez alimenter le topic du livre et de ses adaptations, n'hésitez pas c'est par là Arrow

_________________
Errol Flynn Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Errol Flynn Empty
MessageSujet: Re: Errol Flynn   Errol Flynn Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:59


Merci Ekat, j'ignorais l'existence de ce topic, qu'on va aller réveiller Smile .

_________________
Errol Flynn Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errol Flynn Empty
MessageSujet: Re: Errol Flynn   Errol Flynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errol Flynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnny Flynn.
» Gillian Flynn / "Gone Girl" ("Les Apparences") et autres romans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: