| Errol Flynn | |
|
+12Cassandre Petit Faucon Léti ludi33 ekaterin64 Corasirene dupuis Rose Bleue Juliette2a Tatiana marie21 cléopatre 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Errol Flynn Jeu 3 Nov - 23:17 | |
| Merci beaucoup pour l'info cléopatre, c'est un de mes films doudous!! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Errol Flynn Ven 4 Nov - 6:19 | |
| Merci Cléo pour l'info Je le regarderai avec plaisir pour Errol bien sûr, mais aussi pour Olivia |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Errol Flynn Ven 4 Nov - 8:31 | |
| Oh oui je l'avais vu, mais dans une vie antérieure. C'était avec ma famille, on se faisait un rattrapage accéléré des grands classiques du cinéma. Il faudrait peut être que je le revoie, je me souviens de peu de choses, à part des collants moulants de Monsieur Flynn ! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Errol Flynn Ven 4 Nov - 11:21 | |
| C'est vrai, ses collants sont inoubliables . Merci pour l'info sur cette rediffusion. A propos de M. Flynn, avis aux intéressées, son autobiographie a été rééditée récemment chez Perrin, dans la collection Tempus. Avec une très belle couverture : - Spoiler:
_________________ |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Errol Flynn Ven 4 Nov - 17:57 | |
| Ce film est si bien !! Tatiana, merci pour l'info ! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Errol Flynn Ven 4 Nov - 23:55 | |
| - Annwvyn a écrit:
Il faudrait peut être que je le revoie, je me souviens de peu de choses, à part des collants moulants de Monsieur Flynn ! Oh oui il faut le revoir C'est un film qui fait du bien au moral, et en plus d'Errol Flynn il y a un de mes acteurs préférés, Claude Rains Ce mec est génial Et il est très charismatique! Je l'ai vu quasiment éclipser Bette Davies à l'écran, et c'est quand même quelque chose. Cassandre m'avait offert le livre d'Errol, dans l'ancienne version ( ) Jolie couverture en effet! |
|
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Errol Flynn Sam 5 Nov - 5:14 | |
| J'aime aussi beaucoup Claude Rains, merveilleux acteur L'autobiographie de Errol était intéressante, Cléo ? |
|
| |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Errol Flynn Sam 5 Nov - 19:50 | |
| - Cassandre a écrit:
L'autobiographie de Errol était intéressante, Cléo ? Je l'ai débutée à un moment où je n'étais pas d'humeur à lire tout court, et pas d'humeur à la personnalité d'Errol, donc je l'ai mise de côté pour plus tard. Mais le début est intéressant oui. Le récit de ses bagarres et ses conquêtes n'est pas très plaisant à lire pour une nana du 21ème siècle, on ne va pas se mentir, mais le reste est intéressant. Le côté désabusé d'Hollywood, de son statut de sex-symbol, sa soif de liberté, tout ça. Il est cash, quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Errol Flynn Dim 6 Nov - 5:39 | |
| Merci pour ton retour, Cléo Du coup, je n'ai pas trop envie de le lire |
|
| |
| Sujet: Re: Errol Flynn Dim 6 Nov - 19:18 | |
| Je pense que, comme moi, tu auras parfois envie de l'assommer avec un gourdin, mais ça peut valoir le coup de tenter la lecture |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Errol Flynn Lun 7 Nov - 11:27 | |
| J'avais pour ma part beaucoup aimé cette lecture, Je l'ai découverte il y a plus de 15 ans, et serais certainement moins indulgente avec les frasques d'Errol aujourd'hui . Mais c'est écrit avec beaucoup d'humour, on ne s'ennuie pas, et je ne peux que la recommander . _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Errol Flynn Lun 7 Nov - 17:46 | |
| Merci pour vos retours Cléo, je comprends J'ai lu les mémoires de Lauren Bacall et Gene Tierney et c'est vrai que les hommes de l'époque étaient très durs, pour être polie, envers les femmes |
|
| |
| Sujet: Re: Errol Flynn Lun 7 Nov - 18:46 | |
| - Tatiana a écrit:
Mais c'est écrit avec beaucoup d'humour, on ne s'ennuie pas C'est vrai! Cassandre c'est à tenter |
|
| |
| Sujet: Re: Errol Flynn Mar 8 Nov - 5:28 | |
| Merci Cléo, je vais tenter si je le trouve à la bibliothèque J'ai regardé hier soir pour la énième fois, Les aventures de Robin des Bois J'ai retrouvé toute la magie de mon enfance avec ses magnifiques acteurs talentueux Le film a certes un peu vieilli mais il reste un pur enchantement |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Errol Flynn Mar 8 Nov - 10:40 | |
| D'après le livre de Micheline Presle ce type était une véritable ordure, et des:( collants verts ne me le feront jamais oublier...Pourtant ma jeunesse avait adoré ce Robin des bois... |
|
| |
| Sujet: Re: Errol Flynn Mar 8 Nov - 16:09 | |
| Parfois je préfèrerais ne rien savoir Je garde malgré tout, mon affection pour Robin des Bois Olivia de Haviland semblait le supporter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Errol Flynn | |
| |
|
| |
| Errol Flynn | |
|