Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| La dame aux papillons de Jess Swann | |
| | Auteur | Message |
---|
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: La dame aux papillons de Jess Swann Mer 21 Mai 2014 - 15:58 | |
| Bonjour à tous, je me permets de venir vous envahir à nouveau Mon second roman sort dans les prochains jours, ce n'est pas un réécriture de Jane Austen cette fois, mais un roman court du genre "gothique" voir "horreur/fantastique" Je vous mets le résumé Port Royal, 1815. Violet Sorrow, née d’une Créole et d’un Anglais, ne se tient plus de joie! Elle va enfin rencontrer la famille de son défunt père et visiter la lointaine Angleterre, dont son père lui a tellement parlé. Mais quand elle arrive sur place, elle reçoit un accueil mitigé. Son cousin germain Andrew, ce jeune homme exécrable qui passe ses journées à boire, semble la détester, alors que sa cousine Constance l’enchante par son caractère joyeux et spontané. La société anglaise est-elle aussi parfaite qu’elle l’avait pensé ? Et quel secret cache aux yeux du monde William, l’oncle de Violet ? Les apparences sont parfois trompeuses, ce que notre héroïne apprendra aux détours d’un récit gothique où la folie côtoie une antique mythologie… Sans oublier un soupçon de romance. La version papier est en pré commande avec un tarif réduit sur le site de l'éditeur ( jusqu'à ce soir ... désolée) avec une dédicace offerte ^^ Le livre est également disponible en version numérique sur toutes les plate forme en pré commande Sortie le 26 Mai Voilà si ça vous intéresse, le fil de discussion est ouvert (en espérant ne pas faire de promo abusive...)
|
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: La dame aux papillons de Jess Swann Ven 23 Mai 2014 - 19:59 | |
| Merci pour l'info, Jess ! |
| | | Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: La dame aux papillons de Jess Swann Ven 23 Mai 2014 - 21:16 | |
| Bah j'informe aussi sur mes sorties à moi |
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: La dame aux papillons de Jess Swann Sam 24 Mai 2014 - 18:52 | |
| Et c'est tout à fait normal ! En tout cas, le résumé est tentant |
| | | Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: La dame aux papillons de Jess Swann Sam 24 Mai 2014 - 18:55 | |
| Merciii je me suis dit qu'il y avait quand même un rapport avec le thème du forum |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dame aux papillons de Jess Swann | |
| |
| | | | La dame aux papillons de Jess Swann | |
|