Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon

Aller en bas 
+45
Lilieärendil
Rosalind
MyleneS
cat47
Ju
Lady Crumpets
Zakath Nath
Marganne
breizh
Tatiana
WayOfEvasion
April
Tiadeets
Elyna
Annwvyn
AnnaRaisa
Juliette2a
british-romance
lady Clare
Emily-de-Winter
Mlle Molly
Rogue
Vanesss
cléopatre
Kusanagi
Darcy
marie21
clinchamps
Serenity
Miss Piou Piou
christelle
Lily of the valley
Vivyan
Ysabelle
Elianor
vaninamande
serendipity
Mani911
FabCamilla
Rose Bleue
Saatiya
Selenh
Cassandre
ekaterin64
Pando_Kat
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Empty
MessageSujet: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:51

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon 16950010


OUTLANDER


Citation :
Les aventures de Claire, une infirmière de guerre mariée qui se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle se retrouve alors mêlée à des histoires de propriétés et d'espionnage qui la poussent à prendre la fuite et menacent sa vie. Elle est alors forcée d'épouser Jamie, un jeune guerrier écossais passionné qui s'enflamme pour elle et la conduit à être déchirée entre fidélité et désir, étant partagée entre deux hommes dramatiquement opposés et deux vies irréconciliables.


Starz 2014 - saison 1 en 16 épisodes
Basée sur la série La Chardon et la Tartan (Outlander en VO) de Diana Gabaldon Arrow
Réalisée par Ronald D. Moore
Avec Caitriona Balfe (Claire Randall), Sam Heughan (Jamie Fraser), Tobias Menzies (Frank/Jonathan Randall), Graham McTavish (Dougal MacKenzie), Gary Lewis (Colum MacKenzie), Annette Badland (Mrs Fitzgibbons), Stephen Martin Walters (Anghus Mhor), Laura Donnelly (Janet Fraser Murray)...



-------------------------------

Mani911 a écrit:
Petite info très intéressante pour toutes celles qui aiment les livres de Diana Gabaldon: un projet d'adaptation de Outlander (Le cercle de pierre) serait en cours. Sony Pictures TV a en effet acquis les droits et chargé Ron Moore (Battlestar Galactica) d'écrire l'adaptation sous forme de série. Le projet sera présenté aux différents réseaux câblés la semaine prochaine. bounce

Gawelle Barlow a écrit:
Bonne nouvelle! Peux tu nous citer tes sources stp Mani?

Mani911 a écrit:
Oh, plein de sites en parlent, mais je crois que l'origine de l'info est ici:

Arrow

Beaucoup de sites semblent penser que le succès de Game of Thrones est pour beaucoup dans l'émergence de ce projet... Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon 131679


------------------------------


Et sinon j'ai peut-être raté ça en relisant rapidement les post précédents, mais quelqu'un a-t-il déjà parlé de la future adaptation? Arrow

La chaîne Starz devrait diffuser une série adaptée de la saga, écrite par Ron Moore (Battlestar Galactica). Pas plus de détails pour le moment, notamment sur le nombre d'épisodes ou le cast, mais a priori un pilote devrait pouvoir être proposé dans le courant 2013.



------------------------------
Edit du 08 août 2014
Edition du message suite à la création du topic spécifique dédié à la série

Soyez vigilant avec le HS, ici nous parlerons que de la série TV. Pour les livre c'est par là Arrow

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon 553975
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:56

Oui Mani l'avait évoqué. Ca sert de faire le ménage, c'est frais dans ma mémoire lol!


Il semblerait d'après les infos que tu donnes qu'ils n'aient pas beaucoup avancé scratch

_________________
Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 11:01


J'ai cherché un peu partout mais comme vous dites, le projet n'a pas encore été développé. Pour le rôle de Jamie, un nom est annoncé sous réserves : Chris Hemsworth
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:59

Après de longs mois sans nouvelles, les choses démarrent enfin pour l'adaptation ! Arrow
En bref : 16 épisodes ont été commandés, et la production commencera en octobre Smile

Il va être temps de commencer à spéculer sérieusement sur le casting Wink

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon 553975
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6881
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Empty
MessageSujet: sdfsgsdfgdgd   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:19

Merci! Je risque d'être trèèès difficile en ce qui concerne le choix de Jamie.



-------------------------------



le 04 juin 2013 Rose Bleue a écrit:
C'est cool ça comme nouvelle, j'espère que cette adaptation sera réussie.  cheers Par contre comme Selenh je risque d'être très difficile sur le choix de Jamie, c'est que j'y tiens à ce personnage  lol!


le 04 juin 2013 Cassandre a écrit:
Pour le rôle de Jamie, je l'avais déjà dit mais le nom avancé est celui de Chris Hemsworth



-------------------------------
Edit du 08 août 2014
Edition du message suite à la création du topic spécifique dédié à la série
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:22

le 09 juillet 2013 Selenh a écrit:
Actuellement ce serait Sam Heughan l'acteur pressenti. Des nouvelles de la série à venir ICI pour la photo, et pour la VF.


le 09 juillet 2013 Cassandre a écrit:
Merci Selenh pour ce scoop cheers Je préfère cet acteur à Chris Hemsworth scratch



-------------------------------


Question d'une néophyte ????? il est pas roux normalement Jamie ???? et ne me tapez pas les filles mais franchmeent je le trouve pas beau du tout le jeune homme


-------------------------------
Edit du 08 août 2014
Edition du message suite à la création du topic spécifique dédié à la série

_________________
Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Ven 8 Aoû 2014 - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:26

ekaterin64 a écrit:
Question d'une néophyte ????? il est pas roux normalement Jamie ???? et ne me tapez pas les filles mais franchmeent je le trouve pas beau du tout le jeune homme
J'ai lu que le 1er tome mais c'était il y a peu et donc je peux répondre: si, il est roux scratch enfin il me semble, j'ai peut etre imaginé tout ça affraid  Laughing
En tout cas moi non plus je ne le trouve pas terrible pale 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3301
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 0:34

le 10 juillet 2013Selenh a écrit:
ekaterin64 a écrit:
Question d'une néophyte ????? il est pas roux normalement Jamie ???? et ne me tapez pas les filles mais franchmeent je le trouve pas beau du tout le jeune homme
Jamie est très roux (rouille, auburn avec reflets dorés) avec des yeux bleus assez enfoncés et plutôt bridés et un long nez. De plus c'est une sacrée baraque. Il n'y a que la bouche qui corresponde chez le jeune acteur, mais bon, ce n'est qu'une photo.



------------------------------


Je confirme il est bien roux dans le roman Very Happy Là j'avoue que pour l'instant aucun des deux acteurs cités ne me tentent, je trouve qu'ils leur manque le charme nécessaire. Neutral



-------------------------------
Edit du 08 août 2014
Edition du message suite à la création du topic spécifique dédié à la série
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Empty
MessageSujet: sfdgsdgsd   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 5:00

Jamie est bien roux, mais peut-être que l'acteur va se faire teindre les cheveux affraid Ce serait évidemment plus simple de trouver un acteur roux, j'aurais bien vu Kevin McKidd ou Ewan McGregor, mais ils sont un peu vieux pour le rôle. De toute façon, je crois qu'aucun acteur n'arrivera à représenter vraiment Jamie comme on l'a imaginé Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon 41810 
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:59

le 11 juillet 2013 Rose Bleue a écrit:
Pour l'adaptation je suis d'accord avec Cassandre je pense qu'aucun acteur n'arrivera à être tel qu'on a pu imaginer Jamie. Mais s'il pouvait être un vrai roux ça m'arrangerais lol!



-------------------------------


Selenh a écrit:
mais bon, ce n'est qu'une photo.
Oui tout à fait c'est ce que je me disais intérieurement, même si de prime abord il ne me plait pas, j'attendrai de le voir en mouvement avant de me faire un avis définitif.
Je pense que je pars avec un avantage certain par rapport à vous, fans convaincues. Ayant lu le livre depuis trop longtemps pour garder des souvenirs et l'ayant moyennement aimé (voir pas du tout^^), je n'ai aucune attente particulière à par une certaine curiosité.


Au pire je me dis que peut-être cette série, si elle est bien fait, me donnera envie de redonner sa chance au livre lol!



-------------------------------
Edit du 08 août 2014
Edition du message suite à la création du topic spécifique dédié à la série

_________________
Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Ven 8 Aoû 2014 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6881
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 7:46

UP  !

C'est confirmé: Sam Heughan (Spitfire) incarnera Jamie Fraser. Le début du tournage est prévu à partir d’octobre en Écosse et la première saison comportera 16 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 7:50

C'est une bonne nouvelle, il est mignon comme tout drunken Maintenant, il va falloir trouver Claire lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6881
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:00

Eh oui... Diana Gabaldon semble avoir ratifié le choix de Heughan (une trentaine d'année, pratiquant le triathlon, écossais) après avoir vu des bouts d'essai.
Voici un article (en anglais) où l'on se réjouit des bénéfices que l'Écosse va retirer de ce tournage, avec une photo de l'acteur en Jamie (hypothèse de fan), le poil un peu trop long quand même pour un homme du XVIIIe siècle. Arrow

(...)


-------------------------------
Edit du 08 août 2014
Edition du message suite à la création du topic spécifique dédié à la série
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:17

Merci pour la photo, il est beau en Jamie Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon 41810 L'acteur est écossais, il devrait donc parler à peu près comme Jamie. Pour revenir à l'article, c'est vrai que si la série présente de beaux paysages écossais, cela va générer du tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6881
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:57

Et des emplois... C'est la région de Glasgow (Lowlands, mais toute proche des Highlands) qui est concernée, avec une aide publique sous forme de crédit d'impôt du gouvernement anglais.

Sam Heughan, a étudié à la Royal Scottish Academy of Music and Drama... à Glasgow aussi !

Ma Cassandre, on se programme une virée pour aller voir le tournage, toutes les deux? Je comptais aller à Édimbourg à Noël, mais pourquoi pas Glasgow? Very Happy 

(...)



-------------------------------
Edit du 08 août 2014
Edition du message suite à la création du topic spécifique dédié à la série
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:13

J'irais bien marcher sur les pas de Jamie Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon 284494 
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 17:01

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ???? et bien j'admire le pouvoir du maquillage et de la teinture. c'est impressionnant comment on peut passer d'un Quasimodo à un Phoebus Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon 284494 


lol! lol! lol! 

_________________
Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 6:08

Ekat Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon 55950 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3301
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Empty
MessageSujet: dfgdqgdgdgfdg   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 0:33

Bon bah finalement ce ne sera pas un vrai roux lol! mais un vrai écossais et ça c'est encore plus important, j'ai toujours eu un peu peur qu'il prenne un acteur d'une autre nationalité et qu'il lui demande de travailler son accent. Mais heureusement ils ne l'ont pas fait. Very Happy 
Bon perso sur la photo je continue à trouver qu'il lui manque un petit truc (la fille super casse-pieds lol! ) mais j'ai hâte de le voir en mouvement. Généralement c'est quand je vois un acteur jouer que je peux m'enflammer beaucoup plus que sur une photo où je reste très difficile.

Sinon c'est cool si cela peut apporter un peu de tourisme, c'est tellement beau l'Ecosse Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon 41810 

(...)




-------------------------------
Edit du 08 août 2014
Edition du message suite à la création du topic spécifique dédié à la série
Revenir en haut Aller en bas
FabCamilla
Riche célibataire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Empty
MessageSujet: fdgdgdfg   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 20:39

le 07 août 2013 FabCamilla a écrit:
le 7ème tome (en édition originale)  l'ECHO DES COEURS LOINTAINS en français, laisse le lecteur pantelant  
hystérie de masse pour attendre la suite qui doit paraitre en Mars 2014 en anglais, en même temps que commencera à être diffusée sur le cable U.S.
Pour l'instant seul l'acteur qui INCARNE Jamie a été annoncé officiellement. Diana qui a vu les video de l'audition a été bouleversée de voir tout à coup le personnage qu'elle a depuis 20 ans dans la tête se mettre à bouger , parler ,respirer. Sam Heughan ne "jouait" pas Jamie, il est DEVENU Jamie sous ses yeux.
l'acteur est un écossais  (du clan MacDonald) de la même taille que le personnage , au naturel blond avec la barbe qui tire franchement sur le roux, donc pas difficile de faire une teinture convaincante par rapport à son teint et à ses yeux bleus ..
Il est en  tout cas bourré d'humour et taquin avec les fans , et flirt outrageusement avec Diana Gabaldon sur Twitter , ils ne se sont pas encore rencontrés de vive voix, mais lorsque ça va se faire , ça devrait être de la bombe .

Je vous tiens au courant si ça présente un intérêt pour vous. Pour l'instant le bôgosse est au Canada  jusqu'à la fin de la semaine (et on arrive pas à savoir ce qu'il y fourrage) ... et il a promis une surprise pour bientôt ...


le 08 août 2013 FabCamilla a écrit:
j'ai encore plein de trucs à partager , notamment à propos du gorgeous Sam Heughan mais le forum m'interdit  pour le moment de mettre des liens dans mes messages, tant pis pour vous  Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon 695703



-------------------------------


Diana Gabaldon vient d'annoncer que Franck/BlackJack Randall est casté ; Tobias Menzies qui a incarné MrElliot dans une adaptation de Persuasion (de vous savez qui ;-)    )


-------------------------------


le 08 août 2013 a écrit:
Sinon FabCamilla merci pour les dernières infos agréables à lire Very Happy Pour Tobias Menzies j'avoue que je le connais très peu du coup je ne sais pas trop ce qu'il peut donner en Randall. Mais j'ai surtout hâte maintenant de savoir qui va jouer Claire cheers


-------------------------------
Edit du 08 août 2014
Edition du message suite à la création du topic spécifique dédié à la série[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 17:34

le 09 août 2013 Selenh a écrit:
Citation :
Diana Gabaldon vient d'annoncer que Franck/BlackJack Randall est casté ; Tobias Menzies qui a incarné MrElliot dans une adaptation de Persuasion (de vous savez qui ;-)    )
Râââh, mais c'est mon Brutus adoré! Il va faire un bad boy irrésistible!



-------------------------------


Merci pour l'info Selenh j'aime beaucoup Tobias Menzies, il joue si bien les méchants et je le vois très bien dans ce rôle.


-------------------------------


le 09 août 2013 Selenh a écrit:
L'info vient de FabCamilla, ma Cassandre, rendons à César... Surtout en l’occurrence!


-------------------------------
Edit du 08 août 2014
Edition du message suite à la création du topic spécifique dédié à la série
Revenir en haut Aller en bas
FabCamilla
Riche célibataire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:49

le 22 août 2013 FabCamilla a écrit:
Le metteur en scène  pour les deux premiers épisodes de la série - dont les scripts sont bouclés- est annoncé ,il s'agit de John Dahl, très connu semble-t-il, mais pas de moi.Il est déjà  arrivé sur le site en Écosse.
Les figurants sont en plein recrutement  par le biais d'une compagnie de reconstitution historique CLANRANALD, et les petits rôles apparemment s'organisent mais le secret est de rigueur.
Quelqu'un ici a comparé Sam à Quasimodo, moi, même sans maquillage, je suis preneuse !Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon BRFWcyaCAAQk1GB


le 22 août 2013 Selenh a écrit:
D'accord pour trouver que Sam Heughan sur son rocher fait bien l'affaire globalement, une fois en kilt et sa coiffure revue et corrigée, ce sera la perfection, ou presque: toujours le nez un peu court...


----------------------------------


Hello Selenh !
Oui le nez, ne correspond pas parfaitement à la description, mais c'est accessoire si il est un excellent acteur, qui monte à cheval, est capable de faire des scènes de combats  et est capable d'exprimer des émotions avec tout son corps ... et visiblement il sait !
franchement on s'en fiche du nez et de la fossette au menton , quand un mec est capable de mettre autant de mmmmph dans lla voix off d'une pub moi à 0'20" j'ai les genoux qui se dérobent et sur le dernier mot je tombe en pâmoison
http://unitedvoices.tv/sites/default/files/audio/Sam%20Heughan_Visit%20Scotland.mp3


-------------------------------
Edit du 08 août 2014
Edition du message suite à la création du topic spécifique dédié à la série
Revenir en haut Aller en bas
FabCamilla
Riche célibataire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Empty
MessageSujet: Adaptation TV   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 12:58

Des nouvelles de l'adaptation TV d'Outlander
Sam Heughan améliore ses capacités en équitation grâce à "Rusty" le cheval que montait Russel Crowe dans Robin des bois

D'autres acteurs sont castés pour le rôle de Mrs Fitzgibbon (Anette Badland) et celui D'Angus Mohr (très modifié , il semble que ce soit un assemblage de plusieurs personnages ..plus d'ampleur que dans les livres pour le rôle, mais pas le physique imposant) Stephen Walters ..précisions en anglais ici
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6881
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:57

FabCamilla a écrit:
Sam Heughan améliore ses capacités en équitation grâce à "Rusty" le cheval que montait Russel Crowe dans Robin des bois
Tant mieux, car tout le monde n'est pas un Richard Armitage à cheval. J'ai attaqué la série GOT et j'essaie de ne pas me braquer sur les performances équestres de certains qui nuisent terriblement à la crédibilité du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
FabCamilla
Riche célibataire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 13:21

Les frères McKenzie ont désormais un visage (et une voix écossaise)
Gary Lewis  "Colum"  Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon BTV5JtxIAAAEbEA  
 Graham McTavish "Dougal" Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon BTV5ChPIcAA7QuR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana Wynne Jones (Le château de Hurle, la série Chrestomanci et autres romans...)
» Diana Gabaldon
» Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon
» True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris
» Fargo, la série anthologique (FX, 2014 - )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: