Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon

+45
Lilieärendil
Rosalind
MyleneS
cat47
Ju
Lady Crumpets
Zakath Nath
Marganne
breizh
Tatiana
WayOfEvasion
April
Tiadeets
Elyna
Annwvyn
AnnaRaisa
Juliette2a
british-romance
lady Clare
Emily-de-Winter
Mlle Molly
Rogue
Vanesss
cléopatre
Kusanagi
Darcy
marie21
clinchamps
Serenity
Miss Piou Piou
christelle
Lily of the valley
Vivyan
Ysabelle
Elianor
vaninamande
serendipity
Mani911
FabCamilla
Rose Bleue
Saatiya
Selenh
Cassandre
ekaterin64
Pando_Kat
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 16:57

Pour information, et pour celles qui captent la chaîne suisse RTS Un, la série est en train de passer tous les mercredi soirs vers 21h20, à raison de 2 épisodes par soir. Ce soir passent les épisodes 7 et 8. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
FabCamilla
Riche célibataire

outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 23:03

Hello les fans d'Outlander !
Des informations très importantes bounce  bounce  ... Les DVDs et BluRays de la série (saison1, 16 épisodes) vont sortir en version française outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 478956 le 16 mars  outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 846997   ET
TADAAAA si vous avez Facebook, ne manquez SURTOUT PAS de suivre  outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 553975  la toute nouvelle page officielle https://www.facebook.com/Outlander.Officiel.France/
.... et passez absolument durant ce week-end sur https://www.facebook.com/outlanderfrance/ pour une surprise outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 615626
(2 pages différentes mais l'une est partenaire de l'autre)
outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 754209
bizàtoutes
FabCamilla
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 19:29

Et comme le sujet passionne les foules, je viens vous informer que la saison1 est légalement visible sur Netflix depuis ce matin
La rumeur dit que la saison 2 (qui s'annonce sublime, les costumes de cour  et les décors de Paris et Versailles sont renversants, les premiers sont actuellement exposés à NewYork sur la 5ème avenue et à Beverly hills) pourrait être diffusés au lendemain de la diffusion US, qui commence samedi prochain
A part ça, personne  dans les responsables de ce  site n'a encore pris la décision de classer Diana Gabaldon dans les auteurs anglo-saxons du 21eme siècle ??? Dans la mesure où elle est Américaine et  n'a jamais écrit un seul livre de romance/ChickLit dans toute sa vie d'auteur .. elle a écrit des thèses, des articles scientifiques, des scénarios de bande dessinée (Picsou pour Walt Disney), des articles de revues scientifique et technique,  le scénario de l'épisode 211, des traités sur comment écrire, des romans à mystère, etc etc Et la saga Outlander qui comporte quelques éléments de romance dans les quelques 9000 pages comportant de l'histoire, de la science fiction, de l'histoire militaire, majoritairement de l'aventure historique, un peu de fantasy, de l'histoire de la médecine etc etc .. ça s'impose comme une évidence..
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 19:37

lol!
FabCamilla
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:31

Et c'est confirmé, NETFLIX.FR diffusera la saison 2 quelques heures après les USA, donc ça commence Dimanche 10 avril 2016 outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 846997 outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 478956 outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 754209
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 9:20

Raaâh lovely cheers  !
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 10:00

Merci pour l'info FabCamilla bounce
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 17:14

Merci pour ces bonnes nouvelles ! cheers
FabCamilla
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 14:19

Et pour celles et ceux qui se demandent par quel miracle une série télévisée issue d'Holywood parvient à parler Français correctement même en V.O ( saison 2) une interview exclusive du tuteur de Français, avec un petit coup d'oeil sur les coulisses
bonne lecture !
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 17:49

Il me semble que Jamie parle français dans le roman Shocked Après tout, l'Ecosse et la France ont eu longtemps des rapports privilégies et ce n'est guère étonnant qu'on apprenne le français aux lairds.
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 19:14

Je confirme que Jamie parle français couramment. Mieux que Claire en fait...  il doit lui avouer quelque part que c'est un des éléments qui rendaient son histoire de jeune veuve voulant revenir de ou voulant repartir en France peu crédible à ses yeux. Qui plus est il a été mercenaire écossais, avec Ian,  en France, vieille tradition, rappelez-vous Quentin Durward.
FabCamilla
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 0:20

Cassandre a écrit:
Il me semble que Jamie parle français dans le roman Shocked Après tout, l'Ecosse et la France ont eu longtemps des rapports privilégies et ce n'est guère étonnant qu'on apprenne le français aux lairds.
Jamie Fraser oui, Sam Heughan non ! et pourtant , contrairement aux raccourcis hollywoodiens habituels, ça parle, bien, Français dans la série TV, et c'est un sacré boulot
FabCamilla
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 14:16

FabCamilla a écrit:
Et pour celles  et ceux qui se demandent par quel miracle une série télévisée issue d'Holywood parvient à parler Français correctement même en V.O ( saison 2) une interview exclusive du tuteur de Français, avec un petit coup d'oeil sur les coulisses
bonne lecture !
Lasuite de l'entretien
fascinant ce qui se trame dans les coulisses
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 21:51

Merci pour l'interview. Ce n'est pas très clair sa réponse si les acteurs comprenaient ce qu'ils disaient. lol!

La vidéo est super mignonne. Il est très maniéré en fait. lol!
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 21:18

J'étais complètement passée à côté de cette série. Mais une de mes amies d'enfance m'en a dit que du bien...Faut vraiment que j'essaie pour me faire une idée.
Wink
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 20:06

Je me suis enfin plongée dans cette série, et je ne suis pas du tout déçue, bien au contraire !! drunken outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 150390 outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 41810 J'étais quasiment certaine qu'elle allait me plaire, d'après l'intrigue et les commentaires que j'ai pu lire (notamment sur la forum, mais pas que), donc j'ai commencé la série avec une certaine impatience cheers
La première saison est vraiment riche en émotions affraid Sad outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 553975 outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 150390
Spoiler:

Alors, j'ai beaucoup de choses à dire sur cette série, mais la plus importante à mes yeux est bien entendu le couple Claire/Jamie outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 284494 qui est très vite devenu l'un de mes couples préférés à l'écran I love you
Spoiler:
Mes épisodes préférés de la saison 1 sont le 7 et le 11, mais les autres sont parfaits également I love you Dans les deux que j'ai cités, il y a toujours des scènes mignonnes drunken
Spoiler:

Parmi les personnages, j'aime beaucoup Murtagh, Jenny Fraser et Willie I love you Geillis m'a beaucoup plu également, surtout lorsque j'ai découvert son secret Sad
Mon personnage détesté est incontestablement Black Jack,
Spoiler:

Bon, je crois que je n'ai pas assez parlé de lui, mais j'adore absolument Jamie outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 150390 outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 150390 outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 150390 C'est l'homme idéal, il est tellement romantique, attentionné, intelligent, courageux, compréhensif, gentil... outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 41810 Et son comportement envers Claire est tellement beau drunken

Bref, cette série est un véritable coup de cœur et j'ai commencé la saison 2 que j'adore pour l'instant I love you
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 22:16

Merci Juliette outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 474727 Elle attend patiemment sur ma PAL et PAV. Hop, je remonte ça fissa en haut du gratte ciel Laughing Tes spoilers m'ont tourmentée mais j'ai résisté outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 820783
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 7:48

Merci Juliette pour ton avis enthousiaste, que je partage entièrement outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 64968 J'ai vu aussi les deux saisons dernièrement et j'ai beaucoup aimé, je dirais même plus que les livres qui ont des longueurs mais des longueurs Sleep

J'ai découvert une partie de l'Histoire de l'Ecosse que je ne connaissais pas et c'est horrible la manière dont les Anglais ont traité les Ecossais. Black Jack est abject
Spoiler:
c'est sa méchanceté qui apporte la dynamique à l'histoire.

J'ai adoré aussi Jamie, Murtagh et sa fidélité sans limite, les deux gardes du corps de Claire qui apportent un peu d'humour à l'histoire, Collum (en qui j'ai reconnu la papa de Billy Elliot), la famille Fraser, le petit Fergus et Claire bien sûr, qui apporte son féminisme au 18ème siècle. J'ai trouvé l'épisode
Spoiler:

Hâte de voir la suite bounce
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 14:02

Cassandre a écrit:
je dirais même plus que les livres qui ont des longueurs mais des longueurs Sleep
Je suis en partie d'accord avec Cassandre, même si je ne me suis pas tant ennuyée, on dirait ! Laughing puisque à terme j'ai relu le premier deux fois et dévoré les autres ! Simplement, Ysabelle, mon conseil au point où tu en es serait de faire comme Juliette : regarder la série avant de la lire.
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 15:38

Merci pour le conseil Selenh Very Happy . C'est vrai que j'ai du mal à lire en ce moment. Pas assez le temps, même si l'envie est là. Je vais fort probablement commencer par regarder la série.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:06

Merci les filles ! I love you

Cassandre
, copine de moi outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 64968 outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 150390

Ysa, je trouve que c'est mieux de commencer par la série, il y a beaucoup plus de suspens ! outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 41810 J'ai hâte de lire ton avis, et j'espère que tu aimeras (et que tu tomberas sous le charme de Jamie Razz) I love you
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 20:51

J'ai fini la saison 2 Vendredi et whaouh outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 150390 outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 41810 outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 302347 outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 136738 Je posterai un avis plus complet, mais le couple Jamie/Claire est devenu mon préféré de toutes les séries, je crois outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 398755
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 7:43

Juliette outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 64968 Hâte de découvrir ton avis outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 25855
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 20:44

Je m'incruste, ayant commencé cette série par curiosité, avec l'envie d’une fiction plutôt légère. Contrairement à mes attentes j'ai bien accroché à la première saison. En général tout ce qui contient une once de fantastique tend à me faire fuir, mais j’ai fini par faire abstraction du fait que Claire vient de 1945 pour ne voir qu’une femme en prise avec des évènements qui la dépassent.
Spoiler:
Après des débuts un peu longs il est intéressant de suivre Claire dans son adaptation obligée au quotidien d’un tout autre monde, rugueux et à la situation politique délicate. Romanesque oblige, elle s’adapte bon gré mal gré à un univers aussi différent et à se construire une position privilégiée en dépit de découvertes peu ragoûtantes (l’obéissance due à son époux par exemple…).

Le contexte historique y est pour beaucoup, et mon rêve de visiter l’Ecosse s’est intensifié, allez savoir pourquoi  Razz . Les paysages sont vraiment à couper le souffle, sans oublier l’accent écossais pour lequel j’ai un sérieux faible. Jamais je n’avais vu autant d’hommes en kilt, c’est l’accessoire indispensable dans cette série.

Certaines scènes sont très dures, et je me demande comment les acteurs parviennent à laisser leurs personnages une fois le tournage fini. Tobias Menzies par exemple doit avoir une tête bien solide au vu du personnage abject qu’il campe  pale  – il est d’ailleurs excellent. Je ne crois pas l’avoir vu ailleurs dans un rôle antipathique en-dehors de Mr Elliot, ça lui va bien. Comme d’autres ici j’ai vu dans les moments torrides des scènes d’amour permettant de construire la passion inattendue qui émerge entre Claire et Jaimie.

Le couple principal est solide et l’évolution de leur relation parfaitement crédible. J’ai eu un peu de mal aussi avec l’actrice principale dans un premier temps, mais sur le long terme elle s’en sort très bien. Les seconds rôles assurent tous, de Bill Paterson qu’il est toujours sympa de revoir à Douglas Henshall en passant par l’interprète de Jenny.

Bref, une série divertissante et intense que je suis contente d’avoir découverte  sunny . Ah, et j'aime beaucoup le générique I love you .

Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 21:23

Tatiana a écrit:

Bref, une série divertissante et intense que je suis contente d’avoir découverte  sunny . Ah, et j'aime beaucoup le générique I love you .
outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 999779 outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 150390 ke suis ravie que la 1ère saison t'ait autant plu, Tatiana!!!
Merci pour ton avis enthousiaste, très intéressant de le lire!! outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 999779 outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 150390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 14 Icon_minitime

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant