Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon | |
|
+45Lilieärendil Rosalind MyleneS cat47 Ju Lady Crumpets Zakath Nath Marganne breizh Tatiana WayOfEvasion April Tiadeets Elyna Annwvyn AnnaRaisa Juliette2a british-romance lady Clare Emily-de-Winter Mlle Molly Rogue Vanesss cléopatre Kusanagi Darcy marie21 clinchamps Serenity Miss Piou Piou christelle Lily of the valley Vivyan Ysabelle Elianor vaninamande serendipity Mani911 FabCamilla Rose Bleue Saatiya Selenh Cassandre ekaterin64 Pando_Kat 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Ven 18 Aoû 2023 - 23:08 | |
| Tu peux faire ça Serendipity. Personnellement, moi qui me suis lancée dans la lecture de la saga littéraire...j'ai mis un temps fou à terminer les Tomes 5 et 6 (dans une moindre mesure) et ce sont les deux saisons que j'ai le moins apprécié. J'attendais beaucoup de ces dernières saisons car j'ai dévoré les Tomes 7 et 8 qui sont mes préférés avec les Tomes 3 et 4 (saisons que j'ai adoré) et pour le moment c'est un immense coup de cœur. |
| | | Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Lun 21 Aoû 2023 - 16:42 | |
| J'ai regardé 3 épisodes de cette nouvelle saison : je trouve, et c'est un reproche récurrent que je fais à cette série, qu'il y a vraiment des scènes inutiles, ou en tout cas, trop longues. ça plombe le rythme. Je continue, j'espère que je vais mieux apprécier le reste des épisodes |
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Lun 21 Aoû 2023 - 17:49 | |
| J'ai vu cette première partie de saison et je te rejoins même si je trouve tout de même que c'est un peu plus rythmé que la saison précédente (qui me semblait être de la transition pure). Peut-être parce qu'on a enfin entamé la guerre d'Indépendance. Peut-être que si j'étais vraiment attachée aux personnages je serais plus indulgente envers les scènes où on les voit mener leur petite vie mais comme ce n'est pas le cas, j'attends poliment que ça passe |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Lun 21 Aoû 2023 - 19:46 | |
| Marganne et Zak, j'adore vos commentaires Et je ne peux rien dire, vu que j'ai arrêté la série au début de la saison 2 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon | |
| |
| | | | Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon | |
|