Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Guardians of the Galaxy - James Gunn

+7
misshoneychurch
Kusanagi
clinchamps
Hawkins
Cats40
ekaterin64
Pando_Kat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

Guardians of the Galaxy - James Gunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy - James Gunn   Guardians of the Galaxy - James Gunn - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 15:39

Contente que vous ayez aimé les filles ! cheers
J'ai adoré ce deuxième opus, que j'ai trouvé encore mieux que le précédent, avec une bande-son géniale, des acteurs à fond et des personnages attachants ! En plus, on a de supers scènes d'action, des décors superbes et franchement, on rigole beaucoup ! Guardians of the Galaxy - James Gunn - Page 2 55950
Ah et le générique du début est épique ! lol!
Mention spéciale à Baby Groot qui est juste trop trop trop mignon ! Guardians of the Galaxy - James Gunn - Page 2 150390 Guardians of the Galaxy - James Gunn - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

Guardians of the Galaxy - James Gunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy - James Gunn   Guardians of the Galaxy - James Gunn - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2023 - 13:40

J'ai revu les Gardiens de la Galaxie, avec grand plaisir. C'est presque le premier film du MCU que j'avais vu (et l'unique vu au cinéma !), par hasard, parce que j'étais perdue dans Seattle sous la pluie, et n'avais rien de mieux à faire ce jour-là (ça ne s'invente pas Laughing).

Je le trouve très rafraichissant au milieu des films plus urbains de la saga. C'est un film de science fiction, un space opera comme Star Wars, avec tout un univers et des cultures à explorer. Ajoutez à ça la BO pop très réjouissante, et complètement décalée dans cet univers là, et les protagonistes "losers" hauts-en-couleur qui font des étincelles ensemble... le combo est réjouissant au plus haut point ! Guardians of the Galaxy - James Gunn - Page 2 846997

Le film n'est pas parfait sûrement. Les scènes de combat spatiaux sont peut-être trop longues ou trop nombreuses à mon goût. Les effets spéciaux sont peut-être un peu tapageurs, et l'humour est sans doute parfois répétitif... mais c'est un divertissement très joyeux, qui ouvre sur plein de possibilités. Bref, j'aime vraiment bien ce film, peut-être celui que je préfère jusque là (derrière le premier Avengers je dirais).

J'aime bien la continuité que le film offre. On en apprend plus sur Thanos, qui avait déjà fait une apparition en scène post-générique de Avengers, et sur le Collectionneur apparu post Thor 2. On apprend également que les reliques comme la "tesseract" et "l'éther", apparues dans les films précédents et montrées vite fait par le Collectionneur, sont en fait des "Infinity Stones"... Je ne sais pas encore comment ça va marcher, mais je sais qu'elles vont jouer un grand rôle par la suite.

Et voilà, je suis très contente parce que désormais, d'ici à Endgame, je n'ai vu aucun film.  cheers Que de la découverte donc, après tous ces revisionnages et ces quelques rattrapages !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/

Guardians of the Galaxy - James Gunn
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2