Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Benedict Cumberbatch

Aller en bas 
+28
Marganne
Nefelibata
Blue
AnnaRaisa
Janeite
Petit Faucon
Fauvette
imonjo
mag
Ju
Elianor
dupuis
ludi33
nephtis
April
mélysia
Tatiana
Zakath Nath
austen94
Cats40
Winter
Juliette2a
Edwyn
Grainedemandarine
Darcy
Lady A
Lily of the valley
cléopatre
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2012

Benedict Cumberbatch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:54

Coucou April! Very Happy oui c'est bien grâce au retour que j'ai pu avoir des billets via le site du Barbican ; tu fais parti de ceux qui ont réussi à avoir des places 1 an à l'avance , chapeau!! je désespérais d'avoir ma place un jour . en faite j'ai d'abord pas mal trainé sur gumtree pour essayer d'acheter une place à un particulier mais c'est suite à un échange avec un potentiel vendeur (il avait déjà vendu son billet quand je lui ai confirmé que je pouvais acheter le sien) que j'ai appris que je pouvais acheter directement des places sur le site du théâtre.

j'ai eu comme toi la même sensation de pas bien entendre la voix de Claudius par moments... Sa voix ne porte pas assez ou peut être qu'il ne force pas assez.
Comme toi j'ai bien aimé les passages un peu humoristique , avec les costumes complétement décalé. la scène avec cumberbatch en soldat dans son mini château est trop mignonne. Benedict Cumberbatch - Page 11 41810

Oui j'ai tenté de faire la stage door parce que j'ai vu les gens se rassemblait (je ne comptais pas la faire au départ). je n'ai hélas pas vu cumberbatch; mais j'ai pu voir Claudius comme toi; polonius et rosencratz ou guildenstern (c'était l'acteur blanc avec des bouclettes).

voili voilou!

je souhaite un bon spectacle à tous ceux qui ont la chance de voir cette pièce durant cette dernière semaine!!

ps: april , il y a "beaucoup" de mauvaises critiques concernant la mise en scène faite par Lyndsey turner je crois qu'Est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Benedict Cumberbatch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 11:57

J'ai eu surtout énormément de chance, car c'était la vraie galère déjà rien que pour se connecter sur le site. Wink

En ce qui concerne la mise en scène, une amie m'avait justement parlé de ces mauvaises critiques avant que j'aille voir la pièce.

Pour ma part, j'ai au contraire adoré, tout particulièrement la scène "apocalyptique" de la fin du 3ème acte, avec Claudius seul, debout au milieu de la scène, juste avant l'entracte. C'était la première adaptation d'Hamlet que je voyais et j'ai trouvé cette mise en scène très originale. Des adaptations dites plus "classiques" comme celle avec Laurence Olivier, il y en a déjà eu et je pense que beaucoup de personnes se disent "pièce classique = mise en scène classique" et s'attendaient à quelque chose de plus sobre. Il est vrai que voir Hamlet en t-shirt David Bowie (Benedict a porté plusieurs costumes), jouant au petit soldat dans son château miniature ou au tambour sur la grande table du salon, ça peut surprendre. lol! lol! lol!

La mise en scène de Lyndsey Turner apportait un nouveau souffle à cette pièce, sans toutefois être trop moderne non plus. Il y avait juste la touche de modernité qu'il fallait. Wink

Pour ma part, cette pièce est, avec "Frankenstein" et "The Crucible", l'une des meilleures que j'ai vue à ce jour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Nefelibata
Subtil compliment
Nefelibata


Nombre de messages : 195
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2015

Benedict Cumberbatch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 16:09

Voici une petite vidéo pour bien commencer le week-end !
Tout est dans le titre : « Benedict Cumberbatch’s resemblance to an otter ».
J’espère qu’elle vous fera sourire ! sunny

Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Benedict Cumberbatch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 22:48

Nefelibata a écrit:
J’espère qu’elle vous fera sourire ! sunny

Pour moi, ça a marché; cette vidéo est excellente.
Je n'ai pas compris mais Benedict qui est comparé à une loutre est bien trouvé!

Par contre, Johnny Depp est bizarre avec son verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nefelibata
Subtil compliment
Nefelibata


Nombre de messages : 195
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2015

Benedict Cumberbatch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 21:47

J'ai eu la même impression en voyant Johnny Depp... pale
Pauvre Benedict... être comparé à une loutre ! Laughing  C'est l'une des rares fois où je l'ai vu en interview... il a l'air bien sympa ... je ne suis pas sure que son voisin se serait prêté au jeu de façon si naturelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Benedict Cumberbatch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 20:49

J'avais déjà vu les images de comparaison, mais alors cette vidéo est hilarante lol! merci de l'avoir partagée !
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Benedict Cumberbatch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 16:02

Les photos du prochain ...
Spoiler:
.. à peine reconnaissable en quinqua brushé ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Benedict Cumberbatch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 17:58

Merci pour les photos, Winter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 20:17

Merci Winter ! IL fait un peu peur, là...

Un avant-goût de la saison 4  de Sherlock (je ne sais pas si ça a déjà été posté) La grosse bébête doit être Toby:

Benedict Cumberbatch - Page 11 Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Benedict Cumberbatch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 20:59

Merci pour la photo, Lily Benedict Cumberbatch - Page 11 567661
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Benedict Cumberbatch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 10:02

Merci pour ces chouettes photos, Winter et Lily ! cheers

Par contre, pour éviter qu'elles ne se perdent dans les méandres de ce topic, il faudrait plutôt les poster sur les topics respectifs de ces deux oeuvres : Docteur Strange Arrow (dans le sous-forum Superhéros) et Sherlock saison 4 Arrow Wink

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 11 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 14:13

A écouter ! Molly et Sherlock à la radio :

My Dear Bessie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Benedict Cumberbatch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 17:00

Je mets ça de côté pour l'écouter plus tard, merci. cheers Benedict Cumberbatch - Page 11 567661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 23:54

Merci Lily ! Benedict Cumberbatch - Page 11 567661
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Benedict Cumberbatch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 20:29

Vous en avez peut-être parlé sur ce topic ou sur celui qui est verrouillé (il y a tellement de pages  affraid ): je viens de tomber sur une série BBC avec Benedict et Sam Neil : To The Ends of the Earth. Je ne connaissais pas, j'ai vu un extrait sur Dailymotion, ça se passe sur un navire, au XIXème siècle drunken

Vous avez vu cette série ?

---------------edit---------

Commande passée : Benedict + Navire et mer + Sam Neill = irrésistible Benedict Cumberbatch - Page 11 673712
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4734
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Benedict Cumberbatch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 21:15

J'ai lu les romans dont c'est l'adaptation il y a quelques années et je les avais beaucoup aimé (ils sont de William Golding, l'auteur de Sa Majesté des Mouches). Du coup, l'adaptation et le casting me tentaient beaucoup mais une chose en entrainant une autre, j'ai toujours repoussé le moment de chercher à me procurer la série, sans parler de la regarder, tu fais bien de me rappeler son existence Laughing

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 11 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Benedict Cumberbatch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 21:19

Merci pour l'info, Marganne cheers Je vais me renseigner sur cette série sunny

Marganne a écrit:
Commande passée : Benedict + Navire et mer + Sam Neill = irrésistible
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 9:52

Pendant encore 24 jours sur BBC 4 extra :

http://www.bbc.co.uk/programmes/b03y38kc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Benedict Cumberbatch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 13:56

Merci pour le lien Lily! cheers (J'espère que tu vas bien!! sunny )

J'y repense, l'autre fois j'étais à Cracovie, et là-bas il y a un espèce de walk of fame au bord de la Vistule, où il y a une étoile pour BC avec ses empreintes de mains! Je n'ai pas osé prendre de photos, mais il a de très jolies mains drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 14:54

Oui merci, Cléo, ça va. Smile

Tu aurais dû prendre une photo! Belle mains en effet, longues et fines.

Je suis vraiment tombée par hasard sur cette émission en enregistrant une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
sanglard34
Riche célibataire
sanglard34


Nombre de messages : 136
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/09/2015

Benedict Cumberbatch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 20:48

j'ai vu To the end of the earth !On y voit un BC jeune (y compris nu...) jouant un jeune homme un peu snob s'embarquant pour de longs mois sur un bateau pour l'Australie.
Cela se laisse voir, mais cela ne m'a pas transcendée ! Il y a plein d'acteurs lambtoniens, mais pour être honnête cela date un peu (et le film et mes souvenirs de celui-ci...). BC joue bien, comme d'hab mais on voit qu'il est jeune et il n'a pas la maîtrise qu'il a aujourd'hui. Bref, à voir par curiosité si vous êtes fan de mer ou comme - c'est mon cas - fan de BC (dont vous pourrez admirer la plastique de dos...tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Benedict Cumberbatch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 8:02

sanglard34 a écrit:
j'ai vu To the end of the earth !On y voit un BC jeune (y compris nu...) jouant un jeune homme un peu snob s'embarquant pour de longs mois sur un bateau pour l'Australie.
Cela se laisse voir, mais cela ne m'a pas transcendée ! Il y a plein d'acteurs lambtoniens, mais pour être honnête cela date un peu (et le film et mes souvenirs de celui-ci...). BC joue bien, comme d'hab mais on voit qu'il est jeune et il n'a pas la maîtrise qu'il a aujourd'hui. Bref, à voir par curiosité si vous êtes fan de mer ou comme - c'est mon cas - fan de BC (dont vous pourrez admirer la plastique de dos...tongue )

Je l'ai vu ce week-end (3 épisodes de 1H30) et je suis de ton avis : ça se laisse voir, mais ce n'est pas transcendant lol!  J'ai bien aimé les péripéties maritimes, un bon bol d'embruns, ça me fait toujours du bien  drunken  Benedict ne démérite pas, on voit déjà l’étoffe d'un grand acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 8:59

Marganne a écrit:


Je l'ai vu ce week-end (3 épisodes de 1H30) et je suis de ton avis : ça se laisse voir, mais ce n'est pas transcendant lol!  J'ai bien aimé les péripéties maritimes, un bon bol d'embruns, ça me fait toujours du bien  drunken  Benedict ne démérite pas, on voit déjà l’étoffe d'un grand acteur.

Je l'ai vu il y a bien longtemps mais j'ai trouvé ça cucul. Certes la douche sur le pont du bateau a du bon, un JJ Feild pas très sympa mais quand même, JJ quoi (avant qu'ils ne se retrouvent dans Third Star) des beaux costumes... mais bon... voilà quoi, pas transcendant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Benedict Cumberbatch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 15:45

J'ai regardé hier Imitation game, et j'ai passé un excellent moment ! BC est très bon, mais le reste du casting est à l'avenant (même Keira Knightley m'a moins crispé que d'habitude, c'est vous dire !). L'histoire est absolument passionnante !
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Benedict Cumberbatch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 15:57

papotea a écrit:
BC est très bon, mais le reste du casting est à l'avenant (même Keira Knightley m'a moins crispé que d'habitude, c'est vous dire !).

Benedict Cumberbatch - Page 11 55950 Benedict Cumberbatch - Page 11 55950 Pareil pour moi, j'ai aussi réussi à apprécier KK dans ce film Laughing Benedict Cumberbatch - Page 11 64968 Contente qu'il t'ait plu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





Benedict Cumberbatch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benedict Cumberbatch
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benedict Cumberbatch
» Doctor Strange (2016) avec B. Cumberbatch!
»  Vintage Jane Austen : Perception de Emily Ann Benedict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: