| Benedict Cumberbatch | |
|
+28Marganne Nefelibata Blue AnnaRaisa Janeite Petit Faucon Fauvette imonjo mag Ju Elianor dupuis ludi33 nephtis April mélysia Tatiana Zakath Nath austen94 Cats40 Winter Juliette2a Edwyn Grainedemandarine Darcy Lady A Lily of the valley cléopatre 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 6 Avr - 11:10 | |
| Si tu fais pas comme moi, t'es plus mon copain, na ! Richard III, le retour de la vengeance ! C'est ici : |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 6 Avr - 12:25 | |
| Merci pour le lien Lily |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 6 Avr - 14:16 | |
| Merci à tputes pour les dernières vidéos et lien Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai soudain une furieuse envie de revoir cette pièce de Shakespeare ! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 6 Avr - 15:55 | |
| Merci pour le lien, Lily |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 16 Avr - 9:14 | |
| Sinon, apparemment (mais je ne sais plus où je l'ai lu) il ne fera pas partie de la suite de Star Wars et ne fera jamais partie de Dr Who... Il faut que je retrouve l'article... En même temps, c'est tant mieux, qu'il se concentre un peu ! On ne va pas patienter 5 ans entre les saisons de Sherlock, à ce rythme là on ne le verra plus qu'en train de s'occuper de ses abeilles !
Dernière édition par Lily of the valley le Mer 16 Avr - 17:02, édité 1 fois |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 16 Avr - 9:56 | |
| Pour Doctor Who, il a expliqué pourquoi il ne voulait pas du rôle du Docteur, mais il n'a jamais vraiment exclu de jouer dans Doctor Who, il me semble, apparaître en guest dans un épisode ne prend pas tellement de temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 16 Avr - 17:04 | |
| Pas le docteur ni aucun rôle dans le whoniverse, dit-il ! Et regrette de ne pas être dans la suite de Star Wars (par JJ Abrams). Ici (j'avais trouvé l'interview en anglais mais je ne retrouve plus) : |
|
| |
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Ven 18 Avr - 16:42 | |
| C'est dommage pour DW, Benedict aurait fait un excellent docteur !! Mais, comme tu l'as dit, il doit se concentrer sur Sherlock |
|
| |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Sam 19 Avr - 23:42 | |
| Aujourd'hui, le choc! Ma tante m'a dit qu'elle aimait pas trop Benedict, qu'il y a quelque chose dans son physique qui la dérange c'est vrai qu'il a un physique atypique, mais à ce point.... Ceci dit elle n'a jamais entendu sa vraie voix, du coup je compte remédier rapidement à cette lacune, et je compte bien lui faire changer d'avis |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 20 Avr - 4:49 | |
| La plupart des gens à qui j'en ai parlé pensent ça. Et la première fois que j'ai vu Sherlock, j'ai trouvé Watson mignon mais Sherlock bizarre. Bon, au bout de 20 minutes je l'ai trouvé... Whaouuuu.... |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 20 Avr - 15:59 | |
| Quand j'avais vu une photo sans voir la série, je me suis dis "mais qu'est-ce-qu'elles lui trouvent toutes?", mais après avoir vu la série, j'ai compris Moi ce qui me "choque", c'est qu'elle a vu la série mais qu'elle aime pas trop |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 20 Avr - 16:41 | |
| Quoi !! C'est vrai que moi aussi, au début, je l'ai trouvé bizarre, mais j'ai vite succombé à son charme |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 20 Avr - 17:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 28 Avr - 13:38 | |
| Plus constructif (j'aurais aussi pu mettre ça chez David Tennant ou à Mansfield Park à noter aussi la présence de Flecity Jones, maintenant, reste à savoir si on peut attraper ça en France, mais il me semble que par internet on peut car j'avais écouté un roman mais je ne sais plus lequel...) : |
|
| |
Winter Ready for a strike!
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 28 Avr - 16:29 | |
| Tu t'éclates Lily ça c'est de la bande déco!!!! Bon blagues à part on ne peut pas dire que monsieur Cumberbatch soit un canon à se mettre à genou devant. Ce n'est d'ailleurs pas nécessaire pour faire tomber les âmes sensibles et nobles... En revanche quel comédien remarquable |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 28 Avr - 16:41 | |
| Excellente nouvelle !! Merci Lily |
|
| |
| |
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 29 Avr - 7:04 | |
| Je me permets d'assumer ici mes goûts parfois étranges en matière d'hommes, mais j'ai tout de suite aimé ce cher Benedict Cumberbatch, alors qu'à la base je ne regardais pas Sherlock, je ne faisais que voir l'écran de quelqu'un qui regardait, et ça m'a suffit Mais je me dois de préciser que quiconque a un talent me touchant trouve grâce à mes yeux, et le fait qu'il est un très bon acteur saute à la face |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 12 Mai - 12:59 | |
| Dans 5 minutes ici : (Mansfield Park) J'ai trouvé comment l'enregistrer (avec VLC) et je l'écouterai chez moi ! |
|
| |
Cats40 Romancière anglaise
Nombre de messages : 2169 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 22 Mai - 12:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 22 Mai - 12:27 | |
| Encore aux USA !! Merci pour l'info ! |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 22 Mai - 14:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Sam 31 Mai - 16:36 | |
| Un texte bien lu (forcément) mais quel texte émouvant ! Impressionnant pour des enfants si jeunes ! 9 ans et moins si j'ai bien compris.... !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 8 Juil - 12:14 | |
| Post non constructif, mais j'ai trouvé ça sur tumblr - Spoiler:
Je n'avais jamais vu cette photo! Je sais pas vous mais moi je |
|
| |
Grainedemandarine Riche célibataire
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 8 Juil - 12:33 | |
| Commentaire pas du tout constructif non plus :Elle date pas d'aujourd'hui non? En tout cas il est très sexy . Veste en cuir+t-shirt blanc+moto : c'est cliché mais ça fonctionne (en pâmoison ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch | |
| |
|
| |
| Benedict Cumberbatch | |
|