Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: My Mad Fat Diary (2013) Dim 10 Mai 2015 - 19:26
christelle a écrit:
Rae est effectivement un peu pénible dans la saison 2 mais le dernier épisode est juste top.
Et Finn, Finn est juste tellement parfait...
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: My Mad Fat Diary (2013) Dim 10 Mai 2015 - 21:05
Christelle, contente de voir que je suis pas la seule à avoir tout regardé en 2 jours Et je suis d'accord avec toi pour Kester (la série ne serait pas la même sans lui et l'acteur est excellent) et pour la perfection de Finn
marie21 a écrit:
j'ai oublié de mentionner mon autre petit coup de cœur pour Danny quand il explique à Rae (et Tix) la différence entre la "Friend zone" et la "romantic zone", je l'ai trouvé vraiment excellent! "no hugging"!!
J'ai adoré cette scène !! J'aurais aimé qu'il y ait davantage de moments où on les retrouve tous les trois mais j'ai aimé chacun d'entre eux
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: My Mad Fat Diary (2013) Dim 10 Mai 2015 - 21:37
Camomille a écrit:
J'ai adoré cette scène !! J'aurais aimé qu'il y ait davantage de moments où on les retrouve tous les trois mais j'ai aimé chacun d'entre eux
J'ai trop envie de le revoir cet épisode ainsi que l'épisode 5!!!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: My Mad Fat Diary (2013) Lun 11 Mai 2015 - 22:01
Marie et Camomille, vos parures m'ont interpelée. Je ne connaissais absolument pas cette série, mais je trouve qu'elle semble très intéressante. Dès le mois de juin, quand j'aurai plus de temps devant moi, je m'y pencherai!
Sujet: Re: My Mad Fat Diary (2013) Lun 11 Mai 2015 - 22:57
Oui, elle est vraiment bien je suis trop accro, au point que j'ai un peu délaissé les dramas ces jours-ci (j'ai beaucoup de mal à reprendre Sensory Couple par exemple)
Et hier, je n'ai pas pu m'empêcher de revoir quelques passages de la S1!
Et il faut voir tout ce qu'il y a comme MV sur le couple de cette série sur YT!!! il y a en a que j'aime beaucoup d'ailleurs...
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: My Mad Fat Diary (2013) Mar 12 Mai 2015 - 8:26
Avec la bonne musique, ce qui est cool, car ça fait redécouvrir cette musique générationnelle d'hier aux jeunes d'aujourd'hui !
J'aime beaucoup tout le gang, en particulier Chloe, qui est beaucoup complexe qu'on ne le croit dans la 1ère saison.
Sujet: Re: My Mad Fat Diary (2013) Mar 12 Mai 2015 - 12:41
Mylène, je suis contente si on a réussi à te tenter Et tu verras, ça se regarde trop vite
christelle a écrit:
J'aime beaucoup tout le gang, en particulier Chloe, qui est beaucoup complexe qu'on ne le croit dans la 1ère saison.
Oui, Chloe prend beaucoup de profondeur dans la 2ème saison et on voit son comportement avec un autre regard. Finalement les seuls membres du gang qui ne soient pas très développés sont Chop et Izzy et j'ai trouvé ça un peu dommage. Mais la série étant courte, ils ne pouvaient pas prendre le temps d'approfondir tous les personnages.
marie21 a écrit:
Et il faut voir tout ce qu'il y a comme MV sur le couple de cette série sur YT!!! il y a en a que j'aime beaucoup d'ailleurs...
Oui, il y en a un paquet et j'ai d'ailleurs passé pas mal de temps à en regarder Et c'est vrai qu'il y a de très bonnes MVs sur le couple ou la série en général
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: My Mad Fat Diary (2013) Mar 12 Mai 2015 - 13:29
Postez les meilleures !!
Sujet: Re: My Mad Fat Diary (2013) Mar 12 Mai 2015 - 19:49
Ok, je le ferai demain ou peut-être ce soir, si j'ai le temps et le courage...
EDIT:
Camomille a écrit:
christelle a écrit:
Oui, Chloe prend beaucoup de profondeur dans la 2ème saison et on voit son comportement avec un autre regard. Finalement les seuls membres du gang qui ne soient pas très développés sont Chop et Izzy et j'ai trouvé ça un peu dommage. Mais la série étant courte, ils ne pouvaient pas prendre le temps d'approfondir tous les personnages.
Oui, c'est dommage pour Chop et Izzy alors qu'ils sont aussi très intéressants et sympas comme membres du groupe!
Pour les MVs, bien sûr, il y a celle en noir et blanc avec Wonderwall de Oasis chanson qui rappelle plein de choses aussi
ne pas regarder pour celles qui n'ont pas vu la série:
et puis j'aime beaucoup celle avec la chanson de Keane même si la période Keane était plus tard dans les années 2000 avec Coldplay
Spoiler:
et enfin, j'ai eu un coup de cœur pour cette version de Yellow avec les images utilisées, celle qui a fait la vidéo a su capter toutes les expressions* de
Spoiler:
Finn
des petits instants qui peuvent passer inaperçus au premier regard et la façon dont la vidéo est faite me plait beaucoup.
Spoiler:
*PS: c'est une fois qu'on a vu toute la saison 2 qu'on comprend mieux l'attitude de Finn dans certaines scènes de la S1 (cf Archie)! donc je trouve la série très bien écrite sur le plan des personnages!!!
Sujet: Re: My Mad Fat Diary (2013) Mer 13 Mai 2015 - 16:05
Merci pour les MVs, Marie Je n'avais pas vu la dernière mais elle est très jolie et bien sûr j'adore celle avec Wonderwall
Comme il y en a beaucoup et qui sont très différentes, c'est pas évident de choisir (à part pour Wonderwall qui sort quand même du lot ). Je vais en mettre 4, ce ne sont pas forcément les meilleures mais je les aime bien. Autant prévenir au cas où, il y a beaucoup de spoilers de la saison 1
Les deux premières sont centrées sur le couple. Je trouve que la première met de bonne humeur et pour la deuxième, j'aime bien le début et puis j'adore Lucky Man
Spoiler:
Et deux autres qui traitent de différents aspects de la série (mais toujours avec autant de spoilers ) et que je trouve bien faites
Spoiler:
Sujet: Re: My Mad Fat Diary (2013) Mer 13 Mai 2015 - 17:11
oh j'adore la deuxième du couple que tu as postée, Camomille!! elle est géniale avec ce qu'elle dit à Kester au début et je ne l'avais pas encore vue!! et je ne connaissais pas non plus celle avec Glowing in the Dark!!! elle est très bien faite aussi!! * je vais la mettre dans mes Favoris!
J'aime beaucoup aussi celle de Crying your heart out avec toutes les relations au sein du gang!!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: My Mad Fat Diary (2013) Mer 13 Mai 2015 - 22:09
Je n'ose pas regarder vos mv, de peur de me faire spoiler. Mais j'ai cherché après un trailer et suis tombée sur cette vidéo, que j'ai trouvé bien sympa
Spoiler:
Sujet: Re: My Mad Fat Diary (2013) Mer 13 Mai 2015 - 22:27
Merci Mylène!!! elle est bien cette bande annonce et pas trop spoilers!!! Je ne l'avais pas vue car j'ai décidé de regarder cette série après avoir vu la présentation de Miss Honeychurch de voir les photos, ça m'a suffit en fait pour que je jette un œil!!! et j'aime autant, comme ça je ne suis pas du tout spoilée!
Par contre, rien ne dit que je ne regarderai pas le trailer de la S3! car j'ai déjà vu des interviews des acteurs qui sont bien sympas aussi!
c'est terrible, mais je me tâte pour revoir des passages de la S2 maintenant!!!
Sujet: Re: My Mad Fat Diary (2013) Jeu 14 Mai 2015 - 12:37
Merci pour la vidéo Mylène, ce trailer n'est pas mal fait ! Et tu as eu raison de résister aux MVs pour ne pas te spoiler
marie21 a écrit:
Et ben heureusement que la série ne fait pas 50 épisodes !! Si ça peut te rassurer (ou peut-être pas après tout ) j'ai revu quelques scènes de la saison 2 moi aussi
Spoiler:
comme la fameuse scène entre Rae et Finn ("That what ?" ) ou celle à l'hôpital.
Sujet: Re: My Mad Fat Diary (2013) Jeu 14 Mai 2015 - 14:25
Camomille a écrit:
marie21 a écrit:
Et ben heureusement que la série ne fait pas 50 épisodes !! Si ça peut te rassurer (ou peut-être pas après tout ) j'ai revu quelques scènes de la saison 2 moi aussi
Spoiler:
comme la fameuse scène entre Rae et Finn ("That what ?" ) ou celle à l'hôpital.
elle est vraiment trop belle cette scène dans les toilettes de la fac!!! Mais tout l'épisode 2 est bien, remarquablement bien écrit même si la fin est triste!!! Et je guète tous les moments où on voit
Spoiler:
Finn
et quand on le voit moins, on sent tout de suite la différence!!!
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: My Mad Fat Diary (2013) Jeu 14 Mai 2015 - 16:55
Après avoir lu vos commentaires si positifs, je me suis enfin plongée dans cette série ! J'ai regardé le premier épisode Pour l'instant, j'aime bien ! J'ai hâte de voir la suite
Sujet: Re: My Mad Fat Diary (2013) Jeu 14 Mai 2015 - 19:29
Super, Juliette2A!!! tu vas voir, tu vas encore plus accrocher par la suite, à mon avis car il faut le temps de prendre connaissance de Rae et de sa nouvelle bande d'amis mais aussi de Tix , Danny et de Kester!!! J'attends la suite de tes impressions avec impatience...
J'ai réussi à faire du lobbying auprès de Darcy!! elle a déjà vu 4/5 épisodes et accroche bien aussi!!!
Sujet: Re: My Mad Fat Diary (2013) Mar 19 Mai 2015 - 22:27
Désolée pour le double post en plus, c'est juste pour poster une autre MV que je viens de découvrir et que j'adore!!! Je ne connaissais pas du tout cette version de la chanson de Grease mais avec les images utilisées, les plans rapprochés et le tempo de la chanson, ça donne quelque chose de très beau à l'ensemble de la vidéo!
Quelques petits Spoilers à la fin Juliette S2:
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: My Mad Fat Diary (2013) Mer 20 Mai 2015 - 18:50
Merci pour la vidéo, et merci pour l'avertissement Je ne la regarderai que lorsque j'aurai terminé la saison (J'en suis à l'épisode 5, ça passe trop vite ! )
Sujet: Re: My Mad Fat Diary (2013) Mer 20 Mai 2015 - 20:02
Ce sont des petits moments sur la fin de la saison qui ne te spoileront pas beaucoup car on ne voit pas trop le contexte à moins d'avoir vu les scènes justement) mais il vaut mieux garder la surprise sur l'épisode final et toute dernière scène!
Sujet: Re: My Mad Fat Diary (2013) Mer 20 Mai 2015 - 20:44
Marie, cette MV est une de celles que je préfère (d'ailleurs la fille qui a fait celle-ci en a fait d'autres sur MMFD que j'aime bien aussi) et comme toi j'aime beaucoup cette version de la chanson et les scènes choisies C'est pas mal centré sur
Spoiler:
les regards, surtout la manière dont Finn regarde Rae par moment et c'est parfait avec la musique
Mais c'est vrai qu'il y a plein de spoilers sur la saison 2
Juliette, je suis contente que tu te sois lancée
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: My Mad Fat Diary (2013) Mer 20 Mai 2015 - 20:55
J'ai mis la vidéo en fond sonore, pour la musique, mais j'ai réussi à ne pas regarder les images J'ai du mal à reconnaître la chanson de Grease... mais cette version est très jolie, je l'ai beaucoup aimée
Sujet: Re: My Mad Fat Diary (2013) Mer 20 Mai 2015 - 22:02
@Camomille: pour les regards et les expressions faciales que l'on voit bien dans la vidéo que ce soit ceux de
Spoiler:
Finn ou ceux de Rae
!!!
MyleneS a écrit:
J'ai du mal à reconnaître la chanson de Grease... mais cette version est très jolie, je l'ai beaucoup aimée
pourtant, ce sont bien les mêmes paroles, Mylène seulement le rythme est très lent et c'est plus "romantique" et cette version ajoute un côté "magique" au couple ou à leur histoire d'amour, je dirais!!!