Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

30 day drama challenge

+8
Annwvyn
ekaterin64
MissAcacia
Ju
Kusanagi
Scarlett Unnie
clinchamps
mimidd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

30 day drama challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 day drama challenge   30 day drama challenge - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 17:06

Bon, eh bien, je me lance :
30 days challenge degré Langouste : Japon

Day 1 : Votre drama préféré : (ce ne sera pas vraiment une surprise... Laughing
Hana Yori Dango
Spoiler:
Mais j'aime aussi Utahime, Going my home, le drama de Kore-eda avec Abe Hiroshi et Woman, une pure merveille d'humanité.

Day 2 : Votre héros préféré (non, ce n'est pas Domyouji..... Twisted Evil )
Eita dans "Soredemo ikite yuku"
Spoiler:
Mais j'aime aussi énormément Toma dans Maou, et le  Yamapi dans Nobuta, son côté maladroit et en même temps lucide et juste... Akira ... shock ! Very Happy
Day 3 : Votre héroïne préférée (eh non, ce n'est pas makino non plus... Twisted Evil )
Mitsushima Hikari dans "Woman"
Spoiler:
Mais je l'aime aussi beaucoup dans Futaba de "soredemo ikite yuku"et j'ai une grande tendresse pour Makino, de HYD, sa force et sa sincérité...

Suite du Challenge Langouste Japon :

Day 04: Votre personnage masculin secondaire préféré
Oguri Shun (Hanzawa Rui)HYD je l'aime depuis les premiers glouglous dans l'aquarium... 30 day drama challenge - Page 2 673712 Very Happy
Spoiler:
mais une mention très spéciale à Kazama Shunzuke,  profondément émouvant dans l'ami de Haruma Miura (Boku na ita Jikan ) et absolument glaçant dans l'assassin de "soredemo ikite yuku.

Day 05:
Votre personnage féminin secondaire préféré :
Tanaka Yuko, la mère de Woman
Spoiler:
Il y a aussi Haru, dans BORDER, et Eikura Nana, la policière de Ending planner

Day 06: Votre chanson préférée issue de la bo d’un drama (vous savez le mal que j'ai à remarquer les chansons, cependant il y en a qui émergent quand même... lol! )
l'opening de Yorozu (la berceuse d'Inari )
Spoiler:
et bien sûr Sorafune, Nagase Tomoya, My boss, my hero, ou l'opening de Utahime (toujours Nagase Tomoya)

Samedi 27 septembre, j'en fais trois de plus !  Very Happy

Day 07: Vos lignes préférées prononcées par un héros
Abe Hiroshi dans Aoi Tori :
our, job, as teachers, I think, is to always be there for our students. And, if we 're lucky, then perhaps we are be able to convey thomething.

C'est dans ce petit drama tout simple que j'ai découvert l'incroyable talent de cet acteur !!! Kore-eda ne s'y était pas trompé !

Day 08: Vos lignes préférées par une héroine
Soredemo ikita yuku, un passage de la correspondance que s'envoient Eita et Mitsushima Hikari, à la toute fin :
Fukami-san... why is it while watch the morning sun...I thought about you?" I will always think about you. When someone touches my hand...I'm hoping someone, too, touches yours."

Day 09: Vos lignes préférées par un personnage secondaire
HanaKimi, l' "au revoir" de Nakatsu :

Même quand je serai grand-père, tellement vieux que j'en aurai oublié mon propre nom, moi, tout le temps que nous avons passé ensemble, je ne l'oublierai jamais. Pour moi tu es la meilleure, la meilleure amie que j'aie jamais eue. Ah ! merde ! j'avais décidé de ne pas pleurer ! Je ne te dirai jamais adieu, nous sommes sur la même planète, si on veut se voir, on peut le faire quand on veut !

mes citations viennent presque toujours de la fin parce que je n'ai pas assez de patience pour tout passer en revue et que la fin, c'est ce dont je me souviens le mieux !! lol!
à suivre....

Suite du challenge :(8 octobre )
Day 10: Votre dialogue préféré
La fin de Soredemo, tout ce que se disent Futaba et Hikori pendant cette lumineuse journée qu'ils passent ensemble...  30 day drama challenge - Page 2 150390  30 day drama challenge - Page 2 150390

Day 11: Votre histoire préférée
Tiger and dragon et le yakuza qui voulait raconter des histoires ! cheers
Mais aussi Woman,magnifique histoire de mère courage,  Priceless, jolie fable sur l'argent, en avoir ou pas  Very Happy Ending planner pour son habile mélange de réalisme et de fantastique et son incursion chez les croque-morts. lol!

Day 12: Votre déclaration d’amour préférée
Dans Utahime, la déclaration d'amour qui n'en est pas une, uniquement dans le regard de Taro, pendant que la jeune fille lui raconte comment il a été trouvé... elle croit qu'il a tout oublié, il ne dit pas un mot et dans le regard de Taro (Tomoya drunken  drunken  drunken ) passe tout ce qu'il aurait voulu dire 30 day drama challenge - Page 2 150390  30 day drama challenge - Page 2 150390

Dernière édition par clinchamps le Jeu 9 Oct 2014 - 20:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: 30 day drama challenge   30 day drama challenge - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 17:21

Et je continue :

30 days challenge degré Langouste : Corée :

Day 1 : Vote drama préféré : (ça n'étonnera personne non plus... Laughing)
Chuno
Spoiler:
Mais j'ai vraiment adoré Two weeks, Nine, et Good doctor...
Day 2 : Votre héros préféré (non, ce n'est pas Dae Gil mais... Wink )
... c'est quand même Jang Hyuk dans Thank You
Spoiler:
Mais il y a Lee Jun Ki dans Two weeks, et Joo Woon dans Good Doctor, la (re)découverte de Yo Ah In dans secret love affair,
Day 3 : Votre héroïne préférée (j'ai de la suite dans les idées... Very Happy )
Gong Yoo Jin dans Thank You.
Spoiler:

Alors j'avoue que les héroïnes... mais il y a Mae Ri dans Prosecutor princess, et Kim So Yun, dans Two Weeks et IRIS (après recherches... c'est la même  30 day drama challenge - Page 2 55950  30 day drama challenge - Page 2 55950  30 day drama challenge - Page 2 55950 )

Suite du Challenge langouste Corée 27/09 :

Lee Mon Shik, le père dans Iljimae,
Spoiler:
Lee seung Jon, ami d'enfance du héros de Nine, Joo Sang Wook le médecin qui prend en charge Joo Woon dans Good doctor

Day 05: Votre personnage féminin secondaire préféré
Moon Chae Won, la ginseg de Painter of the Wind et également la fille de la Présidente dans Good Doctor.
Spoiler:
avec une mention à Nam Gyu Ri, la fille dans le coma de 49 jours

Day 06: Votre chanson préférée issue de la bo d’un drama
"Still thinking of you"de Painter of the wind,
Spoiler:
Eun HaengNa Moo Uhn Duk d' "Iljimae"
Spoiler:

j'en ai trouvé deux, c'est déjà pas mal !!  lol!

Samedi 27 septembre, la suite...

Geol Ho dans SKKS (oui, pour moi c'est un héros autant que Choupinou ou que Young ha, c'est comme ça épissétou !  Laughing ):
Ne baisse la tête devant personne, ne t'agenouille pour personne, tu en prendrais l'habitude, et quand l'habitude est prise, il est difficile de s'en débarrasser.

l'héroïne dans Two Weeks, à la fin (j'ai eu beaucoup de mal, les héroïnes laissent en général peu de trace dans ma mémoire, donc j'en ai pris une récente... lol! )
You're a father she hasn't seen for 8 years. So, she should live seeing you. Whenever Soo Jin misses her dad, and needs you, you have the duty to let her see you. Don't forget !

Seolhwa dans Chuno :
Dae gil allons chez nous, je te ferai la cuisine, et le linge, je t'ai même fait un vêtement, tu vois, c'est ton nom ! je sais lire et écrire maintenant, j'ai même appris les caractères chinois, tu ne seras plus gêné d'être avec moi.

Revoir cette fin m'a encore tiré des larmes, ce n'est pas comme si ce n'était pas au moins la 5ème fois... 30 day drama challenge - Page 2 673712

à suivre...

Suite du challenge le 8 octobre :

Les derniers mots de Chuno : (ce sont deux femmes, esclaves en fuite, qui parlent )
-Eunsil, tu sais à qui appartient ce soleil ?
- à qui ?
- à nous !
- pourquoi ?
-Parce qu'il n'a jamais été le nôtre.

Thank you pour la fçon dont le sujet du HIV, des mères célibataires est abordé, pour la belle évolution du personnage principal,
mais j'aime beaucoup secret love affair, et la plongée dans le milieu d'une riche famille et ses intrigues, en même temps que la rencontre improbable et fulgurante entre deux êtres que tout oppose sauf l'amour de la musique, Nine time travel, pour la mécanique extraordinairement bien réglée des voyages à travers le temps, Two weeks, pour l'unité de temps :14 jours 16 épisodes, avec une réalisation serrée, intense, une tension qui ne faiblit jamais !

Chuno(encore une fois ce n'est pas la déclaration classique, elle est seulement pensée par Dar Gil avant d'affronter son destin.
Citation :
Eon Nyeon, Eon Nyeon, vis heureuse, passe un nombre sans fin de lune auprès de cet homme, que tu as, et de cet enfant, jusqu'à ce que nous nous rencontrions à nouveau... Alors tu me raconteras quelle a été ta vie, mon Eon Nyeon, ma bien aimée...

Dernière édition par clinchamps le Jeu 9 Oct 2014 - 20:19, édité 4 fois
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: 30 day drama challenge   30 day drama challenge - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 17:57

A mon tour de me lancer (et de boucler par la même occasion Laughing , mais j'avais pour moi l'avantage d'avoir déjà cogité sur le challenge l'année passée, je n'avais plus qu'à élaguer/mettre à jour ^^)

► 30 DAY DRAMA CHALLENGE ◄
(NIVEAU LANGOUSTE : JAPON & COREE)

DAYS 1-15

30 day drama challenge - Page 2 Dramas1

(les liens sont cachés derrière les Arrow Arrow , donc si le coeur vous en dit ^^ )

Day 01: Votre drama préféré

30 day drama challenge - Page 2 Fla541 : Soredemo Ikite Yuku. ou Legal High (les 2 saisons).
30 day drama challenge - Page 2 Fla144 : Gaksital. ou Good Doctor. ou Sungkyunkwan Scandal.

Day 02: Votre héros préféré

30 day drama challenge - Page 2 Fla541 : j'adore détester Komikado Sensei (Legal High)  Twisted Evil . mais mention spéciale à Domyoji (Hana Yori Dango)
30 day drama challenge - Page 2 Fla144 : Lee Kang To (Gaksital), ni tout noir ni tout blanc, un héros pas si héroique que çà. ou peut être que si I love you

Day 03: Votre héroine préférée

30 day drama challenge - Page 2 Fla541 : Himekawa Reiko (Strawberry Night). Toyama Futaba (Soredemo Ikite Yuku). Et pis aussi Amemiya Hotaru (Hotaru no Hikari).
30 day drama challenge - Page 2 Fla144 : Ma Hye Ri (Prosecutor Princess) et Na Bo Ri (Hello My Teacher)

30 day drama challenge - Page 2 Fla541 : sans originalité, Nakatsuuuuuu (Hana Kimi). sssspas d'ma faute, coup de foudre immédiat
30 day drama challenge - Page 2 Fla144 : Gu Yong Ha (Sungkyunkwan Scandal). parce que.

30 day drama challenge - Page 2 Fla541 : c'est plus un personnage mineur que secondaire, mais je l'aime beaucoup : Yamada Sachiko (Hotaru no Hikari)
30 day drama challenge - Page 2 Fla144 : Kim Sun Hwa (IRIS) parce qu'elle est sublime et parfaite et sublime. j'ai déjà dit qu'elle était sublime ?

30 day drama challenge - Page 2 Fla541 : UTAO UTAO, V6 (Tiger & Dragon)   Arrow  Arrow . (et en gros, toute les chansons chantées par Arashi, Kanjani8 et Kuwata Keisuke - cf Ginga no Hoshikuzu pour CONTROL ou encore Yin Yang pour Saikou no Rikon)
30 day drama challenge - Page 2 Fla144 : tout plein  Laughing . au pif, Unrequited Love (Gaksital)   Arrow  Arrow . ou Still Thinking of you (Painter of the wind) : Arrow  Arrow

Day 07: Vos lignes préférées prononcées par un héros (et là je m'excuse pour la suite, parce que je regarde mes dramas en vosta, et donc les citations seront en anglais  Embarassed )

30 day drama challenge - Page 2 Fla541 : Tout ce qui sort de la bouche de Komikado Sensei (Legal High) ? ^^

Kikuta à Himekawa, Strawberry Night, ep9
Citation :
Okaerinasai

ou alors le monologue de Yoshimoto Sensei sur les problèmes du système éducatif japonais, en particulier en ce qui concerne l'enseignement de l'Histoire (bah quoi ?   30 day drama challenge - Page 2 433925 )(Kazoku Game, ep 4) :
Citation :
There is no decent education currently [...].  Giving up thinking, isn't it that you've been soaked with the opinion of those around ? In that case, let's take the example of the History lesson. Since the start of civilization, the most needed part for us is modern history, so why do they finish it in a hurry in the third term of school ? The assassination of the Prime Minister, not even one hundred years ago, just gets a few lines in the textbook. What was the background for it, what were the motives to kill him ? Shouldn't those be the basic things they have to learn ? But nobody thinks about it as strange. Why ? Because even with that packed education formula, society keeps functioning as it is. But this would eventually result in the loss of individual identity. We can't even have an clear comprehension of our own roots. Having lost the confidence in ourselves, we became afraid to fight and started agreeing with other people. Being manipulated by the unilateral opinion of the media, everything bundles together. That's the prime example. Before we noticed it, we were deprived of our individuality, unable to live without depending on somebody, without integrity.
(ou sinon, son "ii ne~ " est pas mal non plus  Laughing )
30 day drama challenge - Page 2 Fla144 : Park Shi On (Good Doctor, ep 1)
Citation :
The day when the tree smelled like ice cream, my rabbit went to heaven in front of me. The day when the tunnel smelled of rusted iron, my brother went to heaven in front of me. Both of them couldn’t become an adult, I wanted to help children grow up to be adults.

30 day drama challenge - Page 2 Fla541 : le monologue de Yuka sur la famille et l'amour (Saikou no Rikon, ep 4) :
Citation :
Yuka : I just wanted to… Wanted to have a normal family.
Hamasaki : What’s a normal family?
Yuka : The person who you think of first. The people you think of first are your family. I got married because i thought “Oh, i love this man” , I never really said it before but i don’t fall in love easily. But back then, i was feeling that way all the time. Before i’d just think about colleagues that i’m close with, where i’d find cheap and yummy food and where i’d go abroad.
But then i met you Hamasaki San during the earthquake and we became close.  At first i thought it was just a misunderstanding on my part. I thought we were just together because we were scared but then i started thinking “Huh? Why? Why am i always thinking about Hamasaki Mitsuo?” When i was drinking with closest friends and even if nothing is happening i couldn’t stay cool. When i made food for myself, i keep on thinking how it was such a waste that i couldn’t share it with you. When i start laughing at the television late at night all of those things together… would bring your face up in my head…
And then i’d say “Ahhh… it would have been so much better if he was here with me”. The periods when we met, are together and were apart all mushed together. Even i found myself clingy and disgusting sometimes.  I realized “Now, there is no doubt. When i think about it, i’m really head over heels.  I like him. So this is how it feels to like somebody”.
But it’s different from love. I keep telling myself not to get the wrong idea. Falling in love can alter your path in life. I told myself not to go down the wrong path. I mean, i knew that our personalities were different, we’d fight over every little thing. I thought… “No, no, no… he’s just an interesting person. He’s just very serious and straightforward. Slowly, i began thinking of our life together as a set. I thought as time passes, we’d be more couple-like. Well… it never really happened.
I thought things would change if we had kids. Then i told you about it, you immediately said ” I don’t need kids”. I knew it. I knew it. "Ahhh… this man needs to be alone. He doesn’t want anyone to get in  the way of his freedom".
Well then, when? When will he ever think about starting a family? When will he be ever able to care for a family?
Two years into the marriage and those thoughts keep popping up.
When there is an accident in the Yamate Line, i immediately think… “is he ok?” When i hear about a customer who’s hospitalized, i immediately think “I have to take him for a check up”.  I fantasize about cuddling under a kotatsu with you. When i see a small child, i dream about having our own child here at home. Even now those things haven’t changed. When something fun happens you are the first person who pops into my head. That’s why ...  of late ...  when i go out ...
Hamasaki : Let’s have kids.  We can get married again, obachan will be happy.
Yuka : What the hell is that? What could you be thinking about to bring that up now? I’ve noticed this a long time ago. I know it all along. You don’t like me.  The only person you like is yourself.
30 day drama challenge - Page 2 Fla144 :  Kim Yoon Hee au professeur Jung (Sungkyunkwan Scandal, ep 7)
Citation :
You can’t make me give up with the words “you can’t do it.” Because from the day I sought to learn literature as a girl, I never once heard the words, “you can do it.”

30 day drama challenge - Page 2 Fla541 : à peu près toutes les répliques de Nakatsu  Laughing . par exemple celle là :   Arrow  Arrow
30 day drama challenge - Page 2 Fla144 : Minami Tamao/Lee Hae Sook  30 day drama challenge - Page 2 150390 (Gaksital, ep 24)
Citation :
"I have a conscience too. Sometimes it’s more painful than a tooth ache"

ou Gu Yong Ha (Sungkyunkwan Scandal, ep 19)
Citation :
Because this is Sungkyunkwan. And I am Gu Yong Ha.

30 day drama challenge - Page 2 Fla541 : le dialogue sur la nature humaine entre Komikado Sensei et Hanyu kun (Legal High 2, ep8) :
Citation :
Komikado: "You’re the one who don’t understand.
Human are greedy creatures, no one will be able to deny that. That greed is the thing that advances our civilization. Once civilization advances, there’s no going back. We’ll build highways, shopping malls, and then the forest decreases. It will be just an ordinary city like everywhere else.
And after that, in the end, everyone will start grieving about the things they have lost. But still, that is what everyone wants! Isn’t that amazing?”
Hanyu: "That’s foolish!"
Komikado: "And that is what we human are."
30 day drama challenge - Page 2 Fla144 : le dialogue sur l'oeuf et la pierre entre Lee Kang To et Dam Sa Ri (Gaksital, ep14) :
Citation :
Lee Kang To: There’s something I wanted to ask my hyung, but he died before I could ask it. If my hyung… and you… [and I…] live this way, will the world change? They say that the Japanese empire won’t stop at Joseon, and that it’ll swallow Manchuria, and China. Isn’t it throwing an egg against a stone?
Dam Sa Ri: It may appear reckless. One layer of an egg’s shell, cast against a stone will surely break. But no matter how strong a stone, it is dead. And no matter how weak an egg, it is alive. When time passes a stone will crumble into dirt. But someday there is a chick who will hatch from that egg and walk upon that dirt. The day will come when the Japanese empire’s murderous tyranny and oppression cannot defeat that egg.

ou le dialogue entre Gu Yong Ha et  Moon Jae Shin, Sungkyunkwan Scandal, ep13 :
Spoiler:

30 day drama challenge - Page 2 Fla541 : Soredemo Ikite Yuku. Kazoku Game. Henshin interviewer no yuutsu
30 day drama challenge - Page 2 Fla144 : Gaksital. Two Weeks. Sungkyukwan Scandal.

30 day drama challenge - Page 2 Fla541 :
Soredemo Ikite Yuku:

Hotaru no Hikari 2:

Saikou no Rikon:
30 day drama challenge - Page 2 Fla144 : sans grande originalité :

Coffee Prince:

Gaksital:

Day 13: Votre baiser préféré

30 day drama challenge - Page 2 Fla541 :
Soratobu Kouhoushitsu:
30 day drama challenge - Page 2 Fla144 :
Coffee Prince:

Day 14: Votre fin préférée

30 day drama challenge - Page 2 Fla541 : Maou. Soratobu Kouhoushitsu. Kazoku Game
30 day drama challenge - Page 2 Fla144 :  GAKSITAAAAAL. Two Weeks. Hello my teacher.

Day 15: Votre duo/trio/quatuor d'amis préféré

30 day drama challenge - Page 2 Fla541 : pour le fun, la joyeuse bande de Kisazazu Cat's Eye. et pour l'amitié plus forte que les différences et les préjugés, Natsume-san et Bem (Yokai Ningen Bemu) : Arrow  Arrow
30 day drama challenge - Page 2 Fla144 : le Jalgeum Quartet (Sungkyunkwan Scandal)

to be continued ...

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: 30 day drama challenge   30 day drama challenge - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:01

► 30 DAY DRAMA CHALLENGE ◄

DAYS 16-31

Day 16: Un drama que vous avez commencé mais jamais fini

30 day drama challenge - Page 2 Fla541 : Unubore Deka. je suis désolée, j'adore Toma, j'aime beaucoup Kudo Kankuro (même si je trouve ses derniers dramas un chouya faiblards, je croise les doigts pour celui qui va bientôt être diffusé), et j'aime beaucoup Tomoya, mais j'ai trouvé le drama super ennuyeux, je me suis arrêtée à l'épisode 7 et je ne pense pas le finir un jour ... idem pour Lucky Seven.
30 day drama challenge - Page 2 Fla144 : pratiquement tous les dramas avec Lee Min Ho *oups*. j'ai vraiment essayé de lui donner une chance, mais j'ai beaucoup de mal avec les dramas dans lesquels il joue. donc oui, j'ai commencé mais jamais fini City Hunter. et Personal Taste. et The Heirs.

Day 17: Un drama que vous avez regardé plus d’une fois

30 day drama challenge - Page 2 Fla541 : Hana Kimi. Hana Yori Dango. Maou
30 day drama challenge - Page 2 Fla144 : Sungkyunkwan Scandal. Hello my Teacher.

Day 18: Le pire drama que vous ayez regardé en entier

30 day drama challenge - Page 2 Fla541 : . Tokyo Dogs. Papadoru. Majo Saiban
30 day drama challenge - Page 2 Fla144 : Five Fingers. soit 30 épisodes de grand n'importe quoi. j'avoue, j'ai regardé jusqu'à la fin parce que j'étais curieuse de voir jusqu'où les scénaristes allaient pousser les pires clichés makjang, et je n'ai pas été déçue  Laughing (ok, j'ai aussi regardé pour Joo Ji Hoon en mode pianiste. je suis faible)

Day 19: Votre acteur préféré

30 day drama challenge - Page 2 Fla541 : hum ... Kora Kengo. il n'est peut être pas (encore) mon acteur préféré dans un sens affectif, même si je l'aime très très (très) beaucoup, mais je pense que c'est l'un des acteurs les plus "complets"et talentueux de sa génération. il peut jouer dans n'importe quel registre, aussi bien des persos complètement naifs et insouciants que de froids psychopathes, et j'adoooore son ambiguïté. de plus, il n'a pas l'air d'avoir peur de prendre des risques avec sa carrière. j'aime çà. je l'aiiiime ^^ (de toute façon, il a interprété Raskolnikov dans la version japonaise modernisée de Crime et Chatiment, j'étais foutue d'avance CQFD  Laughing )
30 day drama challenge - Page 2 Fla144 : Kang Dong Won, parce qu'il est juste formidable épicétou. je triche un peu parce qu'il tourne davantage dans des films que dans des dramas à l'heure actuelle, mais il a tourné quelques (mauvais) dramas il y a très très longtemps, donc çà compte quand même. (ou pas ?)(je m'en fiche)

chouchouuuus - days 19&20 :

Day 20: Votre actrice préférée

30 day drama challenge - Page 2 Fla541 : Mizukawa Asami. je la trouve super jolie et elle a tendance à jouer des persos féminins forts, et çà j'adore !  et pis elle vient d'Osaka ^^(ce qui explique peut être celà). J'aime aussi énormément Mitsushima Hikari, mais je ne l'ai pas vu dans beaucoup de dramas pour le moment.  
30 day drama challenge - Page 2 Fla144 : Kim So Yeon parce qu'elle est sublime, et j'adore la dualité de ses persos, à la fois forts et fragiles, et parce qu'elle est sublime.

Day 21: Un acteur que tout le monde aime sauf vous (aka la question de la mort qui tue, pas taper pleaaaase)

30 day drama challenge - Page 2 Fla541 : *coughOguriShuncough* *coughKimuraTakuyacough* . ce n'est pas que je ne les aime pas, mais ils me laissent complètement de marbre, et j'ai un peu de mal à comprendre l'engouement qu'ils suscitent tout partout*oups* (maiiiiis ! çà en fait plus pour les autres  30 day drama challenge - Page 2 25855 )
(et si çà peut vous consoler, dans la catégorie "acteurs populaires que je trouve largement surévalués", je pourrais rajouter un de mes chouchous, Nishikido Ryo, qui certes est plutôt un bon acteur, mais d'une, je ne pense pas qu'il soit actuellement le meilleur acteur au sein de kanjani8, et de deux, il stagne un peu beaucoup depuis quelques années au niveau de ses choix de rôles. C'est vraiment dommage  Evil or Very Mad )
30 day drama challenge - Page 2 Fla144 :  idem, ce n'est pas que je ne les aime pas, mais je trouve les persos joués par Lee Min Ho assez plats (pas taper), et j'ai énormément de mal avec le jeu de Uhm Tae Woong. Sa présence dans un drama ne va pas m'empêcher de le regarder, mais sur la longueur, çà va quand même me gêner *oups*

30 day drama challenge - Page 2 24195730 day drama challenge - Page 2 24195730 day drama challenge - Page 2 241957

Day 22: une actrice que tout le monde aime sauf vous

30 day drama challenge - Page 2 Fla541 : idem que pour la question précédente, je ne les déteste pas, mais j'ai un gros problème avec le jeu de Karina et Erika Toda.
30 day drama challenge - Page 2 Fla144 : J'avoue que Yoon Eun Hye m'insupporte assez quand elle est en mode pleurnicheuse, c'est à dire assez souvent  Laughing

Day 23: Votre couple préféré

30 day drama challenge - Page 2 Fla541 : étonnamment, mon couple préféré est un couple déjà marié, Yuji et Sachiko dans Inu wo kau to iu koto Arrow Arrow. il y a énormément d'alchimie entre les deux personnages, et leur couple sonne "vrai", dans le sens où la vie est dure,  ils ont rencontré tout un tas de problèmes, et ils en rencontreront encore, mais ils s'aiment toujours tous les deux, même s'ils ne le montrent pas forcément de manière ultra romantiiiiique. il suffit juste de les regarder interagir pour savoir  I love you
30 day drama challenge - Page 2 Fla144 : Tae Sub et Kyung Soo dans Life is beautiful. Leur couple est super choupi, et çà aurait été parfait si une certaine scène n'avait pas été censurée  Evil or Very Mad , mais l'existence même de ce couple homosexuel au centre d'un drama familial marque un grand pas dans l'univers télévisuel coréen, donc je leur tire mon chapeau quand même. Je shippe tout un tas de couples, mais celui là tiendra toujours une place particulière dans mon coeur  I love you

Day 24: Le couple que vous ne supportez pas

30 day drama challenge - Page 2 Fla541 : Sota et Saeko dans Shitsuren Chocolatier. ils sont horribles individuellement, et ils sont horribles en couple . Dans un sens, ils se sont bien trouvés Laughing . Ryo and Haruka dans Papadoru. LOLILOL
30 day drama challenge - Page 2 Fla144 : le couple principal dans Que Sera Sera, dont je ne me rappelle plus les noms. j'ai été trop choquée et en colère après la fameuse scène de
Spoiler:
pour pouvoir les shipper tous les deux. WTF ??!! un de mes plus mauvais souvenirs dramatesques, et un gros gros NON  Evil or Very Mad

Day 25: Votre premier drama

30 day drama challenge - Page 2 Fla541 : Hana Kimi
30 day drama challenge - Page 2 Fla144 : le premier kdrama que j'ai commencé a été The Devil, mais comme j'ai fait une grosse pause après les premiers épisodes, parce que çà ne me plaisait pas vraiment, le premier kdrama que j'ai réellement fini a été Boys Over Flowers

Day 26: le dernier drama que vous ayez fini

30 day drama challenge - Page 2 Fla541 : First Class (à éviter absolument  Laughing )
30 day drama challenge - Page 2 Fla144 : Good Doctor *oups* (oui, çà fait un an que je n'ai pas regardé - enfin fini - de kdramas 30 day drama challenge - Page 2 241957)

Day 27: Un drama que tout le monde aime sauf vous

30 day drama challenge - Page 2 Fla541 : bon, ce n'est un secret pour personne, mais je n'ai pas du tout aimé Pride  Embarassed . idem pour Love Shuffle et Last Cinderella
30 day drama challenge - Page 2 Fla144 : Secret Garden. et de manière générale, les dramas des soeurs Hong. Je ne les déteste pas (tous), mais là encore, je ne comprends absolument pas l'engouement qu'ils déclenchent (Hong Gil Dong était super chouette, mais je n'ai même pas fini My Girlfriend is a Gumiho, Big et My Girl. Master’s Sun, The Greatest Love et You’re Beautiful étaient sympas, mais je ne suis pas non plus une grande fan. en même temps, je ne suis pas une très grande fan des romcoms en général, c'est peut être çà le problème  Laughing )

Day 28: un drama que tout le monde déteste sauf vous

30 day drama challenge - Page 2 Fla541 : j'aime bien Hana Kimi 2011. pas autant que la version 2007, mais elle est sympa quand même. et je sais que pas mal de gens ont trouvé Tokujo Kabachi super ennuyeux, mais moi j'ai beaucoup aimé
30 day drama challenge - Page 2 Fla144 : heuuuu ... Queen of housewives ? Romance Town ? les dramas satiriques sont les meilleurs ^^

Day 29: Un drama qui vous rend triste

30 day drama challenge - Page 2 Fla541 : Smile, parce que le racisme envers les métis - et les gens en général - est une question très sensible pour moi, et c'était assez douloureux de voir toutes les épreuves rencontrées par Vito à cause de ses origines  30 day drama challenge - Page 2 302347
Maou. Woman. c'était triiiiiste. et parfait  I love you
30 day drama challenge - Page 2 Fla144 : Time between dog and wolf

Day 30: Un drama qui vous rend heureuse

30 day drama challenge - Page 2 Fla541 : Hana Kimi. Hotaru no Hikari.
30 day drama challenge - Page 2 Fla144 : Life is beautiful. Good Doctor.

Day 31 : Un goodie de drama que vous possédez

goodiiiiies :

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: 30 day drama challenge   30 day drama challenge - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 21:52

Je me lance... prudemment en tâtant les pierres  silent  et en utilisant à fond les possibilités de doublons  Twisted Evil .

Va pour 5 questions en niveau crevette...  cheers

30 day drama challenge

Hana Kimi (sans surprise, je pense  Wink )

Day 02: Votre héros préféré (hé non, ce n’est pas Sano)

Makoto
dans Ikebukuro West Gate Park (J-drama)

Day 03: Votre héroine préférée (et ce n’est pas Ashiya non plus)

Himekawa Reiko  dans Strawberry Night (J-drama) ou Ameniya Hotaru dans Hotaru no Hikari  (J-drama)
Mimidd, copine de moi  30 day drama challenge - Page 2 131679

Nakatsu (Hana Kimi – J-drama) ou Kikuta (Strawberry Nights) ou encore Geol Oh (SKKS – K-drama)

(Interférence MrAcacia : Stresemann !)

Shima dans Pan to Supu to neko biyori (J-drama) mais aussi Catherine, la principale adjoint complétement bizarre du lycée de Nobuta wo produce (J-drama)

C'est plus difficile...

[suite au prochain numéro...]

Le 25/09/2014

En ce moment : Go to the river (Yael Naim) – Saigo Kara Ninbanme no Koi (J-drama)
Spoiler:
Et bien évidemment la j-pop jus d’orange de Peach  d’Otsuka Ai, générique de Han Kimi)
Spoiler:

« Uso da ta itte yo, Joe » répété par Kei dans Love Shuffle (J-drama):  Dis-moi que ce n’est pas vrai, Joe !. C'est une référence à une chanson de Murray Head et un scandale de parties truquées de base ball impliquant Joe Jackson des White Sox de Chicago en 1919 (oui, j’avais fait des recherches…). Dans ce drama, j’aimais aussi les jeux de mots sur les pandas.

« When your emotions are complicated, rolling around is the best remedy » remède souverain de Hotaru contre les idées noires, dans Hotaru no Hikari (J-drama).
Spoiler:
Ainsi que le « funky desu » (c’est funky) de Chiaki (jouée par Koizumi Kioko) dans Saigo Kara ninbanme no koi (J-drama)

Si le taux d’évaporation de mon cerveau était moins important, je trouverai sûrement des citations plus marquantes, mais là me vient le « Odamari Komari » (tais-toi Komari) que les filles de Hibari4 passent leur temps à répéter à Komari dans Hana Kimi quand celle-ci se pose les bonnes questions sur Hibari (Six fois qu’elle remporte le prix du meilleur couple, mais quel âge elle a ?)
Spoiler:

Et deux petites citation de Geol Oh, qui a fort à faire pour gérer la chambrée un peu envahissante :  « My usual sleeping place is this whole room. So go to sleep » et « What’s with your place and my place? Wherever I sleep is my place. ».

J’ai tendance à plutôt me rappeler les dialogues rigolos (et encore). J’ai beaucoup aimé l’échange de sms dans Reply 1997 (K-drama), dans lequel les deux protagonistes ne sont pas du tout sur la même longueur d’onde. Ils viennent de se quitter et Yoon Yoon-Je écrit à Sung Shi-Won :
YY-J : Chérie, qu’est-ce que tu fais ?
S S-W : caca…

Un peu plus tard, il retente le coup

Y Y-J : Tu ne peux pas dormir toi non plus, n’est-ce pas ?
S S-W : Zzzzz…
Y Y-J : Sois honnête, tu penses à moi, pas vrai ?
S S-W : Psychopathe.

Il y en a sûrement d’autres mais je me rappelle de celui-là.

ça se complique...

Dernière édition par MissAcacia le Mar 30 Sep 2014 - 21:10, édité 2 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: 30 day drama challenge   30 day drama challenge - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 15:54

A mon tour.... Very Happy

30 Day Drama Challenge
Niveau krill :  Corée

Chuno ou Thank You ou BOF

Min Ki Seo (Thank You] ou Kwon Oh Joon ( Robbers)ou Lee Gun (Fated to love you) les 3 interprétés par Jang Hyuk Laughing

Eon Nyeon/ Kim Hye Won (Chuno) ou Jin Dal-Lae (Robbers) ou Joo Yoo-Rin (My girl) les 3 interprétées par Lee Da Hae  Laughing

So Yi Jung (BOF) interprété par Kim Bum

Chu Ga Eul (BOF) interprétée par Kim So Eun ...la copine de Jan di  en amour avec Kim Bum Wink

Carry On de l' ost de Faith
https://youtu.be/949mw-0VLoQ
ou Stigma de l' ost de Chuno
https://youtu.be/4WBRoSpCYwA

Dae-Gil (Jang Hyuk) dans Chuno :  " Avant j' allais devenir fou de ne pas la voir. Maintenant que je la vois tous les jours, j' ai l' impression de mourir. "
Min Gi-Seo (Jang Hyuk) dans Thank You : "Ma vie était une marre de boue, quelqu' un m' a donné un miracle en cadeau."

Jin Dal-Lae dans Robbers : "When I look back, you can choose not to be there. I just want to be behind you.When you look back, I will be there."
(désolée pas de français, je ne l' ai vu qu' avec des sous-titres anglais mais en gros "quand je me retourne, tu peux choisir de ne pas être là. je veux juste être derrière toi. Quand tu te retournes, je serai là.")

Geol-oh dans SKKS : "n' inclinez pas votre tête et ne vous agenouillez pas devant n' importe qui. Cela deviendra une habitude."

Tous les dialogues par sms entre Lee Gun et Mi Young dans Fated to love you  en particulier celui-là dans l' épisode 16 :
Mi Young : "Dans chaque coeur de femme vit une jeune fille, c' est ce que tu dis ."
Gunnie: "C' est une belle expression..."

La suite bientôt ... Wink

Painter of the wind ou Two Weeks ou Story of a man

Celle de Thank You , Min Gi-Seo (Jang Hyuk) à l' héroïne C' est long mais c' est du lourd !!!  30 day drama challenge - Page 2 150390 il faut voir le drama pour bien comprendre sa démarche  Wink
"C' est étrange votre tension est trés élévée et votre pouls est trés rapide.. Seriez-vous nerveuse parce-que je tiens votre main. Ca ne veut rien dire puisque je tiens un objet inanimé (il lui prend la main) votre pouls bat dix fois plus vite que la normale, pas vrai...je suis 10fois plus nerveux que vous, vous le sentez? Comment qualifierez-vous ça en face d' un objet inanimé? Un pervers?...Moi...j' ai décidé d' aller jusqu' au bout. Faire preuve de tolérance, changer, accepter...ce ne sont pas mes points forts. Adjumma, qu' importe si vous êtes un objet inanimé ou une pierre, une table ou une chaise, ça n' a rien à voir avec moi. Moi...à partir de maintenant, est-ce que je peux être l' homme de Lee Young Shin  ? "

My girl dans la rue , Fated to love you à la conférence de presse, Coffee house sur le quai de la gare
Spoiler:

Robbers ou Fated to love you ou My Girl

Day 15: Votre duo/trio/quatuor d’amis préféré
Le trio de Chuno, la bande à Dae-gil
Spoiler:
ou les F4 de BOF
Spoiler:

YAB, Romance Town, Athéna

Chuno ou Thank you ou My Girl

Doctor Stranger, un fiasco complet à partir du milieu et jusqu' à la fin Mad en général, je ne continue pas quand ça déraille mais allécher par le casting, j' ai voulu continuer et bien mal m' en a pris No 20heures de perdues scratch

Jang Hyuk sans surprise Laughing il a prouvé qu' il peut tout jouer et il s' exprime tant par sa gestuelle que par ses yeux  drunken
Spoiler:

Lee Da hae elle est belle et talentueuse aussi bien dans le registre comédie que dramatique  I love you elle passe de l' un à l' autre avec un naturel incroyable !  cheers
Spoiler:

Day 21: Un acteur que tout le monde aime sauf vous
Gong Yoo pas taper^^ ce n' est pas que je le déteste mais y a un truc qui me dérange chez lui et je ne sais pas quoi  Rolling Eyes ^

Day 22: Une actrice que tout le monde aime sauf vous
Park Shin-Hye  je ne l' ai vu que dans Heirs mais je la trouve trop lisse pas assez souriante

Le couple de My girl  30 day drama challenge - Page 2 41810 ( Lee Da Hae et Lee Don Wook )

Le couple formé  par l' ex de l' héroine et sa meilleure copine dans Personal taste 30 day drama challenge - Page 2 17735

Iljimae

Day 26: Le dernier drama que vous ayez fini
Fated to love you

YAB ou  Playfull Kiss

Full House Razz  depuis j' en ai vu des bien meilleurs mais quand j' ai commençé les comédies romantiques, je l' avais bien aimé même si je trouvais la tête de Rain bizarre Laughing

The Snow Queen

My Girl ou Secret Garden

Day 31: [question bonus - catégorie de votre choix] mes dramas doudous  sunny
My Girl, Oh My Lady, Personal taste

Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 10 Oct 2014 - 11:21, édité 2 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: 30 day drama challenge   30 day drama challenge - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:59

A mon tour de me lancer!!! sunny
et je vais tenter le:  
30 DAY DRAMA CHALLENGE

Niveau Langouste avec Corée et Taiwan  

J'espère que tu ne m'en voudras pas Mimidd de faire comme toi,  Embarassed c'est à dire de poster mes réponses pour les 2 pays dans un même post.  30 day drama challenge - Page 2 999779  Idea  

30 day drama challenge - Page 2 Flag-o12
Boys over Flowers : c'est celui qui me revient le plus et le plus souvent à l'esprit et il y a des scènes, des attitudes, des citations que je connais par cœur! ^^  (outsiders but really close:  Secret Garden Reply 1997, Coffee Prince)  

30 day drama challenge - Page 2 Flag-o13
ça n'étonnera personne^^: It Started with a Kiss (drama en entier)

Corée:
Yoon Yoon Jae de Reply 1997 I love you  (personnage excellent qui me fait trop rire) ou Gu Jum Pyo (BoF)  I love you

Taiwan:
Ling de Mars (un magnifique personnage) et Zhi Shu (ISWAK) (quand il ne fait pas sa tête de cochon^^ mais j'aime sa force et nobody's perfect^^) lol!

Corée:
Gil Ra Im de Secret Garden ou Yoo Rinde My Girl ou ]Shi Won de Reply 1997

Taiwan:
Xiang Qin (ISWAK)

Corée:
Geol Oh aka Cheval Fou dans SKKS (le hoquet fait toute la différence!! drunken  I love you ) ou Ji Hoo (BoF) (le pompier de mon cœur*)^^

Taiwan
Tuo Ye aka le jardinier dans Autumn's Concerto *

*même type de personnage: ils ont un cœur d'or, des "amis" sur lesquels on peut compter!!

Corée:
Ga Eul (l'amie de Jan Di dans BoF

Taiwan:
Yi Qian (la fiancée dans Autumn's Concerto)  I love you et la même actrice joue un autre personnage que j'adore, Zi Yu, la rivale de l’héroïne dans ISWAK (à chaque fois des "rivales" très touchantes) I love you

Corée:
Le générique de fin de Reply 1997, Chau Chau des Delispice I love you https://www.youtube.com/watch?v=5KAjcEucAT0

ou dernièrement Secret de Yoon Sung Ki de l'OST My Secret Hotel
https://www.youtube.com/watch?v=opPcFvFgSoc
(mais il y en a plein d'autres, donc je choisis de mettre la dernière qui m'a touchée, les BO coréennes sont toujours exceptionnelles, FTLY et IOTL en tête)

taiwan:
Ni de Ariel Lin (ISWAK)
ou générique de Mars!  I love you

La suite plus tard...
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: 30 day drama challenge   30 day drama challenge - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 1:12

Excellente idée, ce topic! Very Happy
À mon tour de me lancer... dans un challenge "Niveau Krill : Corée cheers

"Queen In-Hyun's man"  30 day drama challenge - Page 2 150390  30 day drama challenge - Page 2 553975  30 day drama challenge - Page 2 150390

Kim Boong-Do (Ji Hyun-Woo) dans "Queen In-Hyun's man"
Park Soo-Ha (Lee Jong-Suk) dans "I hear your voice"

Day 03: Votre héroïne préférée
Choi Hee-Jin (Yoo In-Na) dans "Queen In-Hyun's man"
Go Eun-Chan (Yoo Eun-Hye) dans "Coffee prince"
Joo Jang-Mi (Han Groo) dans "Mariage not dating"

Han Gang-Woo (Do Gyung-Soo) dans "It's okay that's love"
Kang-Woo (Seo In-Guk) dans "Master's sun"
Harry (Yoo Seung-Ho) dans "I miss you"

Nam Se-Ra (Wang Ji-Won) dans "Fated to love you"
Yoo Se-Mi (Yoo In-Na) dans "My love from the star"

"Another parting" (Melody day) pour le mini-drama "Some kind of hello" Arrow
"Carry on" (Ali) pour "Faith" Arrow
"Run to you" (Lasse Lindh) pour "Angel eyes" Arrow

"1...2...3, 3 secondes, c'est le temps qu'il m'a fallut pour tomber amoureux" (Seo In-Na // Jang Geun-Suk dans "Love rain")

Day 08: Vos lignes préférées par une héroïne
"Inutile de résister, parce que je n'ai pas l'intention de te laisser mourir" (Geum Jan-Di // Ku Hye-Sun dans "Boys over flowers")

...

- Mon plus grand pouvoir est d'arrêter le temps.
- Tu sais faire ça ?
- Bien sûr, je suis plus doué que tu ne le penses. Un nombre incalculable de fois j'ai arrêté le temps, et pendant ces instants où tu ne te rendais compte de rien, je te disais ceci : je t'aime Cheon Song Yi.
("My love from the stars")

"Tree of Heaven", avec Lee Wan et Park Shin-Hye
"I hear your voice", avec Lee Jong-Suk et Lee Bo-Young
"My love from the stars", avec Kim Soo-Hyun et Jun Ji-Hyun

"Lie to me", avec la courte déclaration du héros en public. Très courte, mais efficace  30 day drama challenge - Page 2 846997
"Fated to love you", avec la déclaration du héros après l'humiliation publique de l'héroïne.

"Lie to me" et le Coca-Cola Kiss
"Queen In-Hyun's man" et le baiser sensuel au cinéma
"Playful kiss" et le baiser sous la pluie

"The heirs"
"My love from the stars"
"The equator man"

La bande d'amis de "Love rain", dans les années '70
Le F4 de "Boys over flowers", bien sûr
Le quatuor trio de "SKKS"

"Full house"

"Coffee prince"
"Boys over flowers"
"Playful kiss"

"Fantasy couple"

Cha Tae-Hyun
Song Joong-Ki
Ji Hyun-Woo

Yoon Eun-Hye
Lee Bo-Young
Yoo In-Na

...

...

Le couple principal de "Coffee prince"
Le couple principal de "Queen In-Hyun's man"
Le couple principal de "I hear your voice"

Ce n'est pas que je ne les supporte pas... mais je n'aime pas trop le couple secondaire de "Coffee prince", avec le cousin du héros et sa copine.

"Boys over flowers"

"Marriage not dating"

Je ne pense pas que tout le monde aime... mais je sais que certaines ont bien aimé "Fantasy couple"
"Full house"

Je dirais "A love to kill", avec Bi Rain, qui n'a pas forcément que des amateurs...
"The heirs", qui n'a pas plu à beaucoup de monde...

"A love to kill"
"I miss you"
"The equator man"

"Boys over flowers"
"Marriage not dating"
"The greatest love"

Dernière édition par MyleneS le Lun 24 Nov 2014 - 14:46, édité 1 fois
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: 30 day drama challenge   30 day drama challenge - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 21:19

Deuxième post et troisième partie...

30 day drama challenge

Dur de choisir mais j’aime beaucoup le principe narratif et les petites histoires de Shinya Shokudo (J-drama)

Pfff, encore plus dur… Alors il y a la déclaration de Kei (Tsumabuki Satoshi) dans Orange days (J-drama)
Spoiler:
La déclaration (assez triste) que Yoon Yoon Jae fait dans le karaoke de Reply 1997 (K-drama)
Et enfin, dans Strawberry Nights (J-drama), la non déclaration explicite de Kikuta (phrase citée par Mimidd)
Spoiler:
.

S'il faut en choisir un (le premier non UHU que j'ai vu dans un drama): Pride (J-drama)

Nobuta wo produce (J-drama).

Le Jalgeum quartet de SKKS (K-drama) mais aussi Orange Days (J-drama) ou Hana Kimi (J-drama): Nakatsu, Sano, Ashiya et toute la bande est-il besoin de le préciser...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: 30 day drama challenge   30 day drama challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:42

Suite de mon Challenge

30 DAY DRAMA CHALLENGE

Niveau Langouste avec Corée et Taiwan

Corée
”If some man tells you that he’s fallen in love with you at first sight, just punch him. It’s just another way of saying that he wants to go to bed with you.” – Joo Won de Secret Garden
ou celle-ci dite par Gu Jun Pyo dans Boys over Flowers : "What’s so hard about love? You simply grab the other’s hand and refuse to let go.”

Et celle-ci (parmi d'autres tout aussi belles) de Yoon Jae de Reply 1997:
Go Stop, a game where you have to match the same shapes to get points. There was a time when we struggled to be the same. But in one moment, we began to be different. [....]
The law of nature. The boy becomes a man, and the girl becomes a woman. But when the boy has become a man and the girl is still a foolish girl, the problems lie when the timing is wrong.

Taiwan
"Like a broken record, she kept telling me that she loved me… it was so annoying. But when this became a regular part of my life and I took it for granted, she suddenly told me she didn’t love me anymore. [...] I should have been relieved, but that didn’t seem to be the case. In this world I can do 90% of the things she cannot do. The remaining 10% that she can do that I cannot do, she can do it in a way that no one else can. It is mostly because of that that she touched me." Zhi Shu ISWAK 2

Corée
“I haven’t lost to you and I am not running away either. You’re the worst person I’ve ever met. I’m leaving because I don’t wish to connect the ones I love to you. I’m just sorry that I can’t save the one person I love the most from you.” – Jan Di à la mère de Gu Jun Pyo dans Boys over Flowers

mais il y en plein d'autres encore que j'aime beaucoup I love you comme celle-ci :
BoF Jan Di :
ou celle-ci que je trouve assez marrante comme réplique:  Laughing
“The moment I see your face, it feels like bugs are crawling all over my body”
– Jan Di

Taiwan
Xiang Qin dans ISWAK à la fin du drama quand elle voit tous les objets qu'il a gardés d'elle:
« So, you have kept good care of these things. I thought you couldn’t see how much I loved you. In the end the person who couldn’t see clearly was actually me. » Mais beaucoup d'autres citations me plaisent énormément!!!! I love you

EDIT du 20/10/14

Corée
Ji Hoo dans Boys over Flowers: “His world, my world. There’s no such thing. If you’re in the same spot, looking in the same direction, that’s all that matters.” ou celle de Joon Hee dans Reply 1997 qui est magnifique  I love you : Liking someone isn’t a choice. It comes from your heart.”

Taiwan
Hua Tuo Ye aka l'ami-jardinier de Autumn's Concerto [/b]: Six years ago, you rescued me at the bookstore. And gave me this lucky cap. I really felt that I was so lucky that day because I met you. Ever since I accepted this bottle cap, I had decided. In the future, no matter where you go, I will follow you there. [...] I know that you’ve always understood. It’s just that you don’t want to change the relationship between us. I also thought that I would be like this, waiting for you forever. But just then, I realized that I don’t want to let go of hand anymore. I don’t want to see you suffer anymore and I don’t want to see you cry anymore. Please don’t tell me that you can take care of yourself. That’s lying to yourself. And don’t try to persuade me to give up on you because I don’t know how to give up. Don’t ask me why I like you because I will only keep on liking you. Mu Cheng, please let me be that person by your side, who will protect you and take care of you and Xiao Le. I love you

EDIT du 27/10/14

[b]Day 10: dialogue préféré

Corée
J'aime beaucoup les dialogues de Reply 1997 mais finalement je choisis de poster un dialogue venant de Secret Garden, épisode 4 qui m'a profondément marquée (je le trouve très emblématique de la complexité des relations homme-femme dans ce drama)  30 day drama challenge - Page 2 999779 :
Ra Im: If you're that embarrassed, you can tell everyone that I'm just someone you played with and threw away.
Joo Won (le co**** rd dans toute sa splendeur): "Played with?! You're not even good enough to be considered as a woman I could "play with"!!!

Taiwan

ISWAK:
J'avoue avoir une préférence pour les moments où le héros, ZS, l'air de rien, prend un malin plaisir à provoquer son «rival», donc voici l'un de ces moments, où il est question du 1er baiser :
La mère de Zhi Shu (aux anges^^ Laughing ) à Ah Jin «Je crois que tu n'as pas compris... ils s'entendent tellement bien qu'ils se sont embrassés!!!»
Ah Jin «quoi?!!...(s'adressant à Zhi Shu) tu l'as forcée, c'est ça? Hein, dis moi... pourquoi l'as tu forcé à faire un truc comme ça? C'était avec moi qu'elle aurait dû avoir son 1er baiser !!! Tu me dois une explication...» lol!
Zhi Shu «très bien, je vais t'expliquer .. (et avec un grand sourire Twisted Evil ) Je peux te dire qu'elle a beaucoup apprécié, elle était toute rouge, tu n'imagines pas à quel point elle était mignonne!!»

Et dans le genre plus sérieux, voici un de mes dialogues préférés, entre le héros et le père de l'héroïne:
Ah Cai «Tes parents ne semblent pas très heureux dernièrement. Je suis persuadé que ça a commencé la fois où vous vous êtes disputés. ça m'inquiète beaucoup, c'est pour ça que je t'ai demandé de venir pour t'en parler.. Je pense que ton propre avenir est important mais tes parents qui t'ont élevé sont aussi importants... Tu dois penser que je suis chiant mais écoute moi quand même.. Essaie d'aller les voir quand tu as un moment de libre...»...
Zhi Shu réfléchit un instant puis se met à sourire brusquement.
Zhi Shu «Je suis surpris...»
Ah Cai « Comment ça, surpris?»
Zhi Shu «oui, je croyais que tu allais me parler de Xiang Qin (l'héroïne)...»
Ah Cai (en riant) «Oh, non, qu'est-ce qu'il y a à dire sur elle...lol ... pas grand chose..»
Zhi Shu «Je pensais que tu allais me dire (il prend la voix de Ai Cai) 'je t'en prie, Zhi Shu, Prends ma fille et épouse-là!'»

Voilà, I love you c'est ça aussi que j'adore dans ce drama, des conversations qui peuvent paraître insignifiantes mais qui tournent toujours autour de sujets de la vie courante, autour de vraies relations homme-femme, père-fils/ mère-fils/ père-fille, et là entre un futur beau-père et son futur gendre et on sent leur profond respect mutuel. I love you

Dernière édition par marie21 le Lun 27 Oct 2014 - 23:23, édité 3 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: 30 day drama challenge   30 day drama challenge - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 13:16

Allez hop, un petit rajout sue mon challenge langoustine :

Japon :

Day 13: Votre baiser préféré :
Buzzer beat (trop mignon, ce drama...30 day drama challenge - Page 2 41810 )
Spoiler:
et bien sûr Domyoji et Makino sur le tarmac sur fond de soleil couchant... (celle copiée par Joe Wright 30 day drama challenge - Page 2 55950 30 day drama challenge - Page 2 55950 )

Soredemo ikite yuku, trop belle, parfaite !!  30 day drama challenge - Page 2 150390  30 day drama challenge - Page 2 150390  30 day drama challenge - Page 2 150390 et les fins successives du drama et des films de Kizarazu cat's eyes.

F4 de HYD,  
Spoiler:
Haruma Miura et Kazama Shunsuke dans Boku no ita jikan,  Ryo et Sakai Masato dans JOKER

Corée :

It's OK that's love, sous la cascade
Spoiler:
et deux ou trois de Thank you (l'hôpital, et sur la route...)

Robbers celle de Two weeks aussi et celle de 49 jours, triste mais absolument logique.

jalgeum quartet SKKS,
Spoiler:
et peut-être aussi les Mousquetaires et le Prince des "Musketeers", si ce drama tient ses promesses !

La suite plus tard !!  lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: 30 day drama challenge   30 day drama challenge - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 15:28

Suite du challenge au pays des langoustes :

Japon :

Youkai ningen bem (je ne sais même pas pourquoi...)
Spoiler:

Hanakimi,
Spoiler:
HYD, Karei naru Ichizoku, Nobuta, Nodame, Soredemo, Woman, etc....

Shinigami-kun (ohno)
Spoiler:

Eita
Spoiler:
avec Toma Ikuta sur ses talons, avec Oguri Shun, Koji Yakusho, Kimura Takuya., Tamaki Hiroshi, Nagase Tomoya etc etc... ...

Ueno Juri,
Spoiler:
et j'aime bien aussi Toda Erika

Ce n'est pas que je le déteste, mais il me laisse assez indifférente alors qu'il est en général assez apprécié : Ohno Satoshi.
Spoiler:

Je suis dans l'incapacité de trouver une actrice japonaise que tout le monde aime sauf moi !!

Eita et Matsushima Hikari dans Soredemo,
Spoiler:
mais aussi Eita et Ono Machiko dans Saikou no rikon

Le père et sa maîtresse dans "karei naru ichizoku"

Corée :

Athena, goddess of war
Spoiler:

Chuno,
Spoiler:
Iljimae, TBDAW, YaB, Thank You, etc... ...

City hunter. Je n'aime pas du tout le mauvais mélange entre la romance et l'espionnage, les énormités invraisemblables, même pour un drama, faut quand même pas pousser,  lol! et les personnages dont la psychologie est taillée à coup de serpes... gomen !!
Spoiler:

Jang Hyuk,
Spoiler:
Lee Jun ki,  et aussi Joo Woon,

Day 20 : Votre actrice préférée
Gong Yoo Jin,
Spoiler:
Kim So Youn, Lee Dae He,

Lee Min Hoen espérant que son futur film me fera changer d'avis...  Laughing
Spoiler:

Yoon Eun Hye
surtout dans Goong
Spoiler:

Jang Hyuk et Gong Yoo Jin dans thank you
Spoiler:
aussi Jang Hyuk et lee da he dans Robbers, ou jang Hyuk  et Kim na ra dans fated to love you, oui, je suis obsessionnelle...  Twisted Evil

celui de Fantasy couple, Han Ye Seul et Ho Ji Oh
Spoiler:

Ouf ! mine de rien c'est du boulot ce truc !! lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: 30 day drama challenge   30 day drama challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 14:21

A mon tour !

30 DAY DRAMA CHALLENGE

Niveau krill : dramas coréens

Je verrai si j'ai le courage plus tard d'ajouter un challenge japon... Je m'excuse par avance pour les citations et dialogues que je vais mettre en anglais (parce que je trouve que ça ne rend pas toujours pareil en traduction française) et sur le fait que j'ai pas mal utilisé la possibilité des réponses multiples Very Happy

Day 01 : Votre drama préféré

Chuno
Mais Nine, nine times time travel, Heartless City et Bridal Mask ne sont pas loin derrière.

Day 02 : Votre héros préféré

Doctor's Son (Jung Kyung Ho) dans Heartless City pour la complexité et la classe du personnage.
Dae Gil (Jang Hyuk) dans Chuno juste parce que  Laughing

Spoiler:

Day 03 : Votre héroine préférée

Lee Se Ryung (Moon Chae Won) dans The Princess' Man pour son côté à la fois sensible, fort et indépendant assez rare chez les héroines de drama.

Spoiler:

Day 04 : Votre personnage masculin secondaire préféré 

Chae Do Woo (Kim Kang Woo) dans A Man's Story qui pourrait aussi rentrer dans la catégorie du meilleur méchant  Twisted Evil
Shin Tae Ho (Yoon Kye Sang) dans Road Number One parce que j'ai adoré l'évolution de ce personnage au point de presque le préférer au héros (et le héros étant joué par So Ji Sub, pour moi ça veut tout dire  Razz )

Spoiler:

Day 05 : Votre personnage féminin secondaire préféré

Lee Jin Sook (Kim Yoo Mi) dans Heartless City

Spoiler:

Day 06 : Votre chanson préférée issue de la bo d’un drama

Il y en a plein mais je vais dire :
Butterfly (Hye Rim) du drama Heartless City (mais ça pourrait être n'importe quelle autre chanson de l'OST)  Arrow
Whale (Zitten) du drama Beyond the clouds Arrow
Closer du drama Friends our legend Arrow

Day 07 : Vos lignes préférées prononcées par un héros

Doctor's son (Heartless City) : "The world is like a mirror. If you spit and curse at it, the world will spit and curse back at you. If you laugh, I'm sure the world will follow and laugh with you too. So don't be so serious and just laugh."
ou
Min Gi Seo (Thank you) : "Remember when you asked me what Lee Bom and her mother mean to me ? They're a miracle... Someone gave my life the gift of a miracle."
ou
Dae Gil (Chuno) : "All those who hang onto some worldly thing are slaves."

Day 08 : Vos lignes préférées par une héroine

Lee Young Shin (Thank you) : "She (the shaman) told me that you're a special child. She said you used to be an angel but got temporarily kicked out because you did something wrong... You bring us good luck and the secret is in your blood."

Noh Min Young (All about my romance) : "As you start growing old together, that sense of excitement start to disappear. And even if I start  to get dull at times, please remember me as I once was and the moment when you first realized that you loved me. Those beautiful and unforgettable shiny moments... What we felt in those moments..."

Day 09 : Vos lignes préférées par un personnage secondaire

Choi (Chuno) : "Is she doing well ? Let's go back then."

Day 10 : Votre dialogue préféré

Difficile parce qu'il y en a plein de différents dramas... Donc un dialogue parmi tant d'autres que j'aime beaucoup et qui a au moins le mérite d'être court :

Chuno (désolée encore  tongue ) : conversation entre Dae Gil et un moine bouddhiste
- Seen this woman ?
- Goddess of Mercy... We observe women as if glancing at a rock, so...
- So have you seen a rock looking like this, or not ?

Day 11 : Votre histoire préférée

A Man's story ou Friend our legend ou Road number one

Day 12 : Votre déclaration d’amour préférée

Chuno (Dae Gil à Eon Nyeon) : "Eon Nyeon... Eon Nyeon... Live a good life... with your man and your boy...When enough time passes and we meet again, you can tell me of your life... my Eon Nyeon... My love..."

mais j'aime aussi beaucoup celles de Coffee Prince ou Can you hear my heart par exemple.

Day 13 : Votre baiser préféré

Avant j'aurais dit Queen in Hyun's Man, mais là je pense que c'est celui de Fated to love you (celui après la vente aux enchères).

Day 14 : Votre fin préférée

Nine, nine times time travel ou Bridal Mask

Day 15 : Votre duo/trio/quatuor d’amis préféré

Là aussi c'est difficile parce que je pourrais facilement faire un top 10, mais on va se limiter à deux  Razz  
Chuno : Dae Gil/Général Choi/Wang Son 30 day drama challenge - Page 2 241957  
Shut up flower boy band (un sextuor je suppose que ça marche aussi  Very Happy )

Spoiler:
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: 30 day drama challenge   30 day drama challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:51

Suite et fin du

30 DAY DRAMA CHALLENGE

Niveau krill : dramas coréens

Day 16 : Un drama que vous avez commencé mais jamais fini

Soulmate

Day 17 : Un drama que vous avez regardé plus d’une fois

City Hall, Nine, Cain et Abel, Secret Garden, Coffee Prince...la liste est longue !

Day 18 : Le pire drama que vous ayez regardé en entier

Delightful girl Choon Hyang : pas forcément pire que d'autres (comme Que Sera Sera pour ne citer que celui-là  Rolling Eyes ) mais je n'ai accroché ni aux personnages ni à l'histoire.

Day 19 : Votre acteur préféré

Là ce sera un trio  Very Happy
Hyun Bin / Jang Hyuk / So Ji Sub

Spoiler:

Day 20 : Votre actrice préférée

Moon Chae Won ou Kim Sun Ah

Spoiler:

Day 21 : Un acteur que tout le monde aime sauf vous

Que je n'aime pas est peut-être un grand mot mais plutôt qui me laisse indifférente : Lee Min Ho et Lee Seung Gi

Day 22 : Une actrice que tout le monde aime sauf vous

La première à me venir à l'esprit : Park Shin Hye

Day 23 : Votre couple préféré

Là je vais choisir la facilité  Razz et dire le dernier couple que j'ai beaucoup aimé, celui de Fated to love you.

Spoiler:

Day 24 : Le couple que vous ne supportez pas

Il y en a quelques-uns mais pour moi le pire est celui de Que sera sera.

Day 25 : Votre premier drama

Innocent Man avec Song Joong Ki et Moon Chae Won (premier drama coréen, avant je ne regardais que des dramas japonais  Very Happy )

Day 26 : Le dernier drama que vous ayez fini

Chuno cheers

Day 27 : Un drama que tout le monde aime sauf vous

Il y en a quelques-uns par exemple Playful kiss et Goong.

Day 28 : Un drama que tout le monde déteste sauf vous

Il n'y a pas de drama que tout le monde déteste et que j'ai vraiment aimé, mais plutôt des dramas peu regardés comme Friend our legend ou Road number one.

Day 29 : Un drama qui vous rend triste

I'm Sorry I love you ou The snow queen

Day 30 : Un drama qui vous rend heureuse

Coffee Prince

Day 31: [question bonus - catégorie de votre choix] Je vais y réfléchir scratch
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: 30 day drama challenge   30 day drama challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 16:11

Bon je vais réunir les trois neurones que l'angine et mes gremlins m'ont laissés pour faire la fin de mon

challenge Langouste partie Corée

Iljimae
Spoiler:

Fated to love you
Spoiler:

City hunter,
Spoiler:
coffee house, scent of a woman,je n'ai que l'embarrasdu choix pour cette question...  lol!  lol!

Il y en a que je suis (presque) seule à aimer (pardon Camomille) comme Friend our legend,  
Spoiler:
ou Midas (pardon Scarlett) parce que les sujets sont plus sérieux, on va dire,  mais je n'en vois pas que je sois vraiment seule à aimer alors que tout le monde le déteste... si vous avec un tel souvenir de mes goûts, dites-le moi !  lol!

Je pleure toujours à la fin de Chuno,
Spoiler:
et la fin de 49 jours me rend triste, même si elle est tout à fait juste !  Wink

Fated to love you en oubliant le dernier épisode. Laughing
Spoiler:

Day 31: [question bonus - catégorie de votre choix]
les goodies que je rêve d'avoir : un anneau de jade (j'ai cassé le mien)
Spoiler:
faire le bracelet de Geol Ho
Spoiler:
(quand j'ai les perles, je ne trouve pas le cordon, ou le cordon et les perles ne s'accordent pas, c'est un calvaire, ce truc mais je cherche toujours... )
et savoir aire les nœuds coréens... ^^
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: 30 day drama challenge   30 day drama challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 18:18

Troisième post et quatrième partie...

30 day drama challenge

Coffee Prince (K-drama), je n'ai pas accroché. Et Nankyoku Tairiku (J-drama), j'ai manqué de temps mais il faudrait que je le reprenne, ou Utahime (J-drama), qui était incomplet, là aussi il faudrait que je reprenne.

Hana Kimi (J-drama), Nodame Cantabile (J-drama), O-Sen (J-drama)

To the beautiful you (K-drama), adaptation coréenne de Hana Kimi. Enfin en entier… faut le dire vite. Je l’ai regardé en diagonale jusqu’au bout.

Si l’on se réfère au jeu : Eita et Ikuta Toma
Si l’on se réfère au swoon : Oguri Shun, Nishijima Hidetoshi et Kimura Takuya (dans certains dramas)

Là, on se réfère au jeu...  lol!
Takeuchi Yuuko
(on pourrait rajouter Ayase Haruka et Shibasaki Kô)

Matsumoto Jun et Ninomiya Kazunori (dit Nino)

Euuuh… je pourrai répondre à la question inverse parce que j’aime bien Horikita Maki (notamment dans Nobuta wo produce), qui ne fait pas l’unanimité mais dans l’autre sens, je ne vois pas. Peut-être Gong Hyo Jin (vue dans Master’s sun, K-drama), il me semble qu’elle est populaire mais elle m’a pas mal exaspérée.

Difficile de répondre à cette question. Le couple de Soredemo Ikite Yuku, joué par Eita et Mitsushima Hikari et cité par Clinchamps, est très émouvant, en y réfléchissant c’est aussi mon couple préféré. J’aime aussi beaucoup le couple formé par Chiaki Senpai et Nodame dans Nodame Cantabile (J-drama).
Finalement, j’ai aussi vu beaucoup de dramas où il n’y a pas vraiment de couple…

« Supportez pas » est sans doute exagéré mais j’ai eu beaucoup de mal avec le couple Gong Hyo Jin / So Ji Sub (K-drama Master’s Sun)

Hana Yori Dango (J-drama)

Saigo Kara Ninbanme no Koi (J-drama)
Kekkon shinai (J-drama)

Anoooo… je n’ai pas connaissance d’un tel contraste. Je ne suis pas une aussi grande fan de Hana Yori Dango que beaucoup, ce qui fait que je ne l’ai vu qu’une seule fois, mais j’ai quand même bien aimé. Est-ce que ça va comme réponse ?
Comme j’ai évité soigneusement les dramas avec Nino (sauf Stand Up !) ou Matsumoto Jun (sauf Lucky Seven), j’ai peut-être aussi évité de pouvoir répondre à cette question…

Etoooo… alors là, la colle. Je ne sais pas… je vais chercher et si je trouve une réponse, je reviendrai la poster.

Soredemo ikite yuku (mais c’est bien)

Hana Kimi (of course) mais aussi Hotaru no Hikari (J-drama)

Les goodies que vous voudriez avoir mais que vous n'aurez jamais
Spoiler:

Je crois que j'ai le bon mix Japon / Corée pour avoir le niveau crevette lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: 30 day drama challenge   30 day drama challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:42

J'ai fait le précédent aux couleurs de la Corée, mais là ce sera tout rouge  !! Very Happy

La fin du challenge langouste version Japon !

HYD
Spoiler:

Wakamonotachi2014

Spoiler:

Pas facile !!! Les dramas japonais que je n'aime pas (si si il y en a Laughing ) ne sont en général connu que de moi !! Ah oui ! il y a Proposal daisekusen avec Yamapi, qui à l'époque recueillait les suffrages et que j'ai trouvé nul !! Yamapi a même réussi à y être moche !!
Spoiler:

Tout le monde ne le déteste pas mais les avis sont très mitigés, or moi je l'adore positivement !!! C'est "stand up" bon, je l'ai vu au tout début, dans les 10 premiers de ma liste qui en compte 357... mon opinion changerait peut-être aujourd'hui, mais vraiment ces lycéens en vacances obsédés par la perte de leur virginité me font hurler de rire !!! lol! lol! lol! sans parler des parents !!
Spoiler:

Utahime !! le départ de Taro pour Tokyo est trop déchirant, même si les générations futures apportent une fin heureuse !
Spoiler:

Yorozu uranaidokoro Onmyouya e youkoso, plus connu sous l'abréviation "yorozu"avec Ryo au meilleur de sa forme !!
Spoiler:

Dans les goodies que je voudrais, un ticket du cinéma de Utahime,  les tennis écrasés de Eita dans Soredemo, la baguette de Chiaki senpaï, un kistune yoko de Yorozu, la cloche à vent de Woman, la balle dans la tête de Shun, dans BORDER,un livre de recettes de Shiniya Shokudo, le distributeur de boissons de Kimi wa petto...... et le goodie le plus fou : j'ai le duffle-coat rouge de Domyouji !!!!
Spoiler:

cheerslol!cheerslol!cheerslol!cheerslol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: 30 day drama challenge   30 day drama challenge - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 0:58

Suite de mon Challenge Langouste.  J'ai édité mon post précédent et rajouté des dialogues.

Corée
Celle de Reply 1997 et de Boys Over Flowers

Taiwan
ISWAK suivie de près parAutumn's Concerto (il y a de très bons revirements de situation)

Corée
Celle de Lee Gun dans Fated to love you pendant la soirée d'œuvre de charité alors que l'héroïne, Mi Young, vient de se faire humiliée. Magnifique, totalement inattendue et dite avec un tel panache!! Je l'aurais embrassé!

Suivie de très près de celle de Coffee Prince “I like you. Whether you’re a man or an alien, I don’t care anymore.” – Han Kyul

Taiwan
ISWAK: dans le dernier épisode de la S2, quand Zhi Shu retrouve Xiang Qin
Fin ISWAK:

Corée

Reply 1997: dans l'épisode 16, le baiser sur le canapé, juste après la demande  en mariage. Le héros, Yoon Jae, a une telle personnalité qu'à lui seul, c'est le swoon absolu mais là la température monte d'un cran, fait même trop chaud!!! ^^30 day drama challenge - Page 2 284494  et puis, baiser très bien filmé! 30 day drama challenge - Page 2 433925
Reply kiss:

et celui sur la route dans Thank You a provoqué le même effet sur moi!!!Visuellement et symboliquement, il a déjà tout pour me plaire comme baiser! Mais il y a en plus Jang Hyuk qui embrasse très bien!!!30 day drama challenge - Page 2 433925

Baiser Swoon TY:
Spoiler:

Taiwan
ISWAK: -le baiser de la vidéo de mariage, scène qu'on voit dans la S2,
ISWAK Video :

Mais j'adore aussi la scène "hot" dans l'épisode 18 dans le bureau de Zhi Shu !
30 day drama challenge - Page 2 284494  30 day drama challenge - Page 2 433925  

Et le baiser de Mars dans le métro. 30 day drama challenge - Page 2 150390

Corée

Celle de Secret Garden (seul drama avec Reply 1997 dans mon top à avoir une fin qui me satisfait complètement) I love you  et celle de Heartless City m'a beaucoup marquée et plu également!!! I love you  30 day drama challenge - Page 2 999779 Dans le même genre, il y a celle de 49 days qui est très bien même si elle me rend triste.

Taiwan

Contre toute attente (parce que j'ai horreur des fins qui se terminent sur un point d'interrogation et c'est plus ou moins le cas ici^^)  j'adore la toute fin de ISWAK. Vu que la mangaka était décédée avant de pouvoir terminer le manga, difficile d'avoir une vraie fin. Cependant celle-là est parfaite.I love you  Je préfère imaginer que l'héroïne
Spoiler:
et puis, là, elle
Spoiler:
, c'est déjà énorme, que demander de plus?!! 30 day drama challenge - Page 2 150390 30 day drama challenge - Page 2 150390  

Corée

Le Jalqeum Quartet de SKKS 30 day drama challenge - Page 2 150390 et la bande d'amis de Reply 1997 30 day drama challenge - Page 2 150390

Taiwan
Xiang Qin et sa belle-mère dans ISWAK 30 day drama challenge - Page 2 150390 30 day drama challenge - Page 2 846997 (elles sont géniales toutes les deux et l'héroïne a beaucoup de chance d'avoir une belle-mère aussi sympa et qui est une sorte de 2ème Maman pour elle:love1: )

Corée

Spring Walz, Marry Me Mary (entre autres): J'ai essayé au moins 2X de les continuer, je bloque toujours aux mêmes endroits.. pas très loin de la fin)  

Taiwan
Miss Rose (trop long) et Down in Love

Day 17: Un drama que vous avez regardé plus d'une fois
Corée
Parce que je ne les ai pas encore cité: My Girl  30 day drama challenge - Page 2 150390  You're Beautiful

Taiwan

Fated to Love You (version TW)  30 day drama challenge - Page 2 150390 et Devil Beside You (Mike He  30 day drama challenge - Page 2 150390 )

Corée

Mirae's Choice

Taiwan

Le pire, c'est extrême mais j'ai trouvé Hana Kimi TW pas terrible et Black & White est celui qui m'a le plus déçue.

Corée

Hyun Bin
Spoiler:
  30 day drama challenge - Page 2 150390
et tout récemment Jang Hyuk 30 day drama challenge - Page 2 999779
Spoiler:
30 day drama challenge - Page 2 150390 (Lee Min Ho Oppa n'est pas loin derrière mais il ne fait pas le poids et puis très déçue par sa dernière transformation physique et son dernier rôle. )  

Taiwan

Vic Zhou 30 day drama challenge - Page 2 150390  
Spoiler:

Corée

Ha Ji Won (excellente dans Secret Garden ) 30 day drama challenge - Page 2 999779
Spoiler:

et Lee Da Hae (que je ne connais pas très bien mais comme Ha Ji Won, elle a eu des rôles marquants notamment dans le registre comique)

Spoiler:

Taiwan

Ariel Lin
Spoiler:

Dernière édition par marie21 le Mer 29 Oct 2014 - 0:12, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: 30 day drama challenge   30 day drama challenge - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 0:06

Suite et fin de mon Challenge

Corée:
Tout de suite, c'est Mr Playmobile aka Cha Seung Won (lui là [url=http://www.nautiljon.com/people/cha+seung+won.html [/url]) ... qui me vient à l'esprit.  Embarassed Je ne le déteste pas, c'est juste que je le trouve quelconque, pas très expressif  scratch et le charisme d'une huitre  Embarassed

Taiwan
Difficile de répondre à cette question vu que je suis l'une des rares à regarder des dramas Tw dans l'Aquarium.  Sinon, en dehors, je sais qu'il y a plein de fans de Jiro Wang (Ah Jin dans ISWAK) http://www.nautiljon.com/people/jiro+wang.html, moi, je ne le trouve pas terrible question jeu. ^^ Razz Laughing

Corée:
Je ne comprends pas trop l'engouement pour l'actrice Park Shin Hye qui à mes yeux a encore tout à apprendre. Des fois, je me dis qu'elle suit un peu le même parcours que Lee Min Ho: y a du potentiel mais pas suffisamment exploité et ils pensent sans doute ou on leur a trop souvent dit que comme ils étaient beaux et populaires, ils auraient toujours de bons rôles. Mais pour moi, ils ne prennent pas assez de risques.

Taiwan
Je pense la même chose de Rainie Yang (cf Park Shin Hye) qui a toujours le même genre de rôle. ^^

Day 23: Votre couple préféré:

Corée:

Gu Jum Pyo + Jan Di (Boys over Flowers) I love you  
photo:

Joo Won + Ra Im (Secret Garden)  I love you  
photo:

Taiwan
Zhi Shu + Xiang Qin I love you
Spoiler:

Day 24: le couple que vous ne supportez pas

Corée:
La morue et l'ex de l'héroïne de Personal Taste (je trouve que justement, il n'a pas bon goût, l'ex ^^ de vouloir une telle mante religieuse)

Et sinon, je ne suis pas fan du couple principal de Shining Inheritance. tongue Je la voyais plus avec le second Lead.

Taiwan
Ah Jin et Christine dans ISWAK ^^: Elle est très mignonne et fait très anglaise, donc très bien physiquement mais les pauvres, ils ne savent pas du tout jouer...Laughing donc c'est parfois assez comique de les voir ensemble!!Laughing  

Day 25: Votre 1er drama

Corée:
Boys over Flowers

Taiwan
Devil Beside You
Poster:

Corée:
Thank You Razz I love you  

TY poster:

Taiwan
In Time With You I love you (dernier vraiment fini)

poster:

Corée:
Queen in Hyun's Man

Taiwan
Meteor Garden

Day 28: Un drama que tout le monde déteste sauf vous

Corée:
City Hunter et Boys over Flowers et Coffee House

Taiwan
^^ It Started with a Kiss

Corée:

49 days Sad  (je n'ai pas eu le courage de le revoir d'ailleurs)

Taiwan
Mars  

Corée:
Secret Garden sunny I love you et My Girl sunny (l'héroïne me redonne le sourire I love you )  

Taiwan
It Started with a Kiss  I love you un de mes dramas doudous!  I love you
Et Devil Beside You aussi me redonne vite le sourire.  sunny

Day 31: un drama qui te fait dire "oh là, là, trop la classe"  drunken
Corée:

Heartless City avec Doctor's Sun: ce type symbolise à lui seul l'élégance suprême, la classe quand il se bat en costard cravate et en même temps, c'est le personnage le plus inquiétant qu'il m'est été donné de voir dans un drama  drunken   30 day drama challenge - Page 2 999779
photo:

City Hunter: Et j'ai trouvé Lee Min Ho très convaincant dans le rôle de City Hunter et très "classe" dans les scènes d'action, quand il se bat contre des méchants, une scène en cuisine m'a profondément marquée.   30 day drama challenge - Page 2 999779

photo:

Taiwan

Mars: Vic Zhou dégage un sex appeal énorme (c'est une bombe) dans le rôle de Ling!!!  30 day drama challenge - Page 2 548707

Photo Ling:

Black & White: un drama assez "classe" aussi (manière de filmer, les héros, Vic Zhou)!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: 30 day drama challenge   30 day drama challenge - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 14:29

Maintenant que j'ai dépassé la cinquantaine de dramas vus, je vais essayer de répondre à ce challenge, même si ça va être très très très dur lol!

Niveau krill: Japon

Sans surprise Hana Yori Dango, par lequel tout a commencé et dont je suis en plein 4è visionnage (en un an^^)

Je voulais éviter de citer Domyoji (Hana Yori Dango) mais j’ai du mal à en trouver un autre… Donc ce sera lui ! (suivi de très près par Bucho (Hotaru no Hikari)

Là, j’ai déjà beaucoup plus de personnages qui me viennent à l’esprit ! Makino (Hana Yori Dango) et Hotaru (Hotaru no hikari) sont deux héroïnes qui m’ont vraiment marqué !
Après il y en a pleins d’autres que j’ai adoré, mais ce n’est pas le jeu de toutes les citer Wink

Euh… On va dire Nakatsu (Hana Kimi) !! Parce que ce fut un gros coup de cœur !
Mais depuis, j’ai beaucoup apprécié Kikuta dans Strawberry Night, Ayuta dans Tatta Hitotsu no koi, Junpei dans Kekkon shinai, Asao dans Kyo wa kaisha yasumamasu… (je m’arrête^^)

J’ai un petit souci avec la définition de secondaire Razz Et personne ne se détache vraiment car toutes celles à qui je pense sont plutôt des personnages principaux… Donc on va dire la sœur de Domyoji (Hana Yori Dango) et Kiyora (Nodame Cantabile)

Sign de Mr Children (Orange Days)
Mais aussi toutes celles d’Hana Yori Dango (particulièrement One Love d’Arashi)

Pfff c’est super dur… Je me trouve dans l’incapacité totale de répondre aux 4 prochaines questions, j’éditerai si l’inspiration me vient…

??

??

??

Wakamonotachi2014, Woman, Soredemo ikite yuku…

Celle de Takeru dans Last Friends (malheureusement je n'arrive pas à trouver le script)
Et le
Spoiler:
de Haru à Aki dans Pride (et toute la scène avant  drunken )
(mais comme Mimidd et MissA, je craque aussi pour celle de Kikuta dans Strawberry nights)

Celui de la fin de la saison 1 d’Hana Yori Dango ? (sans blague^^)
J’aime également beaucoup celui de l’épisode (6 ?) de Pride, celui de Buzzer Beat, celui de Kekkon Shinai, celui de la fin dans Love Shuffle… (va plutôt falloir que je remplisse le top baiser Razz)

J’ai un petit faible pour la scène de fin de Tatta Hitotsu no koi, toute mignonne Very Happy
Sinon j’adore les fins de chaque saison d’Hotaru, elles sont très marrantes !
Et dans le genre, celles de Maou et d’Ouroboros sont grandioses !

Le trio de Magerarenai Onna, je les ai adoré !
Sinon j’aime beaucoup la relation des deux femmes dans Kekkon Shinai.
(en fait je me rends compte que les groupes d’amis que j’aime beaucoup – Tatta Hitotsu no koi et Orange Days – sont des groupes de 5 donc littéralement, ça ne marche pas  lol! )
(non non je ne citerai pas le F4, faut que je me désintoxique^^)

Shitsuren Chocolatier, et je ne pense pas le reprendre un jour…

Hana Yori Dango, Hotaru no Hikari, Hana Kimi, Nodame Cantabile et Tatta Hitotsu no koi

Last Cinderella, je me suis forcée uniquement pour Fujiki Naohito, et je le regrette…

Ikuta Toma, même si je ne l’ai pas vu assez à mon goût.
J’aime bien aussi : Eita, Tamaki Hiroshi, Fujiki Naohito et Tsumabuki Satoshi

Takeuchi Yuko
Mais j’aime aussi beaucoup Inoue Mao, Ueno Juri, Ayase Haruka …

Yamapi ça doit marcher non ?
Il ne reste plus que lui depuis que je commence enfin à apprécier Oguri Shun Wink

Je ne sais pas. Je n’aime pas Shinohara Ryoko et j’ai du mal avec Kanjiya Shihori mais je ne sais pas si beaucoup de gens en sont fans…

Makino & Domyoji  30 day drama challenge - Page 2 150390

Le père et sa maitresse dans Karei Naru Ichizoku
Ceux de Last Cinderella et de Kyo ont aussi tendance à m’horripiler…

Hana Yori Dango

Buakuyakou

Kimi wa petto ?

Le film d’Hana Yori Dango ça marche ? Wink

Un de ceux où j’ai le plus pleuré : Sekai no chushin de ai wo sakebu
Sinon Soredemo ikite yuku

Il y en a plein ! Mais pour éviter les redites de ceux que j’ai déjà pu citer, je dirais les deux asadoras que j’ai vu : Ohisama et Churasan

...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 day drama challenge   30 day drama challenge - Page 2 Icon_minitime

30 day drama challenge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2