Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !

Aller en bas 
+21
Nat2a
Aradia
Satine
valmont
Petit Faucon
Ysabelle
ekaterin64
Juliette2a
Ju
marie21
Fée clochette
Léti
Elianor
angé
Fauvette
ludi33
serendipity
Tatiana
Cassandre
clinchamps
MissAcacia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Emma dans tous ses états...
1- Je suis pour une lecture de groupe sur quatre semaines en parallèle avec le visionnage de la série BBC 2009 (Romola Garai) en JUILLET.
Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Fond21012%Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Fond210
 12% [ 5 ]
2 - Je suis pour une lecture de groupe sur quatre semaines en parallèle avec le visionnage de la série BBC 2009 (Romola Garai) en OCTOBRE.
Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Fond2102%Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Fond210
 2% [ 1 ]
3 - Je suis pour une lecture de groupe sur quatre semaines en parallèle avec le visionnage de la série BBC 2009 (Romola Garai) en JUIN.
Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Fond21015%Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Fond210
 15% [ 6 ]
4 - Je préfère une lecture de groupe et un visionnage commun séparés sur deux périodes différentes.
Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Fond21010%Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Fond210
 10% [ 4 ]
5 - Je veux voir l'adaptation de 1996 (Gwineth Palttrow) à l'issue de la lecture de groupe + série.
Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Fond21027%Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Fond210
 27% [ 11 ]
6 - Je veux voir l'adaptation bizarroïde Clueless (1995) à l'issue de la lecture de groupe + série.
Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Fond21017%Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Fond210
 17% [ 7 ]
7 - Si on ne regarde pas le téléfilm de 1996 avec Kate Beckinsale et Mark Strong tout ça ne sert à rien !
Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Fond21010%Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Fond210
 10% [ 4 ]
8 - Je ne jure que par l'adaptation de 1972 avec John Glenister, il faut la voir !
Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Fond2102%Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Fond210
 2% [ 1 ]
9 - Si on ne lit pas une réécriture moderne (Juliet Archer ou Alexander McCall Smith), je fais un malheur !
Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Fond2105%Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Fond210
 5% [ 2 ]
10 - Moi, j'aime pas Emma.
Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Fond2100%Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Fond210
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 14:19

Bon courage Nat, venir ici va t'aider à tenir le choc. Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 64968
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 17:32

Courage pour cette épreuve Nat I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 20:02

Désolée aussi pour toi et ta famille, Nat2A! Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 2128 Bon courage pour ces moments difficiles!!! Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 2128
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 20:17

Désolée d'apprendre cette nouvelle, Nat !! Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 2128 Je te sohaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nat2a
Lady à la rescousse
Nat2a


Nombre de messages : 322
Age : 60
Localisation : Corse
Date d'inscription : 19/08/2011

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 21:54

Merci beaucoup à toutes pour vos gentils messages.Je vais tenter de reprendre le fil de la lecture de groupe, ça me fera du bien...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 17:48

Certaines connaissent sans doute ce site mais je reposte le lien http://www.heartbreakproductions.co.uk/portfolios/emma-2015/
et vu que ça m'intéresse énormément, je me dis que ça peut aussi être utile à d'autres:  drunken : il est possible de voir une adaptation théâtrale d'Emma en plein air cet été dans de merveilleux parcs drunken

Depuis le temps que je rêve d'assister à une production théâtrale d'une œuvre de Jane Austen, je vais essayer de réfléchir à un moyen d'y aller à moindres coûts... Rolling Eyes

Et vous avez aussi ce site: avec cette fois une adaptation de Pride and Prejudice.
http://www.chapterhouse.org/show4.html
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 19:37

Merci pour cette info Marie, c'est une initiative très sympa, ça donne envie Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !   Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bicentenaire de la publication d'Emma: appel aux janeites !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: