Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dramas asiatiques

+14
Elianor
Saatiya
angé
Lilieärendil
MissAcacia
MyleneS
Miriel
cléopatre
Scarlett Unnie
Annwvyn
Ju
marie21
Camomille
clinchamps
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 23:27

Merci Marie et Lilie Smile Mon look "Secret garden" vient de l'épisode 19, quand ...
Spoiler:

Edit : J'ai vu les deux premiers épisodes de Pinocchio et je les ai adoré! Pleins de bons acteurs (coup de coeur pour les petits acteurs), une histoire qui me plait déjà beaucoup, déjà quelques passages mignons, Lee Jong-Suk, ... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 12:34

Mylène, tu vas te régaler avec Pinocchio ! cheers

Je viens de voir l' épisode1 de Shine or Go Crazy et je suis déjà conquise cheers  Jang Hyuk est génial Dramas asiatiques - Page 6 553975 son personnage est un subtil mélange de Dae-Gil et Gunnie Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 41810 Dramas asiatiques - Page 6 150390 que demandez de plus... Dramas asiatiques - Page 6 846997  l' histoire se met vite en place  cheers beaucoup d' acteurs récurrents et talentueux et le rythme soutenu ne laisse aucune place à l' ennui cheers j' ai hâte de voir la suite Dramas asiatiques - Page 6 179149 Dramas asiatiques - Page 6 179149
Pour situer le drama, le synopsis (sans spoiler) et le personnage de Jang Huyk, je mets en spoiler juste pour alléger mon post  Very Happy  

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 12:50

Oui, oui, Scarlett, je vais le voir, c'est sûr... mais pas avant d'en avoir au moins la moitié... lol!
J'ai fini Pinocchio, qui s'avère au total un très chouette drama, sans vraies longueurs, sans chansons insupportables, avec un juste équilibre entre romance et histoires de journaliste, vengeance et "retour à la vie". Le rythme n'est pas continu, il y a des plages très actives et d'autres moins, mais chaque fois l'action redémarre juste au bon moment et Mylène ce drama gagnera à être vu en continu, donc tu vas te régaler, comme le dit Scarlett à très juste titre ! lol! Et il est à remarquer que la fin est bien faite, juste, ni bâclée ni excessivement rallongée dans la guimauve et
Spoiler:
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 14:30

Je passe la porte de cette chambre réservée aux dramas japonais avec un peu de timidité.

Samedi, Ju et clinchamps ont beaucoup parlé des dramas. Je n'y connais absolument rien et j'avais des petits préjugés mais à force d'en entendre du bien, j'ai finit par me dire qu'il ne faudrait tout de même pas mourir bête Laughing

J'ai donc cédé à la tentation et ai décidé de me lancer dans Hana Yori Dango version japonaise (les filles en ayant bien fait la pub Wink !). Je suis plutôt une habituée des séries américaines et bien évidemment, les codes ne sont pas les mêmes. J'étais prévenue mais ça m'a malgré tout frappé. Bien sûr c'est un peu kitsch, bien sûr certaines choses ne sont pas vraiment réalistes, bien sûr certaines choses me font rire (le bruitage lors des coups de poings par exemple) mais j'en suis déjà à l'épisode 5 de la saison 1.
Je ne pense pas finir accro à ce genre comme certaines d'entre vous mais ça se laisse regarder, c'est frais et je suis très fan de la bande son qui arrive à me transporter dès les premières notes.
Niveau jeu d'acteurs, j'étais critique au premier épisode mais au final, je trouve qu'ils se débrouillent bien et on s'attache aux personnages au fur et à mesure que l'histoire avance. Je suis prise dans l'intrigue pourtant simple et à chaque fin d'épisode, j'ai envie de connaître la suite.

Il va donc falloir que je regarde l'intégralité de ce drama (d'ailleurs question, est-ce qu'on peut dire drama = série ou bien les japonais font la distinction entre un drama et une série ?). Je ne pense pas enchaîner avec un deuxième dès que j'aurais terminé mais je vais lire vos avis sur les différents dramas pour être prête le jour où j'aurais envie d'en découvrir un autre Smile

Ju et clinchamps, je pense que vous pouvez être fière de vous, vous avez vraiment bien travaillé Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 14:46

kampaïïï !!!!cheers cheers Comme disent les Japonais quand ils trinquent à la gloire de quelque chose !! cheers cheers cheers cheers Voilà donc Angé qui met un orteil dans l'aquarium !!
Mais Angé, la chambre n'est pas réservée aux drama japonais, mais aussi coréen ou taiwanais, en bref aux dramas !Laughing On pourrait tout à fait dire série, car en fait les Asiatiques ont récupéré le mot anglais de drama pour nommer leurs séries, mais c'est bien la même chose. Les Anglais disent bien "period-drama" pour une série historique, ou "bonnet-drama" pour les séries en costume ! Nous continuons à utiliser le mot "drama" dans l'univers des fans de ces séries pour les différencier justement des séries. D'où les néologismes "dramater" ou "dramativore" couramment employés sur les divers forums où s'exerce cette coupable activité ! Very Happy

pour en venir à HYD (oui, on abrège, c'est plus simple) tes premières réactions sont tout à fait dans la lignée de toutes celles que j'ai pu constater au cours des différentes découvertes de ce drama auxquelles j'assistais. On a toujours envie de voir le suivant, même si on ne peut pas dire que le suspens soit intense !! lol!
J'ai hâte de lire tes commentaires et de voir si tu te ranges dans les fans de Rui ou dans celles de Domyouji !! lol!
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 14:52

Merci pour la précision clinchamps ! Je préférais demander car quand il y a un terme autant bien l'employer Smile

Pour répondre à ta question, j'ai une petite préférence pour le caractère de Domyouji (même si le garçon aurait bien besoin d'apprendre ce qu'est le tact Laughing ) mais je trouve Rui plutôt pas mal Razz
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 14:58

Ouuuuiiiiiiii on a réussi Clinchamps!!!
En même temps, la pauvre Angé, elle s’en est prise plein la tête samedi Razz
Angé, je suis vraiment contente que tu te sois lancée dans HYD, ça me fait vraiment plaisir, et surtout que ça a l’air de te plaire Very Happy
Comme toi, je suis totalement sous le charme de la BO, je l’écoute au moins une fois par semaine, que ce soit les instrumentales ou les chantées, j’en suis folle Wink

angé a écrit:
Bien sûr c'est un peu kitsch, bien sûr certaines choses ne sont pas vraiment réalistes, bien sûr certaines choses me font rire (le bruitage lors des coups de poings par exemple) mais j'en suis déjà à l'épisode 5 de la saison 1.

J’ai envie de dire : normal. C’est la magie d’HYD Very Happy

angé a écrit:
Ju et clinchamps, je pense que vous pouvez être fière de vous, vous avez vraiment bien travaillé Wink
Oui je suis fière de nous Razz

clinchamps a écrit:
J'ai hâte de lire tes commentaires et de voir si tu te ranges dans les fans de Rui ou dans celles de Domyouji !! lol!
Moi aussi !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 14:59

angé a écrit:
j'ai une petite préférence pour le caractère de Domyouji (même si le garçon aurait bien besoin d'apprendre ce qu'est le tact Laughing )

lol! lol! C'est le moins que l'on puisse dire !!! Mais cette écorce épineuse cache un cœur assoiffé d'amour !! lol! lol! lol!
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:37

Alors là bravo Clinchamps et Ju Dramas asiatiques - Page 6 553975 Dramas asiatiques - Page 6 846997 Et bienvenue Angé! (Même si je suis pas la plus active sur ce topic Laughing ) Je suis contente de voir que tu accroches à HDY! cheers Comme beaucoup ici, c'est le 1er drama que j'ai vu et j'en garde un très bon souvenir!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:55

Ju a écrit:

Comme toi, je suis totalement sous le charme de la BO, je l’écoute au moins une fois par semaine, que ce soit les instrumentales ou les chantées, j’en suis folle Wink

Je serais intéressée si tu pouvais me donner les titres (il y a un morceau chanté dont l'instrumental est souvent repris qui est vraiment génial !)

Merci cléopatre Wink (je ne pense pas être des plus présentes non plus mais je viendrais me renseigner ^^)
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 16:00

angé a écrit:
Je serais intéressée si tu pouvais me donner les titres (il y a un morceau chanté dont l'instrumental est souvent repris qui est vraiment génial !)
Je te réponds par MP Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 18:38

Finalement, j'ai bien liquidé un drama japonais mais pas celui dont je vous ai parlé Dramas asiatiques - Page 6 55950
Une amie m'a parlé d'un manga qui lui avait plu et qui avait sans douté été adapté... elle avait vu juste ! Il s'agit de Ouran High School Host Club, je ne sais pas si certaines l'ont vu ou lu ?
En tout cas j'ai bien rigolé, un peu déjanté dans le style de Hana Kimi (mais en moins bien que Hana Kimi Razz ) et avec 11 épisode de 20 minutes pour ne pas culpabiliser... Mais bon, loin d'être un coup de cœur. Je ne le conseillerais pas particulièrement, à moins de vouloir liquider un drama Dramas asiatiques - Page 6 55950

Du coup, j'attendais les verdicts sur Pinocchio avant de voir si je pouvais me lancer... et bien je crois que je vais le commencer d'ici peu ! La suite de It's okay that's love attendra Laughing
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:17

angé a écrit:
Je ne pense pas enchaîner avec un deuxième dès que j'aurais terminé
lol! Je crois qu'on a déjà entendu ça précédemment ! lol! Moi je dis, ne t'avance pas trop Angé ! Razz
Je suis très contente en tout cas de voir que tu apprécies HYD (et que tu préfères Domyoji I love you ). J'espère que la suite te plaira autant. bounce

Et puis bravo Clinchamps et Ju, vous avez fait du bon travail ! Dramas asiatiques - Page 6 950286
Moi non plus je ne suis pas en reste ! J'ai découvert par hasard qu'une nouvelle et jeune collègue, fan de séries anglaises, avait tout récemment tenté les dramas coréens. Pensez-vous, ce week-end elle a regardé d'affilée les 16 épisodes de Personal taste. Laughing Autant dire que je l'ai déjà motivée à se lancer dans HYD (et comme elle adore la musique classique, autant vous dire que mon Nodame chéri  I love you  I love you  I love you est en embuscade !).
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:53

@Angé: bienvenue dans l'Aquarium!!! Dramas asiatiques - Page 6 602339 Bravo au lobbying de Clinchamps et de Ju!!! cheers
Mais ça ne m'étonne pas vraiment qu'elles aient réussi à te convaincre, surtout Clinchamps!!! Razz et puis les deux, sur HYD, elles sont intarissables sur ce drama!!

Mais il fut un temps où on avait fait de même avec Darcy (Clinchamps et moi) et de mon côté, j'ai fait (avec Lilie et Saatiya) il y a peu du lobbying auprès de Cléopâtre!!! Twisted Evil

@Mylène et Lilie: je plussoie au sujet de Pinocchio!!! Dramas asiatiques - Page 6 999779 Dramas asiatiques - Page 6 150390 Les premiers épisodes m'avaient vraiment conquise!!! Dramas asiatiques - Page 6 846997 Dramas asiatiques - Page 6 999779 Je trouvais que ça démarrait fort!!! cheers bounce
Il faut juste que je m'y remette, surtout si la fin n'est pas bâclée comme dans tant d'autres dramas coréens! Wink Mais il faut dire que celle de I Hear Your voice m'avait bien plu!!

Et ce soir, il y a normalement l'épisode de Itazura Na Kiss mais je ne sais pas si je pourrai le voir ce soir!!!Wink

Annwvyn a écrit:

Moi non plus je ne suis pas en reste ! J'ai découvert par hasard qu'une nouvelle et jeune collègue, fan de séries anglaises, avait tout récemment tenté les dramas coréens. Pensez-vous, ce week-end elle a regardé d'affilée les 16 épisodes de Personal taste. Laughing
Dramas asiatiques - Page 6 999779 super!!! Peut-être qu'elle fera aussi du lobbying à son tour pour les dramas coréens!!! Twisted Evil Wink
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:56

marie21 a écrit:
@Angé: bienvenue dans l'Aquarium!!!  Dramas asiatiques - Page 6 602339 Bravo au lobbying de Clinchamps et de Ju!!! cheers
Mais ça ne m'étonne pas vraiment qu'elles aient réussi à te convaincre, surtout Clinchamps!!! Razz et puis les deux, sur HYD, elles sont intarissables sur ce drama!!

Mais il fut un temps où on avait fait de même avec Darcy (Clinchamps et moi) et de mon côté, j'ai fait (avec Lilie et Saatiya) il y a peu du lobbying auprès de Cléopâtre!!!  Twisted Evil

L'aquarium est vraiment peuplé de dangereuses tentatrices! Evil or Very Mad lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:07

Annwvyn a écrit:
angé a écrit:
Je ne pense pas enchaîner avec un deuxième dès que j'aurais terminé
lol! Je crois qu'on a déjà entendu ça précédemment ! lol! Moi je dis, ne t'avance pas trop Angé ! Razz
C'est vrai, c'est une déclaration dangereuse Laughing

marie21 a écrit:
et puis les deux, sur HYD, elles sont intarissables sur ce drama!!  
En même temps, pour une fois que je pouvais parler à satiété d'HYD sans saouler la personne en face, je n'allais pas me priver Razz (et encore, on aurait pu en parler beaucoup plus mais on a essayé de faire attention de ne pas trop spoiler Angé Wink )

marie21 a écrit:
Et ce soir, il y a normalement l'épisode de Itazura Na Kiss mais je ne sais pas si je pourrai le voir ce soir!!!Wink    
Ouep, je viens de le voir!
Et rien à dire de particulier, en fait, je me rends compte que depuis le début de la saison 2, je regarde mais sans vraiment ressentir beaucoup d'émotions... Surtout pour connaitre la suite en fait (il y a combien d'épisodes d'ailleurs, quelqu'un sait?)
Mais l'épisode de ce soir n'était pas mauvais, un peu prévisible mais ça allait. J'ai juste ouvert complètement les yeux sur le surjeu de l'actrice jouant Kotoko Shocked Ok je le savais, et ce n'est pas la première fois que je le dis, mais là dans certaines scènes, c'était vraiment trop!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:10

Lilieärendil a écrit:
Finalement, j'ai bien liquidé un drama japonais mais pas celui dont je vous ai parlé Dramas asiatiques - Page 6 55950
Une amie m'a parlé d'un manga qui lui avait plu et qui avait sans douté été adapté... elle avait vu juste ! Il s'agit de Ouran High School Host Club, je ne sais pas si certaines l'ont vu ou lu ?
:

Je l'ai vu ainsi que le special, et honnêtement je préfère 10 fois "stand up" !! Laughing C'est une bluette rose bonbon, très "mangaesque" comme réalisation ,tout à fait farfelue (un club d'hôtes dans un lycée... Rolling Eyes Laughing )et à part le fait que certains acteurs ont été très appréciés dans Hana Kimi je n'y avais pas trouvé grand intérêt, mais ça fait passer un moment. Very Happy
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:18

ju a écrit:
Mais l'épisode de ce soir n'était pas mauvais, un peu prévisible mais ça allait. J'ai juste ouvert complètement les yeux sur le surjeu de l'actrice jouant Kotoko Shocked Ok je le savais, et ce n'est pas la première fois que je le dis, mais là dans certaines scènes, c'était vraiment trop

Tu fais un peu peur là Dramas asiatiques - Page 6 55950
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:55

marie21 a écrit:
Dramas asiatiques - Page 6 999779 super!!! Peut-être qu'elle fera aussi du lobbying à son tour pour les dramas coréens!!! Twisted Evil Wink
Héhé, c'est bien possible ! lol! Je ne vais pas jurer que je ne craquerai pas ! Dramas asiatiques - Page 6 398755
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:56

cléopatre a écrit:
L'aquarium est vraiment peuplé de dangereuses tentatrices! Evil or Very Mad  lol!
Je plussoie ! lol!

Clinchamps, ne t'en fais pas, je n'ai pas renoncé à Stand Up! sunny

Angé Dramas asiatiques - Page 6 602339
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:28

cléopatre a écrit:
ju a écrit:
Mais l'épisode de ce soir n'était pas mauvais, un peu prévisible mais ça allait. J'ai juste ouvert complètement les yeux sur le surjeu de l'actrice jouant Kotoko Shocked Ok je le savais, et ce n'est pas la première fois que je le dis, mais là dans certaines scènes, c'était vraiment trop

Tu fais un peu peur là Dramas asiatiques - Page 6 55950
oui, et comme ça rejoint mon avis, depuis le début de la S2, si tu dis que c'est trop, aille, aille, j'ai peur de ce qu'il va y avoir!!et pareil pour le manque d'émotion!! Sad No C'est dommage qu'ils aient raté le coche avec cette saison 2 d'Itazura na Kiss! Encore dans la S1, il y a quelques moments bien joués et où on ressentait quelque chose!!! No Mais là, il y en a, et l'actrice, c'est vraiment très rare qu'elle joue naturellement! No
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:35

Lilieärendil a écrit:
En tout cas j'ai bien rigolé, un peu déjanté dans le style de Hana Kimi (mais en moins bien que Hana Kimi Razz ) et avec 11 épisode de 20 minutes pour ne pas culpabiliser... Mais bon, loin d'être un coup de cœur. Je ne le conseillerais pas particulièrement, à moins de vouloir liquider un drama Dramas asiatiques - Page 6 55950
Je n'ai pas vu le drama (trop peur d'être déçue) mais je suis une grande fan du manga, et surtout de l'anime! Je te le conseille, il est vraiment hilarant!  (d'ailleurs j'adore ce smiley Dramas asiatiques - Page 6 Olnlyqui me fait toujours penser à Tamaki quand il boude dans son coin dans l'anime, je ne sais pas s'ils ont repris ce gimmick dans le drama Laughing )
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:39

Dramas asiatiques - Page 6 55950 Ils ont repris ça dans le drama ! C'était bien rigolo !
Par contre, après le drama, je n'ai pas vraiment envie de voir l'animé... pour l'instant Smile Mon amie m'a effectivement dit que l'animé était bien Very Happy

Ce soir : Itazura Na Kiss 2 épisode 8 cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:40

Je suis sûr que le dessin, que ce soit sur papier ou en anime, convient bien mieux à "Ouran high school host club" que l'incarnation par des acteurs ! Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 22:36

Lilieärendil a écrit:
Du coup, j'attendais les verdicts sur Pinocchio avant de voir si je pouvais me lancer... et bien je crois que je vais le commencer d'ici peu ! La suite de It's okay that's love attendra Laughing
Ouiii! J'en suis à l'épisode 5 et je ne peux que t'encourager à le regarder! Dramas asiatiques - Page 6 150390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant