| Dramas asiatiques | |
|
+14Elianor Saatiya angé Lilieärendil MissAcacia MyleneS Miriel cléopatre Scarlett Unnie Annwvyn Ju marie21 Camomille clinchamps 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 14 Fév - 15:40 | |
| - Ju a écrit:
- Je viens de finir le drama japonais Love Revolution. Mais je vais avoir du mal à poster un avis en fait, j'ai du mal à savoir ce que j'ai vraiment pensé de ce drama... J'ai globalement bien aimé, même s'il ne me laissera pas un souvenir impérissable.
[...] Sinon ce que j'ai aimé: - l'alchimie entre les deux acteurs principaux. Une grande réussite! - Fujiki Naohito, dans un très beau rôle . Même si je le préfère un peu plus vieux (Bucho ) (là il est très jeune, et fait un peu lisse), il est vraiment craquant et son personnage est très intéressant, que ce soit son caractère et son évolution. - l'héroïne. Elle m'a quelquefois fait lever les yeux au ciel mais je l'ai quand même beaucoup aimé. Et cette actrice est superbe, quelle classe ! Merci pour ton avis sur Love revolution Ju ! Tu n'es peut-être pas enthousiaste, mais tu as des arguments suffisamment forts pour que je me laisse tenter un jour ou l'autre. Et puis les baisers de fin d'épisode sont aussi motivants, je me rappelle que les dramas un peu plus vieux sont censés être moins "prudes" que les nouveaux, donc j'aimerais bien voir ce que ça donne. Et puis, j'aimerais aussi voir Fujiki Naohito dans autre chose que Hotaru, donc pourquoi pas ? |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 14 Fév - 16:19 | |
| J'espère que tu tenteras et aimeras Annwvyn, il vaut quand même bien le coup |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52596 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 14 Fév - 16:21 | |
| - clinchamps a écrit:
- La boss du Healer, on l'a vue dans un grand nombre de dramas...
Absolument, je ne compte plus... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 14 Fév - 23:48 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- marie21 a écrit:
Par contre, j'aurais bien aimé - Spoiler:
qu'on voit comment ils ont commencé à travaillé ensemble, comment il a été recruté pour travailler avec elle ou alors, j'ai zappé un truc! parce qu'il l'avait jamais vu avant!! c'est sans doute par le biais de Young-Jae, celui qui l'a pris sous son aile à sa sortie de prison
Oui, c' est sûrement ça - Spoiler:
puisque Young-Jae (le professeur) était aussi un healer et connaissait déjà la Boss vu qu' elle connaissait déjà toute l' histoire des parents du healer par lui donc
Au fait, j' ai oublié de te dire que j' adore ta ban quel regard !!! Merci Unnie!!! Merci pour l'explication!!! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Fév - 0:22 | |
| Je viens de finir l'épisode 3 de Healer et mon dieu j'ai qu'une envie c'est de voir la suite! Ce truc est hyper addictif J'ai trop peur qu'il se fasse choper Sinon je suis la seule à aimer son appart? Marie, tu as vu mon post dans les mangas sur ItaKiss? |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72654 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Fév - 0:36 | |
| - cléopatre a écrit:
- Je viens de finir l'épisode 3 de Healer et mon dieu j'ai qu'une envie c'est de voir la suite! Ce truc est hyper addictif J'ai trop peur qu'il se fasse choper Sinon je suis la seule à aimer son appart?
j'en suis au même point que toi, Cléopatre !! Et ce drama est magnifiquement filmé !!! j'ai vu ce à quoi tu faisais allusion, Marie (courir sur les toits et sauter...) C'est vrai que par moment c'est un vrai Ninja, mais c'est remarquablement filmé, en séquences ultra courtes, le mouvement à peine ébauché, sans bruit ni musique, ce qui donne un impression de déplacement furtif, très adroit, et ça passe très très bien !! C'est comme toujours : quand c'est bien filmé, bien joué, bien monté, tout passe !! On ne peut pas en dire autant pur tous les "grimpeurs de murs"... si vous voyez ce que je veux dire ! |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Fév - 0:46 | |
| Oui, je t'ai répondu Mais gniiii tu me fais trop envie là!! faut que tu vois la suite!!! elle est géniale!!!! Park Bong Soo!!!^^ et trop aimé - Healer 3/4:
la scène dans son appart quand il s'habille en intello/ reporter et qu'il met les lunettes...
J'en étais restée au 5ème épisode, je crois!!! allez, je ne peux plus tenir!!! @Clinchamps! je vois ce que tu veux dire!! City Hunter, paraît bien pâle à côté!!! |
|
| |
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Fév - 0:51 | |
| En fait quand il court de toits en toits, il fait juste du parkour J'ai un pote qui en fait Si j'étais sportive j'aimerais trop essayer! Mais comme je suis incapable de courir plus de 20 min... C'est vrai que ces scènes sont super bien filmées Et effectivement pour l'instant je trouve que l'ost est pas mal! Marie pour l'instant j'ai pas vu la scène de ton spoiler mais j'ai hâte Et je le trouve trop craquant en Park Bong Soo! J'adore comment il joue bien son personnage, et les petits moments ou il retrouve ses vieux réflexes genre pider les caméras de surveillance, quand personne le voie Merci pour ta réponse, je vais lire ça de suite! |
|
| |
Nombre de messages : 52596 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Fév - 9:07 | |
| |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Fév - 11:42 | |
| Vous êtes le mal... J'ai craqué et visionné l'épisode 1 (avec bcp de retours en arrière car je ne comprenais pas tout J'ai même eu besoin de la récap de dramabeans pour vraiment saisir tous les liens et personnages Je crois que je ne suis pas très douée Je ne suis pas encore accro, mais bien intriguée, j'ai très envie de voir le 2 maintenant... je sens que mes livrets vont passer à la trappe jusqu'à demain xD |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72654 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Fév - 11:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Fév - 12:21 | |
| Je plussoie pour l'intrigue Clinchamps! Tout ça est très bien amené! Hâte de voir la suite! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Fév - 12:22 | |
| Oh Cleo, tu es trop belle!!! non mais je l'ai déjà dit, mais je suis complètement accro à ce drama et à ce personnage!!! Je souffre de Healer/ Park Bong Soo-inite aigue! ^^ - Scarlett Unnie a écrit:
- Et moi, j' en suis déjà au 7 à revoir et avec un peu moins de pression, je savoooooooure les 2 facettes du healer si tu vois ce que je veux dire, Marie !
oui, je vois ce que tu veux dire!!! pareil que toi, j'en suis au même point!!! et comme toi, je savoure encore plus toutes les facettes de ce personnage!!! je suis complètement sous le charme!!! il est vraiment trop fort, comme l'a dit Cléopâtre, c'est génial, la façon dont il passe de Park Bong Soo à the Healer et en plus, il arrive toujours à plus ou moins ruser pour que son côté Healer ne se voit pas, comme à la fin du 5,dont je m'étais fait un look!!! et quand il est en mode Park Bong Soo et qu'il bégaie, je fonds complètement, quand il bégaie dans l'épisode 7 c'est choupi tout plein! @Clinchamps: tout à fait, certaines intrigues sont vite éclaircies, on ne passe pas trois plombes dessus et j'aime aussi énormément comment les personnages réagissent! on n'a pas du tout le truc habituel où quand un tel découvre quelque chose, il va mal réagir pendant trois plombes, et va avoir du mal à passer l'éponge! ce n'est pas du tout le cas ici, vous verrez! |
|
| |
| |
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Fév - 15:25 | |
| Je viens de finir le 3e... et je n'ai qu'une envie, c'est continuer J'adore voir Healer en mode "Clark Kent" à la fin de l'épisode, il est trop choupi, ca promet de bons moments |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Fév - 16:46 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Fév - 17:10 | |
| Marie, très joli top J'adhère complètement à la plupart de tes dramas Et ça me rappelle que Reply 94 et 97 trainent toujours au fin fond de ma PàV depuis une éternité... Quant à moi, j'ai terminé l'épisode 7 de The mermaid ou ( Surplus princess), il ne me reste donc que 3 épisodes à voir C'est dommage, parce que j'adore vraiment ce drama, bien trop court à mon goût |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Fév - 17:14 | |
| Marie très joli top, même si je ne connais pas grand chose En tout cas, Healer a l'air de vous marquer toutes (et je suis contente de voir HYD dans tes outsiders ) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Fév - 17:20 | |
| - Ju a écrit:
- En tout cas, Healer a l'air de vous marquer toutes
Ju tu peux foncer, je ne peux que te conseiller de le voir! Comme je l'ai lu sur le net, ce drama est une tuerie! *dit la fille qui n'a vu que 3 épisodes * C'est simple, pour l'instant je n'ai pas lu d'avis négatif sur ce drama, que se soit ici ou ailleurs sur le net! Marie de lire ton top me donne encore plus envie de voir la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Fév - 17:28 | |
| - Saatiya a écrit:
J'adore voir Healer en mode "Clark Kent" à la fin de l'épisode, il est trop choupi, ca promet de bons moments
:love2:tu vas être servie!!! Park Bong Soo qui bégaie, c'est trop chou!!! D'ailleurs, Unnie, j'ai trop aimé quand - Healer après épisodes 10/11, je crois :
l'héroïne, après qu'elle ait découvert son identité, lui dit dans la voiture que Park Bong Soo lui manque trop!!! j'avais envie de dire "moi aussi!!" Tu as bien raison, Unnie!! Je la préfère aussi!!! Elle est magnifique, cette ban et cette scène!!! D'autres pourraient te la piquer!!!^^ J'hésite encore à changer de look! Ma ban actuelle me convient bien!!! ou à remettre ma 1ère ban sur la fin du 5!!! @Mylène et Ju! merci les filles!! Oui, Ju, désolée, mais je préfère les dramas coréens, (je les trouve déjà plus beaux d'un point de vue esthétique) à quelques exceptions près! @Mylène: tu devrais aimer Reply 1997 même si tu peux avoir un peu de mal avec l'héroïne au début, assez frappadingue sur les bords!!! mais comme tu es déjà fan de Seo In Guk, tu devrais énormément swooner pour son personnage!!! Yoon Jae!!! Il serait dans mon top Héros si j'avais le courage de le faire là! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Fév - 17:30 | |
| Marie, j' aime beaucoup ton look et Healer en number one je ne pensais pas qu' il serait au-dessus de tes chouchous fondamentaux mais je te comprends moi je ne sais pas encore quelle place il aura dans mon Top bien sûr, c' est mon dernier coup de mais j' ai aussi un coup de coeur pour déjà les 8 premiers épisodes de Shine or Go crazy donc wait and see... - Ju a écrit:
- Marie très joli top, même si je ne connais pas grand chose En tout cas, Healer a l'air de vous marquer toutes
Oui, oui.. tu pourrais entrer dans le dramaland coréen en le regardant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Fév - 17:37 | |
| |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Fév - 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Fév - 18:18 | |
| Pourtant la diversité, c'est la vie Marie je suis choquée par ton top!! Il faut que je retourne à Healer pour comprendre.... (c'est une bonne excuse, non ? ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|