Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Mes textes | |
| | Auteur | Message |
---|
petitegazelle Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Mes textes Sam 17 Jan 2015 - 20:48 | |
| Bon, allez, je me lance, peut-être que mes oeuvres intéresseront des lambtoniens et lambtoniennes? J'ai un roman et deux nouvelles à soumettre à votre oeil de juge impitoyable Dans mon roman, j'ai imaginé l'existence d'un couvent un peu particulier, un couvent d'écrivains. Willy, 16 ans, entre comme novice dans ce couvent. On suit sa vie, entre amitiés, écriture et amour... Mes nouvelles sont plus sombres: l'une parle d'un monde envahi par les nouvelles technologies et l'autre d'une société qui a supprimé la nuit pour travailler davantage... Et voilà les couvertures Mon roman "Notre-Dame-des-Lettres": Ma nouvelle "Carte non valide": Ma nouvelle "Les Nyxers": |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29108 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Mes textes Dim 18 Jan 2015 - 18:01 | |
| Petitegazelle, Alors, tu es Fémi Péters ? Nous avons déjà eu l'occasion de nous croiser sur Babelio (où j'ai le même pseudo ) !! Je suis ravie de te croiser ici !! Je connais déjà ton roman Notre Dame des Lettres, qui est d'ailleurs dans ma wish-list ! Merci pour le petit résumé de tes nouvelles ! |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Mes textes Dim 18 Jan 2015 - 18:24 | |
| Merci de partager avec nous Petite Gazelle, j'ai vu que ton roman avait d'excellentes critiques sur Amazon |
| | | petitegazelle Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Mes textes Dim 18 Jan 2015 - 19:51 | |
| Cassandre! Juliette2a,oui c'est bien moi et moi qui ne t'ai pas reconnue! |
| | | Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Mes textes Mer 28 Jan 2015 - 18:34 | |
| Merci de nous avoir fait part de tes écrits. |
| | | Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Mes textes Jeu 29 Jan 2015 - 14:40 | |
| Merci petitegazelle de nous avoir présenté tes écrits. Je ne connaissais pas du tout tes textes, mais je viens de lire une interview de toi, et ta présentation donne envie de te lire (les références à l'imaginaire et à la littérature classique). J'espère que tu rencontreras le succès |
| | | petitegazelle Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Mes textes Jeu 29 Jan 2015 - 18:49 | |
| Merci beaucoup Petit Faucon et Miss Maureen Je l'espère aussi, Petit Faucon, de préférence avant mes 80 ans |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| | | | petitegazelle Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Mes textes Dim 1 Fév 2015 - 18:24 | |
| Pour cela, envoie-moi un peu de poussière de fée, Fée clochette |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes textes | |
| |
| | | | Mes textes | |
|