Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Organisation, calendrier, découpage, participants

+12
Nat2a
AnnaRaisa
Miss Maureen
Holly.O
Léti
ludi33
Petit Faucon
Cassandre
Satine
serendipity
Fée clochette
MissAcacia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

Organisation, calendrier, découpage, participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, calendrier, découpage, participants   Organisation, calendrier, découpage, participants - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 14:01

Don't worry, tu lis à ton rythme et ça sera très bien Very Happy Comme tu le vois, personne n'a encore posté (je vais finir par croire que je me suis réellement aliéné les lectrices rapides... et je dis ça mais je ne démarre que ce soir.)
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti

MessageSujet: Re: Organisation, calendrier, découpage, participants   Organisation, calendrier, découpage, participants - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 14:09

T'en fais pas Miss Acacia, en tous cas, pour ma part, j'ai commencé, mais je suis une lente, donc j'espère avoir le temps de finir la partie voulue dans la semaine Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Organisation, calendrier, découpage, participants   Organisation, calendrier, découpage, participants - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 14:14

Nat2a a écrit:
................ si Jane et Frank ont eu l'audace de se fiancer en secret, ils sont tout aussi capables d'échanger un baiser en douce si l'occasion se présente!
Oui, j'imagine très bien Franck "volant" un baiser à une Jane rougissante et un peu moins coincée que ne le croit Emma ! lol! lol!

Je commencerai en fin de semaine, quand je rentrerai chez moi, je serai donc en retard !
SleepingBeauty76
Pauvre gouvernante
SleepingBeauty76

MessageSujet: Génial!   Organisation, calendrier, découpage, participants - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 16:24

Je viens de m'inscrire sur le forum et je suis très excitée par ce challenge!

Tanpis pour la journée de retard, je m'y mets fissa!

Perso je lis sur la version intégrale de la bibliothèque du collectionneur! Magnifique livre soit dit en passant!"

Organisation, calendrier, découpage, participants - Page 2 <a href=Organisation, calendrier, découpage, participants - Page 2 Challe10" />

A bientôt pour en parler!

Caro Organisation, calendrier, découpage, participants - Page 2 284494
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Organisation, calendrier, découpage, participants   Organisation, calendrier, découpage, participants - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 20:15

Bienvenue à bord, Sleepingbeauty76. No stress sur les dates, il faut bien structurer un peu la lecture de groupe et donc mettre des bornes aux limites mais on prend tout le monde Very Happy .

@Clinchamps: sacrée oshaberi-sensei, je suis totalement impressionnée par le nombre de messages que tu arbores Shocked . A 40000 passés, tu as fait le tour de la Terre ! cheers omedetô gozaimasu !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Organisation, calendrier, découpage, participants   Organisation, calendrier, découpage, participants - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 20:30

serendipity a écrit:
Dans l'attente du début du challenge, je signale un article de presse publié cette semaine sur le baiser caché dans "Emma", à lire sur le site du quotidien The Telegraph Arrow

(ou pas pour celles qui ont peur d'être spoilées  Wink )

Merci pour cet article très intéressant!!! Very Happy Effectivement, ce passage dans Emma semblerait suggérer que Jane et Frank ont dû faire autre chose que de rester sagement assis alors qu'ils sont tout seuls dans la même pièce!! Wink
et puis on a bien un "delicious silence" dans North and South qui permet d'imaginer plein de choses!!! tongue drunken
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Organisation, calendrier, découpage, participants   Organisation, calendrier, découpage, participants - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 10:31

SleepingBeauty76 a écrit:
Je viens de m'inscrire sur le forum et je suis très excitée par ce challenge!

Tanpis pour la journée de retard, je m'y mets fissa!

Perso je lis sur la version intégrale de la bibliothèque du collectionneur! Magnifique livre soit dit en passant!"

Organisation, calendrier, découpage, participants - Page 2 <a href=Organisation, calendrier, découpage, participants - Page 2 Challe10" />

A bientôt pour en parler!

C'est bien cette version que tu as ? C'est vrai que ce livre fait envie drunken
SleepingBeauty76
Pauvre gouvernante
SleepingBeauty76

MessageSujet: oui!   Organisation, calendrier, découpage, participants - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 11:08

oui!! il est vraiment très agréable à lire!!

Il y a pleins d'illustrations d'époque à l'intérieur! Je les partagerais avec vous au fur et à mesure de ma lecture!

Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Organisation, calendrier, découpage, participants   Organisation, calendrier, découpage, participants - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 15:02

J'ai délaissé un peu le forum, je viens de voir les dates! affraid
Je vais m'y mettre! Organisation, calendrier, découpage, participants - Page 2 241957 Organisation, calendrier, découpage, participants - Page 2 241957

En ce qui concerne l'édition "La bibliothèque du collectionneur", c'est un superbe livre! Il est juste un peu encombrant. Laughing
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation, calendrier, découpage, participants   Organisation, calendrier, découpage, participants - Page 2 Icon_minitime

Organisation, calendrier, découpage, participants
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2