Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Organisation, calendrier, découpage, participants | |
|
+12Nat2a AnnaRaisa Miss Maureen Holly.O Léti ludi33 Petit Faucon Cassandre Satine serendipity Fée clochette MissAcacia 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Organisation, calendrier, découpage, participants Mar 09 Juin 2015, 14:01 | |
| Don't worry, tu lis à ton rythme et ça sera très bien Comme tu le vois, personne n'a encore posté (je vais finir par croire que je me suis réellement aliéné les lectrices rapides... et je dis ça mais je ne démarre que ce soir.) |
| | | Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Organisation, calendrier, découpage, participants Mar 09 Juin 2015, 14:09 | |
| T'en fais pas Miss Acacia, en tous cas, pour ma part, j'ai commencé, mais je suis une lente, donc j'espère avoir le temps de finir la partie voulue dans la semaine |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Organisation, calendrier, découpage, participants Mar 09 Juin 2015, 14:14 | |
| - Nat2a a écrit:
- ................ si Jane et Frank ont eu l'audace de se fiancer en secret, ils sont tout aussi capables d'échanger un baiser en douce si l'occasion se présente!
Oui, j'imagine très bien Franck "volant" un baiser à une Jane rougissante et un peu moins coincée que ne le croit Emma ! Je commencerai en fin de semaine, quand je rentrerai chez moi, je serai donc en retard ! |
| | | SleepingBeauty76 Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: Génial! Mar 09 Juin 2015, 16:24 | |
| Je viens de m'inscrire sur le forum et je suis très excitée par ce challenge! Tanpis pour la journée de retard, je m'y mets fissa! Perso je lis sur la version intégrale de la bibliothèque du collectionneur! Magnifique livre soit dit en passant!" " /> A bientôt pour en parler! Caro |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Organisation, calendrier, découpage, participants Mar 09 Juin 2015, 20:15 | |
| Bienvenue à bord, Sleepingbeauty76. No stress sur les dates, il faut bien structurer un peu la lecture de groupe et donc mettre des bornes aux limites mais on prend tout le monde . @Clinchamps: sacrée oshaberi-sensei, je suis totalement impressionnée par le nombre de messages que tu arbores . A 40000 passés, tu as fait le tour de la Terre ! omedetô gozaimasu ! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| | | | AnnaRaisa Ville du Nord...
Nombre de messages : 796 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Organisation, calendrier, découpage, participants Ven 12 Juin 2015, 10:31 | |
| |
| | | SleepingBeauty76 Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: oui! Ven 12 Juin 2015, 11:08 | |
| oui!! il est vraiment très agréable à lire!! Il y a pleins d'illustrations d'époque à l'intérieur! Je les partagerais avec vous au fur et à mesure de ma lecture! Caro |
| | | Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Organisation, calendrier, découpage, participants Lun 15 Juin 2015, 15:02 | |
| J'ai délaissé un peu le forum, je viens de voir les dates! Je vais m'y mettre! En ce qui concerne l'édition "La bibliothèque du collectionneur", c'est un superbe livre! Il est juste un peu encombrant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation, calendrier, découpage, participants | |
| |
| | | | Organisation, calendrier, découpage, participants | |
|