| Stephenie Meyer | |
|
+39Remi nathy's Fée clochette Miss Bell Lavinia Mrs Fitzwilliam Darcy Lempicka Solia Copetan Laure Clelie Scarlett Unnie Resmiranda anne shirley Mrs John Thornton mimidd Lunaë Ithildine fairytales Miss Chocolat lamousme lorelai59 Ellea KittKat Jory Galy Miss Piou Piou Alex Doddy Lyanea Camille Mc Avoy charlotte0699 Axoo Lilith Violette Emjy cat47 misshoneychurch Angealyn 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Stephenie Meyer Mar 15 Avr 2008 - 14:17 | |
| @ Axoo, c'est superbe!! J'adore les avatars @Lunae Le songe d'une nuit d'été est l'histoire complexe de deux couples. Hermia veut se marier à Lysandre, mais son père, Egée, veut qu'elle se marie à Démétrius, dont est amoureuse Hélèna. - Spoiler:
Ca fait surement reférence au mariage de Bella et Edward mais qui veut l'empecher? Aucune idée:pale:
|
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 15 Avr 2008 - 14:21 | |
| Merci! - Spoiler:
Hermia-Bella veut se marier à Lysandre-Edward, mais son père, Egée-Charlie, veut qu'elle se marie à Démétrius-Jacob, dont est amoureuse Hélèna-Leah?
Ça marche comme ça? J'avoue que je n'ai pas lu la pièce, je devrais m'y mettre! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 15 Avr 2008 - 15:39 | |
| Axoo... Oui en effet je vois bien les choses comme ça... - Spoiler:
en dehors peut etre du fait que Charlie ne sera surement pas le seul a vouloir empecher le mariage et tout ce qu'il implique!
|
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 15 Avr 2008 - 15:52 | |
| - Spoiler:
Oui, je pense que les Quileute au complet, entre autres, seront contre. Et puis si la tranfsormation se fait dans ce roman ça signifie beaucoup de problème pour les Cullens puique le traité sera brisé (une humaine aura été touchée). Et il y a le problème des Volturi aussi…
Bref encore quelques mois à nous angoisser avant d'en savoir plus. Je crois que dans les sources d'inspiration de Stephenie Meyer pour Breaking Dawn il y a également un autre roman mais il ne sera dévoilé qu'au moment de la sortie. |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 15 Avr 2008 - 16:26 | |
| - Spoiler:
Je sais que les Quileutes devront faire quelque chose à propos du traité, mais je ne vois pas pourquoi les Volturi seraient un problème... Après tout la transformation de Bella c'est bien ce qu'ils veulent... Ou est ce que je ne me suis pas plongée dedans depuis trop longtemps... En même temps si j'y réfléchis bien ça semblerait étrange que les Voltuirs laissent les Cullens s'en tirer aussi facilement Autre problème concernant un niveau plus personel cet fois... Imaginons Bella transformée, elle fait partie du clan des Cullens... Est ce que ça veut dire que les Quileutes doivent la tuer? Jacob sera t'il capable de laisser faire ça?
Bref beaucoup de questions et quelques mois à attendre avant d'avoir une réponse.... |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 16 Avr 2008 - 18:08 | |
| - angealyn a écrit:
Bref beaucoup de questions et quelques mois à attendre avant d'avoir une réponse.... Pour patienter un peu je crois que je vais me procurer The Host, le prochain roman de Stephenie Meyer qui devrait sortir le 6 Mai, et qui a l'air plutot pas mal... |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 16 Avr 2008 - 20:20 | |
| J'adore ton look Kittkat Tu nous donneras ton avis sur The host j'espère! Pour patienter, moi je viens decommander les 3 tomes mais en anglais cette fois |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 16 Avr 2008 - 20:23 | |
| |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 16 Avr 2008 - 20:33 | |
| - KittKat a écrit:
Pour patienter un peu je crois que je vais me procurer The Host, le prochain roman de Stephenie Meyer qui devrait sortir le 6 Mai, et qui a l'air plutot pas mal... Ho ! Il parle de quoi son nouveau roman ? |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 16 Avr 2008 - 20:58 | |
| Alors traduction du résumé anglais de The Host, qui s'apparente plutot à de la science-fiction : - Citation :
Mélanie Stryder refuse de disparaître. La Terre a été envahie par une espèce qui s'empare de l'esprit de leur hôte humain tout en laissant son corps intact, et la plupart de l'humanité a succombé.
Wanderer, l'âme envahisseuse qui a été donnée à Mélanie, connaissait les défis de vivre à l'intérieur d'un humain : les émotions écrasantes, les souvenirs trop vifs. Mais il y avait une difficulté à laquelle Wanderer ne s'attendait pas : l'ancien locataire du corps refuse de renoncer à son âme.
Mélanie abreuve Wanderer des pensées de l'homme qu'elle aime, Jared, un humain qui vit toujours dans la clandestinité. Incapable de se séparer des désirs de son corps, Wanderer aspire à un homme qu'elle n'a jamais rencontré. Comme des forces extérieures obligent Mélanie et Wanderer à devenir des alliés involontairement, elles partent à la recherche de l'homme qu'elles aiment toutes les deux. On peut en lire un extrait ici |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 16 Avr 2008 - 21:04 | |
| J'en avais entendu parler , mais n'y avait jamais fait attention, concentrée comme je l'étais sur Twilight... mais ça m'a l'air bien alléchant |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 16 Avr 2008 - 21:08 | |
| Voici une petite video qui devrait vous plaire : C'est un reportage sur le tournage du bal de promo. Je sais pas vous mais moi je trouve qu'ils forment tous les deux un couple très mignon |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 16 Avr 2008 - 21:27 | |
| Mille mercis Emjy! j'avais vu les photos tout à l'heure, j'étais sur le qui-vive pour la vidéo! ^^ Ah, il me faut ce film! KittKat, magnifique look! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 16 Avr 2008 - 22:09 | |
| Voilà je passe en coup de vent et sans lire les pages précédentes par peur de céder aux spoilers pour vous dire merci de m'avoir donner envie de lire ces livres. J'ai acheté le premier tome hier et l'ai fini aujourd'hui juste à temps avant que les magasins ne ferment pour pouvoir m'acheter les 2 suivants. J'ai adoré ce premier tome et j'ai hate de découvrir la suite. J'avoue avoir eu un peu peur en voyant qu'il s'agissait de livre classer dans le rayon "enfants" mais je me suis dis que si stephenie Meyer avait droit à sa chambre dans l'auberge c'est qu'elle en valait le coup. Et il faut avouer que les sublimes couvertures y sont aussi pour quelque chose Pour finir Kittkat ton nouveau look est splendide!! Je repasserais donc dans 2 tomes |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 16 Avr 2008 - 22:37 | |
| Bienvenue au club Resmiranda! La classification enfant est excessive je pense, les questions de sacrifice et de "suicide" par amour ne sont à mettre dans toutes les oreilles me semble-t-il.
J'espère que les 2 autres tomes te plairont autant. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 16 Avr 2008 - 22:40 | |
| Et encore une qui tombe dans nos filets... Resmiranda bienvenue dans le monde merveilleux de Twilight Ne te laisse pas trop eblouir par ce cher Edward Quand a cette video.... Emjy, je t'ai deja dit que je t'adorais Ils font en effet un tres joli couple... Axoo si tu as de photos de ca, je suis preneuse.... |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 17 Avr 2008 - 10:21 | |
| Merci Emjy pour cette vidéo... C'est vrai qu'ils sont très mignons tous les deux Décidément, je crois que mon opinion sur le film s'améliore de jour en jour |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 17 Avr 2008 - 11:01 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 17 Avr 2008 - 17:11 | |
| Petite question aux expertes du topic : j'ai décidé de me commander la premier volume de la saga de Stephenie Meyer, mais j'ai un petit doute concernant la langue... Dois-je l'acheter en VO ou non ? Le niveau de langue est-il accessible à une débutante comme moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 17 Avr 2008 - 18:09 | |
| Anne Shirley, je te conseille la VO sans hésitation ! Je l'avais déja écrit un peu plus haut, mais j'ai jetté un coup d'oeil sur la VF et certaines traductions sont vraiment tirées par les cheveux et ne collent pas du tout avec l'atmosphère du livre ! De plus c'est un anglais plutot facile d'accès, donc n'hésite pas ! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 17 Avr 2008 - 18:22 | |
| Merci de ta réponse Kittkat, la commande est passée ! Je vous en dirai bientôt des nouvelles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 17 Avr 2008 - 19:32 | |
| Anne j'aurais eu tendance a te dire la meme chose que KittKat... De plus sur Amazon uk ils proposent les versions de poches... celle de Twilight ne coute guère plus de £3. Elle est proposée en combinaison avec celle de New Moon pour environ £8... En gros en euros je dirais que ça te fait 15/20 euros avec les frais de livraison.... |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 17 Avr 2008 - 21:07 | |
| Grace à cette vidéo, mes doutes sur Robert dans le rôle d'Edward diminuent! Une fois maquillé, j'arrive finalement à le trouver pas si moche que ça et à lui trouver un certain charme. |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 17 Avr 2008 - 21:10 | |
| Oh, objectivement parlant il n'est pas moche. ET je ne faisais pas partie des "fans" de Cédric Diggory, bien au contraire. Mais depuis que les photos et les extraits fusent je le trouve très à mon goût. Ah, on peut toujours rêver lol. En tout cas, il semblerait qu'il y ait une réelle alchimie sur le plateau. ET c'est un excellent point! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 17 Avr 2008 - 21:20 | |
| - Axoo a écrit:
- Oh, objectivement parlant il n'est pas moche. ET je ne faisais pas partie des "fans" de Cédric Diggory, bien au contraire.
Mais depuis que les photos et les extraits fusent je le trouve très à mon goût. Ah, on peut toujours rêver lol.
En tout cas, il semblerait qu'il y ait une réelle alchimie sur le plateau. ET c'est un excellent point! C'est vrai que tous les gouts sont dans la nature, car pour moi il a vraiment une t^te que je n'apprécie pas, mais là j'avoue que ça passe bien. quant à l'alchimie, c'est clair qu'on la sent sur toutes les vidéos. Vivement qu'on puisse voir le résultat final |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
| Stephenie Meyer | |
|