Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stephenie Meyer

Aller en bas 
+39
Remi
nathy's
Fée clochette
Miss Bell
Lavinia
Mrs Fitzwilliam Darcy
Lempicka
Solia
Copetan
Laure
Clelie
Scarlett Unnie
Resmiranda
anne shirley
Mrs John Thornton
mimidd
Lunaë
Ithildine
fairytales
Miss Chocolat
lamousme
lorelai59
Ellea
KittKat
Jory
Galy
Miss Piou Piou
Alex
Doddy
Lyanea
Camille Mc Avoy
charlotte0699
Axoo
Lilith
Violette
Emjy
cat47
misshoneychurch
Angealyn
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Stephenie Meyer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:10

Et voilà le round final, j'espère que mes collègues ne m'en voudront pas d'achever le pauvre Darcy

- Parce que Bella arrive à être heureuse juste parce qu'il est là et cela même dans le repère des volturi
- Edward est un fin tacticien, toujours un plan pour essayer de se sortir d'une mauvaise situation (même si ça consiste le plus souvent à vouloir foncer dans le tas avec Emmet)
- Edward est assez charitable pour pardonner à Rosalie de lui avoir annoncer à tort la mort de Bella
- Edward est assez honnete pour remercier Jacob d'avoir maintenu Bella en vie pendant son absence
- Edward ne refilera jamais son rhume ou autres microbes à Bella
- Edward bien que techniquement encore ado n'aura jamais le visage couvert d'acné et la voix qui mue
-Edward a d'excellents réflexes, même pas besoin de regarder la route tout en roulant à 200 à l'heure
- Edward est modeste (enfin un peu) quand il éblouit les gens ce n'est jamais intentionnel

Et last but not least
- Edward est le seul à pouvoir prétendre concurencer Darcy, Rochester, et les autres dans nos petits coeurs (néanmoins assez larges pour les y faire tenir tous) et ça ça vaut bien 200 points

Edward 200 - Darcy 7 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Stephenie Meyer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:48

cheers cheers cheers cheers cheers
Bravo les filles!!! Et surtout Resmiranda: quel talent pour trouver tous ces points!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephenie Meyer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:02

Chapeau bas Resmiranda Stephenie Meyer - Page 40 846997
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Stephenie Meyer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:11

Very Happy Eblouïe Very Happy je suis éblouïe Stephenie Meyer - Page 40 846997 et félicitations Resmiranda Stephenie Meyer - Page 40 474727

et magnanime en plus, accueillante, un vrai coeur, donc vous les aimez tous, avec Avantage à Edward Stephenie Meyer - Page 40 478956
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Stephenie Meyer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:15

Il ne faut pas oublier Doddy qui est aussi coupable (d'infidélité) que moi si pas plus lol! et qui a fourni plus de la moitié des points Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Stephenie Meyer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:21

sunny je n'oublie pas Doddy, l'infidèle Crying or Very sad qui s'est aussi donné un mal de "chien" pour qu'Edward ait le titre de vampire de l'année sunny perfect Edward Cullen :cat8:

Doddy, il faut partager Edward avec les copines, cela va être très difficile pour toi, il y a du monde...... il n'y a qu'à relire tous les post Stephenie Meyer - Page 40 673712 Bravo à toutes les participantes...... Stephenie Meyer - Page 40 543497
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Stephenie Meyer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:46

Resmiranda a écrit:

Et last but not least
- Edward est le seul à pouvoir prétendre concurencer Darcy, Rochester, et les autres dans nos petits coeurs (néanmoins assez larges pour les y faire tenir tous) et ça ça vaut bien 200 points

Edward 200 - Darcy 7 cheers cheers
Resmiranda Stephenie Meyer - Page 40 553975 j'adore ce dernier point !!! cheers Vive notre Edward !!! (et vive nous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Stephenie Meyer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:58

Very Happy Alors heureuses mesdemoiselles, c'est fête Stephenie Meyer - Page 40 127352 Stephenie Meyer - Page 40 478956 Stephenie Meyer - Page 40 284494
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Stephenie Meyer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:49

Maintenant que le match poids lourds est terminé, j'ai un peu peur de m'ennuyer de d'être obligée de me replonger dans les livres, ce qui ne me guérirait absolument pas de mon addiction lol!

Je vous propose le petit concour suivant : il s'agirait de deviner (dans les grandes lignes) comment va se terminer les aventures de Bella. Je ne demande pas de détails super précis juste les grandes lignes de Breaking Dawn. Et la gagnante serait celle qui s'approcherait le plus de la trame du livre et serait proclamée Lady of Forks ( ou Lady of La Push si elle préfère la version poilue lol! ) et grande prêteresse du culte Cullenien.

Quand dites vous ? partante pour lancer vos talents de double vue pour découvrir le dénouement de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Stephenie Meyer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:18

Je serais très partante mais j'ai bien peur de ne pas avoir une imagination débordante comme celle de Stephenie Meyer...

Mais j'ai quelques pistes... (je sens que c'est le genre de concours susceptibles de partir dans les délires les plus fous lol! )

Bon j'avoue la récompense du concours me tente beaucoup ! Stephenie Meyer - Page 40 673712

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Stephenie Meyer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:26

Stephenie Meyer - Page 40 846997 Stephenie Meyer - Page 40 150390 Resmiranda.

Totalement partante Stephenie Meyer - Page 40 55950 je rassemble ma matière grise et hop, :cat8:

A bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Stephenie Meyer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:52

Est ce que vous préférez m'envoyer vos contributions par MP pour que je poste tout en même temps et que vous gardiez une certaine originalité en n'étant pas influencé par les contributions des autres ou au contraire vous préférez poster ici au fur et à mesure pour délirer plein tube et rebondir sur les propositions des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Stephenie Meyer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:56

sunny remarque personnelle, je préfère délirer en direct lol!
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Stephenie Meyer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:32

Question qui n'a rien à voir : je n'ai pas commandé le 4ième tome : pensez vous le commander sur internet ( et si oui quel site me recommandez vous) ou alors attendre de le trouver en Anglais dans un magasin près de chez vous ou alors attendre la traduction française ( et là je vous réponds "mais vous êtes folles, comment pouvez vous patienter aussi longtemps?" lol! ).
Merci de bien vouloir m'aider

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1632
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Stephenie Meyer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Signature de Stephenie Meyer 7 mars 2013 à Paris
» Stephenie Meyer s'inspirant des romans anglais du XVIIIe et XIXe !
» Marissa Meyer : Les chroniques lunaires
» Deon Meyer, auteur de (tres bons) polars
» Livre - "Sherlock Holmes et le fantôme de l'opéra" de Nicholas Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: