| Stephenie Meyer | |
|
+39Remi nathy's Fée clochette Miss Bell Lavinia Mrs Fitzwilliam Darcy Lempicka Solia Copetan Laure Clelie Scarlett Unnie Resmiranda anne shirley Mrs John Thornton mimidd Lunaë Ithildine fairytales Miss Chocolat lamousme lorelai59 Ellea KittKat Jory Galy Miss Piou Piou Alex Doddy Lyanea Camille Mc Avoy charlotte0699 Axoo Lilith Violette Emjy cat47 misshoneychurch Angealyn 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs John Thornton Extensive reading
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 6 Mai 2008 - 12:42 | |
| ... Merci beaucoup pour ce magnifique trailer et les photos !!! Et désolée pour ce post pas très très constructif ... |
|
| |
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 6 Mai 2008 - 15:49 | |
| Aaaaaarrrrgggg !!! Cest tout ce que j'arrive à écrire... Je n'en crois pas mes yeux ! Edward est tout simplement... swoonnant ! Son regard , sa voix , son sourire ... LUI ! Desolée pour ce commentaire ultra constructif mais il ne faut pas en attendre trop de moi après avoir vu Edward (encore sous le choc)... Je vous laisse, je retourne à mes reveries... (Edward) |
|
| |
Lavinia Préceptrice
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Rebecq / Belgique Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 6 Mai 2008 - 16:55 | |
| Bête petite question: Est-ce que le premier existe-t-il en format poche? |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 6 Mai 2008 - 17:06 | |
| En anglais oui je crois bien qu'il existe (angealyn les a commandés il me semble) mais il n'est pas encore sorti au format poche en français à ma connaissance. |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 6 Mai 2008 - 18:26 | |
| |
|
| |
Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 6 Mai 2008 - 18:53 | |
| Mercii Elwing! Sur http://twilightthemovie.com/ il y a un compte à rebours qui nous indique que dans deux jours on aura le teaser. La vidéo que j'ai posté serait donc un pré-Teaser? o_O Dans deux jours,on aura encore une belle vidéo je crois! J'ai déjà du mal à me remettre de celui d'hier |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 6 Mai 2008 - 18:56 | |
| En effet Resmiranda je salue ta mémoire, j'ai bien commander Twilight et New Moon en format de poche (en anglais), je viens d'ailleurs de les recevoir! Lavinia, comme beaucoup de personnes pourront te le dire, la VO est très accessible... Je ne saurais que te recommander de lire ces romans en anglais si tu le peux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 6 Mai 2008 - 21:31 | |
| depuis ce matin que j'ai vu le lien de Lempii sur le trailer que j'attends de rentrer chez moi pour le regarder avec le son (ben oui, je me voyais mal faire profiter mes collègues de ma Twilight mania ) Ah enfin je l'ai regardé 3 fois de suite et je suis sous le charme. sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit Plus sérieusement, j'ai hâte de voir le trailer entier et de découvrir le 1er chapitre de Breaking Dawn sur le site de Stephenie Meyer. @ Lavinia, je confirme ce que dis Angealyn, la VO est tout à fait accessible. |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 7 Mai 2008 - 19:51 | |
| - Citation :
- Nooooooonnnn, c'est pas possible
C'est ce qui écrit sur le site.Néanmoins je suis septique Bizzare quand meme,un mini teaser et un teaser,en moins d'une semaine On aura la réponse vendredi sur le site. >>La bande-annonce sortira cet été. |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 7 Mai 2008 - 20:14 | |
| Pourquoi j'ai l'impression que je vais faire une crise de démence si je vois ça sur grand écran?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 7 Mai 2008 - 20:33 | |
| - angealyn a écrit:
- Pourquoi j'ai l'impression que je vais faire une crise de démence si je vois ça sur grand écran??
Oh oui vivement la bande annonce dans les cinémas J'ai déjà prévenu mon copain que 1 il me faut l'adresse de notre futur appart dès que possible pour que je commande Breaking Dawn pour le recevoir à sa sortie 2 je me jette sur ledit livre dès que je le reçois 3 quoi qu'il arrive je vais voir Twilight le film quand il sort en France et il a intérêt à pas sortir 6 mois après les Etats-Unis parce que sinon ça va barder. Heureusement qu'il sait déjà que je suis folle sinon je crois que je lui aurais fait peur |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 7 Mai 2008 - 20:36 | |
| Oh Chinchilla j'adore ta ban !!!! magnifique je crois qu'il est rare qu'autant de monde ai le même film/roman pour thème en même temps Même moi qui m'étais dit que j'allais attendre j'ai succombé |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 7 Mai 2008 - 21:23 | |
| Damned, Chinchilla, ta ban vient juste de me faire complètement défaillir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 7 Mai 2008 - 21:31 | |
| Merci KittKatt et Resmiranda Juste une petit lien pour vous dire que Stephenie Meyer fait partie des 100 personnes les plus influentes selon Time magazine. J'aime beaucoup la dernière phrase de l'article - Citation :
- Still, who'd have thought it? Today Mr. Darcy is a vampire.
|
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 7 Mai 2008 - 23:02 | |
| Je plussoie Chinchilla, ta ban a failli me faire défaillir...
Resmiranda je comprends ce que tu ressens, je m'étais jurer de résister aussi... mais bon...
KittKat je me trompe ou tu as changé de ban? |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 8 Mai 2008 - 8:30 | |
| Vous allez me jeter des tomates, mais plus j'avance dans Eclipse, plus ça confirme mon opinion. Jacob oui, Edward euuuuh... Dans Twilight, il est évident qu'Edward est l'homme parfait, dont même les défauts sont des qualités. et je swoonais à 2000%... Mais le temps passant, ma préférence va à Jacob. Je le trouve moins transparent que le perso d'Edward, plus sexy, plus "reliable" au sens où il est peut être casse pied, mais il est "rentre dedans" (j'arrive pas à m'exprimer ce matin moi!!! ), actif, présent... je sais que la plupart des fans le déteste, mais moi je l'aaaaaime... enfin voilàààà, c'est que mon humble avis!! et pi si personne ne veut de Jacob je m'en occupe moi!!!!! voilà vous pouver thrower les tomatoes!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 8 Mai 2008 - 10:34 | |
| Bon demain en fait ce sera le meme teaser,-_-' |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 8 Mai 2008 - 11:47 | |
| - angealyn a écrit:
KittKat je me trompe ou tu as changé de ban? Non non, tu ne te trompes pas En fait c'est quasiment le même mais j'ai juste rajouté Edward à la place des mains tenant la pomme... Bin oui, je ne pouvais quand même pas ne pas avoir Edward sur ma ban !! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 8 Mai 2008 - 12:07 | |
| ça y est, j'ai fini "Twilight" cette nuit (vers 2h environ, heureusement qu'aujourd'hui est un jour férié ! ) et ma bonne - que dis-je - excellente impression de départ s'est confirmée jusqu'au bout : JE SUIS FAN ! Ce livre m'a vraiment transportée d'un bout à l'autre, et ce n'éyait pas gagné d'avance, car comme Clélie, j'ai un peu de mal avec les histoires de vampires ("Entretien avec un vampire m'a traumatisée pendant des jours ! ), mais ici, aucun problème de ce genre, je me suis même dit que ça ne me dérangerait pas de me trouver un vampire s'il ressemble un tant soit peu à Edward Cullen ! Je ne dis qu'une chose : vivement la suite ! Le seul problème est que je j'ai oublié de me commander "New moon" et "Eclipse" jusqu'à hier soir et que là avec tous les jours fériés, ben ça va prendre du temps !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 8 Mai 2008 - 12:46 | |
| Galy, je ne peux que comprendre... Si Edward m'a toujours fait swooner dans les premiers (encore que par moment....) dans Eclipse, je trouve que c'est trop! Alors oui il est parfait ou presque, mais justement irritant à force de cette perfection... Jacob est plus bordélique, moins lisse et du coup plus humain. (ironique non?) - Spoiler:
Ce qui pour moi explique les hésitations de Bella, et rends sa transformation moins certaine à mes yeux!
KittKat... Je me disais aussi Anne ma jumelle, que te dire, ça m'étonne pas que tu aimes... J'ai rarement vu un lobbying aussi efficace! Félicitations pour ton changement de look |
|
| |
Lavinia Préceptrice
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Rebecq / Belgique Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 8 Mai 2008 - 17:37 | |
| En fait, ce livre je l'avais remarqué à sa sortie au Carrefour près de chez moi. J'avais adoré mais j'avais pas l'argent sur moi puis j'me suis dis que c'était encore une histoire sans interêt. Mais vous en dites tellement de bien..
QUE JE SUIS FAUCHEE! Bande de vilaineuh à cause de vous j'ai acheté les deux premiers tantôt =D |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 8 Mai 2008 - 18:28 | |
| Bienvenue à l'auberge Lavinia!! tu vas découvrir les engueulades avec le banquier et devenir une des meilleures clientes d'amazon.co.uk!!! @Angealyn: c'est clair!!! Dans Twilight, je le trouve charmant, sexy et mystérieux... - Spoiler:
là, il est over over over protective! Bella est sa chose (même si c'est pour son bien puisqu'il pense qu'elle est en danger) mais c'est carrément énervant! Jacob n'est pas facile, mais je préfère son comportement! du moins là où j'en suis!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 8 Mai 2008 - 18:35 | |
| - Chinchilla a écrit:
- Still, who'd have thought it? Today Mr. Darcy is a vampire.
Je commence à comprendre pourquoi je ... Darcy en vampire ... Cette page du forum va me tuer... je vais finir deshydratée à force de baver comme ça ! En tous cas ce film j'irai le voir dès sa sortie (pour me laisser le temps d'y aller plusieurs fois ) mais uniquement avec Mrs J. Thornton (mon état devant ce film ( ) risque d'être extremement compromettant ) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 8 Mai 2008 - 19:15 | |
| Lavinia, c'est exactement pour ce genre de raison que je te conseillais de le commander sur amazon uk.. Tu aurais les deux livres en format de poche, pour le prix d'un seul grand livre en France, livraison comprise... mais en même temps je me dis que tu ne lis peut etre pas en anglais Galy, je n'aurais pas dis mieux! C'est mot pour mot ce que je pense... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
| Stephenie Meyer | |
|