Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Stephenie Meyer

+39
Remi
nathy's
Fée clochette
Miss Bell
Lavinia
Mrs Fitzwilliam Darcy
Lempicka
Solia
Copetan
Laure
Clelie
Scarlett Unnie
Resmiranda
anne shirley
Mrs John Thornton
mimidd
Lunaë
Ithildine
fairytales
Miss Chocolat
lamousme
lorelai59
Ellea
KittKat
Jory
Galy
Miss Piou Piou
Alex
Doddy
Lyanea
Camille Mc Avoy
charlotte0699
Axoo
Lilith
Violette
Emjy
cat47
misshoneychurch
Angealyn
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mrs John Thornton
Extensive reading
Mrs John Thornton

Stephenie Meyer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:42

Stephenie Meyer - Page 17 548707 Stephenie Meyer - Page 17 Invision-Board-France-151 Stephenie Meyer - Page 17 548707 ...

Merci beaucoup pour ce magnifique drunken trailer et les photos !!!
Et désolée pour ce post pas très très constructif Embarassed...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:49

Aaaaaarrrrgggg Stephenie Meyer - Page 17 Invision-Board-France-442 !!!
Cest tout ce que j'arrive à écrire... Je n'en crois pas mes yeux Stephenie Meyer - Page 17 Amour62 !
Edward est tout simplement... swoonnant !
Son regard pale , sa voix drunken , son sourire affraid ... Stephenie Meyer - Page 17 284494 LUI Stephenie Meyer - Page 17 284494 !

Stephenie Meyer - Page 17 548707 drunken Stephenie Meyer - Page 17 548707 drunken Stephenie Meyer - Page 17 548707

Desolée pour ce commentaire ultra constructif mais il ne faut pas en attendre trop de moi après avoir vu Edward Shocked (encore sous le choc)... Je vous laisse, je retourne à mes reveries...
Stephenie Meyer - Page 17 Amour06 (Edward)
Lavinia
Préceptrice
Lavinia

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:55

Bête petite question:
Est-ce que le premier existe-t-il en format poche? Smile
http://mamantitou.blogspot.com
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:06

En anglais oui je crois bien qu'il existe (angealyn les a commandés il me semble) mais il n'est pas encore sorti au format poche en français à ma connaissance.
http://mysideofthestory.hautetfort.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:26

Juste un petit post pour vous dire que je suis à peine à la moitié de "Twilight" (je lis lentement en anglais) mais que J'ADORE ! Je ne peux littéralement plus le lacher quand je l'ai entre les mains ! Hier soir, il a fallu attendre que je tombe de sommeil vers 1h30 pour que j'arrête ! La folie je vous dis ! ça ne 'était plus arrivé depuis Harry Potter 7 !

Et Edward... Stephenie Meyer - Page 17 548707 Stephenie Meyer - Page 17 548707 Stephenie Meyer - Page 17 150390 Stephenie Meyer - Page 17 41810
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:53

Stephenie Meyer - Page 17 Movie_poster3

Mercii Elwing!

Sur http://twilightthemovie.com/ il y a un compte à rebours qui nous indique que dans deux jours on aura le teaser.
La vidéo que j'ai posté serait donc un pré-Teaser? o_O
Dans deux jours,on aura encore une belle vidéo je crois!

J'ai déjà du mal à me remettre de celui d'hier Razz
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:56

En effet Resmiranda je salue ta mémoire, j'ai bien commander Twilight et New Moon en format de poche (en anglais), je viens d'ailleurs de les recevoir!
Lavinia, comme beaucoup de personnes pourront te le dire, la VO est très accessible... Je ne saurais que te recommander de lire ces romans en anglais si tu le peux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:31

affraid depuis ce matin que j'ai vu le lien de Lempii sur le trailer que j'attends de rentrer chez moi pour le regarder avec le son (ben oui, je me voyais mal faire profiter mes collègues de ma Twilight mania Razz )
Ah enfin bounce je l'ai regardé 3 fois de suite et je suis sous le charme.
Stephenie Meyer - Page 17 548707 Stephenie Meyer - Page 17 548707 Stephenie Meyer - Page 17 548707 Stephenie Meyer - Page 17 548707 Stephenie Meyer - Page 17 548707 Stephenie Meyer - Page 17 548707 sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit lol!

Plus sérieusement, j'ai hâte de voir le trailer entier et de découvrir le 1er chapitre de Breaking Dawn sur le site de Stephenie Meyer.

@ Lavinia, je confirme ce que dis Angealyn, la VO est tout à fait accessible.
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:19

Lempii a écrit:
Dans deux jours,on aura encore une belle vidéo je crois!
Nooooooonnnn, c'est pas possible pale OMG affraid !!! Stephenie Meyer - Page 17 Invision-Board-France-151

Lempii a écrit:
J'ai déjà du mal à me remettre de celui d'hier Razz

Je depuis que j'ai vu ce pré-trailer je suis dans le même état que Mrs Bennet lorsqu'elle apprend que Lydia est partie avec Wickham... je pense que vous voyez le tableau... Embarassed lol!
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:51

Citation :
Nooooooonnnn, c'est pas possible

C'est ce qui écrit sur le site.Néanmoins je suis septique scratch Bizzare quand meme,un mini teaser et un teaser,en moins d'une semaine scratch On aura la réponse vendredi sur le site.

>>La bande-annonce sortira cet été.
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:14

Pourquoi j'ai l'impression que je vais faire une crise de démence si je vois ça sur grand écran?? Stephenie Meyer - Page 17 673712
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:33

angealyn a écrit:
Pourquoi j'ai l'impression que je vais faire une crise de démence si je vois ça sur grand écran?? Stephenie Meyer - Page 17 673712

Oh oui vivement la bande annonce dans les cinémas bounce

J'ai déjà prévenu mon copain que
1 il me faut l'adresse de notre futur appart dès que possible pour que je commande Breaking Dawn pour le recevoir à sa sortie
2 je me jette sur ledit livre dès que je le reçois
3 quoi qu'il arrive je vais voir Twilight le film quand il sort en France et il a intérêt à pas sortir 6 mois après les Etats-Unis parce que sinon ça va barder.

Heureusement qu'il sait déjà que je suis folle sinon je crois que je lui aurais fait peur lol!
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:36

Oh Chinchilla j'adore ta ban !!!! magnifique je crois qu'il est rare qu'autant de monde ai le même film/roman pour thème en même temps lol! Même moi qui m'étais dit que j'allais attendre j'ai succombé Rolling Eyes
http://mysideofthestory.hautetfort.com
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:23

Damned, Chinchilla, ta ban vient juste de me faire complètement défaillir Stephenie Meyer - Page 17 Manga32
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:31

Merci KittKatt et Resmiranda Very Happy

Juste une petit lien pour vous dire que Stephenie Meyer fait partie des 100 personnes les plus influentes selon Time magazine. Arrow
J'aime beaucoup la dernière phrase de l'article
Citation :
Still, who'd have thought it? Today Mr. Darcy is a vampire.
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:02

Je plussoie Chinchilla, ta ban a failli me faire défaillir...

Resmiranda je comprends ce que tu ressens, je m'étais jurer de résister aussi... mais bon...

KittKat je me trompe ou tu as changé de ban?
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 8:30

Vous allez me jeter des tomates, mais plus j'avance dans Eclipse, plus ça confirme mon opinion. Jacob oui, Edward euuuuh...
Dans Twilight, il est évident qu'Edward est l'homme parfait, dont même les défauts sont des qualités. et je swoonais à 2000%...
Mais le temps passant, ma préférence va à Jacob. Je le trouve moins transparent que le perso d'Edward, plus sexy, plus "reliable" au sens où il est peut être casse pied, mais il est "rentre dedans" (j'arrive pas à m'exprimer ce matin moi!!! Stephenie Meyer - Page 17 55950), actif, présent... je sais que la plupart des fans le déteste, mais moi je l'aaaaaime... Embarassed Embarassed
enfin voilàààà, c'est que mon humble avis!! et pi si personne ne veut de Jacob je m'en occupe moi!!!!! lol!

voilà vous pouver thrower les tomatoes!!! Stephenie Meyer - Page 17 55950
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:34

Bon demain en fait ce sera le meme teaser,-_-'
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:47

angealyn a écrit:

KittKat je me trompe ou tu as changé de ban?

Non non, tu ne te trompes pas lol!
En fait c'est quasiment le même mais j'ai juste rajouté Edward à la place des mains tenant la pomme... Bin oui, je ne pouvais quand même pas ne pas avoir Edward sur ma ban !! Rolling Eyes
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:07

ça y est, j'ai fini "Twilight" cette nuit (vers 2h environ, heureusement qu'aujourd'hui est un jour férié ! lol! ) et ma bonne - que dis-je - excellente impression de départ s'est confirmée jusqu'au bout : JE SUIS FAN !

Ce livre m'a vraiment transportée d'un bout à l'autre, et ce n'éyait pas gagné d'avance, car comme Clélie, j'ai un peu de mal avec les histoires de vampires ("Entretien avec un vampire m'a traumatisée pendant des jours ! pale ), mais ici, aucun problème de ce genre, je me suis même dit que ça ne me dérangerait pas de me trouver un vampire s'il ressemble un tant soit peu à Edward Cullen ! lol!
Je ne dis qu'une chose : vivement la suite ! cheers cheers
Le seul problème est que je j'ai oublié de me commander "New moon" et "Eclipse" jusqu'à hier soir et que là avec tous les jours fériés, ben ça va prendre du temps !!! affraid Crying or Very sad
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:46

Galy, je ne peux que comprendre... Si Edward m'a toujours fait swooner dans les premiers (encore que par moment....) dans Eclipse, je trouve que c'est trop!
Alors oui il est parfait ou presque, mais justement irritant à force de cette perfection...
Jacob est plus bordélique, moins lisse et du coup plus humain. (ironique non?)
Spoiler:

KittKat... Je me disais aussi scratch lol!

Anne ma jumelle, que te dire, ça m'étonne pas que tu aimes... J'ai rarement vu un lobbying aussi efficace! Félicitations pour ton changement de look Wink
Lavinia
Préceptrice
Lavinia

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:37

En fait, ce livre je l'avais remarqué à sa sortie au Carrefour près de chez moi. J'avais adoré mais j'avais pas l'argent sur moi puis j'me suis dis que c'était encore une histoire sans interêt. Mais vous en dites tellement de bien..

QUE JE SUIS FAUCHEE! Bande de vilaineuh à cause de vous j'ai acheté les deux premiers tantôt =D
http://mamantitou.blogspot.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:28

Bienvenue à l'auberge Lavinia!! tu vas découvrir les engueulades avec le banquier et devenir une des meilleures clientes d'amazon.co.uk!!! lol!

@Angealyn: c'est clair!!! Dans Twilight, je le trouve charmant, sexy et mystérieux...
Spoiler:
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:35

Chinchilla a écrit:
Still, who'd have thought it? Today Mr. Darcy is a vampire.

Je commence à comprendre pourquoi je Stephenie Meyer - Page 17 548707 ...
Darcy en vampire drunken drunken drunken ... Cette page du forum va me tuer... je vais finir deshydratée à force de baver comme ça Razz !

En tous cas ce film j'irai le voir dès sa sortie (pour me laisser le temps d'y aller plusieurs fois Twisted Evil ) mais uniquement avec Mrs J. Thornton (mon état devant ce film ( Shocked pale affraid drunken ) risque d'être extremement compromettant Embarassed ) !
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:15

Lavinia, c'est exactement pour ce genre de raison que je te conseillais de le commander sur amazon uk.. Tu aurais les deux livres en format de poche, pour le prix d'un seul grand livre en France, livraison comprise... mais en même temps je me dis que tu ne lis peut etre pas en anglais Suspect

Galy, je n'aurais pas dis mieux! C'est mot pour mot ce que je pense...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 17 Icon_minitime

Stephenie Meyer
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant