| Stephenie Meyer | |
|
+39Remi nathy's Fée clochette Miss Bell Lavinia Mrs Fitzwilliam Darcy Lempicka Solia Copetan Laure Clelie Scarlett Unnie Resmiranda anne shirley Mrs John Thornton mimidd Lunaë Ithildine fairytales Miss Chocolat lamousme lorelai59 Ellea KittKat Jory Galy Miss Piou Piou Alex Doddy Lyanea Camille Mc Avoy charlotte0699 Axoo Lilith Violette Emjy cat47 misshoneychurch Angealyn 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 8 Juin 2008 - 13:09 | |
| - Même si c'est une des choses auquel Edward tient le plus il est près à annuler le mariage vu les réticences de Bella - Même si c'est la chose qui le répugne le plus il est près à s'occuper de la transformation de Bella lui même - Il permet à Bella de voyager : aurait-elle jamais été en Italie sans lui - Il est prêt à mourir pour Bella : et ce n'est pas des paroles en l'air ou une chose qu'on pense mais qu'on a jamais eu l'occasion de prouver : lui a affronté plusieurs fois la mort par amour pour elle - Il a de la patience envers la lenteur humaine de Bella ( que ce soit automobile ou pédestre) - Edward a des défauts qui nous empêchent d'être lasser par sa perfection. (là je suis fière de moi : lui attribuer un point parce qu'il a des défauts je trouve ça très fort ) Eward 187 - Darcy 7 |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 8 Juin 2008 - 13:13 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 8 Juin 2008 - 13:48 | |
| - Citation :
- - Edward a des défauts qui nous empêchent d'être lasser par sa perfection.
Resmiranda, je n'en vois aucun, à part d'être trop froid pour réchauffer Bella déjà 187 points ! |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 8 Juin 2008 - 13:53 | |
| Eh oui déjà ! Fallait pas nous sous-estimer |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 8 Juin 2008 - 13:54 | |
| Pire qu'une meute de loups garous en colere je vous dis!!! |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 8 Juin 2008 - 13:59 | |
| - Citation :
- Fallait pas nous sous-estimer
Doddy, jamais je ne vous ai sous-estimées Même si je joue un peu le jeu de l'adversaire je suis admirative quant à toutes vos idées, pour faire gagner notre poulain. Ceci dit, son adversaire boit le bouillon, et malgré tout, mon s'émeut (il parait que je ne suis pas sincère ! mais si, mais si, d'ailleurs je suis visionne P&P en ce moment, et c'est ) - Citation :
- Pire qu'une meute de loups garous en colere je vous dis
dit Angealyn ! des Louves oui, des Louves garous |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 8 Juin 2008 - 15:36 | |
| Allez trois pour la route : - Qui d'autre qu'Edward pouvait rendre la ville de Forks un peu plus interressante : à mettre absolument dans les brochures de l'office du tourisme - Esmée le trouve très délicat : en savoir autant sur les autres grâce à son don particulier sans s'en servir contre eux et s'en aller répéter ses informations partout, c'est de la vraie délicatesse - Edward a de la tendresse qui suinte par tous les pores de la peau : est ce que je dois vraiment vous énumérer tous les gestes tendres et les belles déclarations qu'il fait pour vous convaincre ? Avouez je suis sure qu'une piqure de rappel ne vous déplairait pas Voilà je nous ammène dans la dernière ligne droite : Edward 190 - Darcy 7 |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 8 Juin 2008 - 16:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 8 Juin 2008 - 16:56 | |
| Si meme la partie adverse reclame...... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 8 Juin 2008 - 16:59 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 8 Juin 2008 - 16:59 | |
| Angealyn, c'est le monde à l'envers Resmiranda, si tu nous parlais de la "neurobiologie des canaux ioniques" d'Edward lol! |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 8 Juin 2008 - 17:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 8 Juin 2008 - 17:30 | |
| Ma chère, on ne peut pas être au four et au moulin Et puis vu la jalousie de ton cher Eddy, les jours de Darcy sont comptés Et puis je trouve que c'est d'un ennuyeux la perfection_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 8 Juin 2008 - 17:35 | |
| Pas de problème Resmiranda, je le veux bien moi le capitaine Et pour ce qui est du vampire, je vous le laisse _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 8 Juin 2008 - 17:45 | |
| Du calme, les filles, il est déjà pris... (bah oui, je doute que Bella lâche l'affaire si facilement...) |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 8 Juin 2008 - 18:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 8 Juin 2008 - 20:54 | |
| Plongée en pleine relecture (c'est seulement la deuxième) de Eclipse, je viens de relire une scène qui pour dépasse tout niveau swoon (n'en déplaise à Doddy), c'est - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 8 Juin 2008 - 21:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 8 Juin 2008 - 21:27 | |
| Plus que dix points à trouver Etes-vous en panne d'inspiration ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 9 Juin 2008 - 12:10 | |
| - Fée clochette a écrit:
- Chinchilla, as-tu d'autres qualités pour Edward ?
Euh là mon cerveau n'est pas vraiment en état de réfléchir mais la première chose qui me vient à l'esprit c'est qu'il ferait un très bon anti-migraineux : Il poserait sa main froide sur mon front et ça serait beaucoup mieux qu'on mouchoir mouillé, il me chanterait une berceuse et me tiendrait companie alors que je dois rester allongée dans le noir. En plus comme il a fait médecine plusieurs fois il saurait exactement comment me soigner. Oui je sais je délire je retourne me coucher. |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 9 Juin 2008 - 12:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 9 Juin 2008 - 13:16 | |
| Ah la la plus que 9 Ce sera fait pour ce soir, j'y engage mon honneur : une fois l'esprit un peu reposé et détendu après mon examen foiré et je l'achève Darcy |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 9 Juin 2008 - 14:36 | |
| Remi, troll des montagnes, as-tu commencé la lecture des livres de Stephy ? -OUI, NON, - aimes-tu ? - Ou en es-tu ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
| Stephenie Meyer | |
|