| Stephenie Meyer | |
|
+39Remi nathy's Fée clochette Miss Bell Lavinia Mrs Fitzwilliam Darcy Lempicka Solia Copetan Laure Clelie Scarlett Unnie Resmiranda anne shirley Mrs John Thornton mimidd Lunaë Ithildine fairytales Miss Chocolat lamousme lorelai59 Ellea KittKat Jory Galy Miss Piou Piou Alex Doddy Lyanea Camille Mc Avoy charlotte0699 Axoo Lilith Violette Emjy cat47 misshoneychurch Angealyn 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 6 Juin 2008 - 23:40 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 6 Juin 2008 - 23:47 | |
| - Fée clochette a écrit:
- ah bon Darcy crois-tu ? il n'a pas menti, il s'est tu. Non je ne suis pas de mauvaise foi ! si ! poussez-pas, ça va
(de toute façon, il est humain, et c'est une vraie qualité qui vaut 199 points) donc Edward 153 - Darcy 200 vainqueur Comme il est immortel, Edward peut aimer pour l'éternité. Et ça, ça vaut 199 points, madame la fée - Fée Clochette a écrit:
- Edward offre un coeur en diamant en faisant croire que c'est du cristal, c'est un menteur.
Darcy ne ment JAMAIS Connaissant Bella, c'était le seul moyen pour qu'elle accepte. Maintenant que l'avocate de la défense est anéantie (provisoirement, je lui fais confiance pour rebondir...) passons à l'offensive : - Edward veille sur le sommeil de sa chérie toutes les nuits. - Et quand il s'ennuie, il relit Wuthering Heights - Edward est taquin : "I wasn't about to send you off alone. With your luck, not even the black box would survive" - Edward adore la musique des années 50 (preuve de bon goût ) Edward 157 - Darcy 1
Dernière édition par Doddy le Sam 7 Juin 2008 - 0:05, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 7 Juin 2008 - 0:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 7 Juin 2008 - 0:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 7 Juin 2008 - 0:11 | |
| :doddy: faut pas tricher :doddy: |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 7 Juin 2008 - 0:16 | |
| Ah mais ce n'est pas tricher que mettre en avant les atouts de ce cher Edward. Mais en attendant que ses autres avocates reviennent, il faut que je lui accorde un nouveau point : - He's the perfect kisser... Sérieusement vous en connaissez beaucoup vous des garçons qui embrassent aussi bien dès leur premier essai ? Parce que franchement avec lui, coup d'essai, coup de maître (et après il nous achève avec sa réplique "was it my kissing expertise ?" je l'aimeuhhhhhhhh !!! ) Bon je vais me coucher avant de me ridiculiser davantage... |
|
| |
| |
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 7 Juin 2008 - 0:26 | |
| Oups, d'ailleurs ça m'a tellement chamboulée que j'en ai oublié de noter le score :
Edward 158 - Darcy 1 |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 7 Juin 2008 - 13:54 | |
| Fournée du jour : - On aura jamais la gêne de lui faire remarquer qu'il a un bout de salade coincé entre les dents - Edward survolant les escaliers avec Bella dans les bras ça filerait des complexes à Rhett Butler - Edward n'a pas besoin de respirer et il faut le dire c'est d'un pratique !!! - Edward est un vampire (un monstre pour la plupart des gens) et malgré cela nous avons toutes décidé que ça n'avait pas d'importance - Edward a bon goût en matière de déco : l'absence de cercueil, de crânes, toiles d'araignées et autres accessoires de style gothique dans sa chambre en est la preuve - Même à près cent ans d'existence il n'est pas blasé, on arrive toujours à le surprendre, en tous cas Bella y arrive très bien Edward 164 - Darcy 1 ( même si j'ai des doutes sur la légitimité ce petit point accordé à Darcy ) |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 7 Juin 2008 - 14:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 7 Juin 2008 - 14:18 | |
| Objection Monsieur le juge ! Objection accordée, Greffier veuillez barrer les remarques tout à fait déplacées de Maitre Fée Clochette. Le jury ne devra en aucun cas tenir compte de celle-ci. Maître fée clochette à la prochaine interruption je vous condamne à 1 jour de prison pour outrage à Magistrat. Veuillez poursuivre avocates de la défense. |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 7 Juin 2008 - 14:29 | |
| L'amour d'Edward condamne Bella à abandonner parents et amis L'amour d'Edward condamne Bella à une divagation sans fin par le monde dans des lieux parfois sinistres Par contre Lizzie pourra voyager, et vivre soit à Pemberly, soit à Londres. Edward ne sera jamais reçu à la cour et dans la haute société DARCY 7 contre Edward -0 |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 7 Juin 2008 - 14:37 | |
| Que d'agressivité Fée Clochette Je ne crois pas que faire perdre 100 points d'un coup à Edward soit une marque de respect à toutes celles qui participent à ce petit défi et qui font preuves de beaucoup d'imagination et d'inventivité pour donner des arguments qui soient à la fois inventifs et drôles. |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 7 Juin 2008 - 14:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 7 Juin 2008 - 19:51 | |
| - Fée Clochette a écrit:
- L'amour d'Edward condamne Bella à abandonner parents et amis
L'amour d'Edward condamne Bella à une divagation sans fin par le monde dans des lieux parfois sinistres Justement il fait tout pour la convaincre de ne pas devenir vampire car il veut qu'elle vive une vie humaine, même si ça implique qu'il doive la perdre au final Et rien que pour ça : Edward 165 - Darcy 7 |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 8 Juin 2008 - 11:01 | |
| Et bien on ne s'ennuie pas sur ce topic En tout cas vous m'avez bien fait rigoler alors surtout continuer |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 8 Juin 2008 - 11:43 | |
| Je m'accorde une petite pause dans mon étude de la "neurobiologie des canaux ioniques" - Si Edward vous abandonne au beau milieu de la nuit, c'est juste pour revenir propre sur lui quand vous vous réveillerer - Même quand il n'est pas là vous avez des hallucinations de lui vous empêchant de faire des grosses bêtises - Sa chérie préfère souffrir et ne pas dormir pendant plusieurs jours par crainte de le perdre de vue et ça ça vaut au moins 1 point - Parce qu'il est d'une curiosité sans borne en ce qui concerne sa chérie. J'en connais d'autres qui ne s'interresse même pas au compte rendu de votre journée Messieurs prenez exemple que diable !! - Parce que dans sa période non végétarienne il s'est pris pour un justicier. Même si l'argument est très discutable ça partait d'un bon sentiment et d'une envie de faire le moins de mal possible. - Parce que manger avec lui à la cantine ça rend la pimbêche du lycée morte de jalousie - Parce qu'il regarde celle qu'il aime comme si il allait la dévorer tout cru - Parce que si Bella est l'équivalent d'une drogue pour lui, il l'est également pour nous. Moi je dis : vive la dépendance à une substance illicite en forme d'Edward - Parce qu'il ne rentrera jamais ivre après avoir regarder un match de foot avec ces copains - Parce que quand il s'imagine mort et qu'il voit sa chère et tendre il s'imagine au paradis Edward 175 - Darcy 7 Je suis sure que le 4ième tome ajouterait de l'eau à notre moulin mais je ne suis pas sure que Fée Clochette puisse patienter jusqu'au mois d'août Edit : inspiration de dernière minute : - Edward n'aura jamais de crise de la quarantaine Edward 176 - Darcy 7 |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 8 Juin 2008 - 11:54 | |
| - Citation :
- Parce que si Bella est l'équivalent d'une drogue pour lui, il l'est également pour nous. Moi je dis : vive la dépendance à une substance illicite en forme d'Edward
dit Resmiranda, et là comme je comprends. J'aimerai bien savoir, quand ce cher Edward, peut nous laisser en paix, nous autres simples lectrices. Parce depuis que j'ai terminé les livres, j'ai l'impression étrange de vivre dans sa dépendance. Il m'entoure, me domine, m'investit, bref me fascine. Elle a bien réussi Steph et vous, est-ce pareil, dite-moi, j'ai l'impression d'être ailleurs, en plus, chez moi, le même temps qu'à Forks Chinchilla, as-tu d'autres qualités pour Edward ? |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 8 Juin 2008 - 12:02 | |
| @Fée Clochette : c'est une addiction que j'aime bien !!! - Resmiranda a écrit:
- Je suis sure que le 4ième tome ajouterait de l'eau à notre moulin mais je ne suis pas sure que Fée Clochette puisse patienter jusqu'au mois d'août
Bah attends on peut se baser sur le premier chapitre de Breaking Dawn !!! - Spoiler:
- Edward offre une superbe Mercedes à sa chérie quand la vieille camionnette de cette dernière tombe en panne (plus ou moins aidée par Edward d'ailleurs ) - Mais c'est juste pour patienter jusqu'au mariage : il en a une autre en réserve pour la future Mrs Edward Cullen - Edward sait dépasser ses préjugés : il devient ami avec Seth le loup-garou - Quand sa chérie ne sait plus comment annoncer à son père qu'elle va se marier, Edward vient à son secours - Edward garde le secret sur la destination de leur lune de miel pour que Bella ait la surprise
Et : - Même s'il le déteste, Edward invite tout de même Jacob au mariage Edward 181 - Darcy 7 |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 8 Juin 2008 - 12:07 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 8 Juin 2008 - 12:08 | |
| Excellente argumentation Doddy et Resmiranda ! Je ne peux que plussoyer ! Edward is the best gentleman ! :doddy: |
|
| |
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 8 Juin 2008 - 12:51 | |
| Avec ces scores, j'ai l'impression qu'on ne va pas tarder a declarer une victoire par KO!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
| Stephenie Meyer | |
|