Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Cyrano de Bergerac, d'Edmond Rostand | |
|
+24Fauvette Ysabelle esperluette lady Clare Cassandre Agathe Selenh serendipity Ju Rose Bleue Juliette2a AnnaRaisa Lily of the valley Fée clochette Bexounet dupuis Kusanagi Petit Faucon MarianneJustineBrandon Winter clinchamps Annwvyn Tatiana Rosalind 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Cyrano de Bergerac, d'Edmond Rostand Lun 30 Mai 2022 - 15:38 | |
| Edmond Rostand est à l'honneur sur Google aujourd"hui Si comme moi, vous vous demandez pourquoi, en voici la raison (assez étonnante) @ modératrices, est-il possible de modifier le titre du topic pour insérer le nom de Rostand ? j'ai failli ne pas trouver et ouvrir un nouveau topic |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Cyrano de Bergerac, d'Edmond Rostand Lun 30 Mai 2022 - 17:58 | |
| Merci pour l'explication Serendipity je m'étais posé la question J'ai modifié l'intitulé du topic. |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29118 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Cyrano de Bergerac, d'Edmond Rostand Lun 30 Mai 2022 - 18:34 | |
| Ce Doodle est très beau Merci pour l'explication de cet hommage, Serendipity ! |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Cyrano de Bergerac, d'Edmond Rostand Mar 31 Mai 2022 - 18:28 | |
| Je me suis aussi interrogée sur la raison de sa mise à l'honneur hier, et ai cliqué sur l'image sans avoir l'explication que je cherchais. Merci de nous l'avoir donnée serendipity . _________________ |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Cyrano de Bergerac, d'Edmond Rostand Mar 31 Mai 2022 - 20:29 | |
| Effectivement, je l'ai aperçu, mais je n'ai pas eu le temps de chercher. Merci donc Serendipity pour 'information. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyrano de Bergerac, d'Edmond Rostand | |
| |
| | | | Cyrano de Bergerac, d'Edmond Rostand | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|