Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Test : quelle soeur March êtes-vous ? | |
|
+14Emesa Miss Bennet Ju ludi33 Petit Faucon Tatiana MissAcacia Scarlett Unnie Annwvyn MarianneJustineBrandon Léti Vanesss Galy serendipity 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miss Bennet Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| | | | Emesa Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Test : quelle soeur March êtes-vous ? Mer 29 Avr 2015 - 18:48 | |
| You’re Beth! You’re shy and quiet but you have a heart of gold and always want to make others happy. People praise your sweet nature and your ability to sacrifice what others wouldn't. You love staying at home with your family and looking after others.
Bon il faudrait que je regarde voire lise Les Quatre Filles du docteur March (j'en ai déjà entendu parler et vu des extraits mais rien de plus), je suis en retard moi ! |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Test : quelle soeur March êtes-vous ? Mar 26 Nov 2019 - 12:03 | |
| J'ai refait le test (il fonctionne toujours) et je suis toujours Jo |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Test : quelle soeur March êtes-vous ? Mar 26 Nov 2019 - 13:09 | |
| |
| | | Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4631 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Test : quelle soeur March êtes-vous ? Mar 26 Nov 2019 - 13:17 | |
| J'ai essayé le test. En effet, on voit vers quelle sœur nous approche chaque réponse Mais j'ai fait le test sans tricher, sans choisir la réponse de ma sœur March préférée quand celle associée à une de ses sœurs était plus proche de mon comportement. Et je tombe quand même sur Jo! |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Test : quelle soeur March êtes-vous ? Mar 26 Nov 2019 - 13:47 | |
| Je n'ai jamais lu le livre ni vu les films ni rien en fait, je ne connais pas du tout l'histoire. Donc j'ai fait le test sans être biaisée du tout, et on me sort Amy. - Citation :
- You’re Amy! You’re great at getting what you want and can manipulate others well, but you’re very popular nevertheless. Looking pretty is important to you, but you’re not always happy with your natural looks.
Ca n'a pas l'air très flatteur |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Test : quelle soeur March êtes-vous ? Mar 26 Nov 2019 - 14:28 | |
| J'ai moi aussi répondu de la manière la plus sincère qui soit (à tel point que je pensais ressortir Beth cette fois-ci). Mais c'est vrai que l'on voit tout de suite où les réponses nous mènent C'est quand même intéressant de voir le test de Cléopatre, sans connaître les personnages Et non Cléo, nous aimons bien Amy qui est un personnage attachant (cf. discussions ci-dessus) |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Test : quelle soeur March êtes-vous ? Mar 26 Nov 2019 - 18:36 | |
| J'ai répondu en essayant de ne pas me faire influencer et je tombe sur Jo You’re Jo! You’re an outspoken tomboy who doesn't really care what anyone else thinks. It’s fair to say you’re pretty headstrong and independent, which can get you into trouble sometimes. You have a flair for the dramatic and love writing stories and plays and acting them out. You long to travel and see the world. |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Test : quelle soeur March êtes-vous ? Jeu 12 Déc 2019 - 11:53 | |
| J'ai refait le test avec le plus d'honnêteté possible et je suis Meg ! Il y a quelques années j'étais Jo De toute façon, ce sont les deux auxquelles je m'identifie et mes réponses ont varié de l'une à l'autre je pense (sauf deux) J'ai la passion de Jo pour l'écriture et la lecture et je peux avoir son côté explosif (sur lequel je travaille beaucoup ) impétueux, mais aussi la douceur et le calme de Meg, son côté grande sœur et son envie d'être toujours élégante lorsque je sors. Et comme elle je ne rechigne pas à participer à des spectacles même si je suis la plus "vieille" du groupe J'ai deux amies plus jeunes que moi qui sont comme mes petites sœurs et elles ont monté deux comédies musicales pour tous nos amis communs et j'y ai participé alors que j'étais la plus âgée de la troupe Bon après, je suis pas bien grande et je ne fais pas mon âge donc ça passe… Sinon, comme Beth, je peux parfois avoir un peu d'appréhension lorsqu'on m'invite à une fête (alors que je connais les gens qui m'invitent ) à tel point que je n'ai pas toujours envie d'y aller |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test : quelle soeur March êtes-vous ? | |
| |
| | | | Test : quelle soeur March êtes-vous ? | |
|