Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Happy Valley (BBC)

Aller en bas 
+5
Nefelibata
Juliette2a
Tatiana
WayOfEvasion
Pando_Kat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Happy Valley (BBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley (BBC)   Happy Valley (BBC) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 21:37

Merci Tatiana. J'avais vu les 2 premières saisons à l'époque. Surprenant qu'ils reprennent 5 ans après au final
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Happy Valley (BBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley (BBC)   Happy Valley (BBC) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2022 - 15:28

La saison 3 sera diffusée à partir du 1er janvier sur la BBC.

J'attendrai probablement que les six épisodes soient disponibles pour regarder.

_________________
Happy Valley (BBC) - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Happy Valley (BBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley (BBC)   Happy Valley (BBC) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 20:27


Merci Smile je serai aussi au rendez-vous (une relecture du synopsis de la saison 2 sera indispensable vu le temps passé depuis sa diffusion Laughing ).

_________________
Happy Valley (BBC) - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Happy Valley (BBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley (BBC)   Happy Valley (BBC) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 16:43

Je vais très sûrement attendre que la série soit diffusée sur Canal + mais je me réjouis d'avance Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Happy Valley (BBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley (BBC)   Happy Valley (BBC) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2023 - 20:35


Depuis le temps qu'on attendait cette troisième et dernière saison, je craignais un peu de ne plus retrouver l'intensité de l'histoire, mais elle est heureusement du même niveau que les précédentes. Catherine est désormais à quelques jours d'une retraite bien méritée, toujours hantée par sa tragédie familiale alors que son petit-fils est désormais un ado. En six épisodes, l'histoire est rythmée, bien qu'un poil inégale en ce qui concerne l'intrigue secondaire sur fond de trafic de médicaments, trop vite expédiée. Les acteurs sont formidables, Sarah Lancashire en tête, et on a rarement vu James Norton aussi habité. Il était sûrement déjà très bien dans les saisons précédentes, mais on a eu le temps d'oublier, et le scénario réserve une conclusion impressionnante. Une série qui marquera I love you .

_________________
Happy Valley (BBC) - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Happy Valley (BBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley (BBC)   Happy Valley (BBC) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2023 - 21:00

J'ai aussi beaucoup aimé cette dernière saison, qui boucle bien le parcours de Catherine et de son petit-fils. En effet, les autres intrigues sont en revanche un peu expédiées mais la série, comme son personnage principal, est vraiment forte.

_________________
Happy Valley (BBC) - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Happy Valley (BBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley (BBC)   Happy Valley (BBC) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 17:16

Je suis un peu d'accord sur l'intrigue générale qui est un poil inégale mais on boucle le parcours de Catherine et de Ryan parfaitement.
Qu'est ce que j'aime le fait que les producteurs aient attendu le temps nécessaire pour que l'acteur jouant Ryan soit suffisamment grand pour reprendre son rôle là où ils le voulaient.
Je trouve James Norton toujours aussi excellent et habité. Un de ses rôles les plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Valley (BBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley (BBC)   Happy Valley (BBC) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Valley (BBC)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vallée Arc-en-ciel /Rainbow Valley (saga des Anne tome 7)
» Sally Hawkins
» Happy Fleur !
» The Happy Prince (2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: