Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sally Hawkins

Aller en bas 
+23
Fauvette
Cindy
Les yeux noirs
deborah
jennie
Liewen
Nora26
Artemis
cecilou41
Emjy
gentiane
nathy's
althea
ekaterin64
Nettie
Popila
marie21
Lambada
mimidd
laura p
cat47
Camille Mc Avoy
Susan
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Sally Hawkins Empty
MessageSujet: Sally Hawkins   Sally Hawkins Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:16

Susan a écrit:
Après son récent Golden Globes j’ai pensé qu’une petite bio, et un topic dédié à Sally Hawkins seraient les bienvenus. Je ne sais pas Kat si tu voudras relier ici les autres messages ..

Sally Cécilia Hawkins est née le 27 avril 1976 à Londres – fille des écrivains et illustrateurs de livres pour enfants Jacqui et Colin Hawkins, elle raconte que ce sont ses difficultés et son aversion dans l’apprentissage de la lecture à 4 ou 5 ans qui ont poussé ses parents à lui écrire leurs premières histoires.
Diplomée de la Royal Academy of Dramatic Arts (RADA) en 1998, elle débute naturellement sa carrière au théâtre en 2000 dans « Much ado about nothing » et « a midsummer night’s dream » de W. Shakespeare ; en 2005 elle interprètera Adela dans « The house of Bernaba Alba ».
En 2002 elle obtient son premier rôle au cinéma et sa première collaboration avec Mike Leigh dans « All or Nothing » où elle interprète Samantha, une jeune ado rebelle et délurée d’une famille d’ouvriers des quartiers pauvres de Londres ; Mike Leigh fera de nouveau appel à elle en 2004 pour « Vera Drake ».
Concrétisant sa passion pour la comédie et pour l’écriture (c’est également une passionnée de littérature) elle joue dans 3 épisodes de la série comique « Little Britain » en 2003/2004/2005 et participe à l’écriture de la série « concrete cow » pour radio 4 en 2002/2003.
En 2005, c’est le petit écran et la BBC qui lui permettent d’obtenir son premier « lead » rôle au côté d’Elaine Cassidy dans l’adaptation du roman de Sarah Waters « Fingersmith » ; l’adaptation sera d’ailleurs nominée aux BAFTA en 2006 – la BBC lui offrira également en 2005 le rôle de Ella dans l’adaptation du roman de Patrick Hamilton « Twenty Thousand Streets Under The Sky ». C’est ensuite la chaîne ITV qui la fera mieux connaître du grand public en 2007 dans la dernière adaptation du célèbre roman de Jane Austen « Persuasion » ou elle reprendra le rôle d’Anne Elliot.
Après une apparition en 2007 dans « Cassandra‘s dream » de Woddy Allen, c’est de nouveau Mike Leigh, son réalisateur fétiche, qui lui confie en 2008 le rôle principal de Poppy, une institutrice trentenaire Londonienne, dans Happy Go Lucky pour lequel elle obtiendra le Lion d’argent au festival de Berlin en 2008 et le Golden Globes de la meilleure actrice dans une comédie en 2009. Un de ses prochains projets est l’interprétation du personnage de Bernadette Devlin dans « The roaring girl », une biographie sur la vie de la célèbre militante irlandaise, ou elle retrouvera la réalisatrice Aisling Walsh qui l’avait déjà dirigée dans « Fingersmith ».

Ce n’est pas très original de dire que c’est sa capacité à se fondre littéralement dans chacun de ses personnages qui fait d’elle une actrice particulièrement douée.. car c’est le propre des acteurs n’est-ce pas ? en tout cas c’est le propre des plus talentueux.. peut-être est-ce sa capacité à « transmettre » les personnages qu’elle interprète à ceux et celles qui la regardent, en leur faisant oublier totalement qu’elle « interprète » et en les entraînant à l’intérieur des personnages, de leurs émotions ; c’est une actrice instinctive et émotionnelle et c’est en cela qu’elle me touche ; peut-être est-ce également sa personnalité, sa spontanéité, sa gentillesse et son humour qui la rendent attachante.
C’est tout ça Sally Hawkins pour moi, quelqu’un de « vrai » humainement et professionnellement.


Bonjour à tous et à toutes !

Pour ceux et celles qui ne l'auraient pas lu ou entendu ce week end, notre chère Anne Elliot (et accéssoirement mon actrice favorite) a remporté l'Ours d'argent de la meilleure actrice au festival de Berlin pour son rôle d'enseignante "pétillante" dans le nouveau film de Mike Leigh.
Un premier grand prix pour elle, très émouvant

Sally rocks !! Sally Hawkins 127352 Sally Hawkins 127352

Sally Hawkins 543497 (mais ou est passé mon smilie *i love British actresses* ? Sally Hawkins 25590 )

Susan
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sally Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sally Hawkins   Sally Hawkins Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:18

Merci Susan! c'est une excellente nouvelle pour elle! Et un nouveau film de Mike Leigh! très bonne nouvelle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Sally Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sally Hawkins   Sally Hawkins Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:49

Je vais me renseigner sur ce film, Susan. Car moi aussi j'apprécie beaucoup Sally Hawkins, maintenant, grâce à toi, à Persuasion 07 et à Fingersmith, entre autres. Si je n'étais pas l'aubergiste, je pourrais dire: merci The Inn! lol!

_________________
Sally Hawkins Mr10
Revenir en haut Aller en bas
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Sally Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sally Hawkins   Sally Hawkins Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:37

Very Happy Les chaînes allemandes ont abondamment commenté et diffusé des images de ce film. J'avoue que le personnage toujours enjoué et pétillant qu'interprête Sally m'a paru irrésistible ! Comme une énorme bulle de bonne humeur sunny Notre Anne Elliott 2007 est rayonnante dans cette oeuvre signée Mike Leigh.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Sally Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sally Hawkins   Sally Hawkins Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:28

Excellente nouvelle !


Mais ... heu ... c'est quoi le titre du film ? scratch

_________________
Sally Hawkins Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Sally Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sally Hawkins   Sally Hawkins Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:26

mimidd a écrit:
Excellente nouvelle !


Mais ... heu ... c'est quoi le titre du film ? scratch


Ahh.. bonne question Mimidd : le titre est "Happy-go-lucky" , (est-ce que c'est "traduisible d'ailleurs ?) ; par contre le film n'est pas encore sorti en salle et je n'ai malheureusement pas d'info à ce sujet. Juste en complément, il faut dire que Sally est plutôt "naturellement" une actrice de comédie.. elle a joué dans plusieurs épisodes de la série anglaise "little Britain".
Voilà un extrait du film, enjoy !! :


https://www.youtube.com/watch?v=aqTlFY84yYU&feature=related

Susan Sally Hawkins 543497
Revenir en haut Aller en bas
Lambada
Demande enflammée
Lambada


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Sally Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sally Hawkins   Sally Hawkins Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:52

Sally Hawkins 25580610
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Sally Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sally Hawkins   Sally Hawkins Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:08

Le nouveau Studio magazine parle du film de Spike Leigh, Be HAPPY, avec Sally Hawkins, il y a même un petit Profil sur elle.
Comme c'est la 1ère fois que son nom est mentionné dans un magazine de ciné français ou même dans les média français, avec en plus, un beau poster du film quelques pages plus loin dans le magazine, je suis super contente pour elle. cheers
je suis d'autant plus contente d'avoir pu l'approcher il n'y a pas longtemps et d'avoir son autographe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sally Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sally Hawkins   Sally Hawkins Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:49

Be happy c'est bien le titre français de Happy-go-lucky ? Very Happy
Sally Hawkins y est vraiment géniale, je suis contente que le film sorte en France et j'espère qu'il ne sera pas à l'affiche que d'une poignée de cinémas.
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Sally Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sally Hawkins   Sally Hawkins Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:28

marie21 a écrit:
Le nouveau Studio magazine parle du film de Mike Leigh, Be HAPPY, avec Sally Hawkins, il y a même un petit Profil sur elle.
Comme c'est la 1ère fois que son nom est mentionné dans un magazine de ciné français ou même dans les média français, avec en plus, un beau poster du film quelques pages plus loin dans le magazine, je suis super contente pour elle. cheers
je suis d'autant plus contente d'avoir pu l'approcher il n'y a pas longtemps et d'avoir son autographe. Smile

Merci pour la nouvelle Marie ! moi aussi tu peux imaginer à quel point je suis heureuse pour elle ! c'est mérité ! par contre, tu n'aurais pas un petit extrait du magazine à nous mettre sous les babines ? (voire un lien..?) Whaaaa..et pis tu l'as rencontrée.. c'était ou ? comment ? LOL ! (oups.. je ferais pas du harcèlement moua.. scratch )
Pour finir, le film va aussi sortir dans les UGC.. j'espère qu'il tiendra quelque temps l'affiche..
et.. Sally ROCKS !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Sally Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sally Hawkins   Sally Hawkins Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:02

Chinchilla a écrit:
Be happy c'est bien le titre français de Happy-go-lucky ? Very Happy
Sally Hawkins y est vraiment géniale, je suis contente que le film sorte en France et j'espère qu'il ne sera pas à l'affiche que d'une poignée de cinémas.
Avec un peu de chance, il passera peut-être dans des cinémas en VO. Je me souviens avoir vu Secrets et Mensonges de Spike leigh en VO il y a très longtemps.

@Susan , j'étais à Londres en mai dernier pendant un long weekend et avec des copines anglaises (de c19) et françaises, on a assisté à l'arrivée de quelques stars de la télé venues pour les BAFTAs Crafts Awards et Sally Hawkins était là pour remettre un prix pour des costumes. on n'était pas beaucoup, du coup, on a pu les approcher et leur parler, leur demander des autographes. Greg Wise était là aussi. c'était assez excitant comme évènement, de voir quelques stars arriver en limousines. Mais pas de RA Sad ouais, c'était quasiment sûr qu'il ne viendrait pas. Wink
Je n'ai pas de scan à Dijon mais ce weekend peut-être que je pourrai scanner l'article et le poster ou poster le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Sally Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sally Hawkins   Sally Hawkins Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:29

Le film Be Happy avec Sally Hawkins sort en France dans une petite semaine. Je suis tombée sur la bande-annonce par hasard, et j'avoue être très tentée par cette comédie au ton loufoque et décalé! sunny

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=9906.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
Invité
Invité




Sally Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sally Hawkins   Sally Hawkins Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:27

Effectivement Popila je te conseille de te laisser tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Sally Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sally Hawkins   Sally Hawkins Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:38

Je t'en ai parlé, Popila, quand on s'est vues pour la rencontre à Dijon...J'avais dit que c'était dommage que la sortie soit après la rencontre car cela aurait été un truc lambtonnien. Mais je n'avais pas vu la bande annonce. Incroyable, la métamorphose de Sally! Elle mérite son Lion d'Or!! cheers C'est fou, ce changement par rapport à Anne Elliot. Je l'avais déjà beaucoup aimée mais elle ne jouait pas comme ça; En meme temps, Anne et Poppy n'ont absolument rien en commun! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Sally Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sally Hawkins   Sally Hawkins Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:14

Je me rappelle, Marie. Je suppose que Chinchilla l'a vu en Irlande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
Invité
Invité




Sally Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sally Hawkins   Sally Hawkins Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:03

Exactement Popila et j'avais passé un très bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Sally Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sally Hawkins   Sally Hawkins Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:18

marie21 a écrit:
..Mais je n'avais pas vu la bande annonce. Incroyable, la métamorphose de Sally! Elle mérite son Lion d'Or!! cheers C'est fou, ce changement par rapport à Anne Elliot. Je l'avais déjà beaucoup aimée mais elle ne jouait pas comme ça;

lol! oui, dans la communauté des fans, on l'appelle le Caméléon..
Sally Hawkins 951497 (ack ! mais ou est mon panneau "i love Bristish actresses".. Question Wink )

Pour info, Miss Hawkins va prochainement incarner Bernadette Devlin, sous la direction, pour la deuxième fois, de Aisling Walsh (Fingersmith)


http://www.cartage.org.lb/fr/themes/geohis/Histoire/chroniques/pardate/Chr/700628a.HTM

Je ne connaissais pas du tout cette "figure" irlandaise mais ça m'a l'air bien interessant tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sally Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sally Hawkins   Sally Hawkins Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:03

j'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Lambada
Demande enflammée
Lambada


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Sally Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sally Hawkins   Sally Hawkins Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:05

J'ai lu une très bonne critique il n'y a pas longtemps, je vais essayer de la retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Sally Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sally Hawkins   Sally Hawkins Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:45

J'ai vu la Bande Annonce et le film m'a l'air très sympathique même si Version Femina le descend en flêche. Enfin un film positif et frais. Par contre, je doute qu'il soit distribué dans de nombreuses salles, on verra demain. S'il passe par ici, j'essaierai de le voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Sally Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sally Hawkins   Sally Hawkins Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:00

Je suis allée voir hier Be Happy et vraiment une très grosse déception. J'ai trouvé qu'on était très loin de Secrets et Mensonges.

Exit la finesse et bonjour les gros sabots de Poppy. Rien à dire sur le jeu de Sally Hawkins, au contraire après l'avoir vu dans Persuasion, j'ai eu du mal à la reconnaître. Ou même de Eddie Marsan qui joue le rôle de Scott, cencé être l'antithèse de notre héroïne, qui était lui aussi excellent.

Non en fait je ne suis absolument pas rentrée dans l'histoire. Si histoire il y avait, je me demande encore où il a voulu nous emmener. Mike Leight commençait tout et n'aboutissait à rien.
Bien sûr je comprends qu'il s'agit d'une tranche de vie de la vie de Poppy. Une héroïne qui selon la critique nous apporte une bouffée d'oxygène, par sa fraîcheur, sa gaité, son humanité, sa vision du monde. Moi j'ai plutôt l'impression d'avoir affaire à une hystérique qui passe son temps à pouffer de rire, qui ne sait pas s'arrêter à temps.

Au bout de 30mn de scènes répétitives, j'ai failli m'endormir. Et puis j'ai trouvé beaucoup de situations bien trop caricaturales.
Après vu les nombreuses réactions postives de la salle, je finis par me dire que c'est sûrement moi qui est rien compris scratch
Finalement je devrais me cantoner à la Momie, c'est plus primaire lol!

_________________
Sally Hawkins Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Sally Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sally Hawkins   Sally Hawkins Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:31

Je suis aussi allée voir Be Happy : je ne suis pas complètement séduite mais j'ai passé un bon moment même si moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs. Ekat, je te rejoins quand tu dis qu'on est très loin de secrets et mensonges!
J'ai été moi aussi un peu déroutée par la faiblesse du scénario mais heureusement Sally Hawkins est formidable ! C'est vrai que son personnage de Poppy est à la fois exaspérant et attachant par sa joie de vivre et son exubérance, mais
Spoiler:

Mike leigh nous montre quand même que cette philosophie positive à tout prix de la vie, a ses limites: on ne peut pas rendre tout le monde heureux et l'exubérance masque parfois une incompréhension totale des autres, c'est ce qui rend Poppy parfois insupportable : elle est généreuse mais aussi égoïste.
J'ai beaucoup aimé le séjour des trois "fofolles" chez la soeur de Poppy : le contraste entre la fraicheur , la spontanéité de Poppy et la vie déjà toute tracée et programmée de cette dernière est décrit avec beaucoup d'humour!
Le premier cours de flamenco est aussi un moment d'anthologie!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Sally Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sally Hawkins   Sally Hawkins Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:42

Tu as parfaitement saisi mon malaise Althéa. Effectivement, j'ai trouvé Poppy profondement égoïste dans sa joie de vivre. Elle n'est pas vraiment à l'écoute des autres. Constemment dans sa bulle, elle ne sait pas s'arrêter et finie invariablement par blesser.
Bizarrement les seuls moments où elle est "adulte" et "sérieuse", c'est quand elle est avec les enfants.

Moi aussi j'ai bien aimé les cours de flamenco et j'ai trouvé dommage que l'on s'arrête en si bon chemin. Des profs comme ça c'est épique^^

Je le redis, la faiblesse du scénario est heureusement compensée par la qualité des acteurs.

_________________
Sally Hawkins Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Sally Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sally Hawkins   Sally Hawkins Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:31

J'ai vu Be Happy jeudi soir et j'ai passé un super moment. Sally Hawkins joue tellement bien dans ce rôle qu'elle est comme transfigurée.
Il y a beaucoup de scènes qui me reviennent encore à l'esprit. Les cours de conduite sont assez hilarants, je trouve. Les cours de flamenco aussi, j'aime beaucoup l'actrice qui joue la prof de danse et Poppy est géniale aussi dans ces scènes! Very Happy Laughing
Spoiler:
Je crois que j'irais bien le revoir même; J'aime beaucoup SH et l'histoire me plait! On a un aperçu de la vie de Poppy et j'aime bien ce genre de films. Smile
Je le déconseille à ceux qui ne supportent pas les gens qui débordent d'énergie et qui sont toujours très optimistes comme Poppy. (je le dis parce que j'ai des amis qui n'iment pas trop ce genre de personnes) Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Sally Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sally Hawkins   Sally Hawkins Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:22

J'ai très envie de voir ce film malgrè ce que vous citez comme points négatifs!! Il a de très bonnes critiques (ok ce n'est pas une raison mais je suis souvent d'accord avec le barème allocine) et je n'ai pas encore vu Sally hawkinks à l'oeuvre....je suis en pleine négocitation pour y trainer un ami demain j'espère réussir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sally Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Sally Hawkins   Sally Hawkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally Hawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Made in Dagenham (We Want Sex Equality), avec Sally Hawkins, Rosamund Pike et Rupert Graves
» Paula Hawkins : Au fond de l'eau
» Quand Harry rencontre Sally
» Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)
» Sally Rooney (Normal People et autres romans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: