Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 26 Juil 2015 - 23:49
Camomille a écrit:
Et ce week-end, j'ai commencé une autre rom-com Ho Goo's Love (dont Mylène avait parlé il me semble ). Quand je l'aurai fini, je ferai un petit commentaire sur ces deux dramas
Ouiiiii j'en avais beaucoup parlé!! J'ai essayé de faire du lobbying mais les quelques rares personnes qui avaient été tentées par Ho Goo's love n'ont pas apprécié, il me semble (Christelle, peut-être? Je ne me souviens plus bien ). Alors que dans mon cas, ça a été et reste encore aujourd'hui un gros coup de coeur! J'espère qu'il te plaira, je me sens un peu seule
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Je vais m'occuper de Churasan, dès que j'aurai un peu plus de temps, là je suis en pause forcée pour cause de petits-enfants !!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
donc quand je me remettrai aux dramas, je jetterai bien un coup d'oeil à ce polar/ thriller. En plus, tu cites Kang Ha Neul en bien donc ça m'attire beaucoup!!!
Kang Ha Neul apparaît seulement dans la première enquête (les 2 premiers épisodes) mais c'est vrai que son personnage a marqué pas mal de personnes Je trouve cet acteur intéressant, il n'hésite pas à tenter des rôles très différents et je pense que ça peut être un acteur à suivre par la suite
oui, c'est un acteur qui a déjà plein de potentiel, pour l'instant, il a joué surtout des rôles secondaires mais il s'est toujours se faire remarquer! et puis, il vient aussi de Busan!!! ^^
MyleneS a écrit:
Camomille a écrit:
Et ce week-end, j'ai commencé une autre rom-com Ho Goo's Love (dont Mylène avait parlé il me semble ). Quand je l'aurai fini, je ferai un petit commentaire sur ces deux dramas
Ouiiiii j'en avais beaucoup parlé!! J'ai essayé de faire du lobbying mais les quelques rares personnes qui avaient été tentées par Ho Goo's love n'ont pas apprécié, il me semble (Christelle, peut-être? Je ne me souviens plus bien ). Alors que dans mon cas, ça a été et reste encore aujourd'hui un gros coup de coeur! J'espère qu'il te plaira, je me sens un peu seule
Je crois que c'était moi, Mylène, je l'avais tentée mais j'avais vite abandonné! je n'accrochais pas du tout au jeu de l'actrice!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Je crois que c'était moi, Mylène, je l'avais tentée mais j'avais vite abandonné! je n'accrochais pas du tout au jeu de l'actrice!
Ah oui désolée, je ne me souvenais plus bien de qui il s'agissait Pour l'actrice, UEE, je confirme qu'elle n'a pas un bon jeu! D'ailleurs, j'ai regardé ces derniers jours le drama "High society", où elle tient le rôle de l'héroïne, et si j'adore le drama, je la trouve vraiment mauvaise actrice! D'ailleurs, j'attends la diffusion des deux derniers épisodes et j'en ferai une critique ici. Mais du coup, j'espère que Camomille aimera le drama malgré UEE! Pour moi, ça a été un tel coup de coeur que je suis passée outre le jeu de l'actrice ^^
Camomille Romancière anglaise
Je connais ça ! Il y a pas mal de dramas pour lesquels mon lobbying n'a absolument pas marché et que j'ai adoré comme "Misaeng", "Road number one" ou dans le genre rom-com "Heart to Heart" (mais là au moins, j'ai réussi à tenter Scarlett ). J'étais dans une période "pause drama" quand tu as présenté Ho Goo's love mais je l'avais ajouté à ma PàV pour plus tard. J'ai un faible pour les comédies romantiques de tvN dans lesquelles les personnages ont tendance à être plus naturels et sortent un peu des clichés des dramas et je trouve souvent les couples très mignons et plus réalistes que ceux que l'on voit d'habitude
J'en suis à l'épisode 11 de Ho Goo's love et pour l'instant ça me plaît Alors c'est vrai qu'au niveau du jeu des acteurs, ça laisse parfois un peu à désirer (perso c'est plus l'actrice qui fait la sœur qui me gêne que l'héroine ), l'histoire tourne un peu en rond par moment mais c'est compensé par des personnages qui sortent de l'ordinaire et beaucoup d'humour (Byun Kang Chul et son côté psychorigide me fait trop rire ). C'est adorable, drôle et j'aime bien la manière dont ils abordent certains sujets dont on parle peu dans les dramas et aussi une chose assez rare, l'esprit très ouvert des parents du héros
MylèneS a écrit:
Pour l'actrice, UEE, je confirme qu'elle n'a pas un bon jeu! D'ailleurs, j'ai regardé ces derniers jours le drama "High society", où elle tient le rôle de l'héroïne, et si j'adore le drama, je la trouve vraiment mauvaise actrice!
High society, c'est le drama en cours de diffusion avec Sung Joon c'est ça ?
MyleneS Woodalchi lady
Camomille, ton lobbying pour "Heart to heart" a quand même un peu marché, puisque tu dis que Scarlett l'a vu et quant à moi, je l'ai ajouté à ma PàV depuis un moment! Je n'ai pas encore pris le temps de le regarder, mais il a quand même attiré mon intérêt Sinon, je suis soulagée que Ho Goo's love te plaise jusqu'à maintenant! Au niveau du jeu des acteurs, il n'y a que Uee qui m'avait vraiment dérangée, mais le reste du casting est plutôt pas mal je trouve. Et le héros est tellement chou!! J'ai vraiment eu un coup de coeur pour Choi Woo-Sik Comme toi, j'aime beaucoup les sujets abordés et la manière dont ils le sont, et j'ai aussi beaucoup aimé le naturel du drama et l'humour, surtout! Concernant "High society", c'est bien le drama avec Sung Joon (qui est, soit dit en passant, très très beau ) ; il reste les deux dernières épisodes puis tous seront diffusés!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
J' ai même regardé 2fois Heart to Heart une fois en Sta et une fois en Stf et c' est toujours un coup de coeur pour moi
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Juil 2015 - 20:08
Je ne savais pas que tu l'avais vu 2 fois Scarlett Et bien sûr c'est aussi un de mes dramas coup de coeur
MylèneS a écrit:
Sinon, je suis soulagée que Ho Goo's love te plaise jusqu'à maintenant!
Ne t'inquiète pas J'ai continué hier soir et ça me plait toujours, même peut-être plus dans les derniers épisodes parce que les choses commencent à se déméler et que le héros (tout choupi je suis bien d'accord ) évolue dans le bon sens Et si tu aimes Sung Joon, Mylène, peut-être que Shut up flower boy band pourrait te plaire
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 29 Juil 2015 - 8:26
Cette fois, je jette l' éponge pour The Time I love You ce drama avait si bien commencé puis ils ont changé de scénariste à partir du 5 et c' est vraiment du n 'importe quoi trop de flash-backs, d' hésitations et maintenant l' héroine est vraiment trop bête peut-être qu 'ils devraient rechanger de scénaristes pour sauver le drama parce-que là on atteint des sommets d' incompréhension dommage pour les acteurs !!! Les commentaires sont vraiment trés négatifs en général !
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 29 Juil 2015 - 11:45
Aaaah ! Merci pour ce message Unnie J'attendais des commentaires sur la suite et fin de ce drama pour voir si je le regardais après Nine... et bien : non !
D'ailleurs, je n'ai pas encore eu le temps de commencer Nine (enfin, si, juste les 6 premières minutes... générique inclus ) parce que je suis en famille pour encore deux semaines donc mon emploi du temps ne dépend plus de moi uniquement Mais, je ne changerai pas d'avis, c'est le prochain
Je pense d'abord privilégier mes avis sur les 7 dramas que j'ai vus dernièrement et dont j'ai à peine mentionné le nom ou pas fait de commentaire final
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 29 Juil 2015 - 13:37
Scarlett Unnie a écrit:
Cette fois, je jette l' éponge pour The Time I love You ce drama avait si bien commencé puis ils ont changé de scénariste à partir du 5 et c' est vraiment du n 'importe quoi trop de flash-backs, d' hésitations et maintenant l' héroine est vraiment trop bête
Lilieärendil a écrit:
Aaaah ! Merci pour ce message Unnie J'attendais des commentaires sur la suite et fin de ce drama pour voir si je le regardais après Nine... et bien : non !
Eh bien, je vous suis, mesdames ! je me contenterai du taiwanais, qui me plaît pour le moment (en espérant qu'on sorte de la seule relation Da Ren, et Machine...)
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 29 Juil 2015 - 13:53
clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Cette fois, je jette l' éponge pour The Time I love You ce drama avait si bien commencé puis ils ont changé de scénariste à partir du 5 et c' est vraiment du n 'importe quoi trop de flash-backs, d' hésitations et maintenant l' héroine est vraiment trop bête
Lilieärendil a écrit:
Eh bien, je vous suis, mesdames ! je me contenterai du taiwanais, qui me plaît pour le moment (en espérant qu'on sorte de la seule relation Da Ren, et Machine...)
j'étais déjà très moyennement emballée par les 2 premiers épisodes, et vu ce que tu dis de la suite, Unnie, je ne vais pas essayer de reprendre ce remake coréen! Mais je reverrai peut-être la version TW, quand l'envie de voir des dramas me reviendra!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 29 Juil 2015 - 15:04
Scarlett Unnie a écrit:
Cette fois, je jette l' éponge pour The Time I love You ce drama avait si bien commencé puis ils ont changé de scénariste à partir du 5 et c' est vraiment du n 'importe quoi trop de flash-backs, d' hésitations et maintenant l' héroine est vraiment trop bête peut-être qu 'ils devraient rechanger de scénaristes pour sauver le drama parce-que là on atteint des sommets d' incompréhension dommage pour les acteurs !!! Les commentaires sont vraiment trés négatifs en général !
Mouai, je m'en doutais un peu vu les commentaires que j'ai pu lire ici et là, la majorité d'entre eux sont négatifs Déjà que j'ai pas réussi à finir la version TW (qui est pourtant bien aimée en général), je pense que ce sera dur pour la version coréenne ! Bon, ben je suppose que si j'ai besoin d'une dose de Lee Jin Wook, faudra que je cherche ailleurs !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 29 Juil 2015 - 16:59
Camomille a écrit:
Bon, ben je suppose que si j'ai besoin d'une dose de Lee Jin Wook, faudra que je cherche ailleurs !
Je n 'ai pas vu toute sa filmo mais pour moi, son meilleur rôle est celui de Nine
Je continue les enquêtes de Missing Noir M et "Home" m' a particulièrement impressionnée ! l' histoire elle-même est intéressante mais aussi le fait que l' on en sait un peu plus sur "Jin Seo-Joon" et le Detective "Oh Dae-Young " a appris une drôle de leçon j' espère qu' il va s' en remettre...
Est-ce que j' ai déjà dit que j' aimais beaucoup le générique du début d' épisodes ?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 29 Juil 2015 - 18:41
Scarlett, je suis d'accord pour Nine, je pense aussi que c'est son meilleur rôle parmi ceux que j'ai pu voir. Mais je l'avais quand même bien aimé dans The Three Musketeers (même si je sais que tu as décroché au milieu ) et dans I need romance 2.
Scarlett Unnie a écrit:
Je continue les enquêtes de Missing Noir M et "Home" m' a particulièrement impressionnée ! l' histoire elle-même est intéressante mais aussi le fait que l' on en sait un peu plus sur "Jin Seo-Joon" et le Detective "Oh Dae-Young " a appris une drôle de leçon
Pour toutes les raisons que tu as données, cet épisode est pour moi un des plus réussis ! Pauvre détective Oh, la leçon est difficile J'ai beaucoup aimé le jeu de Park Hee Soon dans cette fin d'épisode et Kim Kang Woo j'en parle même pas ! Moi aussi j'aime bien le générique de début d'épisode d'ailleurs j'en profite pour le poster
et j'aime aussi beaucoup la musique de fin d'épisodes
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 29 Juil 2015 - 19:08
Camomille a écrit:
Scarlett, je suis d'accord pour Nine, je pense aussi que c'est son meilleur rôle parmi ceux que j'ai pu voir. Mais je l'avais quand même bien aimé dans The Three Musketeers (même si je sais que tu as décroché au milieu
Ah non j' ai pas accroché aux 3 Musketeers, moi l' histoire est connu donc...et puis le D' Artagnan coréen de service boff, boff
Camomille a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Je continue les enquêtes de Missing Noir M et "Home" m' a particulièrement impressionnée ! l' histoire elle-même est intéressante mais aussi le fait que l' on en sait un peu plus sur "Jin Seo-Joon" et le Detective "Oh Dae-Young " a appris une drôle de leçon
Pour toutes les raisons que tu as données, cet épisode est pour moi un des plus réussis ! Pauvre détective Oh, la leçon est difficile J'ai beaucoup aimé le jeu de Park Hee Soon dans cette fin d'épisode et Kim Kang Woo j'en parle même pas !
On est bien d' accord et oups j' ai oublié Kim Kang Woo Merci pour la video de l' openning je l' ai cherché et pas trouvé j' aime aussi beaucoup la musique de fin
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 29 Juil 2015 - 21:10
Je viens de terminer le kdrama High society, avec Sung Joon et UEE. Le drama a très bien débuté, en nous racontant l'histoire d'une riche héritière qui, dans le but de s'émanciper de sa famille, travaille dans un supermarché et se fait passer pour "pauvre", et d'un jeune homme qui, à l'inverse, cherche à réussir au mieux sa vie pour échapper à une famille pauvre. Mais malheureusement, j'ai accroché tout aussi vite que j'ai décroché... J'ai vu la moitié du drama en seulement deux soirées tellement j'ai bien aimé, mais si l'histoire débute très bien, elle est au final très mal exploitée, elle part dans tous les sens et s'éloigne fortement du synopsis de base. Le couple principal n'a aucune alchimie et ils ont une relation qui manque de chaleur, de tendresse, de romantisme. Mais heureusement, on a un couple secondaire adorable à souhait et qui devient très rapidement le principal attrait du drama. Le casting est cependant bon... à l'exception de UEE (je me demande encore pourquoi certaines équipes de casting la choisissent encore ). J'ai beaucoup aimé Sung Joon ainsi que Park Hyun-Shik (qu'on avait pu voir dans "The heirs"), qui sont très différents l'un de l'autre, mais que j'ai tous les deux beaucoup apprécié. J'ai donc été très déçue par "High society", qui partait sur de bonnes bases, mais qui a été très mal exploité. C'est dommage...
Sinon, j'en suis à l'épisode 17 de Healer et au 18 de Modern farmer (tous les deux sur 20 épisodes). Prochain drama : Scent of a woman
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 29 Juil 2015 - 23:12
3 soirs pour regarder Churasan 2, Churasan 3 et Churasan 4 : check ^^
Bon, rien de bien nouveau sous le soleil d'Okinawa , les scénarios ne sont pas des plus originaux mais les personnages sont tellement attachants qu'une fois relancée, je n'ai pas pu m'arrêter. Et bien mal m'en a pris car maintenant je suis punie : plus de Churasan à découvrir Et qui plus est, plus de dramas à voir prochainement, donc pause. Va-t-elle tenir? Suspense^^
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 29 Juil 2015 - 23:30
Eh bien moi, je suis bien dans Churasan 1, c'est très sympa, j'accroche bien. Eri est quand même un peu perchée, son père est un fainéant sympathique, son frère aîné est un bon à rien et un mauvais à tout. Il faut plaindre sa mère (qui heureusement n'a pas une belle mère acariâtre pour couronner le tout...) et son petit frère qui a du mal à se faire une place parmi tous ces hurluberlus. Mais j'en ai pour un moment vu la quantité d'épisodes...
Une pause s'impose Ju ?
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 30 Juil 2015 - 20:33
Je suis fort contente que ça te plaise pour le moment MissA J'adore pour ma part le personnage d'Eri, même si elle est bien perchée en effet Mais c'est ça qui fait aussi son charme Je ne le redirai pas assez, mais ce drama est vraiment une bouffée de joie et de bonne humeur, il m'a vraiment aidé à tenir récemment
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 30 Juil 2015 - 23:45
Moi aussi je l'aime beaucoup, elle est très positive, super à fond dans tout et d'un enthousiasme communicatif (et un peu perchée ). On comprend que Makoto craque complètement pour elle. Yoko-san paye sa place aussi, dans le genre loufoque .
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2015 - 7:45
Et tu verras, tu n'es pas au bout de tes surprises côté personnages un peu bizarre^^
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Juil 2015 - 17:00
J' ai terminé Missing Noir M et OMG quelle fin je vais attendre de m' en remettre pour commenter...