Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Dramas asiatiques

+10
cléopatre
MissAcacia
Marluuna
clinchamps
marie21
Camomille
MyleneS
Ju
Lilieärendil
Scarlett Unnie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:45

Je crains que ça ne fasse comme pour "Joseon Shooter" que je n'ai jamais fini... Very Happy

Edit : parallèlement j'ai commencé "shine or go crazy" cheers cheers cheers Démarrage plutôt bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 20:56

clinchamps a écrit:
Edit : parallèlement j'ai commencé "shine or go crazy"  cheers  cheers  cheers  Démarrage plutôt bien !!

cheers C'est bon signe si Shine or go crazy te plaît bien dès le départ ! Il m'avait fallu un peu de temps pour vraiment rentrer dedans mais fin du 2ème ou début du 3ème épisode j'avais fini par bien accrocher ! Razz

Scarlett Unnie a écrit:
Et tada...J-3: Mercredi commence le nouveau sageuk avec Jang Hyuk "Master of Trade"  !!!  cheers  bounce

cheers Et maintenant c'est J-1 Wink Tu comptes commencer à le regarder dès le début de la diffusion ? bounce Laughing
Pour Assembly, ce que tu dis de la première moitié du drama donne bien envie et ça ne m'étonne pas que les acteurs soient bons ! Je vais essayer d'y jeter un oeil Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 21:12

Marie, je n'ai pas non plus fini The Scholar who walks the night Laughing Mais je pense le finir d'ici ce week-end Smile

Par contre, j'ai fini Heart to heart sunny J'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé ça mignon comme tout. I love you Mais je pense qu'il fera partie des nombreux dramas que j'ai vus et que je vais finir par oublier Embarassed Mais il faut attendre pour en être sûre ! En tout cas, j'avais envie de retrouver un drama centré sur une romance et je suis bien satisfaite de mon visionnage Very Happy Et l'ost est vraiment géniale, je le redis Dramas asiatiques - Page 22 150390
Et je m'arrête là sur mon avis, j'ai du boulot qui m'attend Smile
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 21:20

Hier j'ai regardé l'épisode 16 de The scholar, qui n'est pas mal, mais je pense que faire une pause dans le drama était une mauvaise idée... Je me suis rendu compte que j'avais déjà oublié certains éléments de l'intrigue, que je ne me souvenais plus de certains personnages, puis l'intrigue ne m'intéresse plus autant après cette pause No Mais bon, je vais persévérer! Very Happy

Lilie, je suis contente que "Heart to heart" t'ait plu I love you Pour l'ost, je plussoie totalement, elle est superbe!! I love you Very Happy Mais quand à moi, je ne pense pas que ce sera un drama que j'oublierai Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 21:39

Camomille a écrit:
clinchamps a écrit:
Edit : parallèlement j'ai commencé "shine or go crazy"  cheers  cheers  cheers  Démarrage plutôt bien !!

cheers C'est bon signe si Shine or go crazy te plaît bien dès le départ ! Il m'avait fallu un peu de temps pour vraiment rentrer dedans mais fin du 2ème ou début du 3ème épisode j'avais fini par bien accrocher ! Razz
Super Clinchamps  cheers  Moi, je suis entrée dedans de suite  tongue  Razz
Camomille a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
Et tada...J-3: Mercredi commence le nouveau sageuk avec Jang Hyuk "Master of Trade"  !!!  cheers  bounce
cheers Et maintenant c'est J-1 Wink Tu comptes commencer à le regarder dès le début de la diffusion ? bounce Laughing  
Pour Assembly, ce que tu dis de la première moitié du drama donne bien envie et ça ne m'étonne pas que les acteurs soient bons ! Je vais essayer d'y jeter un oeil Very Happy
Je compte bien commencer Master of Trade dés le début enfin dés qu' il y aura les sous-titres Laughing je ne suis pas sûre de ma source mais je crois qu' il y aura 36 épisodes Shocked affraid lol! alors je ne vais pas attendre 4mois et demi ! Dramas asiatiques - Page 22 673712
Pour Assembly, qu' est-ce j' aime ce drama Dramas asiatiques - Page 22 150390 il me reste 2 épisodes à voir seulement... Dramas asiatiques - Page 22 302347

Lilie, je suis contente que tu aimes Heart to Heart cheers pour ma part, il restera dans mes favoris I love you
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 22:38

Pour le nombre d'épisodes, c'est ce que j'ai vu aussi affraid Laughing Je ne pense pas attendre la fin de la diffusion non plus, plus de 4 mois ça fait un peu long Razz mais je vais essayer d'attendre un peu... Essayer étant le mot clé tongue

Et je vais avoir le même problème avec Six flying dragons qui doit commencer début octobre... Sauf que là c'est pire, il est prévu 50 épisodes Shocked Dramas asiatiques - Page 22 751794 En plus les nouveaux teasers ne font rien pour m'aider Laughing Ils ont fait une série de teasers, chacun des personnages principaux a le sien et je trouve que c'est pas mal fait.
Teasers:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 23:36

Merci pour les teasers de  Six flying dragons  cheers ça donne envie !!! Mais 50épisodes Shocked j' attendrai qu' il soit complet  Very Happy question ratios, il va y avoir concurrence avec Master of Trade  lol!

J' ai vu et revu tous les teasers faits sur Master of Trade  Dramas asiatiques - Page 22 673712  mon préféré est le 5iéme  Razz
Spoiler:

Et on a même droit au preview de l' episode 1  cheers
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 23:55

Oui, il est bien annoncé à 36 épisodes... Il a intérêt à être bien et à tenir la distance !! lol! Pour le moment j'aime beaucoup SOGC, mais je n'en suis qu'au troisième... je trouve les costumes de Goreyo superbes !! Comme tous les sageuks, le début est un peu compliqué, avec tous ces princes, mais là ça commence à bien décanter ! Very Happy Heureusement qu'il se passe 5 ans entre le 1er épisode et le deuxième parce que Jang Hyuk commence à (très) bien porter sa quarantaine !! Laughing
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 11:06

C'est sûr que dans le rôle d'un personnage de la petite vingtaine, ça n'est pas très crédible Laughing

Je n'avais pas vu le preview du premier épisode de Master of trade, merci Scarlett ! Dramas asiatiques - Page 22 474727
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 23:36

Je viens de regarder un petit drama bien sympathique. Je ne pense pas que beaucoup d'entre vous seront intéressées, mais j'en fais quand même une rapide critique Wink
After school : lucky or not (ou "After school bokbulbok") est composé de deux saisons, chacune elles-mêmes composées de 12 épisodes de 10-15 min chacun. La saison 1 présente Kim So-Eun, personnage interprété par... Kim So-Eun (BoF, The scholar who walks the night, ...), une lycéenne timide et solitaire qui intègre un club composé de cinq garçons hyper caricaturés, puisqu'on a le sportif, l'artiste, l'intelligent, le beau gosse et le bad boy. Le but du club : réaliser des missions toutes plus stupides les unes que les autres. Les premiers épisodes ne m'ont pas spécialement plu ; il faut dire que l'histoire commence avec des missions plus ridicules que drôles, et on se demande franchement dans quoi on est tombé. En plus des personnages très caricaturés, on a un humour très gamin et "pipi caca" (et là, sur le coup, je ne suis pas du tout sûre que cette expression existe en France ou si c'est un belgicisme Rolling Eyes), un surjeu de la part de tous les acteurs, ainsi qu'une réalisation très décalée (avec tout ce qu'il est possible de trouver : des ralentis d'images, des accélérés, des animations, des bruitages, ...). Enfin, de quoi être perdu au début Laughing Et pourtant... après deux trois épisodes, je me suis laissée prendre au jeu et j'ai fini par beaucoup m'amuser. Les personnages sont attachants à souhait (et puis il faut dire qu'on a une belle brochette d'acteurs, ceux-ci faisant tous les cinq partie du boysband 5urprise), l'humour est vraiment au rendez-vous (tout est à prendre au second degré!), mais on a aussi une touche d'émotions et de drame, sans oublier des caméos bien sympathiques, comme par exemple Joo Sang Wook (Good doctor, Masked prosecutor, Cunning Single Lady, ...), Jung Kyung Ho (Falling for innocence, ...), et encore pleins d'autres acteurs et actrices assez bien connus. J'ai finalement beaucoup aimé cette première saison!! Very Happy Dans la saison 2, il y a pas mal de changements : déjà, Kim So-Eun ainsi qu'un des garçons ont disparus, remplacés par un autre membre et une autre demoiselle, qui m'ont moins plu que le casting original... Les personnages restant ont mystérieusement changé de personnalité et les missions sont également moins intéressantes, l'humour est moins drôle et l'ambiance différente. Cependant, j'ai quand même encore bien ri et certains passages sont mêmes adorables. Il y a moins de caméos... mais on a des clins d'oeil à certains dramas, comme à "The heirs" ou encore à "Secret garden" avec une scène parodique que j'ai adorée! Very Happy La seconde saison m'a moins plu que la première, mais je l'ai quand même trouvée très chouette. L'avantage, c'est que les épisodes se regardent très vite : j'ai mis deux trois jours pour la seconde saison mais j'ai regardé la première en une soirée à peine. Une comédie très drôle, si vous voulez mon avis Wink Mais qui ne plaira pas à toutes, je pense.

Je vous poste tout de même un teaser de la saison 1 (malheureusement pas en sous-titré) :

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 0:03

Je continue "Shine..." j'en suis à 5 vus. Je trouve quand même que ça tourne un peu en rond et que Wang So devrait reconnaître un peu plus vite Yool !!... lol! C'est toujours pareil, l'histoire est intéressante, bien jouée, mais un peu trop délayée ! Et j'ai hâte que le personnage de Jang Hyuk lui permette d'arrêter un peu de faire le clown, même s'il le fait très bien !! lol! Mais bon sang, ce qu'il est maigre !! Pas étonnant que son visage se marque, quelques kilos de plus permettent d'adoucir la patte d'oie !! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 10:57

Merci pour ton avis, Mylène, même s'il est vrai que ce drama ne me tente pas Smile

Je suis très sageuks ces derniers temps et, même si je n'ai pas fini The scholar who walks the night, je me suis lancée dans The Moon embraces the Sun Very Happy Ce drama avait eu pas mal de succès à l'époque, si j'ai bien compris, et ça fait un moment que certaines de mes amies m'en parlent Smile
J'aurais pu me lancer dans Shine or go crazy mais... j'attends de lire vos avis au fur et à mesure des épisodes pour me décider Smile C'est vrai qu'en théorie c'est plus "simple" pour moi de regarder des dramas en cours de diffusion mais je me suis jetée sur The Moon embraces the Sun d'un coup Laughing Je ne savais pas quoi regarder pour 1h (et pourtant, j'en ai des dramas et des émissions en cours Laughing ) et d'un coup je me suis dit "tiens ! je vais commencer celui-là !" Laughing
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 11:37

clinchamps a écrit:
Je continue "Shine..." j'en suis à 5 vus. Je trouve quand même que ça tourne un peu en rond et que Wang So devrait reconnaître un peu plus vite Yool !!... lol! C'est toujours pareil, l'histoire est intéressante, bien jouée, mais un peu trop délayée !  
Je viens défendre Wang So  Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390  Il ne peut pas vraiment la reconnaitre pour l' instant vu qu' il ne l' a vu qu' avec son voile rouge et c' était 5ans avant dans une pièce toute en rouge Razz plutôt sombre Laughing et même la scène sous la pluie, il l' a regardé à peine^^et et puis elle change sa voix quand elle change de sexe lol! mais c' est vrai que pour nous c' est tellement évident que comme toi, j' attendais avec impatience qu' il découvre le pot aux roses Razz et l' attente a été trés lonnngue  Twisted Evil  mais elle valait le coup cheers et au point de vue émotionnel, je n 'ai pas été déçue drunken et le fun était là aussi comme JH sait si bien le faire Dramas asiatiques - Page 22 553975 j' ai d' ailleurs préféré toute cette première partie jusqu' à ce moment  Dramas asiatiques - Page 22 150390 parce-qu' ensuite cette découverte complique terriblement les choses...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 12:29

Ah ! mais je ne nie pas du tout le fait que Wang So ne puisse pas la reconnaître, Laughing je dis seulement que les scénaristes tirent un peu trop sur la ficelle, d'ailleurs le père adoptif de Yool dit lui-même : ça m'étonne bien qu'il ne l'ait pas déjà reconnue !! lol! Et si les choses se compliquent ça me ravit, je veux que ça avance !! bounce bounce lol! Ceci dit, si quelqu'un sait où trouver le pendentif de jade... lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 12:38

clinchamps a écrit:
si quelqu'un sait où trouver le pendentif de jade... lol! lol!

Tu penses bien que je l' ai cherché lol! en vain No Je suis preneuse aussi s' il existe bounce
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 14:53

Scarlett Unnie a écrit:
j' ai d' ailleurs préféré toute cette première partie jusqu' à ce moment Dramas asiatiques - Page 22 150390 parce-qu' ensuite cette découverte complique terriblement les choses...

J'ai bien aimé la première partie (et la relation Wang So/Gae Bong I love you ) mais j'ai préféré la suite Wink J'aime bien Jang Hyuk dans les scènes comiques mais je l'adore dans les scènes fortes émotionnellement parlant Dramas asiatiques - Page 22 150390 et avec le recul, ce sont certaines scènes de la seconde moitié qui me sont restées en tête. Very Happy

Mylène, merci pour ton avis sur After school : lucky or not Very Happy Je n'ai vu que la saison 1 mais je te rejoins sur le côté décalé de ce drama Laughing

Lilie, j'ai hâte d'avoir ton avis sur The Moon embraces the Sun Very Happy C'était un de mes premiers sageuks, j'avais bien aimé mais je n'en ai pas gardé beaucoup de souvenirs... Embarassed Peut-être qu'il faudrait que je le revois  Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 15:13

Camomille a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
j' ai d' ailleurs préféré toute cette première partie jusqu' à ce moment Dramas asiatiques - Page 22 150390 parce-qu' ensuite cette découverte complique terriblement les choses...

J'ai bien aimé la première partie (et la relation Wang So/Gae Bong I love you ) mais j'ai préféré la suite Wink J'aime bien Jang Hyuk dans les scènes comiques mais je l'adore dans les scènes fortes émotionnellement parlant Dramas asiatiques - Page 22 150390 et avec le recul, ce sont certaines scènes de la seconde moitié qui me sont restées en tête. Very Happy

Je suis parfaitement d'accord, c'est pourquoi j'ai hâte que ça avance, surtout que là je trouve qu'il n'y a pas assez d'alternance entre le côté burlesque et le côté "vrai personnage", comme dans FTLY où l'équilibre était mieux respecté !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 16:46

Dramas asiatiques - Page 22 999779 Moi aussi, j' adore Jang Hyuk dans les scènes fortes émotionnellement parlant Dramas asiatiques - Page 22 150390 mais purée il me fend le coeur à chaque fois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Camomille a écrit:

Je n'avais pas vu le preview du premier épisode de Master of trade, merci Scarlett ! Dramas asiatiques - Page 22 474727
Il s' avère que le preview du 1 est une arnaque scratch Rolling Eyes Les épisodes 1 et 2 concernent l' enfance des héros et héroines, qui plante le décor et détermine la suite, donc pas de JH avant le 3 Dramas asiatiques - Page 22 302347 Dramas asiatiques - Page 22 820783 lol! j' attends les sous-titres pour les regarder.... bounce
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 16:58

Scarlett Unnie a écrit:
:
Il s' avère que le preview du 1 est une arnaque scratch Rolling Eyes Les épisodes 1 et 2 concernent l' enfance des héros et héroines, qui plante le décor et détermine la suite, donc pas de JH avant le 3 Dramas asiatiques - Page 22 302347 Dramas asiatiques - Page 22 820783 lol! j' attends les sous-titres pour les regarder.... bounce

Je suis morte de rire !!! lol! lol!
à part ça l'agence vient de me demander la copie de mon passeport pour mon départ du 15 novembre... ça se rapproche !! bounce bounce cheers cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 19:22

clinchamps a écrit:
Camomille a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:

Je suis parfaitement d'accord, c'est pourquoi j'ai hâte que ça avance, surtout que là je trouve qu'il n'y a pas assez d'alternance entre le côté burlesque et le côté "vrai personnage", comme dans FTLY où l'équilibre était mieux respecté !
Dramas asiatiques - Page 22 999779 Je ne suis pas sure que Shine or Go Crazy me plaise du coup! je ne suis pas vraiment fan de Jang Hyuk quand il fait le clown! Embarassed Dans Fated to Love You, c'était plus les moments où il n'en fait pas des tonnes que j'adorais! I love you

Merci pour ton avis, Mylène! Wink J'aime beaucoup Kim So Eun mais si c'est trop surjoué et trop déjanté, ce drama ne va pas me plaire! Wink

Sinon, il commence à faire plus froid, je ne vais pas tarder à sortir mes looks Healer! Razz Laughing c'est juste que je viens de retomber sur une vidéo du drama sur YouTube! J'avais mis un commentaire et quelqu'un m'a répondu aujourd'hui, ça m'a poussé à regarder la vidéo encore une fois!!! drunken I love you

Mais je continue plus ou moins de revisionner Coffee Prince sauf quand je suis vraiment en mode lecture! Wink

@Lilie: il me semble que Darcy avait beaucoup aimé ce drama, The moon that embraces the Sun!! Wink elle m'en a beaucoup parlé et a dû garder le DVD d'ailleurs, preuve qu'elle a beaucoup aimé! Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 19:37

marie21 a écrit:

Je ne suis pas sure que Shine or Go Crazy me plaise du coup! je ne suis pas vraiment fan de Jang Hyuk quand il fait le clown! Embarassed Dans Fated to Love You, c'était plus les moments où il n'en fait pas des tonnes que j'adorais! I love you

@Lilie: il me semble que Darcy avait beaucoup aimé ce drama, The moon that embraces the Sun!! Wink elle m'en a beaucoup parlé et a dû garder le DVD d'ailleurs, preuve qu'elle a beaucoup aimé! Razz  

Je n'en suis qu'au 6 à voir, il y en a 24 (ou 21 ??) et là je crois être à la veille d'un coup de théâtre !! lol!

Moon embrace the sun
, j'ai lu que la partie où les héros étaient jeunes étaient meilleure que l'autre, mais je ne l'ai pas vu !
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:48

Lilie et Marie, pas de souci si "After school" ne vous intéresse pas, ça ne m'étonne pas! Laughing Ce n'est pas non plus le drama à voir absolument! Wink Par contre, Camomille, je suis étonnée de voir que tu as vu la saison 1!! Je ne pensais pas que quelqu'un ici l'aurait déjà vu, je suis surprise ^^ Je me sens soudainement moins seule Razz

De mon côté, j'avance assez lentement dans The scholar (toujours à l'épisode 16) et That winter the wind blows (bloquée à l'épisode 13), mais j'avance plus vite dans Protect the boss, où je suis à l'épisode 11. C'est pas mal, je rigole bien moments Smile
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:59

Je viens de terminer mon revisionnage d'Orange Days, ça n'aura pas fait long feu Wink
J'ai une nouvelle fois adoré, peut-être même plus que la première fois: les personnages sont tellement attachants, l'histoire toute mignonne et la musique superbe!
Bref, j'adore, je ne vais pas m'étendre plus Dramas asiatiques - Page 22 695703
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 13:54

MyleneS a écrit:
Par contre, Camomille, je suis étonnée de voir que tu as vu la saison 1!! Je ne pensais pas que quelqu'un ici l'aurait déjà vu, je suis surprise ^^ Je me sens soudainement moins seule  Razz
Je l'avais regardé à un moment où j'avais besoin de me vider un peu la tête Laughing Mais c'est vrai que je ne sais plus si j'en avais parlé, peut-être que j'ai eu peur moi aussi de me sentir un peu seule Razz

Scarlett Unnie a écrit:
Il s' avère que le preview du 1 est une arnaque  scratch  Rolling Eyes  Les épisodes 1 et 2 concernent l' enfance des héros et héroines, qui plante le décor et détermine la suite, donc pas de JH avant le 3  Dramas asiatiques - Page 22 302347  Dramas asiatiques - Page 22 820783  lol!
lol! Pauvre Scarlett, quelle déception !! Laughing Dramas asiatiques - Page 22 474727 Finalement, c'est peut-être une bonne chose qu'il y ait 36 épisodes, ça t'en laisse 34 avec JH Dramas asiatiques - Page 22 673712
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 18:56

Camomille a écrit:

lol! Pauvre Scarlett, quelle déception !! Laughing Dramas asiatiques - Page 22 474727 Finalement, c'est peut-être une bonne chose qu'il y ait 36 épisodes, ça t'en laisse 34 avec JH  Dramas asiatiques - Page 22 673712
Je me console en revoyant un peu Shine... lol! je viens de voir le
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 553975 Dramas asiatiques - Page 22 25855 Dramas asiatiques - Page 22 548707 Dramas asiatiques - Page 22 55142 et toujours un cageot de Dramas asiatiques - Page 22 331953 Dramas asiatiques - Page 22 331953 pour qui tu sais, Camomille !!! lol!

Il faut quand même que je me replonge dans Yongpal que j' avais laissé de côté non par manque d' intérêt mais pour regarder mes derniers dramas qui étaient complets, eux ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant