| Dramas asiatiques | |
|
+10cléopatre MissAcacia Marluuna clinchamps marie21 Camomille MyleneS Ju Lilieärendil Scarlett Unnie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Sep 2015 - 14:10 | |
| Je savais bien que ça finirait par arriver Hier soir, j'ai regardé l'épisode 14 de Last. Depuis le début, le scénario réserve pas mal de surprises ce qui est une bonne chose pour ce genre de drama, l'intrigue ne doit pas être prévisible. Je ne vais pas trop en dire pour ne pas te spoiler si tu ne l'as pas vu Scarlett, juste que je ne m'attendais pas du tout à ça |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52573 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Sep 2015 - 15:56 | |
| Je viens de finir l' épisode 14 et comme toi Camomille, je ne m' attendais pas du tout à ça je suis sans voix - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Sep 2015 - 16:31 | |
| Tu n'aimes plus Lee Bum Soo finalement ? Pour le numéro 1 - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 52573 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Sep 2015 - 16:49 | |
| Si, j' aime toujours Lee Bum Soo faut dire qu' il interprête trés bien ce genre de personnage - Spoiler:
moi aussi, je m' étais dit qu' une happy end pour Ryu et Mi Joo serait bien étonnante dans ce genre de drama mais j' espérais quand même un peu et je ne pensais pas que Ryu mourrait comme ça et en plus 2 épisodes sans lui j' en suis moi aussi dégoûtée et moins motivée de les voir d' ailleurs et au sujet de Jang Tae Ho, je suis d' accord avec toi, il était temps qu' il se réveille parce-qu' il devenait vraiment un beau s*****
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Sep 2015 - 19:34 | |
| Je n'avais pas eu l'occasion de voir Lee Bum Soo dans ce genre de rôle, je ne l'avais vu que dans deux films où il interprétait des personnages complètement différents. Mais c'est vrai qu'il est très bon dans le rôle de Heung Sam ! Pour les deux derniers épisodes - Spoiler:
même si l'épisode 14 a eu l'effet d'une douche froide j'ai quand même envie de voir comment les choses vont tourner. Et pourvu que tout ça ne soit pas pour rien En ce qui concerne Jang Tae Ho, c'est un personnage que j'ai beaucoup de mal à comprendre. Je ne sais pas si, par ambition ou avidité, il prenait réellement le même chemin que Heung Sam ou si c'est sa naïveté qui lui a fait croire qu'il pouvait mener le jeu, prendre la place du numéro 1 et ainsi protéger les autres sans-abris tout en retrouvant son statut. Quoi qu'il en soit, je suis contente qu'il ait (enfin ) retrouvé ses esprits.
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Sep 2015 - 20:11 | |
| - Camomille a écrit:
- Je n'avais pas eu l'occasion de voir Lee Bum Soo dans ce genre de rôle, je ne l'avais vu que dans deux films où il interprétait des personnages complètement différents. Mais c'est vrai qu'il est très bon dans le rôle de Heung Sam !
Moi, c' est la première fois que je le vois jouer un personnage aussi sombre mais que finalement j' adore détester Sinon pour les deux derniers épisodes, - Spoiler:
moi aussi je veux savoir comment ça va tourner et bien sûr je vais regarder mais Ryu va me manquer j' attendais toujours ses apparitions avec impatience...et j' espère aussi que sa mort n' aura pas été vaine! En ce qui concerne Jang Tae Ho, j' ai aussi beaucoup de mal à comprendre ce personnage de toutes façons, dés le début il n' avait pas un fond trés honnête vu qu' il trafiquait des actions
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Sep 2015 - 21:17 | |
| Camomille, je viens de voir ton nouveau Top dramas. Ça me rappelle que je dois encore voir "Shut up flower boy band" Sinon je suis bien d'accord pour "Heart to heart" et "Coffee prince" Puis ça me rappelle qu'il faudrait aussi que je mette à jour le mien, de classement... |
|
| |
Marluuna Lady à la rescousse
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Sep 2015 - 21:31 | |
| J'ai vu le classement de Camomille aussi, et du coup je repars avec un nouveau drama sur ma liste : Friend, our legend. Ce que tu en dis m'intrigue et me plaît... Je le savais, que j'aurais pas dû aller voir |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Sep 2015 - 22:13 | |
| @Mylène : Et si je me trompe pas, tu aimes bien Sung Joon et Jo Bo Ah qui jouent tous les deux dans SUFBB @Marluuna : c'est le problème ici, la liste n'arrête pas de s'allonger Mais je suis contente si j'ai pu te tenter pour "Friend, our legend" |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Sep 2015 - 22:32 | |
| Bravo pour ton top drama, Camomille!!! c'est très bien d'avoir mis les genres des dramas! Très contente de voir Coffee Prince et Heartless City très bien placés dans ton top! Et la MV pour Heartless City est excellente!!! elle déchire comme diraient les jeunes!!!^^ La musique est dans le ton du drama! J'aime beaucoup les vidéos de cette vidéaste, mais je ne connaissais pas celle-là!!! je l'ai mise direct dans mes favoris! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Sep 2015 - 22:50 | |
| Merci Marie Pour les MVs, c'est pas toujours évident d'en trouver qui donne une bonne idée du drama sans qu'il y ait de spoilers au delà des premiers épisodes, mais je suis contente que celle de Heartless City te plaise! J'aime aussi beaucoup les vidéos que fait cette fille Certaines sont vraiment bien et la musique est souvent très bien choisie |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
Marluuna Lady à la rescousse
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Sep 2015 - 23:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Sep 2015 - 23:34 | |
| Tu en es où avec School 2015, Mylène? j'aurais voulu te montrer de chouettes MVs mais elles spoilent pas mal! Il me reste les épisodes 15 et 16 de Heart to Heart à voir! Et aujourd'hui le dernier épisode de Scholar a dû être diffusé!!! snif!!! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Sep 2015 - 23:55 | |
| Marie, pour le moment je regarde l'épisode 8 de School 2015 Quand... - Spoiler:
Le nageur (je n'ai pas retenu son nom) devine que la fille n'est pas Eun-Byul et qu'elle se rapproche pas mal du petit roux parce que lui connait son secret.
J'espère que les derniers épisodes de Heart to heart te plairont |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Sep 2015 - 0:14 | |
| Petite incursion taiwanaise avec un gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir (le marcel, c'est la viiiie !! )... - Spoiler:
...et pour dire que je continue (très agréablement) " My pig lady", qui, s'il n'est pas le drama du siècle, est quand même une jolie comédie, sans (trop) de temps morts (j'en suis au 16 vus sur 21, et il vient d'y avoir un rebondissement... même deux, en fait ! ) Je ne m'ennuie pas du tout, et comme je ne comprends pas un mot des chansons et que grâce à Dieu elles ne sont pas traduites, ça devient un simple fond sonore pas désagréable ! Je continue à vir des films, parallèlement, les prochains seront les préquels de "Black&White". Ils paraît qu'ils sont très bons! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Sep 2015 - 11:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Sep 2015 - 12:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Sep 2015 - 12:48 | |
| Merci pour les photos de Mike He en marcel, Clinchamps!! ça lui va très bien! qu'est-ce qu'il est bien bâti!!! @Scarlett: bizarrement, je préfère Jang Hyuk sur les 2 dernières photos!!! sur la 1ère, il est trop musclé!!! Et pour moi, le plus beau en marcel, c'est Ji Chang Wook aka Healer!!! avant lui, je ne fantasmais pas trop sur les hommes en marcel! @Clinchamps: mais y a pas Vic Zhou dans les prequels, si? quoi qu'il en soit, ça m'intéresse d'avoir ton avis dessus! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Sep 2015 - 13:20 | |
| - marie21 a écrit:
@Clinchamps: mais y a pas Vic Zhou dans les prequels, si? quoi qu'il en soit, ça m'intéresse d'avoir ton avis dessus! Malheureusement non !! Il y a eu des problèmes avec lui, je crois qu'il avait trop la grosse tête mais il a eu un petit passage à vide et maintenant il est reparti avec une vraie carrière d'acteur, et et plus d'idol ! (j'ai fait un commentaire sur son film "moment of love" où il est magnifique ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Sep 2015 - 17:45 | |
| Je viens de voir les 2 premiers épisodes de My Beautiful Bride (par le le scénariste d’ Heartless City et ça se voit ) et j' adore !!! Me voilà repartie pour un marathon |
|
| |
| |
| |
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Sep 2015 - 22:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 11 Sep 2015 - 0:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|