Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+10
cléopatre
MissAcacia
Marluuna
clinchamps
marie21
Camomille
MyleneS
Ju
Lilieärendil
Scarlett Unnie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 16:23

Camomille a écrit:
clinchamps a écrit:
Et je maintiens quand même que la ressemblance du fils de Chae Yun avec Jang Hyuk est troublante !! lol!
C'est vrai ! Laughing Surtout dans la deuxième image, la manière de mettre sa bouche, il y a vraiment quelque chose. Shocked

Vos commentaires sur Deep rooted tree m'ont une fois de plus donné très envie de le voir. Dès que je me sentirai à nouveau d'humeur à regarder quelque chose d'un peu plus sérieux ou dramatique, il sera dans mes priorités ! Je risque d'ailleurs d'enchaîner quelques sageuks vu que depuis sa diffusion, Secret Door me tente aussi beaucoup. Very Happy Han Seok Kyu joue là aussi le rôle du roi et le Prince Sa Do est interprété par Lee Je Hoon, un autre acteur que j'aime beaucoup.

Attends ! Et son regard ? Dans la première photo !! ça m'avait tellement sauté aux yeux la première fois que j'étais revenue en arrière pour vérifier mon impression!! Si j'avais le logiciel d'Angela dans Bones, je retrouverai la tête de Jang Hyuk quand il avait 3 ans, je suis sûre que ce serait la même !! lol! lol! lol!

à part ça, secret door m'intéresse énormément, parce que j'adore positivement le personnage du Roi dans Deep roted tree et Han Seok Kyu est un sacré acteur !! Je vais aller voir un peu de quoi il est question ! Laughing

Edit : L'histoire tourne autour du prince Sado, dont il est souvent question, et en particulier dans "painter of the wind", vu qu'il est le père du roi du drama joué par Bae So Bin... et de sa mort causée par son propre père ! je crois que Han Seok Kyu ne va pas être sympathique du tout, là !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 17:57

clinchamps a écrit:
Attends ! Et son regard ? Dans la première photo !! ça m'avait tellement sauté aux yeux la première fois que j'étais revenue en arrière pour vérifier mon impression!! Si j'avais le logiciel d'Angela dans Bones, je retrouverai la tête de Jang Hyuk quand il avait 3 ans, je suis sûre que ce serait la même !!  lol!  lol!  lol!
lol! Je suppose que le petit a été choisi pour ça mais c'est vraiment troublant. Avis aux fans de Jang Hyuk, la relève est là !! cheers Pourvu qu'il ait le même talent ! Laughing

Pour Secret Door, c'est sûr que Han Seok Kyu n'a pas le beau rôle ! Mais d'après les commentaires que j'ai lu, il a l'air d'être excellent dans ce drama et l'histoire qui tourne autour de la relation entre le Prince Sado et son père m'intéresse beaucoup. Et puis j'avoue qu'après avoir vu les deux acteurs côte à côte dans "My Paparotti", je suis curieuse de les voir face à face dans ce drama. Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 18:09

L'histoire du prince Sado est importante dans l'histoire de la Corée, elle est à l'origine de la forteresse de Suwon, ville où le roi Jeong Jo a fait bâtir un tombeau pour réhabiliter son père, et cette thématique se retrouve dans SKKS (toujours le roi Jeong Jo) et dans The Scholar, où il est question aussi au début de la mort de Sado...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 19:39

clinchamps a écrit:
Et son regard ? Dans la première photo !! ça m'avait tellement sauté aux yeux la première fois que j'étais revenue en arrière pour vérifier mon impression!! Si j'avais le logiciel d'Angela dans Bones, je retrouverai la tête de Jang Hyuk quand il avait 3 ans, je suis sûre que ce serait la même !!  lol!  lol!  lol!  
Au sujet de Jang Hyuk, j' ai des photos de lui petit lol! ben oui, on est fan ou on ne l' est pas  Rolling Eyes Razz
N' est-il pas choupi kawai !?! lol! je pense qu 'il doit avoir dans les 3ans ou pas loin....

Spoiler:
Alors, verdict ? Laughing

A part ça, Secret Door ne me tente pas du tout ! J' avais regardé le début et ça m' a déprimé du coup j' ai laissé tomber !  lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 12:27

Scarlett Unnie a écrit:
N' est-il pas choupi kawai !?!  lol!

Il avait de bonnes joues à l'époque !! Laughing I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 12:37

Scarlett Unnie a écrit:

Au sujet de Jang Hyuk, j' ai des photos de lui petit lol! ben oui, on est fan ou on ne l' est pas  Rolling Eyes Razz
N' est-il pas choupi kawai !?! lol! je pense qu 'il doit avoir dans les 3ans ou pas loin....

Spoiler:
Alors, verdict ?  Laughing

Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 55950 Dramas asiatiques - Page 29 55950

Bon, je trouve toujours une ressemblance troublante, mais je suis surtout bluffée par le bahut breton derrière... lol! lol! (je suis sûr qu'il est coréen, mais... Dramas asiatiques - Page 29 55950 )

Je continue avec passion "painter of the wind" (6vus) mais là je vais être en pause drama pour la bonne raison que j'entre en grangmèritude pour deux semaines !! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 13:15

Bonne grangmèritude, Clinchamps ! Dramas asiatiques - Page 29 25855

J' avais oublié celle-ci sur Jang Hyuk Dramas asiatiques - Page 29 55950 Dramas asiatiques - Page 29 55950

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 13:19

Au moins il avait des joues !! Laughing Beau bébé !! cheers
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 13:28

Il est trop choupinou sur celle-là !! Dramas asiatiques - Page 29 2128 Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 14:28

Dramas asiatiques - Page 29 999779 trop choupi, Jang Hyuk petit!!! drunken Dramas asiatiques - Page 29 150390 adorable comme tout! Dramas asiatiques - Page 29 150390

J'ai commencé She Was Pretty, ça passe comme drama, il y a deux ou trois moments où j'ai bien ri, la perception de la beauté chez les Coréens me fait toujours bien halluciner Rolling Eyes Suspect je trouve l’héroïne très jolie Rolling Eyes par contre, je ne sais pas si ça vient de moi, mais je trouve que c'est une hystérique de première!!!Dramas asiatiques - Page 29 17735 Dramas asiatiques - Page 29 639488 J'ai l'impression que les filles ou femmes dans ce drama n'arrêtent pas de crier à plein poumon et à gesticuler dans tous les sens, l’héroïne en tête!!Rolling Eyes et puis, quand elle prend peur à l'idée que son amour d'enfance puisse la reconnaître dans l'entreprise, elle en fait un peu trop! Rolling Eyes Suspect elle me paraît un peu sotte! à part ça, le héros n'a pas beaucoup de charisme! No je n'irais pas jusqu'à dire qu'il a le charisme d'une huitre, mais pas loin!!! très terne comme type!! et puis, pas du tout d'étincelle entre lui et l’héroïne. scratch D'habitude, même dans les 1ers épisodes, il y a quand même un petit courant qui se passe entre les 2 personnages principaux, là, rien, que dalle! Suspect Comme Camomille, je trouve le deuxième lead plus intéressant! Wink
Je vais peut-être continuer un peu, en espérant un peu plus de swoon et moins de cris hystériques de la part de l’héroïne! Wink mais ne suis guère emballée! Wink
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 15:43

Je comprends ton ressenti vis-à-vis de She was pretty, mais j'espère que ça te plaira plus par la suite (je trouve que le héros devient un peu moins terne après quelques épisodes justement, et puis ne serait-ce que pour le fameux second lead, il faut persévérer un peu lol! !)

Sinon j'ai repris depuis quelques temps Empress ki, en parallèle des dramas que je regarde en ce moment. J'avais fait une coupure non pas car ça ne me plaisait plus, mais simplement parce qu'à un moment donné, c'était trop pour mon petit coeur en fait Embarassed. Bon, là il me reste seulement 3 épisodes à regarder pour le terminer, et je sens que je vais en baver... Plus ça va, pire c'est ><. J'adore ce drama, mais il faut vraiment avoir le moral !! Laughing
http://www.marluuna.overblog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 15:55

Marluuna, je te comprend trés bien pour Empress Ki affraid "Plus ça va, pire c'est ><"...en voilà une bonne formule  Razz Fighting !!!  lol!

J' en suis au 11vu de History of a salaryman et celui-là, plus ça va, mieux c' est cheers Ah comment ne pas craquer pour Lee Bum-Soo Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 553975  je ne sais pas si je l' ai déjà dit mais j' adore les bêtisiers de chaque fin d' épisode aprés le prewiev Dramas asiatiques - Page 29 55950
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 16:28

marie21 a écrit:
Je vais peut-être continuer un peu, en espérant un peu plus de swoon et moins de cris hystériques de la part de l’héroïne!  Wink  mais ne suis guère emballée!  Wink

Comme Marluuna, j'espère que ça te plaira davantage par la suite. She was pretty est un drama qui met un peu de temps à trouver son équilibre, j'ai moi aussi eu du mal avec les premiers épisodes et les réactions exagérées de l'héroïne Wink Ce qui m'avait donné malgré tout envie de continuer, c'était la relation entre Hye Jin et Ha Ri et le second lead. Quant à l'acteur qui fait le héros, Park Seo Joon, je l'avais bien aimé dans des dramas comme Kill me heal me (où je trouve d'ailleurs qu'il avait une meilleure alchimie avec Hwang Jung Eum scratch) ou Witch's romance, mais c'est vrai que dans ce rôle il me laisse assez indifférente. Neutral Mais en même temps, je me demande si ce n'est pas un peu voulu. Il y a cette idée récurrente dans le drama qui est de mettre en lumière les personnages secondaires, c'est peut-être pour ça qu'on a un second rôle avec une certaine profondeur. Ou c'est peut-être juste parce que j'adore Shin Hyuk !! lol! Dramas asiatiques - Page 29 673712

Scarlett Unnie a écrit:
J' en suis au 11vu de History of a salaryman et celui-là, plus ça va, mieux c' est  cheers  Ah comment ne pas craquer pour Lee Bum-Soo Dramas asiatiques - Page 29 150390  Dramas asiatiques - Page 29 553975 je ne sais pas si je l' ai déjà dit mais j' adore les bêtisiers de chaque fin d' épisode aprés le prewiev  Dramas asiatiques - Page 29 55950
J'ai beaucoup aimé les épisodes autour du 10, l'intrigue est super ! Et je suis d'accord avec toi, Yoo-Bang est un personnage tellement attachant Dramas asiatiques - Page 29 150390 Il est drôle, gentil mais il sait aussi se battre pour ses convictions, j'aime énormément ce personnage ! cheers
J'adore aussi ces scènes complémentaires à la fin de chaque épisode Dramas asiatiques - Page 29 64968 Certaines sont trop drôles ! Dramas asiatiques - Page 29 55950
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 17:13

Tu as bien du courage, Marluuna pour Empress Ki! j'ai dû m'arrêter vers l'épisode 20, je crois et comme toi, c'était plus parce que c'est "pesant" et "épique" comme drama! Sad et s'il avait été plus léger et plus court aussi, j'aurais bien continué sur ma lancée!! Wink

Je mets en route un gâteau et je vais dans le même temps continuer She Was Pretty! Wink
Edit1: ouais, bof, j'en suis au 3ème épisode et décidément, l'héroine me soule avec ses crises d'hystérie! Dramas asiatiques - Page 29 17735 Dramas asiatiques - Page 29 639488 et quand elle n'est pas en mode hystérie, il y a le héros qui se montre infecte avec elle  Dramas asiatiques - Page 29 17735

Camomille a écrit:

Ce qui m'avait donné malgré tout envie de continuer, c'était la relation entre Hye Jin et Ha Ri et le second lead.
Dramas asiatiques - Page 29 64968 Ha Ri, c'est la copine colocataire?! oui! Dramas asiatiques - Page 29 999779 Dramas asiatiques - Page 29 64968 en fait, je la trouve bien plus intéressante que l'héroine (sans doute parce que l'actrice n'en fait pas des tonnes, contrairement à l'actrice principale!!!Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 29 17735 Dramas asiatiques - Page 29 639488 ) et ses scènes avec le héros me plaisent beaucoup! drunken il se passe plus de trucs sur le plan émotionnel entre eux qu'entre lui et l'héroine!
Spoiler:
! Wink et j'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire de famille de Ha Ri!!Dramas asiatiques - Page 29 999779
En fait, c'est vraiment l'héroine qui est insupportable! Mad
les autres, ça va à peu près!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 18:14

Marie, je n'ai pas vu "She was pretty" mais le problème vient selon moi de l'actrice principale... (en partie du moins, vu que je ne peux pas juger de son personnage) Dans "Kill me heal me", elle m'avait fait exactement le même effet : elle passait son temps à crier, à tout exagérer, alors que le personnage ne s'y prêtait pas vraiment selon moi! Enfin, j'ai beaucoup de mal avec cette actrice, ce qui n'est pas nouveau Laughing Mais je te comprends, du coup... et espérons qu'elle soit moins hystérique dans la suite du drama, alors.
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:15

Marie, tu n'aimes vraiment pas l'héroïne, hein ? lol! lol! Je suis un peu moins sévère que toi aussi bien pour l'héroïne que pour l'actrice Wink Comme toi, je ne suis pas fan du tout des cris et autres réactions disproportionnées de l'héroïne Rolling Eyes Laughing mais Hye Jin est un personnage qui arrive malgré tout à me toucher par sa gentillesse et sa simplicité. L'admiration (qui n'est jamais teintée d'envie) et l'affection qu'elle porte à Ha Ri sont vraiment sincères, ce qui est assez rare entre deux personnes si différentes. Quant à l'actrice, ce n'est pas dans le registre comique que je l'apprécie, elle a tendance à en faire trop à mon goût. Wink Mais je trouve en revanche que dans les scènes plus émotionnelles, elle joue vraiment bien. Je l'avais beaucoup aimée dans le drama Secret où elle avait un rôle plus dramatique. Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:40

MyleneS a écrit:
Marie, je n'ai pas vu "She was pretty" mais le problème vient selon moi de l'actrice principale... (en partie du moins, vu que je ne peux pas juger de son personnage) Dans "Kill me heal me", elle m'avait fait exactement le même effet : elle passait son temps à crier, à tout exagérer, alors que le personnage ne s'y prêtait pas vraiment selon moi! Enfin, j'ai beaucoup de mal avec cette actrice, ce qui n'est pas nouveau Laughing Mais je te comprends, du coup... et espérons qu'elle soit moins hystérique dans la suite du drama, alors.

Dramas asiatiques - Page 29 64968 ah oui, alors, pendant 4, 5 épisodes, elle me tapait bien sur les nerfs à crier sans arrêt! Dramas asiatiques - Page 29 17735 Dramas asiatiques - Page 29 639488 Le personnage serait tellement mieux sans ça!!! Dramas asiatiques - Page 29 639488 Dramas asiatiques - Page 29 17735 Rolling Eyes
Mais ouf, j'ai l'impression qu'elle s'est calmée à partir du 5ème épisode ou qu'elle a enfin compris que ça servait à rien de paniquer sans arrêt ou de s'énerver Rolling Eyes Laughing en tout cas, le charme a enfin opéré, j'ai vu hier soir les épisodes 5 et 6 et même les scènes de l'héroine (maintenant qu'elle est en mode "normal"Rolling Eyes ) et du héros me plaisent maintenant!!! On commence à voir plus d'interaction entre eux, en fait, ça doit être à partir du moment, où elle vient
fin E05:
 il la voit alors sous un jour nouveau! Smile
Et sinon, toujours assez fan du second lead!!! il est tout foufou aussi par moments mais comment ça se fait que lui ne m'énerve pas du tout, je le trouve plutôt attendrissant -mais qu'avec elle, l'actrice, c'est tout le contraire pendant les 4/5 premiers épisodes! Rolling Eyes Bon, j'ai bien fait de continuer. il y a un triangle amoureux vraiment intéressant et pas de vile morue pour une fois! L'histoire se corse et c'est assez bien fait! J'ai trop hâte que le héros découvre qu'elle est la vraie Hye Jin! Wink
Vous avez bien fait de m'encourager à voir la suite... Dramas asiatiques - Page 29 567661
Sur ce, je mets en route le 7 et le 8. Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 20:19

aille aille, c'est l'horreur, j'ai presque fini l'épisode 9 et y a plus rien après à se mettre sous la dent!!! affraid lol! Maintenant que j'aime bien, ça va être dur d'attendre les prochains épisodes!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 21:38

marie21 a écrit:
aille aille, c'est l'horreur, j'ai presque fini l'épisode 9 et y a plus rien après à se mettre sous la dent!!! affraid lol! Maintenant que j'aime bien, ça va être dur d'attendre les prochains épisodes!
Voilà pourquoi je vais attendre qu' il soit terminé !!! lol! lol! lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 23:09

marie21 a écrit:
aille aille, c'est l'horreur, j'ai presque fini l'épisode 9 et y a plus rien après à se mettre sous la dent!!! affraid  lol!
lol! Tu n'auras pas longtemps à attendre, l'épisode 10 doit être diffusé demain si tout va bien Wink

J'ai terminé Twenty again ce week-end et je voulais faire une petite présentation rapide de ce drama Very Happy

L'histoire : A 38 ans, Ha No Ra voit toute sa vie remise en question. Après avoir consacré les vingts dernières années de sa vie à sa famille, son mari insiste pour obtenir le divorce sous prétexte qu'elle est ennuyeuse et inculte.Shocked Quant à son fils, sous la coupe du père, il reproduit l'attitude de ce dernier envers elle et lui accorde peu d'intérêt. Dans l'espoir de regagner l'affection de son mari et ainsi éviter le divorce, Ha No Ra décide de se remettre secrètement aux études pour tenter d'entrer à l'université. Mais ce qui n'était tout d'abord qu'un moyen de garder sa famille devient rapidement une opportunité de vivre les expériences qu'elle n'a jamais vécues et de se retrouver à nouveau.
J'ai bien aimé ce drama dans l'ensemble. C'est frais, optimiste tout en restant réaliste et très mignon. sunny Je dois avouer que j'ai un peu moins aimé le dernier tiers du drama. J'ai eu l'impression que l'histoire traînait un peu sur certains points et en délaissait d'autres qui auraient peut-être mérité un peu plus d'attention. Dans ces derniers épisodes, certains personnages passent vraiment au second plan et c'est un peu dommage parce qu'ils amènent beaucoup au drama. Un autre petit point négatif : les scènes de dance qui ne sont pas terribles compte tenu du fait que Ha No Ra est une ancienne danseuse. Rolling Eyes Malgré tout, Twenty again a quand même maintenu mon intérêt jusqu'au bout et j'ai trouvé la fin très jolie. I love you
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, la romance n'est pas l'enjeu principal du drama même si elle est très présente tout au long des épisodes. Il est question de famille (j'ai beaucoup aimé l'évolution de la relation mère/fils I love you ), d'amitié, et de seconde chance. J'ai beaucoup aimé suivre cette héroïne, la voir évoluer, retrouver confiance en elle et s'épanouir.
Du côté de la romance, il y a de très jolis moments. J'ai apprécié le fait que les personnages ne soient pas peints en noir et blanc, tous les personnages ont leurs qualités et leurs défauts (c'est juste que certains ont plus de défauts que d'autres Laughing).
Dans l'ensemble, un joli drama au message positif, ça fait du bien ! sunny

Je viens de regarder le dernier épisode de History of the salaryman, je vais attendre un peu pour ne pas faire de commentaire à chaud mais ce que je peux dire c'est que j'ai beaucoup, beaucoup aimé !! cheers Dramas asiatiques - Page 29 553975
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 23:17

Merci pour ton commentaire, Camomille Smile Il me reste les trois derniers épisodes de "Twenty again" à voir, mais dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi! J'aime aussi beaucoup le côté réaliste et simple du drama. La romance est jolie aussi ; il n'y a pas vraiment de passages très romantiques, selon moi, mais l'histoire d'amour n'en est que plus réaliste et ressemble vraiment aux romances qu'on peut vivre au quotidien. Comme toi, j'aime beaucoup l'évolution de Nora, ainsi que sa relation avec son fils. Je trouve très intéressant de voir cette femme renaître et prendre sa revanche sur la vie, tout autant que sur son mari, en étant de nouveau heureuse. J'aime beaucoup! I love you (Comme toi, petite déception pour les scènes de danse...)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 23:29

merci pour ta présentation sur Twenty again, Camomille! Wink Il ne me tente pas vraiment mais comme tu parles de la romance, je voulais un peu rebondir là dessus concernant She was pretty! Wink La romance est bien construite, cela dit, les relations "amoureuses" sont bien platoniques! Rolling Eyes Razz pas vraiment de scène swoonante, à part un petit baiser (
Spoiler:
) sur lequel on ne s'attarde pas et c'est tout! scratch on a l'impression que dans ces dramas sur des trentenaires en entreprise, les personnages ne pensent qu'au boulot et n'ont pas de libido! scratch
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 23:50

Merci pour ton commentaire sur Twenty Again, Camomille !  cheers  Je pense le regarder mais pas tout de suite vu que j' ai plusieurs autres dramas dans mon colimateur et 2 en cours ! Razz

Camomille a écrit:
Je viens de regarder le dernier épisode de History of the salaryman, je vais attendre un peu pour ne pas faire de commentaire à chaud mais ce que je peux dire c'est que j'ai beaucoup, beaucoup aimé !! cheers Dramas asiatiques - Page 29 553975

Et moi, je viens de finir le 20 Shocked quel clifhangher !!! pale affraid No Comment je vais dormir sans savoir... lol!
Moi aussi, j' aime beaucoup ce drama et si j' avais su que l' équipe de scénaristes est la même que celles de Incarnation of Money et, surtout, GIANT, je l' aurai regardé plus tôt !!! Very Happy

J' ai aussi découvert que History of the Salaryman est inspiré par le  roman "The Romance of the Three Kingdoms" et transposé, à notre époque, dans le monde sombre des employés des entreprises Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 0:37

Ça y est, je suis à fond dans Gaksital drunken J'ai eu du mal à m'y mettre mais depuis les épisodes 3-4, j'enchaîne aussi vite que je peux cheers
Je viens de finir l'épisode 11 qui, comme tous les épisodes, finit par un cliffhanger qui tue affraid Mais je saurai patienter jusqu'à demain... matin Razz

Ju Won
Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 553975
(Mais alors Ju Won dans l'uniforme blanc de l'armée japonaise, mon dieu... Dramas asiatiques - Page 29 548707 )
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 10:06

lol! lol! lol! je me suis demandé de qui tu parlais... quand je me suis souvenue qu'on l'appelait aussi Joo Won !! Tu as raison, en uniforme "ennemi" il est à tomber, et le drama est vraiment très très passionnant et traite d'un thème tout à fait passionnant aussi !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant