Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+10
cléopatre
MissAcacia
Marluuna
clinchamps
marie21
Camomille
MyleneS
Ju
Lilieärendil
Scarlett Unnie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 11:34

Scarlett Unnie a écrit:
Triste nouvelle en effet mais j' avoue que je ne me souviens plus de cet acteur ! Neutral

Clinchamps, tu es demandée dans le topic jeu des regards Wink lol!

Il était taïwanais et son drama le plus connu est "Mars", donc ce n'est pas surprenant que tu ne t'en souviennes pas ! Wink
Le topic des regards ? J'ai oublié de poster ??? J'y cours !
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 14:21

marie21 a écrit:
Oui, c'est bien triste!!!  Sad  Il était si jeune!!!  Sad  Je me souviens de lui dans Mars, il avait un rôle très marquant qui me faisait froid dans le dos!  pale
Dramas asiatiques - Page 18 999779 Difficile d'oublier son personnage dans Mars Shocked C'est toujours triste d'entendre ce genre de nouvelle No
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 00:33

Je viens de terminer Heart to heart et j'en suis toute chamboulée Dramas asiatiques - Page 18 41810 Le premier mot qui me vient à l'esprit est "Wow". Ce drama est juste parfait (bon, je sais, je l'ai déjà dit, mais je crois que je ne le dirais jamais assez). L'histoire est vraiment très belle, très intéressante, avec une jolie évolution et un côté inattendu. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant et, bien au contraire, je n'aurais pas été contre plus (beaucoup plus!) d'épisodes I love you On retrouve un peu l'ambiance Coffee prince, je trouve, déjà grâce à l'ost (qui regroupe globalement les mêmes artistes pour les deux dramas) mais aussi au niveau de la réalisation. Sachant que la réalisatrice et la scénaristes sont les mêmes pour les deux dramas, ça ne m'étonne pas d'avoir autant aimé Heart to heart. L'ost, donc, est un énorme coup de coeur, elle est juste parfaite I love you Les personnages, principaux comme secondaires, sont intéressants et attachants, j'ai beaucoup aimé l'évolution des deux principaux, mais aussi bien entendu le couple qu'ils formaient ; un couple très bien assorti, avec une jolie alchimie, mais aussi un grand naturel. Car le naturel est aussi qqch qui m'a marqué dans ce drama ; il n'y a aucune superficialité, aucune situation que j'ai vraiment trouvé exagérée, pas vraiment de fantaisie et, au final, assez peu des clichés auxquels on est habitués. "Heart to heart" est un drama vraiment réaliste et naturel, ce qui est un énorme atout selon moi. On a de l'humour, de l'émotion, des passages on ne peut plus swoonant, du suspense aussi. Bref, vous l'aurez compris, ce drama a été un ééééénorme coup de coeur pour moi I love you D'ailleurs... il a pris la même place dans mon coeur que "My love Eun-Dong", qui m'avait vraiment bouleversée et qui était devenu mon drama chouchou. "Heart to heart" et "Eun-Dong" se valent bien à mes yeux Dramas asiatiques - Page 18 846997 Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 553975 Dramas asiatiques - Page 18 846997 Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 553975 D'ailleurs, quand je l'ai terminé, j'ai versé une petite larme. Ce drama me manquera vraiment... Dramas asiatiques - Page 18 150390

Sinon, Marie, j'ai vu qu'il y avait un nouveau petit drama thaïlandais avec Push!! Apparemment, il sera composé de 4 épisodes de 50 min chacun et le premier sortait aujourd'hui. Le trailer ne m'intéresse pas des masses, mais bon... il y a Push, quoi! Very Happy Alors je ferai bien l'effort de passer 4 petites heures devant un drama pas forcément bien, si c'est pour le voir Rolling Eyes Et qui sait!? On sera peut-être agréablement surprise par l'histoire Arrow
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 00:58

Aaaaah, je suis contente de voir ton commentaire sur Heart to heart, Mylène, parce que j'ai fini le premier épisode à l'instant Very Happy
Cela dit, je ne suis pourtant pas hyper enthousiaste pour le continuer scratch Je pense que je vais le faire tout de même, au moins pour encore 2 épisodes et après j'aviserai Smile
Par contre, juste, je trouve le générique super mignon ! I love you
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 01:04

Pour l'instant, je ne suis pas aussi enthousiaste que toi, Mylène concernant Heart to HeartWink disons que même si l'histoire m'intéresse et même s'il y a des scènes vraiment mignonnes, le couple principal ne me fait pas le même effet que d'autres couples chers à mon cœur (exemple le couple de Coffee Prince) Embarassed mais je n'en suis qu'à l'épisode 10 alors qui sait, je serai peut-être plus enthousiaste une fois le drama terminé! Wink
Après avoir vu l'épisode 9, j'ai même décidé de faire une petite pause et de reprendre The Scholar!!! et moi, c'est l'épisode 17 qui m'a bien excitée!!! bounce Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 41810 ah là, là, qu'est-ce que c'était bien!!! Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 846997 Dramas asiatiques - Page 18 553975 j'ai adoré ce revirement de situation!!! Dramas asiatiques - Page 18 846997 Dramas asiatiques - Page 18 553975 et j'en redemande!!! Twisted Evil Dramas asiatiques - Page 18 41810 Dramas asiatiques - Page 18 150390
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 01:06

Nous sommes d'accord, il est génial cet épisode, Marie cheers Nous nous étions inquiétées pour rien sunny

Je me garde l'épisode 18 pour lundi soir, avant la reprise Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 01:13

Edit: je cherche ton post, Lilie pour te répondre! ça y est, me voilà! Wink

Lilieärendil a écrit:
Je viens de voir l'épisode 17 de The Scholar et c'est une très bonne surprise ! cheers
Je ne voyais pas comment ils pouvaient faire 4 autres épisodes alors qu'on sentait que la fin était proche.. et finalement, ils ont réussi à nous relancer dans quelque chose à laquelle je n'avais pas pensé !
[spoiler]Le truc de Kim Sung-Yeol qui devient complètement dark après avoir eu du sang de Yang-Sun cheers Je ne l'avais pas senti venir..! En même temps, il avait eu une goutte de son sang dans un épisode précédent et ça l'avait réveillé d'un coup... je suppose que là, c'était la dose suffisante pour le donner un bon coup de fouet Laughing (Je préfère croire que c'est une question de quantité sinon ça veut dire que ça sort un peu de n'importe où). Bref. Je suis contente qu'on ait droit à un côté complètement sombre et irréfléchi de Kim Sung-Yeol. Parce que les vampires gentils, j'aime bien, mais un vampire reste un vampire Laughing

Dramas asiatiques - Page 18 64968 Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 41810 tout à fait d'accord!
Scholar 17:
Dramas asiatiques - Page 18 999779 Dramas asiatiques - Page 18 846997 j'adore voir cette facette plus sombre!!Twisted Evil drunken tongue
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 11:13

Je viens de voir l'épisode du restaurant, (15)et, bien que je trouve toujours la conduite de Xiang Qin idiote, elle m'a quand même fait énormément de peine
Spoiler:
Et arrivée à la moitié du drama, je ne vois pas vraiment changer les sentiments de Zhi Shu :
Spoiler:
Et rien ne montre qu'elle lui manque un tant soit peu : il vit sa vie et ne va même jamais voir sa famille ! Quel être froid, quand même !
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 12:47

Mylène, merci beaucoup pour ton commentaire de Heart to Heart, je suis super contente que tu aies autant aimé ! cheers Je suis d'accord avec toi quand tu parles du peu de clichés que l'on trouve dans ce drama, de l'absence de superficialité et du côté réaliste et naturel du drama Dramas asiatiques - Page 18 64968 Comme toi, j'ai énormément aimé le couple principal Dramas asiatiques - Page 18 150390 (et le couple secondaire est aussi tout mignon). Ce n'est peut-être pas un couple "glamour" (et pour cette raison, il ne plaira pas à tout le monde) mais ils ont une très belle alchimie et on sent une vraie complicité entre eux et beaucoup de tendresse. I love you Et pour une fois, c'est un couple qui sait communiquer au lieu de laisser les malentendus s'installer, ça change un peu ! Razz
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 12:59

Exactement, Camomille!! Il y a une bonne communication entre eux, ce qui évite pas mal de malentendus qu'il aurait pu y avoir et c'est chouette de voir qu'enfin, deux personnes communiquent réellement... ce qui n'arrive pas souvent je trouve dans les dramas. En général, ils se cachent des choses, un des deux quitte l'autre pour le protéger... Ici, tout ça n'arrive pas!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 13:28

Dramas asiatiques - Page 18 64968 Camomille et Mylène, je ne peux que plussoyer vos commentaires sur Heart to Heart Dramas asiatiques - Page 18 999779 et je n' ai rien à rajouter Dramas asiatiques - Page 18 553975 tout est dit !!! Very Happy

J' ai vu les 3 premiers épisodes de Last (Camomille, vile tentatrice Laughing ) et j' avoue que malgré la sombritude de ce drama affraid  je ne suis peut-être pas accro^^ mais trés intéressée de savoir comment le héros va s' en sortir maintenant qu' il a mis le pied et le reste  Razz  dans ce réseau terrifiant affraid et les personnages sont tous trés intéressants I love you j' ai un gros faible pour le numéro 2 et bien sûr le numéro 1 tongue lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 13:41

Et sinon, j'ai vu hier soir les deux premiers épisodes de School 2015 - Who are you et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est très mystérieux!! cyclops On se pose pleiiins de questions sans encore avoir les réponses, ça fait bien travailler le cerveau, ce drama! Smile C'est pas mal du tout pour le moment.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 14:18

clinchamps a écrit:
Et arrivée à la moitié du drama, je ne vois pas vraiment changer les sentiments de Zhi Shu :
Spoiler:
Et rien ne montre qu'elle lui manque un tant soit peu : il vit sa vie et ne va même jamais voir sa famille ! Quel être froid, quand même !
oui, c'est vrai que c'est énervant que ce soit toujours elle qui essaie de le voir et pas le contraire! Rolling Eyes Sad c'est sûr que si ça avait été moi, j'aurais laissé tomber et je ne serais pas du tout aller le voir!
Peut-être que justement, si elle n'essayait pas de le voir et laissait passer du temps, il se poserait des questions sur elle! No
Mais en même temps, si elle ne s'était pas autant accroché et n'avait pas fait tous ses pas vers lui, il n'aurait pas changé du tout de comportement! No scratch Je pense qu'il aurait fini par couper les ponts avec ses parents, par conséquent, Xiang Qin est quand même un lien entre lui et sa famille et puis petit à petit, grâce à elle, il change de comportement et commence à ressentir des choses! Rolling Eyes c'est très lent, je sais!! Laughing Rolling Eyes et quoiqu'il en soit, on en revient toujours au fait, qu'elle, elle est bien maso ...Razz Laughing    

Et je suis d'accord avec toi  Dramas asiatiques - Page 18 64968 No son attitude envers sa propre famille est vraiment très égoïste!!!Evil or Very Mad Je vois là le fait qu'inconsciemment, il en veut vraiment à sa mère pour lui avoir fait autant souffrir quand il était tout petit! Sad Quant à son père, il veut aussi plus ou moins diriger sa vie et ça, il le supporte de moins en moins! No et c'est pour ça qu'il ne cherche pas à voir sa propre famille et veut couper les ponts avec eux! Dans la version japonaise, c'est Kinchan qui le remet à sa place concernant son attitude égoïste, dans la version taiwanaise, c'est le père de Xiang Qin qui le lui fait comprendre!    

Toutefois, tu n'as pas revu les épisodes avec l'intrigue du petit frère et de l'hôpital! Smile  Là, il commence à y avoir un déclic dans son esprit! Wink et puis, j'aime toujours autant le moment où ils "sortent ensemble" parce qu'ils font des trucs qui sortent de l'ordinaire et qu'elle, elle aime faire! I love you
et tu n'en es qu'au milieu de la saison 1 et non du drama!!! Razz lol! C'est au cours de la saison 2 qu'ils apprennent l'un de l'autre et que Zhi Shu se montre sous un nouveau jour! Wink

_______
@Mylène: ah oui, school 2015, je l'ai vu jusqu'au bout celui-là! c'était pas mal mais sans plus, l'actrice est très, très bien!!! J'avais eu du mal à capter au début pourquoi on avait 2 histoires parallèles avec la même actrice confused mais parce que je n'avais pas du tout lu le synopsis donc ne savais pas qu'il s'agissait de 2 sœurs jumelles! et au début je pensais que c'était la même héroïne mais qu'on voyait à des moments de sa vie différents, qu'elle avait changé d'école entre temps! Dramas asiatiques - Page 18 673712

Toutefois, c'est très "gentil" comme drama, pas énormément de scènes très swoonantes, mais en même temps, l'actrice est très jeune et ce sont des lycéens donc ça peut se comprendre! Wink et moi j'aimais plus le 2ème personnage masculin! Wink
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 14:43

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai vu les 3 premiers épisodes de Last (Camomille, vile tentatrice  Laughing ) et j' avoue que malgré la sombritude de ce drama  affraid  je ne suis peut-être pas accro^^ mais trés intéressée de savoir comment le héros va s' en sortir maintenant qu' il a mis le pied et le reste  Razz dans ce réseau terrifiant affraid affraid et les personnages sont tous trés intéressants I love you j' ai un gros faible pour le numéro 2 et bien sûr le numéro 1  tongue  lol!
cheers Scarlett, je suis super contente que tu l'aies commencé !! bounce bounce lol! Et j'ai aussi un gros (gros Laughing ) faible pour le numéro 2 Dramas asiatiques - Page 18 64968 et Heung Sam alias numéro 1 est un des personnages les plus intéressants Wink Les personnages sont en général très bien écrits dans ce drama et chacun a son importance.
Comme j'ai eu du monde à la maison ces derniers temps, j'ai pris un peu de retard dans le visionnage, et tant qu'à y être j'ai attendu ce week-end pour regarder les épisodes 11 et 12 comme ça je n'aurai pas longtemps à attendre pour les épisodes diffusés ce week-end ! tongue
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 11:08

Est-ce que quelqu'un a vu "Romance zero" ?? Et si oui, qu'en a-t-elle pensé ? Very Happy

à part ça j'ai commencé "My pig lady" et ma foi ça me donne envie de continuer, c'est drôle, enlevé et ça me donne l'occasion de voir Ady An dans un rôle diamétralement opposé à celui d'Autumn's concerto... et de revoir Mike He !! drunken drunken Seulement, 27 épisodes.... je ne sais pas si ça va tenir la distance ! Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 14:44

Désolée, Romance zéro ne me dit rien, Clinchamps! Wink
Je lirai avec beaucoup d'intérêt tes commentaires sur My Pig Lady! Le synopsis est assez intéressant!Wink

De mon côté, j'ai vu l'épisode 18 de Scholar et je l'ai trouvé très moyen No je me suis même un peu ennuyée pendant toute la 1ère moitié de l'épisode, trouvant que c'était bien long! Sleep et puis Kim Sung Yeol
E18:
le personnage est écrit ainsi depuis le début, comme quelqu'un de très droit I love you mais j'aurais aimé que
E17 -18:
tongue
Quoiqu'il en soit, il ne se passe pas grand chose de très excitant dans cet épisode, à part à la toute fin, avec
E18:
Sleep Mad dommage d'avoir ce genre d'épisode, après avoir un excellent épisode qui permettait de changer un peu la donne! Wink Je pense qu'ils auraient vraiment dû se contenter de 16 épisodes ou à la rigueur 18! Wink et j'aurais préféré que
E17:

J'ai adoré toute la 1ère moitié du drama, j'en suis même nostalgique, car il y avait une certaine magie, de la sensualité et un côté bien intrigant et gothique qui transparaissaient! drunken I love you et puis, à partir des épisodes 13/14 c'est devenu un peu moins excitant à suivre! No il n'y avait plus ce côté magique!!! et je trouve que la scénariste a mal géré le moment où
E12-14:
Tout ça a pris trop de temps! No

Sinon, j'en suis à l'épisode 12 de Heart to Heart! Wink ça reste toujours bien agréable à regarder! Wink et au début, la sœur du héros m'énervait beaucoup, et ça va un peu mieux maintenant! Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 18:28

Clichamps, je ne connais pas Romance zéro non plus..!

Après avoir lu ton commentaire sur The Scholar, Marie, je crois que je vais attendre que l'épisode 19 soit sorti avant de regarder le 18... histoire de pouvoir rattraper le truc Laughing
Bon, j'ai tout de même lu tes spoilers parce que, malheureusement, on savait bien d'après la preview que toute l'histoire du dark side n'allait pas durer... et on sait bien que le fight va finir par arriver Laughing Et puis, je n'ai plus l'excitation de la découverte du drama... c'est vrai que 16 épisodes aurait été bien Laughing Ou 18..!
Je regarderai les deux épisodes jeudi Smile

Et, du coup, j'ai commencé Heart to Heart Laughing Le premier épisode ne m'emballait pas plus que ça mais j'ai bien fait de continuer parce que pour l'instant ça me plaît bien Very Happy J'en suis à l'épisode 6 Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 00:51

Marie, dans "School 2015", j'ai une préférence pour le garçon aux cheveux brun roux, il est très beau cet acteur!! Shocked Puis son personnage me plait beaucoup Smile Même si l'autre est aussi tout à fait charmant! Pour l'actrice, je l'aime beaucoup moi aussi, elle est très mignonne et a un bon jeu d'actrice. Par contre, j'avais bien lu le synopsis avant de le commencer, donc je n'ai pas été perdue par les deux personnages, je savais déjà qu'il s'agissait de jumelles et qu'il y aurait pas mal de confusion entre les deux personnages cyclops Pour Heart to heart, comme toi, la petite soeur du psy m'énervait vraiment au début, je pensais que c'était juste une gamine capricieuse mais au final, je l'ai trouvé assez sympa et elle devenait même parfois adorable. Ce n'est pas le personnage secondaire que j'ai préféré, mais son personnage reste assez sympa.

Lilie, je suis contente que notre lobbying ait fonctionné ! Very Happy Encore une qui s'y est mise, à Heart to heart Smile Et je suis contente que ça te plaise.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 11:33

je continue "Pig lady", les épisodes (40 mn si on saute les génériques et les review) s'avalent vite et sans peine (6 vus) Ady An est excellente, Mike He, pour le moment, un peu en dessous, il n'a plus le naturel et la fraîcheur de Ah meng, drunken drunken mais j'espère en l'avenir !! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 21:23

MyleneS a écrit:
Marie, dans "School 2015", j'ai une préférence pour le garçon aux cheveux brun roux, il est très beau cet acteur!! Shocked Puis son personnage me plait beaucoup Smile Même si l'autre est aussi tout à fait charmant!

Shocked Dramas asiatiques - Page 18 64968 ah copine de moi au sujet de Ta Kyung (? je crois que c'est ça son nom) enfin le rouquin Dramas asiatiques - Page 18 150390 c'est sa personnalité, le rebel et un peu écorche vif et sa spontanéité qui m'ont tout de suite plu!!! Dramas asiatiques - Page 18 150390 C'était mon personnage préféré dans ce drama!! Dramas asiatiques - Page 18 150390 et j'aimais beaucoup ses scènes avec Hyun Bi! Dramas asiatiques - Page 18 41810
Le nageur est bien aussi, très attachant. Mais je préfère quand même Ta Kyung!!! Wink
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 21:40

Je viens de voir l'épisode 17 de The Scholar... et comme vous, Lilieärendil et Marie, je trouve qu'il relance l'intérêt en quelque sorte, en proposant quelque chose de fort. Au départ je voyais bien ce drama ne comporter "que" 16 épisodes et du coup j'étais un peu inquiète pour la suite, mais cet épisode 17 me rassure quelque peu.
Bon je n'ai pas lu l'avis de Marie sur le 18 du coup, j'attends de le voir, alors on verra si ce sentiment perdure lol!
http://www.marluuna.overblog.com
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 08:14

Hier soir, j'ai regardé l'épisode 13 de Last et je me pose pas mal de questions sur les personnages et leurs réelles intentions scratch Et vu le preview de l'épisode 14, j'ai hâte de le voir ce soir !
Scarlett, tu en es à quel épisode ? Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 09:24

Camomille, je vais bientôt te rattraper Laughing j' en suis au 11 à voir !
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 13:56

Tu es rapide !! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 18:26

Je suis devenue accro !! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant