Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

Aller en bas 
+16
Juliette2a
Lilieärendil
Scarlett Unnie
breizh
MissAcacia
Elianor
Ysabelle
Galy
mimidd
Annwvyn
Vanesss
cléopatre
Ju
marie21
MyleneS
Camomille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:48

@Mylène, j' ai une préférence pour la première, moi aussi I love you

@Camomille, cette ost est en effet trés douce Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 25855 et j' ai une préférence pour la dernière drunken je parie que je vais aimer cette scène moi aussi Razz

@Clinchamps, j' aime beaucoup cette "la chanson des lucioles " que tu as posté et la chanteuse a une trés belle voix I love you

A mon tour de poster deux chansons de Healer qui me plaisent beaucoup I love you I love you

Eternel Love sans spoiler Wink  

Eternel Love avec spoiler drunken

When You Hold Me Tight  
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 10:03

Scarlett Unnie a écrit:
je parie que je vais aimer cette scène moi aussi  Razz

Twisted Evil Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 695703

J'ai écouté les morceaux que tu as postés, Scarlett, (version sans spoiler Razz ) et j'ai une préférence pour la deuxième Very Happy

Clinchamps, la musique de "utsukushi rinjin" est superbe Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 150390 et j'aime beaucoup la voix de la chanteuse (elle m'a fait penser à celle de Cool whispers de Tatta hitotsu no koi). Merci pour cette jolie découverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 10:36

Oh Scarlett, j'adore, tu penses bien!!! drunken la 1ère, surtout, est très belle, surtout quand elle apparaît dans le générique de fin!!! et que dire de la 2ème!!! drunken c'est une belle OST! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 10:37

Camomille a écrit:



Clinchamps, la musique de "utsukushi rinjin" est superbe Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 150390 et j'aime beaucoup la voix de la chanteuse (elle m'a fait penser à celle de Cool whispers de Tatta hitotsu no koi). Merci pour cette jolie découverte Very Happy

Toutafé !! Moi aussi j'y ai pensé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 11:19

Camomille, j'aime bien les chansons que tu as postées de Heart to Heart. J'aime particulièrement les deux chansons de Tearliner, qui sont superbes I love you I love you

Scarlett, j'aime bien aussi la chanson "Eternal love" de Healer, que tu as postée Smile Par contre, il n'y a plus qu'une des vidéos qui fonctionne.

Quant à moi, je vous poste un gros coup de coeur! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 150390 Une chanson de l'ost du kdralma Kill me heal me.

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 15:18

J'ai trop de retard sur ce topic alors je n’écoute pas tout, ne m'en voulez pas Rolling Eyes

J'aime beauuuuuucoup cette chanson Mylène Very Happy Hop, sur mon téléphone sunny
Et bien sûr j'adore les chansons de Healer que tu as postées, Unnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 10:39

J' aime bien cette chanson, Mylène !  Very Happy

L' OST de Empress Ki est une merveille à commencer par l' opening et la musique de fond Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 150390  


Et cette chanson par les 4Men qui fait partie du générique de fins d' épisodes  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 150390


Et cette chanson par WAX  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12552
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 13:24

Mon instrumental préféré de l'ost de Healer

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 13:10

Mylène, j'aime bien aussi cette chanson de KMHM I love you  

Scarlett, l'OST de Empress Ki est très jolie particulièrement la dernière Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 150390  


A mon tour de poster quelques chansons de l'OST de Crazy for you. C'était pas évident à trouver pour certains et comme les morceaux sont assez différents, pas toujours facile de faire un tri Razz  Désolée si ça fait beaucoup Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 30854  




et ma préférée Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 150390 (désolée ce n'est pas du lobbying mais je ne l'ai pas trouvée sans vidéo... D'ailleurs elle n'est pas terrible mais au moins on évite un maximum les spoilers Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 13:36

Camomille, j' aime beaucoup ces chansons, trés différentes mais chacune a son charme sunny I love you I love you I love you I love you

Voilà les osts 2 et 3 de Shine or go crazy ...la 1, je l' avais posté dans la page précédente Wink



Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 13:41

Elles sont très jolies I love you merci Scarlett !! J'ai une petite préférence pour Postmen Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:45

Camomille, la première chanson que tu as postée est très jolie. Mais n'est-elle pas aussi dans l'ost d'un autre drama? scratch Elle me dit vraiment quelque chose, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendue ailleurs. La dernière chanson, ta préférée, est très belle! C'est celle que je préfère parmi les chansons postées Smile

Scarlett, j'adore les deux chansons que tu as postées. Surtout postmen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 23:06

C' est vrai que Postmen est superbe ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 13:42

MylèneS a écrit:
Camomille, la première chanson que tu as postée est très jolie. Mais n'est-elle pas aussi dans l'ost d'un autre drama?  scratch  Elle me dit vraiment quelque chose, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendue ailleurs.
C'est la question que je m'étais posée aussi mais après recherche je n'ai rien trouvé Suspect Donc à priori soit c'est parce que la chanson n'est vraiment pas originale et qu'elle ressemble à plein d'autres Razz soit c'est qu'elle a été reprise comme ça arrive parfois dans d'autres dramas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:34

Voici quelques instrumentales du kdrama Blade man, que j'aime beaucoup Smile



Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 9:02

Elles sont trés jolies ces musiques I love you Merci Mylène ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:23

Participation de Ji-Sung à l'ost de Kill me heal me. J'aime beaucoup sa voix et quelle jolie chanson Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 150390



Et aussi, je suis tombée sur un article sympa concernant les groupes indépendant dans les ost de dramas. On y parle notamment du groupe Tearliner et de Low-end project, déjà abordés ici plusieurs fois Arrow (Par contre, l'article est en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:03

Il a une jolie voix Ji-Sung pour une jolie chanson I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:22

Merci pour le lien Mylène Very Happy J'ai trouvé cet article très bien fait et j'aime beaucoup les OST auquel il fait référence surtout celles de Plus Nine Boys, I need romance 2 et bien sûr Heart to heart que j'écoute beaucoup en ce moment !

La chanson de l'OST de Kill me, heal me que tu as postée est très jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 11:32

Comme je le disais dans le topic des dramas, je trouve la Bande son d' Empress Ki sublime! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 41810 Les musiques instrumentales qui accompagnent chaque scène sont vraiment très belles, dans le style épique à l'image du drama!!! drunken

Comme le thème principal: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 150390



ou celui-là: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 150390





Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12552
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 12:07

J'aime beaucoup la 1ère que tu as posté Marie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 12:18

oui, c'est aussi ma préférée drunken I love you et que j'entends souvent pour l'instant! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 64968 drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 0:06

Moi j'ai une préférence pour la deuxième musique postée Smile Mais l'autre est jolie aussi.

Sinon, petit détour par la chine! Je viens de voir le film My old classmate (je vais en parler dans le topic du cinéma asiatique) et je suis tombée amoureuse d'une chanson I love you I love you D'abord, je vous poste la version originale. La vidéo est assez spoiler, donc bien qu'elle soit très jolie, je la déconseille à celles qui seraient intéressées de regarder le film. Mais je n'ai pas trouvé de vidéo non spoiler pour cette version... La chanson est interprétée par un jeune chanteur, Hu Xia, qui a une voix que je trouve très belle I love you



Et une version légèrement différente, à la guitare cette fois et chantée par un autre chanteur. La vidéo est sans spoiler.



Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 17:24

Je regarde Marriage not dating et au bout de 3 épisodes j'étais déjà accro aux chansons! Laughing

Le générique  sunny


J'aime beaucoup celle ci:  I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 19:20

Vaness, très bon choix de drama Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 553975 L'ost est effectivement très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: