Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 9 Fév 2015 - 19:48
@Mylène, j' ai une préférence pour la première, moi aussi
@Camomille, cette ost est en effet trés douce et j' ai une préférence pour la dernière je parie que je vais aimer cette scène moi aussi
@Clinchamps, j' aime beaucoup cette "la chanson des lucioles " que tu as posté et la chanteuse a une trés belle voix
A mon tour de poster deux chansons de Healer qui me plaisent beaucoup
Eternel Love sans spoiler
Eternel Love avec spoiler
When You Hold Me Tight
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 10 Fév 2015 - 10:03
Scarlett Unnie a écrit:
je parie que je vais aimer cette scène moi aussi
J'ai écouté les morceaux que tu as postés, Scarlett, (version sans spoiler ) et j'ai une préférence pour la deuxième
Clinchamps, la musique de "utsukushi rinjin" est superbe et j'aime beaucoup la voix de la chanteuse (elle m'a fait penser à celle de Cool whispers de Tatta hitotsu no koi). Merci pour cette jolie découverte
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 10 Fév 2015 - 10:36
Oh Scarlett, j'adore, tu penses bien!!! la 1ère, surtout, est très belle, surtout quand elle apparaît dans le générique de fin!!! et que dire de la 2ème!!! c'est une belle OST!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 10 Fév 2015 - 10:37
Camomille a écrit:
Clinchamps, la musique de "utsukushi rinjin" est superbe et j'aime beaucoup la voix de la chanteuse (elle m'a fait penser à celle de Cool whispers de Tatta hitotsu no koi). Merci pour cette jolie découverte
Toutafé !! Moi aussi j'y ai pensé !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 17 Fév 2015 - 11:19
Camomille, j'aime bien les chansons que tu as postées de Heart to Heart. J'aime particulièrement les deux chansons de Tearliner, qui sont superbes
Scarlett, j'aime bien aussi la chanson "Eternal love" de Healer, que tu as postée Par contre, il n'y a plus qu'une des vidéos qui fonctionne.
Quant à moi, je vous poste un gros coup de coeur! Une chanson de l'ost du kdralma Kill me heal me.
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 17 Fév 2015 - 15:18
J'ai trop de retard sur ce topic alors je n’écoute pas tout, ne m'en voulez pas
J'aime beauuuuuucoup cette chanson Mylène Hop, sur mon téléphone Et bien sûr j'adore les chansons de Healer que tu as postées, Unnie
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 21 Fév 2015 - 10:39
J' aime bien cette chanson, Mylène !
L' OST de Empress Ki est une merveille à commencer par l' opening et la musique de fond
Et cette chanson par les 4Men qui fait partie du générique de fins d' épisodes
Et cette chanson par WAX
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 24 Fév 2015 - 13:24
Mon instrumental préféré de l'ost de Healer
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 28 Fév 2015 - 13:10
Mylène, j'aime bien aussi cette chanson de KMHM
Scarlett, l'OST de Empress Ki est très jolie particulièrement la dernière
A mon tour de poster quelques chansons de l'OST de Crazy for you. C'était pas évident à trouver pour certains et comme les morceaux sont assez différents, pas toujours facile de faire un tri Désolée si ça fait beaucoup
et ma préférée (désolée ce n'est pas du lobbying mais je ne l'ai pas trouvée sans vidéo... D'ailleurs elle n'est pas terrible mais au moins on évite un maximum les spoilers )
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 28 Fév 2015 - 13:36
Camomille, j' aime beaucoup ces chansons, trés différentes mais chacune a son charme
Voilà les osts 2 et 3 de Shine or go crazy ...la 1, je l' avais posté dans la page précédente
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 28 Fév 2015 - 13:41
Elles sont très jolies merci Scarlett !! J'ai une petite préférence pour Postmen
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 1 Mar 2015 - 21:45
Camomille, la première chanson que tu as postée est très jolie. Mais n'est-elle pas aussi dans l'ost d'un autre drama? Elle me dit vraiment quelque chose, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendue ailleurs. La dernière chanson, ta préférée, est très belle! C'est celle que je préfère parmi les chansons postées
Scarlett, j'adore les deux chansons que tu as postées. Surtout postmen
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 1 Mar 2015 - 23:06
C' est vrai que Postmen est superbe !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 2 Mar 2015 - 13:42
MylèneS a écrit:
Camomille, la première chanson que tu as postée est très jolie. Mais n'est-elle pas aussi dans l'ost d'un autre drama? Elle me dit vraiment quelque chose, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendue ailleurs.
C'est la question que je m'étais posée aussi mais après recherche je n'ai rien trouvé Donc à priori soit c'est parce que la chanson n'est vraiment pas originale et qu'elle ressemble à plein d'autres soit c'est qu'elle a été reprise comme ça arrive parfois dans d'autres dramas
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 3 Mar 2015 - 23:34
Voici quelques instrumentales du kdrama Blade man, que j'aime beaucoup
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 4 Mar 2015 - 9:02
Elles sont trés jolies ces musiques Merci Mylène !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 5 Mar 2015 - 14:23
Participation de Ji-Sung à l'ost de Kill me heal me. J'aime beaucoup sa voix et quelle jolie chanson
Et aussi, je suis tombée sur un article sympa concernant les groupes indépendant dans les ost de dramas. On y parle notamment du groupe Tearliner et de Low-end project, déjà abordés ici plusieurs fois (Par contre, l'article est en anglais)
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 5 Mar 2015 - 19:03
Il a une jolie voix Ji-Sung pour une jolie chanson
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 5 Mar 2015 - 19:22
Merci pour le lien Mylène J'ai trouvé cet article très bien fait et j'aime beaucoup les OST auquel il fait référence surtout celles de Plus Nine Boys, I need romance 2 et bien sûr Heart to heart que j'écoute beaucoup en ce moment !
La chanson de l'OST de Kill me, heal me que tu as postée est très jolie
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 8 Mar 2015 - 11:32
Comme je le disais dans le topic des dramas, je trouve la Bande son d' Empress Ki sublime! Les musiques instrumentales qui accompagnent chaque scène sont vraiment très belles, dans le style épique à l'image du drama!!!
Comme le thème principal:
ou celui-là:
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 8 Mar 2015 - 12:07
J'aime beaucoup la 1ère que tu as posté Marie
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 8 Mar 2015 - 12:18
oui, c'est aussi ma préférée et que j'entends souvent pour l'instant!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 9 Mar 2015 - 0:06
Moi j'ai une préférence pour la deuxième musique postée Mais l'autre est jolie aussi.
Sinon, petit détour par la chine! Je viens de voir le film My old classmate (je vais en parler dans le topic du cinéma asiatique) et je suis tombée amoureuse d'une chanson D'abord, je vous poste la version originale. La vidéo est assez spoiler, donc bien qu'elle soit très jolie, je la déconseille à celles qui seraient intéressées de regarder le film. Mais je n'ai pas trouvé de vidéo non spoiler pour cette version... La chanson est interprétée par un jeune chanteur, Hu Xia, qui a une voix que je trouve très belle
Et une version légèrement différente, à la guitare cette fois et chantée par un autre chanteur. La vidéo est sans spoiler.
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 19 Mar 2015 - 17:24
Je regarde Marriage not dating et au bout de 3 épisodes j'étais déjà accro aux chansons!
Le générique
J'aime beaucoup celle ci:
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 19 Mar 2015 - 19:20
Vaness, très bon choix de drama L'ost est effectivement très jolie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium