Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

Aller en bas 
+16
Juliette2a
Lilieärendil
Scarlett Unnie
breizh
MissAcacia
Elianor
Ysabelle
Galy
mimidd
Annwvyn
Vanesss
cléopatre
Ju
marie21
MyleneS
Camomille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 16:04

Le 5ème morceau de l'OST de Shine or go crazy et personnellement pour l'instant c'est celui que je préfère Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 23:27

J'avais eu un doute en entendant le générique de Ouroboros... c'est confirmé, il s'agit bien d'une chanson d'Arashi. sunny
Par ici Arrow le clip de la chanson qui s'appelle Sakura. On a connu le groupe un peu plus fleur bleue (là c'est sombre Rolling Eyes), et la chanson n'est pas très marquante. Mais enfin, je la poste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 0:30

Camomille a écrit:
Le 5ème morceau de l'OST de Shine or go crazy et personnellement pour l'instant c'est celui que je préfère Very Happy

Oh merci Camomille, je n 'avais pas vu que tu avais posté ce 5ème morceau cheers j' adore cette chanson Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 150390 et la chanteuse a une si jolie voix I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 12:14

@ Annwvyn : Je suis d'accord pour dire que Sakura est trèèèèèès classique, mais le clip est super joli visuellement parlant (et je ne parle pas QUE de la perfection capillaire simultanée de tout le monde, ce qui est assez rare pour être souligné  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 433925 )(et pareil pour les perfs tv de la chanson, avec les explosions de pétales  I love you )
Ceci dit, je préfère les autres chansons du single, mais c'est souvent le cas en fait, les face B sont souvent meilleures.
je pense aussi que Sakura souffre de la comparaison avec le reste de la bo d'Ouroboros, que perso, j'aime très très (très) beaucoup (au point d'avoir acheté le cd ^^)

Je suis moins d'accord pour le fait qu'on a connu le groupe plus fleur bleue. Enfin oui et non ^^. Cà fait quand même quelques temps que côté chansons mit clips, c'est assez sombre (cf Daremo Shiranai, Endless Game, Face Down, Monster, pour ne citer que celles là). On se faisait justement la réflexion avec Galy que çà manquait un peu de colombes et d'arc en ciel ces derniers temps  Laughing

_________________
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 12:22

Carrément!!! lol! où est la grande époque d'Happiness? One Love? Kitto Daijooooooubuuuuuuu?? c'est un festival de clips sombrissimes depuis trois ans...
mais je suis d'accord, c'est pas leur chanson la plus inspirée... Razz (et évidemment j'adhère sur la perfection capillaire simultanée Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 55950)
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 12:33

mimidd a écrit:
Je suis moins d'accord pour le fait qu'on a connu le groupe plus fleur bleue. Enfin oui et non ^^.
Disons que je suis restée sur les colombes et les arcs en ciel ! lol!
Plus sérieusement, ce que je voulais dire, c'est qu'effectivement ce n'était pas la plus gaie de leurs chansons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:00

Citation :
Disons que je suis restée sur les colombes et les arcs en ciel !

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 55950 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 55950 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 55950 en même temps, c'est marquant!!! lol!


Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 695703
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 11:44

N'est ce pas ? lol!

J'ai fini la première saison du drama japonais JIN, et même si elle est un peu envahissante, j'ai adoré la musique. Elle a été composée par (entre autres) Takami Yu (aussi compositeur des BO de Hana Kimi, Utahime, My boss my hero...). Je vous poste ici ce morceau, tragique à souhait, mais superbe malgré tout. Smile



Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 16:06

Très joli morceau, Annwvyn I love you

Et moi je vous poste quelques chansons qui me plaisent beaucoup, dans l'ost de Cheongdam-dong Alice Smile

(Vidéos sans spoiler)
Spoiler:

Et de très jolis morceaux instrumentaux Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 150390

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 18:24

J' avais beaucoup aimé l' OST de Cheongdam-dong Alice ! cheers

Et l' OST de Warrior Baek Dong-Soo n' est pas mal non plus  cheers  voici quelques morceaux sans spoilers  Very Happy

Ma préférée  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 150390  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 150390  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 150390


Je mets des balises pour les autres pour que ça ne prenne pas trop de place  Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 22:03

Très jolie chanson du film Sad movie, chantée par Cha Tae-Hyun (également acteur dans le film) I love you I love you



Et d'autres chansons de l'ost, que j'aime beaucoup I love you



Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 22:19

Chanson du mini kdrama Exo next door, chantée par un membre du groupe Exo, également acteur dans le drama.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 19:15

Trois chansons du drama Falling for innocence , les 2 premières reflètent bien la douceur mélancolique de bien des scènes entre les 2 héros Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 150390 et la seconde est plus rapide et peut-être plus convenu mais bon elle me plait aussi I love you







Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 0:08

J'aime beaucoup la première et la dernière chanson I love you I love you Je vais me pencher sur le groupe interprétant la dernière chanson, ça me plait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 2:22

Quelques jolies chansons de l'ost du kdrama Angry mom Smile (Toutes les vidéos sont sans spoiler)

D'abord, une superbe chanson de ALi, chanteuse que j'adore et qui a participé à plusieurs ost (Rooftop prince, Faith, Triangle, The Gunman In Joseon ou, plus récemment, The producer).
Spoiler:

Ensuite une chanson que je trouve très belle, vraiment calme et douce, qu'on peut entendre dans certains passages émouvants du drama.

Spoiler:

Et une chanson plutôt sympa, beaucoup plus rythmée, pour les passages plutôt humoristiques Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 20:19

Je n'étais pas passée par ici depuis un moment. Désolée je n'ai écouté que les chansons des derniers posts Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 433925

Scarlett, les chansons de l'OST de Falling for innocence sont sympas, petite préférence pour "Madly" que je trouve très jolie I love you

Mylène, j'aime bien "Teleport me" de Aberdeen Orange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 0:08

Je viens d'entendre une chanson que je trouve superbe dans le drama School 2015 drunken je la partage avec vous:

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 15:18

Très jolie chanson, en effet I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 21:51

Pour donner à Clinchamps si elle passe par là, une idée de l'ambiance de Nice Guy

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 22:52

Merci Marie sunny L'ost de "Innocent man" est vraiment superbe I love you Moi j'ai une préférence pour la chanson du générique de début I love you



Et une bien jolie chanson chantée par Soong Joong-Ki aussi I love you

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 22:28

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 64968 Oui, j'aime bien la musique du générique, tout comme le générique!!!^^
et je ne connaissais pas celle de Song Jong Ki! drunken il a une belle voix!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 17:12

Quelques chansons que j'aime bien dans l'ost de The producers I love you

D'abord Darling, une très jolie chanson de Lee Seung-Chul I love you


Ensuite, une chanson tout aussi jolie de Ali


Et en bonus... Kim Soo-Hyun dans une scène (non spoiler) de karaoke dans le drama! Wink

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 14:59

Et qq jolies chansons de My love Eun-Dong Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 41810



Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 11:16

quelques chansons du sageuk mit vampires The Scholar who walks the night! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 150390

Dernièrement, les chansons sont bien meilleures et correspondent bien à la tonalité et au genre du drama (ce qui n'était pas le cas pour les 1ères dans les scènes dites "romantiques" Rolling Eyes Suspect )




j'aime beaucoup celle-là!! drunken Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 150390


Pour celle-là, difficile de la trouver avec le moins de spoilers possibles, du coup, vous avez les images du manga (très belles drunken Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 150390 ) dont s'est inspiré le drama (mais je ne sais pas jusqu'à quel point, la fin semble bien tragique et pessimiste dans le manga pale Sad comme il y a pas mal de différences, faut espérer que ce ne sera pas aussi pessimiste! )
Spoilers Manga:

@Lilie et Malunna: il y a une vidéo avec cette chanson et la fameuse scène du bain de l'épisode 10 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 284494 trop swoonante, j'en ai eu des frissons! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 284494

Seules Lilie et Malunna ont le droit de voir le lien vers la vidéo! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 433925

Spoiler E10:
La vidéo qui suit celle en spoiler est le swoon absolu!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 284494 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 433925
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 12:52

marie21 a écrit:
@Lilie et Malunna:  il y a une vidéo avec cette chanson et la fameuse scène du bain  de l'épisode 10 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 284494 trop swoonante, j'en ai eu des frissons!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 284494

Seules Lilie et Malunna ont le droit de voir le lien vers la vidéo!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 433925

Spoiler E10:
La vidéo qui suit celle en spoiler est le swoon absolu!!!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 284494  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 433925
Je suis ultra-fan de cette scène du bain drunken C'est le swoon absolu Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 548707 j'en ai aussi eu des frissons ! drunken Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 150390
Et la scène qui suit dont tu parles... elle est bien mais n'égale pas le bain Razz  

Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est des musiques..! Les premières scènes "romantiques", comme tu dis, du drama étaient un peu trop niaises (même pour moi Laughing ) et on pouvait remercier la musique pour ça Laughing Mais dans les derniers épisodes, c'est bien mieux Very Happy

Pour les chansons, moi aussi je préfère la deuxième Very Happy

Sinon, tant que je suis là, moi j'adore la musique de l'opening de Scholar who walks the night (et j'aime le générique, tout court, pas que la musique Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: