Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 24 Mar 2015 - 16:04
Le 5ème morceau de l'OST de Shine or go crazy et personnellement pour l'instant c'est celui que je préfère
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 28 Mar 2015 - 23:27
J'avais eu un doute en entendant le générique de Ouroboros... c'est confirmé, il s'agit bien d'une chanson d'Arashi. Par ici le clip de la chanson qui s'appelle Sakura. On a connu le groupe un peu plus fleur bleue (là c'est sombre ), et la chanson n'est pas très marquante. Mais enfin, je la poste quand même.
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 29 Mar 2015 - 0:30
Camomille a écrit:
Le 5ème morceau de l'OST de Shine or go crazy et personnellement pour l'instant c'est celui que je préfère
Oh merci Camomille, je n 'avais pas vu que tu avais posté ce 5ème morceau j' adore cette chanson et la chanteuse a une si jolie voix
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 29 Mar 2015 - 12:14
@ Annwvyn : Je suis d'accord pour dire que Sakura est trèèèèèès classique, mais le clip est super joli visuellement parlant (et je ne parle pas QUE de la perfection capillaire simultanée de tout le monde, ce qui est assez rare pour être souligné )(et pareil pour les perfs tv de la chanson, avec les explosions de pétales ) Ceci dit, je préfère les autres chansons du single, mais c'est souvent le cas en fait, les face B sont souvent meilleures. je pense aussi que Sakura souffre de la comparaison avec le reste de la bo d'Ouroboros, que perso, j'aime très très (très) beaucoup (au point d'avoir acheté le cd ^^)
Je suis moins d'accord pour le fait qu'on a connu le groupe plus fleur bleue. Enfin oui et non ^^. Cà fait quand même quelques temps que côté chansons mit clips, c'est assez sombre (cf Daremo Shiranai, Endless Game, Face Down, Monster, pour ne citer que celles là). On se faisait justement la réflexion avec Galy que çà manquait un peu de colombes et d'arc en ciel ces derniers temps
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 29 Mar 2015 - 12:22
Carrément!!! où est la grande époque d'Happiness? One Love? Kitto Daijooooooubuuuuuuu?? c'est un festival de clips sombrissimes depuis trois ans... mais je suis d'accord, c'est pas leur chanson la plus inspirée... (et évidemment j'adhère sur la perfection capillaire simultanée )
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 29 Mar 2015 - 12:33
mimidd a écrit:
Je suis moins d'accord pour le fait qu'on a connu le groupe plus fleur bleue. Enfin oui et non ^^.
Disons que je suis restée sur les colombes et les arcs en ciel ! Plus sérieusement, ce que je voulais dire, c'est qu'effectivement ce n'était pas la plus gaie de leurs chansons.
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 30 Mar 2015 - 19:00
Citation :
Disons que je suis restée sur les colombes et les arcs en ciel !
en même temps, c'est marquant!!!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 2 Avr 2015 - 11:44
N'est ce pas ?
J'ai fini la première saison du drama japonais JIN, et même si elle est un peu envahissante, j'ai adoré la musique. Elle a été composée par (entre autres) Takami Yu (aussi compositeur des BO de Hana Kimi, Utahime, My boss my hero...). Je vous poste ici ce morceau, tragique à souhait, mais superbe malgré tout.
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 2 Avr 2015 - 16:06
Très joli morceau, Annwvyn
Et moi je vous poste quelques chansons qui me plaisent beaucoup, dans l'ost de Cheongdam-dong Alice
(Vidéos sans spoiler)
Spoiler:
Et de très jolis morceaux instrumentaux
Spoiler:
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 11 Avr 2015 - 18:24
J' avais beaucoup aimé l' OST de Cheongdam-dong Alice !
Et l' OST de Warrior Baek Dong-Soo n' est pas mal non plus voici quelques morceaux sans spoilers
Ma préférée
Je mets des balises pour les autres pour que ça ne prenne pas trop de place
Spoiler:
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 22 Avr 2015 - 22:03
Très jolie chanson du film Sad movie, chantée par Cha Tae-Hyun (également acteur dans le film)
Et d'autres chansons de l'ost, que j'aime beaucoup
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 27 Avr 2015 - 22:19
Chanson du mini kdrama Exo next door, chantée par un membre du groupe Exo, également acteur dans le drama.
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 15 Mai 2015 - 19:15
Trois chansons du drama Falling for innocence , les 2 premières reflètent bien la douceur mélancolique de bien des scènes entre les 2 héros et la seconde est plus rapide et peut-être plus convenu mais bon elle me plait aussi
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 18 Mai 2015 - 0:08
J'aime beaucoup la première et la dernière chanson Je vais me pencher sur le groupe interprétant la dernière chanson, ça me plait vraiment beaucoup.
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 25 Mai 2015 - 2:22
Quelques jolies chansons de l'ost du kdrama Angry mom (Toutes les vidéos sont sans spoiler)
D'abord, une superbe chanson de ALi, chanteuse que j'adore et qui a participé à plusieurs ost (Rooftop prince, Faith, Triangle, The Gunman In Joseon ou, plus récemment, The producer).
Spoiler:
Ensuite une chanson que je trouve très belle, vraiment calme et douce, qu'on peut entendre dans certains passages émouvants du drama.
Spoiler:
Et une chanson plutôt sympa, beaucoup plus rythmée, pour les passages plutôt humoristiques
Spoiler:
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 27 Mai 2015 - 20:19
Je n'étais pas passée par ici depuis un moment. Désolée je n'ai écouté que les chansons des derniers posts
Scarlett, les chansons de l'OST de Falling for innocence sont sympas, petite préférence pour "Madly" que je trouve très jolie
Mylène, j'aime bien "Teleport me" de Aberdeen Orange
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 30 Mai 2015 - 0:08
Je viens d'entendre une chanson que je trouve superbe dans le drama School 2015 je la partage avec vous:
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 31 Mai 2015 - 15:18
Très jolie chanson, en effet
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 6 Juin 2015 - 21:51
Pour donner à Clinchamps si elle passe par là, une idée de l'ambiance de Nice Guy
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 7 Juin 2015 - 22:52
Merci Marie L'ost de "Innocent man" est vraiment superbe Moi j'ai une préférence pour la chanson du générique de début
Et une bien jolie chanson chantée par Soong Joong-Ki aussi
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 8 Juin 2015 - 22:28
Oui, j'aime bien la musique du générique, tout comme le générique!!!^^ et je ne connaissais pas celle de Song Jong Ki! il a une belle voix!!!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 12 Juin 2015 - 17:12
Quelques chansons que j'aime bien dans l'ost de The producers
D'abord Darling, une très jolie chanson de Lee Seung-Chul
Ensuite, une chanson tout aussi jolie de Ali
Et en bonus... Kim Soo-Hyun dans une scène (non spoiler) de karaoke dans le drama!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 10 Juil 2015 - 14:59
Et qq jolies chansons de My love Eun-Dong
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 18 Aoû 2015 - 11:16
quelques chansons du sageuk mit vampires The Scholar who walks the night!
Dernièrement, les chansons sont bien meilleures et correspondent bien à la tonalité et au genre du drama (ce qui n'était pas le cas pour les 1ères dans les scènes dites "romantiques" )
j'aime beaucoup celle-là!!
Pour celle-là, difficile de la trouver avec le moins de spoilers possibles, du coup, vous avez les images du manga (très belles ) dont s'est inspiré le drama (mais je ne sais pas jusqu'à quel point, la fin semble bien tragique et pessimiste dans le manga comme il y a pas mal de différences, faut espérer que ce ne sera pas aussi pessimiste! )
Spoilers Manga:
@Lilie et Malunna: il y a une vidéo avec cette chanson et la fameuse scène du bain de l'épisode 10 trop swoonante, j'en ai eu des frissons!
Seules Lilie et Malunna ont le droit de voir le lien vers la vidéo!
La vidéo qui suit celle en spoiler est le swoon absolu!!!
Je suis ultra-fan de cette scène du bain C'est le swoon absolu j'en ai aussi eu des frissons ! Et la scène qui suit dont tu parles... elle est bien mais n'égale pas le bain
Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est des musiques..! Les premières scènes "romantiques", comme tu dis, du drama étaient un peu trop niaises (même pour moi ) et on pouvait remercier la musique pour ça Mais dans les derniers épisodes, c'est bien mieux
Pour les chansons, moi aussi je préfère la deuxième
Sinon, tant que je suis là, moi j'adore la musique de l'opening de Scholar who walks the night (et j'aime le générique, tout court, pas que la musique )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium