Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+16
Juliette2a
Lilieärendil
Scarlett Unnie
breizh
MissAcacia
Elianor
Ysabelle
Galy
mimidd
Annwvyn
Vanesss
cléopatre
Ju
marie21
MyleneS
Camomille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 17:49

J'adore !!! cheers cheers cheers Y a pas comme les sageuks pour avoir des musiques sublimes !! Oui, c'est violents,les temps l'étaient !! lol! Et il y a plus fart dans Chuno par exemple ! Mais quel drama !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 18:30

Ah Chuno c' est La Référence !!! Wink

Ysabelle a écrit:
Très belle musique et chanson. Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 41810 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 150390 Mais qu'est-ce que c'est violent! No

Parce-que tu penses qu' Empress KI ou Six Flying Dragons, c' était pas violent ! lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 20:48

Bien sur qu'ils y avait de la violence aussi dans EK et SFD, Twisted Evil mais, c'était juste pour souligner le contraste avec la douceur de la musique et de la voix qui chante Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 21:12

C' est justement ce contraste qui fait la beauté de l' ost de beaucoup de sageuks cheers je ne sais pas si tu as vu Iljimae par exemple mais la musique aussi est sublime ! cheers
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 21:36

Non, toujours pas vu. J'attends d'être en bonnes conditions Laughing
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 12:39

Je viens visiter pour la 1ere fois ce topic, alors peut être cela fera T'il doublon, mais dans B.O.F. c'est la bande son musicale qui m'a enthousiasmé et particulièrement la chanspn de JANDI

https://www.youtube.com/watch?v=RlRQJAgg3Uo
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 18:41

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 567661 Breizh pour ce rappel Smile

Eh oui, BOF,  je ne m'en lasse jamais tant que ce n'est pas Almost paaaaradddise! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 55950 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 55950 Mais, j'avoue que même celle-là me manque parfois Embarassed Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 55950
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 8:29

un autre thème musical que j'ai adoré récemment, de la série that winter the wind blows

https://youtu.be/u83vXU0um_A?t=28
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 16:12

breizh a écrit:
un autre thème musical que j'ai adoré récemment, de la série that winter the wind blows

Très belle chanson I love you Je me souviens que la bande-son de ce drama était très belle.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 16:47

Scarlett Unnie a écrit:
C' est justement ce contraste qui fait la beauté de l' ost de beaucoup de sageuks cheers je ne sais pas si tu as vu Iljimae par exemple mais la musique aussi est sublime ! cheers
Je plussoie sur tout cheers Il n'y a jamais mieux que les sageuks pour des superbes musiques de fond cheers

Ysabelle a écrit:
Eh oui, BOF,  je ne m'en lasse jamais tant que ce n'est pas Almost paaaaradddise! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 55950 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 55950 Mais, j'avoue que même celle-là me manque parfois Embarassed Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 55950
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 55950 Je l'écoute de temps en temps, elle me donne toujours le sourire !
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 18:49

Lilieärendil a écrit:

Ysabelle a écrit:
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 55950 Je l'écoute de temps en temps, elle me donne toujours le sourire !

Pareil que Lilie lol! c' est ma préférée du drama et à l' époque, je l' écoutais en boucle lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 18:46

Vous m'intriguez avec Almost Paradise lol! Je vais aller l'écouter ! Razz

Sinon, je sais que ce drama date, mais dans You're Beautiful, j'ai un (gros) faible pour la version Without Words par Park Shin Hye Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 150390
Spoiler:
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 19:15

Juliette, merci pour ce bol d'amour et d'air frais Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 150390 Tu me donnes envies de replonger dans ce drama Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 55950
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 18:35

Tu sais ce qu'il te reste à faire lol! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 474727
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 21:32

Et voici les chansons que je préfère, parmi la superbe ost de Crash landing on you Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 150390

Spoiler:

Dernière édition par MyleneS le Ven 18 Déc 2020 - 20:09, édité 1 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 12:20

L'OST est effectivement pas mal mais pour moi il n'y a clairement Sigriswil qui se démarque Very Happy
Il y a aussi une instrumentale qui me plaît tout particulièrement, je te la mets Very Happy
Spoiler:

Edit : j'ai mis en spoiler aussi, désolée Embarassed

Dernière édition par Lilieärendil le Lun 21 Déc 2020 - 11:16, édité 1 fois
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 18:47

Merci pour le partage, les filles ! I love you J'aime beaucoup l'OST (nous sommes d'accord que Kim Kyoung Hee chante aussi dans Goblin ?) ainsi que l'instrumentale postée par Lili Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 150390
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 19:22

Oui, nous sommes d'accord Very Happy Depuis Goblin, on le retrouve dans plusieurs ost de dramas tvN et c'est toujours un plaisir cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 21:36

les copines vous devriez vraiment mettre les clips en spoilers, c'est lourd et c'est long à défiler ! Laughing Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 20:08

Lilieärendil a écrit:
Il y a aussi une instrumentale qui me plaît tout particulièrement, je te la mets Very Happy

C'est aussi un très joli morceau Smile

clinchamps a écrit:
les copines vous devriez vraiment mettre les clips en spoilers, c'est lourd et c'est long à défiler ! Laughing Laughing

Oups, désolée Embarassed Je modifie mon poste de suite !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 0:38

Une très jolie (à mon goût ! Laughing ) chanson de "100 days my prince" dont j'aime beaucoup la mélancolie...

Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 20:50

C'est effectivement une très jolie chanson, Clinchamps Smile Le chanteur a une très belle voix
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 21:07

Je n'ai retenu aucune chanson de ce drama alors que celle-ci est effectivement très jolie !
Merci pour le partage, Clinchamps cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 15:58

Très jolie chanson Clinchamps ! cheers

Allez on y va pour un retour aux sources avec l' ost de My Girl Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 150390  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 150390  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 150390

Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 20:37

Qu'est-ce que c'est kitsch Laughing Mais étonnement, je me suis souvenue de toutes les chansons alors que j'ai déjà oublié l'ost de certains dramas vus beaucoup plus récemment ^^ C'est comme l'ost de Boys over flowers, j'adorais lors de mon visionnage et à l'heure actuelle, la plupart des chansons sont bien ancrées dans mon cerveau ^^

Merci pour le partage Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant