Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 1 Déc 2020 - 17:49
J'adore !!! Y a pas comme les sageuks pour avoir des musiques sublimes !! Oui, c'est violents,les temps l'étaient !! Et il y a plus fart dans Chuno par exemple ! Mais quel drama !!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 1 Déc 2020 - 18:30
Ah Chuno c' est La Référence !!!
Ysabelle a écrit:
Très belle musique et chanson. Mais qu'est-ce que c'est violent!
Parce-que tu penses qu' Empress KI ou Six Flying Dragons, c' était pas violent !
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 1 Déc 2020 - 20:48
Bien sur qu'ils y avait de la violence aussi dans EK et SFD, mais, c'était juste pour souligner le contraste avec la douceur de la musique et de la voix qui chante
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 1 Déc 2020 - 21:12
C' est justement ce contraste qui fait la beauté de l' ost de beaucoup de sageuks je ne sais pas si tu as vu Iljimae par exemple mais la musique aussi est sublime !
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 1 Déc 2020 - 21:36
Non, toujours pas vu. J'attends d'être en bonnes conditions
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 2 Déc 2020 - 12:39
Je viens visiter pour la 1ere fois ce topic, alors peut être cela fera T'il doublon, mais dans B.O.F. c'est la bande son musicale qui m'a enthousiasmé et particulièrement la chanspn de JANDI
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 4 Déc 2020 - 16:12
breizh a écrit:
un autre thème musical que j'ai adoré récemment, de la série that winter the wind blows
Très belle chanson Je me souviens que la bande-son de ce drama était très belle.
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 4 Déc 2020 - 16:47
Scarlett Unnie a écrit:
C' est justement ce contraste qui fait la beauté de l' ost de beaucoup de sageuks je ne sais pas si tu as vu Iljimae par exemple mais la musique aussi est sublime !
Je plussoie sur tout Il n'y a jamais mieux que les sageuks pour des superbes musiques de fond
Ysabelle a écrit:
Eh oui, BOF, je ne m'en lasse jamais tant que ce n'est pas Almost paaaaradddise! Mais, j'avoue que même celle-là me manque parfois
Je l'écoute de temps en temps, elle me donne toujours le sourire !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 4 Déc 2020 - 18:49
Lilieärendil a écrit:
Ysabelle a écrit:
Eh oui, BOF, je ne m'en lasse jamais tant que ce n'est pas Almost paaaaradddise! Mais, j'avoue que même celle-là me manque parfois
Je l'écoute de temps en temps, elle me donne toujours le sourire !
Pareil que Lilie c' est ma préférée du drama et à l' époque, je l' écoutais en boucle
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 5 Déc 2020 - 18:46
Vous m'intriguez avec Almost Paradise Je vais aller l'écouter !
Sinon, je sais que ce drama date, mais dans You're Beautiful, j'ai un (gros) faible pour la version Without Words par Park Shin Hye
Spoiler:
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 5 Déc 2020 - 19:15
Juliette, merci pour ce bol d'amour et d'air frais Tu me donnes envies de replonger dans ce drama
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 6 Déc 2020 - 18:35
Tu sais ce qu'il te reste à faire
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 14 Déc 2020 - 21:32
Et voici les chansons que je préfère, parmi la superbe ost de Crash landing on you
Spoiler:
Dernière édition par MyleneS le Ven 18 Déc 2020 - 20:09, édité 1 fois
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 15 Déc 2020 - 12:20
L'OST est effectivement pas mal mais pour moi il n'y a clairement Sigriswil qui se démarque Il y a aussi une instrumentale qui me plaît tout particulièrement, je te la mets
Spoiler:
Edit : j'ai mis en spoiler aussi, désolée
Dernière édition par Lilieärendil le Lun 21 Déc 2020 - 11:16, édité 1 fois
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 16 Déc 2020 - 18:47
Merci pour le partage, les filles ! J'aime beaucoup l'OST (nous sommes d'accord que Kim Kyoung Hee chante aussi dans Goblin ?) ainsi que l'instrumentale postée par Lili
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 16 Déc 2020 - 19:22
Oui, nous sommes d'accord Depuis Goblin, on le retrouve dans plusieurs ost de dramas tvN et c'est toujours un plaisir
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 16 Déc 2020 - 21:36
les copines vous devriez vraiment mettre les clips en spoilers, c'est lourd et c'est long à défiler !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 18 Déc 2020 - 20:08
Lilieärendil a écrit:
Il y a aussi une instrumentale qui me plaît tout particulièrement, je te la mets
C'est aussi un très joli morceau
clinchamps a écrit:
les copines vous devriez vraiment mettre les clips en spoilers, c'est lourd et c'est long à défiler !
Oups, désolée Je modifie mon poste de suite !
clinchamps Oshaberi Sensei
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 21 Déc 2020 - 0:38
Une très jolie (à mon goût ! ) chanson de "100 days my prince" dont j'aime beaucoup la mélancolie...
Spoiler:
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 22 Déc 2020 - 20:50
C'est effectivement une très jolie chanson, Clinchamps Le chanteur a une très belle voix
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 22 Déc 2020 - 21:07
Je n'ai retenu aucune chanson de ce drama alors que celle-ci est effectivement très jolie ! Merci pour le partage, Clinchamps
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 28 Déc 2020 - 15:58
Très jolie chanson Clinchamps !
Allez on y va pour un retour aux sources avec l' ost de My Girl
Spoiler:
Never say good bye
Happy Happy
Mermaid who loved shark
Tree bicycle
Sang uh reul sarang han in uh
Suh reun bun jjeum
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 29 Déc 2020 - 20:37
Qu'est-ce que c'est kitsch Mais étonnement, je me suis souvenue de toutes les chansons alors que j'ai déjà oublié l'ost de certains dramas vus beaucoup plus récemment ^^ C'est comme l'ost de Boys over flowers, j'adorais lors de mon visionnage et à l'heure actuelle, la plupart des chansons sont bien ancrées dans mon cerveau ^^
Merci pour le partage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium