Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+16
Juliette2a
Lilieärendil
Scarlett Unnie
breizh
MissAcacia
Elianor
Ysabelle
Galy
mimidd
Annwvyn
Vanesss
cléopatre
Ju
marie21
MyleneS
Camomille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 16:48

Je suis justement en train d'écouter Wing of Goryeo dans le métro. Je devrais faire attention, pour un peu j'ai l'impression d'être Wang So, héros et maître de la Corée. Laughing En gros j'ai un peu de mal à ne pas avoir l'air conquérant. lol!

Il y a une grande force dans ce morceau, en particulier à 3 minutes 05. Les notes aux violons me font battre le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 18:17

Les instrumentales de Moon lovers sont effectivement très belles I love you J'aime surtout "Gesture of resistance" (Lilie) et "Appassionata" (Marie) I love you
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 22:12

J'écoute aussi l'OST d'Iljimae en ce moment. Elle n'est pas très variée, mais on y trouve des morceaux superbes. Par exemple, Lonely footsteps, que j'aime beaucoup à la guitare (désolée, il n'y a pas d'image, il faut fermer les yeux ! I love you ).

Et en version longue, c'est le thème principal du drama.

MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 13:34

Je viens de retourner internet pour retrouver les référence d'une chanson traditionnelle que les élèves du lycée Ginyuri chantent en choeur (en la détournant) à la fin du drama Otomen. Et je l'ai trouvée !

Il s'agit de Gondola no uta, une chanson de 1915.

Voici les paroles des deux premiers couplets (trouvées ) en romaji et anglais:

inochi mijikashi
koi seyo otome
akaki kuchibiru
asenu ma ni
atsuki chishio no
hienu ma ni
asu no tsukihi no
nai mono wo

inochi mijikashi
koi seyo otome
iza te wo torite
ka no fune ni
iza moyuru ho wo
kimiga ho ni
koko ni wa dare mo
konu mono wo
life is brief.
fall in love, maidens
before the crimson bloom
fades from your lips
before the tides of passion
cool within you,
for those of you
who know no tomorrow

life is brief
fall in love, maidens
before his hands
take up his boat
before the flush of his cheeks fades
for those of you
who will never return here

Une version de référence (très triste) dans le film Ikiru de Akira Kurosawa (1952)
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 0:56

MissAcacia, je trouve les paroles de ta chanson très belles Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 64968

Quant à moi, je viens partager quelques chansons de l'ost du kdrama On the way to the airport I love you

Et de très jolies instrumentales I love you

Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 20:49

Elle sont très belles. drunken J'ai apprécié notamment la 2e chanson. I love you Tu as fini ce drama MylenS?
Pour ma part, je trouve l'OST de Another Miss Oh très belle. Je vous poste ce morceau en espérant qu'il n'est pas en double dans le topic

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 21:35

Ysabelle, j'en suis à l'épisode 12 (sur 16) de On the way to the airport Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 150390 Je commenterai le drama dans le topic quand je l'aurai terminé.

Pour Another Miss-Oh, je crois que certaines chansons avaient déjà été postées, mais je ne sais plus lesquelles. Mais l'ost était très chouette, donc je pense qu'on peut pardonner les doublons Wink J'aime bcq la chanson que tu as postée I love you
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 11:49

MissAcacia a écrit:
Une version de référence (très triste) dans le film Ikiru de Akira Kurosawa (1952)

Je me souviens avoir vu la scène où il chante cette chanson, il faut vraiment que je regarde ce film en entier. C'est vrai que cette version en tout cas est très triste. Merci pour le partage ! Very Happy

Mylène, j'aime bien les morceaux de l'OST de On the way to the airport que tu as postés Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 150390 Je trouve que l'OST s'accorde très bien avec le drama.

Ysabelle, la chanson de l'OST de Another Miss Oh est très jolie  I love you
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 18:28

Lilie, je suppose que tu as entendu la chanson de ton cher époux Sung Si-Kyung pour l'ost de The legend of blue sea ? Smile Chanson très classique, mais avec Sung Si-Kyung, c'est toujours de bien jolies chansons Smile

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 19:16

oh qu'elle est belle!!! drunken merci Mylène.

Je ne crois pas l'avoir déjà entendue dans le drama pour l'instant... Wink
d'ailleurs, je vais voir où ça en est des épisodes de cette semaine... bounce
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 20:53

Je suppose que vous le saviez... LJK chante une des chansons de l'OST de Arang and the magistrate. Là où je réalise que je suis une absolue groupie de l'acteur, c'est que je ne savais pas qu'il avait chanté dans l'OST, je ne l'avais jamais entendu chanter, mais qu'à peine les premiers mots entendus, je savais que c'était lui ! Laughing Que voulez-vous, je reconnais bien sa voix maintenant... I love you

De mon peu d'oreille musicale, il me semble qu'il chante juste. Et la chanson n'est pas désagréable ! Very Happy

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 21:59

Oui, je savais qu'il chantait de temps à autres. Wink c'est correct comme chanson mais heureusement qu'il ne fait pas que ça... lol! Wink

Les acteurs coréens sont très souvent sollicités pour participer à l'OST d'un drama, même ceux qui ne sont pas des "chanteurs":
Lee Min Ho avait chanté une chanson pour l'OST de Boys over Flowers,

Hyun Bin a fait une très belle reprise de la chanson

et Lee Jun Ki a aussi fait quelques clips vidéo, hors drama où il chante:
Mimidd l'avait surnommé la Panthère à cause de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=FoJuvFHeXWY
Faut aimer le style par contre...^^ Wink le clip est génial!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 846997 et lui est Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 548707
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 22:15

marie21 a écrit:
Oui, je savais qu'il chantait de temps à autres.  Wink c'est correct comme chanson mais heureusement qu'il ne fait pas que ça... lol!  Wink

lol! Un peu à l'eau de rose peut-être ? Rien à voir effectivement avec son clip de panthère. Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 55950 C'est assez spécial, et je n'écoute pas du tout ce type de musique, mais je reconnais que le clip est super créatif, donc je trouve ça bien ! Et LJK est charismatique, comme toujours ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 846997 (et très très beau aussi d'ailleurs...). Je ne savais pas que la "panthère" venait de là, donc merci Marie !

Mais je le préfère acteur. Smile En fait, ce que je reproche aux idols et autres acteurs/chanteurs/animateurs/danseurs "produits", c'est d'avoir ce côté formaté, il n'y a pas toujours de style particulier, ils font juste ce qui plaît, avec des chorégraphies toujours identiques, et une débauche de moyens lors des spectacles. Rolling Eyes C'est comme le look, il change tout le temps... il ne reflète pas forcément leur personnalité. Je crois que c'est pour ça que j'aime bien Song Joong Ki, qui a un parcours atypique, et qui semble toujours fidèle à lui-même, même si pour le coup, il a un côté extrêmement sage. Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 19:08

Moi j'aime bcq bcq la voix de Lee Min-Ho I love you Et j'ai tjrs en playlist des chansons de son album sorti il y a qq années Smile

Et sinon, voici qq chansons que j'aime bien, de l'ost du kdrama Sweet stranger and me I love you

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 9:42

Tu te doutes bien que j'étais au courant Mylène Razz
Effectivement, elle est bien sympa cette chanson Very Happy Mais pas exceptionnelle... mais comme c'est Sung Si-Kyung, je suis fan Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 55950
Sinon j'aime beaucoup Slowly, Little by Little que tu as postée Very Happy

Annwvyn, ouiii ! J'ai cette chanson de LJK sur mon téléphone Razz Il a tous les talents ce petit I love you
Et je ne savais pas non plus que l'histoire de panthère venait de ce clip Shocked Bon, là, par contre, je suis moins fan Laughing

Au passage, l'ost de Goblin (drama de Gong Yoo) va sortir au fut et à mesure mais il y a des captures son qui ont été faites et postés sur YouTube donc je vous en poste deux que j'aime beauuucoup (dont l'opening I love you ) ! En fait, je suis tombée dessus sans chercher. Je crois qu'il y a des chansons/musiques sur je préfère mais.. là tout de suite ça ne me vient pas et ça ne sera probablement pas évident à trouver non plus..!
Spoiler:
Et la première chanson de l'ost qui est sortie (le générique de fin d'épisode) donc j'aime tout particulièrement l'instrumentale I love you (sans que les voix ne me dérangent pour autant, mais juste, l'intro instrumentale est un régal !)
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 9:48

Evidemment j' aime beaucoup !! cheers Merci Lilie ! Very Happy j' ai failli poster celle du générique hier soir Laughing
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 13:52

Mylène, j'aime bien Slowly, Little by little I love you

Lilie, j'aime beaucoup les chansons de l'OST de Goblin que tu as postées cheers
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 14:29

Ça y est, j'ai écouté tout ce que vous avez posté. Elles sont toutes belles vos sélections. Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 41810 J'ai eu beaucoup de plaisir à réécouter Huyin Bin. I love you

Vous l'avez surement déjà postée mais je ne peux m'en empêcher :

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 14:37

Mais fais-toi plaisir, Ysabelle ! L'ost d'Empress Ki est vraiment une merveille. Peut-être même celle que je préfère parmi tous les dramas que j'ai vus jusqu'à présent Very Happy
Ma préférée est The Greatest Day I love you
Spoiler:
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 14:53

Lilieärendil a écrit:
Mais fais-toi plaisir, Ysabelle ! L'ost d'Empress Ki est vraiment une merveille. Peut-être même celle que je préfère parmi tous les dramas que j'ai vus jusqu'à présent Very Happy
Spoiler:

Oui, je l'aime beaucoup. Ce qui m'a surprise dans ce morceau, c'est la mélodie orientale arabe. "Ya lili, ya lili"
Je suis allée fouiner et j'ai compris que ces deux cultures sont plus au moins liées. L'arabe est la 2e langue en Corée. Ceci explique cela. Je croyais plutôt la relation plus étroite avec la Perse ou La Turquie en raison de La Route de La soie.   Arrow
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 15:12

Ysabelle a écrit:
Oui, je l'aime beaucoup. Ce qui m'a surprise dans ce morceau, c'est la mélodie orientale arabe. "Ya lili, ya lili"
Je suis allée fouiner et j'ai compris que ces deux cultures sont plus au moins liées. L'arabe est la 2e langue en Corée. Ceci explique cela. Je croyais plutôt la relation plus étroite avec la Perse ou La Turquie en raison de La Route de La soie.   Arrow
Ça me semble très curieux tout ça scratch J'aurais sans la moindre hésitation parié sur le chinois. scratch
J'avoue que là je suis un peu perplexe Laughing
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 15:22

Lilieärendil a écrit:
Ysabelle a écrit:
Ça me semble très curieux tout ça scratch J'aurais sans la moindre hésitation parié sur le chinois. scratch
J'avoue que là je suis un peu perplexe Laughing

Moi aussi! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 24210
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 16:08

Lilieärendil a écrit:
Mais fais-toi plaisir, Ysabelle ! L'ost d'Empress Ki est vraiment une merveille.

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 999779 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 41810 oui, l'OST est sublime!!! mes préférées sont ces deux morceaux!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 41810
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 16:49

Contente que les chansons de "Sweet stranger and me" vous plaisent Smile Lilie, j'ai écouté quelques chansons de Goblin sur Youtube et je suis déjà fan de celle de Lasse Lindh Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 846997 En même temps, je trouve que cet artiste fait des merveilles et toutes les ost qu'il sort sont magnifiques Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 41810

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 11:37

Elle est sortie à minuit, donc je viens tout juste de l'écouter !
Effectivement, elle est bien sympa Very Happy C'est la musique qui passe notamment au moment de ma bannière, je crois bien I love you
Mais vraiment, les chansons de l'ost de Goblin... drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant