Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+16
Juliette2a
Lilieärendil
Scarlett Unnie
breizh
MissAcacia
Elianor
Ysabelle
Galy
mimidd
Annwvyn
Vanesss
cléopatre
Ju
marie21
MyleneS
Camomille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 19:19

Il m'a fallu deux épisodes de Angel's Last Mission : Love pour tomber sous le charme de la chanson suivante  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 150390
Spoiler:

Et, sinon, je vous partage encore une chanson de mon drama thaïlandais 2gether, chantée cette fois-ci par mes deux chouchous (et acteurs principaux) : Bright Vachirawit et Win Metawin Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 284494
Spoiler:

Et une autre de Win  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 150390
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 20:52

Elle est trop belle la chanson de Angel's Last Mission : Love , douce et émouvante et la chanteuse a une très belle voix ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 150390 et les chanteurs de 2gether ne sont pas en reste non plus, leurs voix sont très belles et les chansons sont relaxantes ! cheers
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 14:15

Je suis complètement d'accord avec Unnie Very Happy Et en revoyant les têtes des deux acteurs, je ne sais déjà plus lequel j'avais dit préférer Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 55950 Ca change vraiment à chaque nouvelle photo Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 55950

J'en profite au passage pour partager une chanson d'un drama historique chinois que je n'ai absolument pas vu Laughing (et qui s'appelle Ashes of Love)
J'écoute des playlists d'ost de dramas historiques quand je travaille et, de temps à autres, il y a des chansons ou des musiques instrumentales qui retiennent mon attention Very Happy Celle-ci en fait partie Very Happy
Spoiler:
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 18:50

Scarlett Unnie a écrit:
Elle est trop belle la chanson de Angel's Last Mission : Love , douce et émouvante et la chanteuse a une très belle voix ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 150390 et les chanteurs de 2gether ne sont pas en reste non plus, leurs voix sont très belles et les chansons sont relaxantes ! cheers
Ravie que les chansons te plaisent !  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 474727 C'est tout à fait ça !  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 64968

Lilieärendil a écrit:
Je suis complètement d'accord avec Unnie Very Happy Et en revoyant les têtes des deux acteurs, je ne sais déjà plus lequel j'avais dit préférer Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 55950 Ca change vraiment à chaque nouvelle photo Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 55950
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 55950 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 55950 Je le répète, mais ils sont tous les deux adorables Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 41810

J'aime beaucoup la chanson chinoise que tu as postée, la chanteuse a une voix incroyable Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 16:23

la chanson du drama "the legend" que je trouve superbe, moi qui n'aime pas les chansons !! lol!

Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 16:28

Mais Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 55950 Je crois que j'avais vu juste, ce drama a été fait pour être vendu au Japon Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 55950
Dong Bang Shin Ki (DBSK aka TVXQ) est LE groupe coréen hyper connu au Japon Laughing (bon, maintenant il y a BTS Laughing )

En ce moment j'écoute plein de vieilles musiques de kpop (bon, "vieilles" = avant 2010 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 55950 ), ça ne me dépayse pas trop Very Happy Et puis, c'est l'un des groupes préférés de ma mère Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 55950
Mais je ne connaissais pas celle-là Smile J'aime biiiien Very Happy Ca fait bien musique de drama mais, musique de drama "d'avant" Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 19:04

Très jolie chanson, Clinchamps ! cheers I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 20:14

Lilieärendil a écrit:
Mais Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 55950 Je crois que j'avais vu juste, ce drama a été fait pour être vendu au Japon Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 55950
Dong Bang Shin Ki (DBSK aka TVXQ) est LE groupe coréen hyper connu au Japon Laughing (bon, maintenant il y a BTS Laughing )

En ce moment j'écoute plein de vieilles musiques de kpop (bon, "vieilles" = avant 2010 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 55950 ), ça ne me dépayse pas trop Very Happy Et puis, c'est l'un des groupes préférés de ma mère Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 55950
Mais je ne connaissais pas celle-là Smile J'aime biiiien Very Happy Ca fait bien musique de drama mais, musique de drama "d'avant" Very Happy

Ils auraient directement écrit DBSK j'aurais compris plus vite ! mais tu as raison, ça fait "drama d'avant" ! mais justement je crois que je regrette un peu la poésie naïve des "dramas d'avant" !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 14:14

L' ost du drama Saimdang Memory of Colors est sublime! Je ne poste que ma chanson préférée Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 150390

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 14:21

Très belle !!! Et je pense qu'en situation, ce doit être encore mieux ! cheers cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 14:26

Ah oui en situation, on ne s' en lasse pas cheers j' avoue que dans ce drama, il y a beaucoup de scènes magnifiques pleines de mélancolie, de lumière, douceur et finesse que j' ai revu en boucle et la musique et les chansons participent au charme de l' ensemble !! cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 14:42

Très jolie chanson, en effet I love you I love you
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 15:57

Très belle chanson. drunken Elle donne envie de voir le drama Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 16:16

J'adore ce morceau, merci pour le partage, Scarlett cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 19:46

Mais de rien ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 12:48

Spoiler:

J'adore cette chanson de "the uncanny counter" dont toute l'OST est superbe ! La voix est superbe et le jeune homme pas mal du tout ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 673712 lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 13:23

Ce jeune homme a une très belle voix ! Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 18:20

Scarlett Unnie a écrit:
Ce jeune homme a une très belle voix ! Laughing
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 999779 Merci pour le partage, Clinchamps ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 474727
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 22:06

Effectivement, il a une très belle voix I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 11:27

La plus belle chanson du drama beyond evil  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 150390  en fait, il n' y en pas beaucoup mais l' OST est superbe !  cheers

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 11:43

Ouiiii !! Je l'ai repérée aussi, cette chanson (quand c'est moi qui le dit ça prend une toute autre résonnance !! lol! lol! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 673712 ) et j'aime toute l'OST !
J'adore la voix rauque et très humaine de cette chanson ! cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 11:56

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 64968 Et cette chanson me rappelle certaines autres entendues dans des sageuks que nous aimons toutes les 2  ! Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 19:08

Merci pour cette chanson très "jazz", Scarlett ! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 0:57

Une très jolie chansonde "Taxi driver)", je n'aurais pas cru trouver ce genre de chanson dans ce genre de drama !
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 9:46

Clinchamps, très jolie chanson un peu nostalgique ! Un moment de douceur dans ce genre de drama, peut-être !?! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant