Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 10 Mai 2021 - 19:19
Il m'a fallu deux épisodes de Angel's Last Mission : Love pour tomber sous le charme de la chanson suivante
Spoiler:
Et, sinon, je vous partage encore une chanson de mon drama thaïlandais 2gether, chantée cette fois-ci par mes deux chouchous (et acteurs principaux) : Bright Vachirawit et Win Metawin
Spoiler:
Et une autre de Win
Spoiler:
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 10 Mai 2021 - 20:52
Elle est trop belle la chanson de Angel's Last Mission : Love , douce et émouvante et la chanteuse a une très belle voix ! et les chanteurs de 2gether ne sont pas en reste non plus, leurs voix sont très belles et les chansons sont relaxantes !
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 11 Mai 2021 - 14:15
Je suis complètement d'accord avec Unnie Et en revoyant les têtes des deux acteurs, je ne sais déjà plus lequel j'avais dit préférer Ca change vraiment à chaque nouvelle photo
J'en profite au passage pour partager une chanson d'un drama historique chinois que je n'ai absolument pas vu (et qui s'appelle Ashes of Love) J'écoute des playlists d'ost de dramas historiques quand je travaille et, de temps à autres, il y a des chansons ou des musiques instrumentales qui retiennent mon attention Celle-ci en fait partie
Spoiler:
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 11 Mai 2021 - 18:50
Scarlett Unnie a écrit:
Elle est trop belle la chanson de Angel's Last Mission : Love , douce et émouvante et la chanteuse a une très belle voix ! et les chanteurs de 2gether ne sont pas en reste non plus, leurs voix sont très belles et les chansons sont relaxantes !
Ravie que les chansons te plaisent ! C'est tout à fait ça !
Lilieärendil a écrit:
Je suis complètement d'accord avec Unnie Et en revoyant les têtes des deux acteurs, je ne sais déjà plus lequel j'avais dit préférer Ca change vraiment à chaque nouvelle photo
Je le répète, mais ils sont tous les deux adorables
J'aime beaucoup la chanson chinoise que tu as postée, la chanteuse a une voix incroyable
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 16 Mai 2021 - 16:23
la chanson du drama "the legend" que je trouve superbe, moi qui n'aime pas les chansons !!
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 16 Mai 2021 - 16:28
Mais Je crois que j'avais vu juste, ce drama a été fait pour être vendu au Japon Dong Bang Shin Ki (DBSK aka TVXQ) est LE groupe coréen hyper connu au Japon (bon, maintenant il y a BTS )
En ce moment j'écoute plein de vieilles musiques de kpop (bon, "vieilles" = avant 2010 ), ça ne me dépayse pas trop Et puis, c'est l'un des groupes préférés de ma mère Mais je ne connaissais pas celle-là J'aime biiiien Ca fait bien musique de drama mais, musique de drama "d'avant"
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 16 Mai 2021 - 19:04
Très jolie chanson, Clinchamps !
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 16 Mai 2021 - 20:14
Lilieärendil a écrit:
Mais Je crois que j'avais vu juste, ce drama a été fait pour être vendu au Japon Dong Bang Shin Ki (DBSK aka TVXQ) est LE groupe coréen hyper connu au Japon (bon, maintenant il y a BTS )
En ce moment j'écoute plein de vieilles musiques de kpop (bon, "vieilles" = avant 2010 ), ça ne me dépayse pas trop Et puis, c'est l'un des groupes préférés de ma mère Mais je ne connaissais pas celle-là J'aime biiiien Ca fait bien musique de drama mais, musique de drama "d'avant"
Ils auraient directement écrit DBSK j'aurais compris plus vite ! mais tu as raison, ça fait "drama d'avant" ! mais justement je crois que je regrette un peu la poésie naïve des "dramas d'avant" !
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 19 Juin 2021 - 14:14
L' ost du drama Saimdang Memory of Colors est sublime! Je ne poste que ma chanson préférée
Spoiler:
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 19 Juin 2021 - 14:21
Très belle !!! Et je pense qu'en situation, ce doit être encore mieux !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 19 Juin 2021 - 14:26
Ah oui en situation, on ne s' en lasse pas j' avoue que dans ce drama, il y a beaucoup de scènes magnifiques pleines de mélancolie, de lumière, douceur et finesse que j' ai revu en boucle et la musique et les chansons participent au charme de l' ensemble !!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 19 Juin 2021 - 14:42
Très jolie chanson, en effet
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 19 Juin 2021 - 15:57
Très belle chanson. Elle donne envie de voir le drama
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 20 Juin 2021 - 16:16
J'adore ce morceau, merci pour le partage, Scarlett
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 20 Juin 2021 - 19:46
Mais de rien !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 21 Juin 2021 - 12:48
Spoiler:
J'adore cette chanson de "the uncanny counter" dont toute l'OST est superbe ! La voix est superbe et le jeune homme pas mal du tout !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 21 Juin 2021 - 13:23
Ce jeune homme a une très belle voix !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 21 Juin 2021 - 18:20
Scarlett Unnie a écrit:
Ce jeune homme a une très belle voix !
Merci pour le partage, Clinchamps !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 21 Juin 2021 - 22:06
Effectivement, il a une très belle voix
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 29 Juin 2021 - 11:27
La plus belle chanson du drama beyond evil en fait, il n' y en pas beaucoup mais l' OST est superbe !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 29 Juin 2021 - 11:43
Ouiiii !! Je l'ai repérée aussi, cette chanson (quand c'est moi qui le dit ça prend une toute autre résonnance !! ) et j'aime toute l'OST ! J'adore la voix rauque et très humaine de cette chanson !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 29 Juin 2021 - 11:56
Et cette chanson me rappelle certaines autres entendues dans des sageuks que nous aimons toutes les 2 !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 29 Juin 2021 - 19:08
Merci pour cette chanson très "jazz", Scarlett !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 5 Juil 2021 - 0:57
Une très jolie chansonde "Taxi driver)", je n'aurais pas cru trouver ce genre de chanson dans ce genre de drama !
Spoiler:
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 5 Juil 2021 - 9:46
Clinchamps, très jolie chanson un peu nostalgique ! Un moment de douceur dans ce genre de drama, peut-être !?!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium