Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi

+7
Hawkins
Ju
Zakath Nath
nephtis
ekaterin64
clinchamps
Cats40
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi   Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 19:16

Je viens enfin de pouvoir aller voir le film, empêchée jusque là par la bronchite puis divers autres petits ennuis... Laughing

Je viens aussi de lire vos différents post et je suis de l'avis général de Zak, tout en étant un peu d'accord avec certaines critiques de Hawkins en particulier en ce qui concerne Adam Driver dont je n'aime pas du tout le jeu ni le physique d'ailleurs ! Very Happy

J'ai aimé
Spoiler:
Bon, dans l'ensemble j'ai passé un bon moment (un peu long)et j'ai beaucoup aimé le dernier quart d'heure !! cheers cheers mais je suis loin d'avoir ressenti le même enthousiasme que devant "Bladrunner 2049" !
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Subtil compliment

MessageSujet: staswars   Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 8:17

bonjour, j'ai vu le dernier opus de la série et est retrouvé avec plaisir Luke, vieilli lui aussi mais c'est mon préféré depuis le début.
la haine du jeune Vador envers ses parents me laisse perplexe, ou j'ai raté quelque chose, mais le voir prêt à détruire sa mère comme il a détruit son père, je n'y arrive pas.
l'idée que Luke disparaisse ,comme son maître Obi One est sympa, et le petit rebelle qui se profile bonne idée aussi.
.
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi   Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 23:23

J'ai vu ce film assez récemment et mon ressenti est mitigé tendance moins moins. Je ne suis pas vraiment déçue parce que je n'attendais rien de particulier (je suis une inconditionnelle de Un nouvel espoiret l'empire contre-attaque, moins du retour du Jedi et pas vraiment de tous les autres).

Vous avez déjà dit beaucoup de choses sur le foisonnement un peu brouillon, les personnages, les princesses qui flottent dans l'espace etc... moi ce qui m'a le plus agacée ce sont des petits détails mal ficelés. Un exemple, la tête brûlée avec la tête de latin lover (Poe) qui saute dans son X-wing sans réfléchir pour canarder tout ce qui bouge sans s'occuper des ordres ni des stratégies. Je trouve que c'est une bonne idée
Spoiler:

Pour en revenir aux croiseurs rebelles, ils jouent les utilités scénaristiques mais sont improbables
Spoiler:

Le film commençait mal pour moi Rolling Eyes Razz .

Autre exemple, l'expédition inutile:
Spoiler:

Pour finir, j'ai un problème avec Kylo Ren. Il ne me fait pas peur, je ne le trouve même pas inquiétant. Il fait même un peu pitié. Du coup, il a beau tuer père, mère et Snoke, je n'arrive pas à le prendre au sérieux. Rien à voir avec Darth Vador. No

Bref, one more star wars... en attendant le prochain. Neutral
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi   Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 0:08

J'aime toujours autant tes commentaires délicieusement vinaigrés, MissA !!! cheers cheers J'ai vu le film il y a déjà un bon moment et il a pas mal sombré dans les espaces infinis de ma mémoire de poisson rouge, mais j'aime bien ce que tu en dis et qui coïncide à peu près avec le vague souvenir que j'en ai ! En tous cas c'est toujours aussi amusant à lire ! Laughing
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi   Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 9:54

clinchamps a écrit:
J'aime toujours autant tes commentaires délicieusement vinaigrés, MissA !!! cheers cheers

Moi aussi cheers Ils sont en plus tout à fait justes Laughing
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti

MessageSujet: Re: Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi   Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 10:04

Merci de ton commentaire détaillé, Miss Acacia Very Happy
Je plussoie à peu près tout ce que tu dis Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi - Page 2 695703 Moi aussi, j'ai du mal avec Kylo, mais je crois que c'est voulu, ils ont voulu le rendre plus humain, non ? Du coup, il est moins "grand méchant", type Dark Vador ou Voldemort. Kylo fait plus penser à Anakin dans l'épisode 3, à la limite.

Moi, j'ai bien aimé le coup des deux têtes brulées qui ratent leur opération. C'est assez inhabituel dans ce genre de production pour être noté. Mais c'est vrai que leurs erreurs sont vraiment monumentales, et du coup, la punition n'est pas à la hauteur. Mais bon, on est dans le camp des gentils, hein !
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi   Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 17:37

Merci à vous Very Happy.

Léti a écrit:
Moi, j'ai bien aimé le coup des deux têtes brulées qui ratent leur opération. C'est assez inhabituel dans ce genre de production pour être noté. Mais c'est vrai que leurs erreurs sont vraiment monumentales, et du coup, la punition n'est pas à la hauteur. Mais bon, on est dans le camp des gentils, hein !

Moi aussi j'ai bien aimé l'idée Very Happy . Mais le fait qu'ils s'en sortent avec "3 pater et 2 ave" en pénitence, qu'ils continuent à ramener leur fraise en mode "même pas mal" alors qu'ils ont plusieurs milliers de morts sur la conscience et que tout le monde trouve ça normal, m'a quand même gâché l'instant Rolling Eyes . Je pense qu'à leur place j'aurais fait profil plus que bas et qu'à la place de la générale en chef, je les aurais largués sur la première planète pourrie avec trois jours d'eau croupie et un recueil de poésie klingon - minimum. Le seul destin possible pour ces têtes brûlées aurait été de mourir héroïquement en sauvant leurs copains mais les scénaristes ne leur ont même pas accordé cette porte de sortie... ça nous fait de drôles de gentils Wink
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi   Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 17:56

MissAcacia a écrit:
Le seul destin possible pour ces têtes brûlées aurait été de mourir héroïquement en sauvant leurs copains mais les scénaristes ne leur ont même pas accordé cette porte de sortie...

Perds pas espoir, c'est peut-être pour le prochain lol!
J'aime beaucoup ta conception de la punition Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi - Page 2 553975
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi   Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi - Page 2 Icon_minitime

Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2