Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Vos comiques preferes | |
|
+19Lempicka Fofo whiterose MarianneJustineBrandon anne shirley Ashley clinchamps Jafean tiff Marianne toxicangel Tizzie gersou Clelie mimidd Camille Mc Avoy KittKat Doddy Louise B. 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Vos comiques preferes Jeu 8 Mai 2008 - 8:07 | |
| |
| | | whiterose Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Vos comiques preferes Mer 14 Mai 2008 - 17:45 | |
| J'aime bien Gad et Nicolas Canteloup aussi, Florence Foresti |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| | | | Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Vos comiques preferes Mer 14 Mai 2008 - 19:20 | |
| - Marianne a écrit:
- Les INCONNUS sont mes préférés. Je les trouve absolument fantastiques, innatteignables.
J'aime bien Michael Youn: il a l'air d'un enfant qui ne tient pas en place. Pareil! J'aime aussi Elie Semoun ,Gad Elmaleh,florence Foresti[surtout quand elle passait sur France 2].. |
| | | Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Vos comiques preferes Mer 14 Mai 2008 - 20:13 | |
| Les Inconnus étaient vraiment chouettes, tout comme les Nuls dont j'adorais l'humour décalé. Parmi les comiques actuels, je dirais Gad Elmaleh. J'ai un peu de mal avec les autres, que je trouve souvent vulgaires et pas très fins. Et, sans citer de comiques particuliers, je dirais que je suis complètement fan du comique absurde anglais, que je trouve beaucoup plus fin et subtile (même si c'est très décalé) que l'humour français. |
| | | iLLy Pop Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Vos comiques preferes Jeu 6 Nov 2008 - 19:15 | |
| Les inconnus, c'était vraiment bien comme humour ! j'adore toujours, puis c'est culte. De nos jours, j'aime beaucoup Gad Elmaleh, Frank Dubosc, Elie Semoun, Laurent Gerra... |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Vos comiques preferes Jeu 6 Nov 2008 - 19:23 | |
| Je suis aussi une fan inconditionnelle de Gad que j'ai vu plusieurs fois en spectacle... Sinon, j'aime les Monty Python, période Spanish Inquisition. (j'ai embrassé Michael Palin à Sheffield, si si c'est vrai...).. En fait, j'aime l'humour fin, qui n'est pas grossier. Il y a aussi des comiques algériens que je connais et que je regarde avec mon mari sur la chaîne algérienne, ils ont un humour très décalé, très autodérision, pour ceux qui connaissent, je pense surtout à Biyouna... |
| | | L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Vos comiques preferes Jeu 6 Nov 2008 - 19:28 | |
| J'aime beaucoup, : Muriel Robin, Jean-Marie Bigard, Florence Foresti, Duboscq, Stéphane Rousseau, Les Nuls, les Monthy Python |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos comiques preferes | |
| |
| | | | Vos comiques preferes | |
|