Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Top 10 de vos dramas préférés

Aller en bas 
+18
Ju
Inael
Serpencia
MissAcacia
introspectre
Camomille
MiHwa
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Kusanagi
Darcy
marie21
Les yeux noirs
ekaterin64
clinchamps
mimidd
Galy
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Top 10 de vos dramas préférés Empty
MessageSujet: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:40

Toute nationalité asiatique confondue (je précise asiatique, hein, on sait jamais!!!! lol!)

A la suite de ce post, vous pouvez poster le top 3, 5, 10 de vos dramas favoris, sachant que ce top est éditable à volonté. Si vous n'en avez que trois, vous pouvez en poster trois, et en ajouter au fur et à mesure de vos coups de coeurs et visionnages! Wink
Petit rappel, dans votre classement les ex aeco sont Twisted Evil INTERDITS Twisted Evil

Pour les réactions, c'est dans le topic habituel!!!! Wink


TOP DES DRAMAS PREFERES (MAJ 11/09/11) :
En donnant des points aux dramas que vous classez, Ekat a élaboré un top des dramas les mieux notés.
Jdrama 24 dont 8 dans les 10 1ers
Kdrama 15 dont 4 dans les 10 1ers
Tdrama 5 avec seulement 2 dans les 10 1ers
Lakorn 1 avec 1 avec 6 pts
Pas de Cdrama

Le peloton de tête

Spoiler:

Les outsiders

Spoiler:







ATTENTION: L'abus de top tenisation pouvant être dangereux pour la santé, nous déclinons toute responsabilité dans l'arrachage de cheveux et autres effets secondaires.

TOP PERIME! voir plus bas! Wink
Spoiler:

9.
Spoiler:

8.
Spoiler:

7.
Spoiler:

6.
Spoiler:

5.
Spoiler:

4.
Spoiler:

3.
Spoiler:

2.
Spoiler:

1.
Spoiler:


Dernière édition par Galy le Lun 12 Sep 2011 - 4:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Top 10 de vos dramas préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:16

Voici mon top 10, qui n'a pas changé par rapport à la dernière fois (un peu de stabilité dans ce monde en mouvement perpétuel Laughing ) :





10ème place (sachant que les 10, 9, 8 et 7 sont ex aequo, mais Galy est cro méchante, alors j'ai du faire un classement qui aura sûrement une autre tête dans 5 minutes Laughing )

Spoiler:


9ème place :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Top 10 de vos dramas préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:26

ça y est, mon nouveau top dramas est prêt à être posté! cheers Il était nécessaire que j'en fasse un nouveau car j'ai vu énormément de dramas qui m'ont plu depuis! Wink

Je précise que j’ai longuement hésité sur les places à attribuer concernant les 4 dramas qui arrivent tout en haut de mon top car je les adore plus ou moins tous de la même façon à la seule différence que c’est mon humeur du moment qui va me pousser à voir tel ou tel drama parmi ces 4 là. Par conséquent, l’ordre de préférence peut être celui-ci aujourd’hui comme il peut être différent un autre jour. Wink

10ème place

Spoiler:

9ème place:
Spoiler:

8ème place
Spoiler:

7ème place
Spoiler:

6ème place
Spoiler:

5 ème place
Spoiler:

4ème place
Spoiler:

3ème place
Spoiler:

2ème place
Spoiler:

1/
Spoiler:

outsiders:
Prosecutor Princess / Iljimae/ Devil Beside You / Fated to Love you / Goong / Buzzer Beat / My Lovely Sam Soon / My Girl/ Black & White / Why Why Love / Playful Kiss / That love comes / Hana Yori Dango/ Pride / Queen of Reversals / qui sont tous de bons dramas aussi!!! Wink





Dernière édition par marie21 le Jeu 17 Mai 2012 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Top 10 de vos dramas préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 1:29

cheers cheers Et me voici ici aussi ^^ Bon, le classement fut ardu...

On y va...

10ème:
Spoiler:

9ème:
Spoiler:

8ème:
Spoiler:

7ème:
Spoiler:

6ème:
Spoiler:


5ème:
Spoiler:

4ème:
Spoiler:

Et le trio de tête!!

3ème:
Spoiler:

2ème:
Spoiler:

And the winner is...
1er:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Top 10 de vos dramas préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:12

Oula, çà faisait un bail que je n'avais pas mis mon top à jour Top 10 de vos dramas préférés 673712 , donc beaucoup de changements en perspective ^^

(je précise que j'aime toujours les dramas que j'ai dû mettre de côté, c'est juste qu'il y a d'autres dramas que j'aime davantage sunny )


(accessoirement, je me suis un peu beaucoup inspirée de la présentation des anciens tops du grand gourou, sooorrry Embarassed )



EDIT : ben finalement, ce sera un top 9, parce que y'a-des-révolutionnaires-qui-reconnaissent-pas-l'autorité-de-la-reine-de-Corée-ma-vengeance-sera-terrrrrriiiiiiible Top 10 de vos dramas préférés 820783 , et que je ne peux décemment pas en éliminer un aux dépens de l'autre

n°10
Spoiler:


n°9
Spoiler:


n°8
Spoiler:


n°7
Spoiler:


n°6
Spoiler:


n°5

Spoiler:


n°4
Spoiler:


n°3
Spoiler:

n°2
Spoiler:


n°1
Spoiler:


Voilàààà ... Le Japon revient en force ^^

_________________
Top 10 de vos dramas préférés Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Top 10 de vos dramas préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:49

Après pas mal de cogitations et d’ arrachage de cheveux, j’ ai réussi à pondre mon premier Top Dramas 100% coréen ! cheers Ce sont tous des dramas qui m’ ont rendu addict du début à la fin. Il y en a bien d’ autres qui sont restés en rade et que j’ aurai bien voulu mettre aussi dans mon top! Very Happy

Number 10 :
Spoiler:

Number9 :
Spoiler:

Number8 :
Spoiler:

Number7 :
Spoiler:

Number6 :
Spoiler:

Number5 :
Spoiler:

Number4 :
Spoiler:

Number3 :
Spoiler:

Number2 sachant que dans mon coeur, le 1 et le 2 sont ex aeco Twisted Evil
Spoiler:

Number1 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Top 10 de vos dramas préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 5:07

Zooouuuu... Opération Top Annuel!! lol!


Mention spéciale (parce que je suis obligée même s'il n'est pas dans mon top...)

Spoiler:

10.
Spoiler:

9.
Spoiler:

8.
Spoiler:

7.
Spoiler:

6.
Spoiler:

5.
Spoiler:

4.
Spoiler:

3.
Spoiler:

2.
Spoiler:

1.
Spoiler:

Allez, au boulot ma Ekat, on compte, on compte!!! Laughing Top 10 de vos dramas préférés 474727
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Top 10 de vos dramas préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:36

pendant que Clinchamps présentait Friends, our legend,(avec Hyun Bin), j'étais en train de rééditer mon top dramas!

aucun drama nouveau n'est venu vraiment chambouler mon top, simplement, j'ai changé de place, plusieurs dramas et réédité mes commentaires. Wink

10ème place

Spoiler:

9ème place:
Spoiler:

8ème place
Spoiler:


7ème place
Spoiler:

6ème place
Spoiler:

5 ème place
Spoiler:

4ème place
Spoiler:



3ème place
Spoiler:


2ème place
Spoiler:

PLACE N)1/
Spoiler:

outsiders:
[
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Top 10 de vos dramas préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:01

Lire le top de marie m'a conduite à me demander ce que je mettrais dans le mien... j'ai eu du mal à limiter mes incontournables à 10, mais voilà ce que ça donne:

10ème place
Spoiler:

9ème place
Spoiler:

8ème place
Spoiler:

7ème place
Spoiler:

6ème place
Spoiler:

5ème place
Spoiler:

4ème place

Spoiler:

3ème place
Spoiler:
2ème place
Spoiler:

1ère place
Spoiler:

Ca fait mal au coeur de devoir laisser de coté des bijoux comme The Duo, Harvest villa, Tamra, Nodame, Shooting stars, j'en passe et des meilleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Top 10 de vos dramas préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:09

Depuis mon arrivée à l'auberge, j'avais très envie de créer à mon tour mon Top 10, mais j'avoue avoir longuement hésité... Soit, me voilà enfin prête  cheers


10ème place
Spoiler:


9ème place
Spoiler:

8ème place
Spoiler:

7ème place
Spoiler:

6ème place
Spoiler:

5ème place
Spoiler:

4ème place
Spoiler:

3ème place
Spoiler:

2ème place
Spoiler:

1ère place
Spoiler:


Dernière édition par MyleneS le Dim 29 Juin 2014 - 17:12, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiHwa
Pauvre gouvernante
MiHwa


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2012

Top 10 de vos dramas préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:09

Ouahh çà c'est du sérieux!! >.<
Avec beaucoup de mal et et d'hésitations... J'ai enfin mon top 10! ^^
(Même si j'aurais aimer un top 12... (je voulais vraiment en mettre deux en plus! >///<)

Enfin, passons... Voilà mon top 10 vous être prêt? sunny


10ème place: ...

Spoiler:

(Je posterais la suite ce soir si tout va bien! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Top 10 de vos dramas préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 23:48

Il fait beau, c'est enfin l'été (enfin, j'espère^^) et comme pour le nettoyage de printemps ou d'été ^^, je pense qu'il est temps de faire un peu de rangement dans mon top dramas! ^^
en fait, j'ai quand même une bonne excuse, je n'ai pas actualisé mon top depuis pas mal de temps alors que j'ai vu des dramas depuis mon précédent top qui m'ont énormément plu! I love you

Vu tous les dramas que j'ai vus et que j'ai aimés depuis mon entrée dans l'Aquarium, j'ai dû me résoudre à ne garder que les dramas que je n'hésite pas à revoir encore et encore. Top 10 de vos dramas préférés 150390
Ainsi mon top est vraiment un top dramas "coups de coeur qui durent" et du genre "je ne compte plus le nombre de revisionnages mais effets addictifs toujours intacts" Top 10 de vos dramas préférés 150390Wink

en 10ème place:
Spoiler:

9ème place:

Spoiler:

8ème place:
Spoiler:

7ème place:
Spoiler:

6ème place:
Spoiler:

5ème place:

Spoiler:

4ème place :

Spoiler:

Les 3 dramas suivants sont quasiment à égalité dans mon cœur! :amour5:je les aime à la folie, et si je dois partir sur une île déserte, et qu'il ne faut prendre que l'essentiel, j'emmènerai quand même ces 3 dramas avec moi :krakrani:et mon lecteur DVD portatif! lol!

3ème place:

Spoiler:

2ème place:
Spoiler:

et enfin la 1ère place:

Spoiler:

Outsiders:

Spoiler:


Dernière édition par marie21 le Sam 21 Sep 2013 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 de vos dramas préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 de vos dramas préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos héros préférés de dramas
» Top 10 de vos couples préférés de dramas
» Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques
» J-dramas, K-dramas ou T-dramas ?
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: