Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Concert & spectacles !!!!

Aller en bas 
+66
cléopatre
dupuis
Aradia
Panda
Nougatine
Miss Piou Piou
Cassandre
Edwyn
Miss Maureen
MyleneS
Sethy
Londõn
Keina
mag
annehonym
willow
Ju
elfmanette
Darcy
Annwvyn
clinchamps
Les yeux noirs
Queen Margaret
Marian
April
Fred
Dune
rosetyler
Kusanagi
lady Clare
Mary Tudor
esperluette
nephtis
Fofo
JO
L_Alex
iLLy Pop
Tiwie
nathy's
Eirian
cecilou41
Fée clochette
lila
Miss Bell
MissEliza
anne shirley
Louise B.
lorelai59
Camille Mc Avoy
Lempicka
lost_girl
tiff
christelle
Galy
Bonnie
ekaterin64
Sibylle
KittKat
Emjy
Axoo
cestoche
Doddy
toxicangel
séli
gersou
isobel
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Concert & spectacles !!!! Empty
MessageSujet: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:11

Je m'aperçois qu'il y a un topic Musiques, un pour les comédies musicales, mais aucun pour les concerts...les lives quoi !!!!

Alors je lance le sujet !!!!

Tout ça pour vous faire partager ma joie !!!!

Bon, je vais voir Mister Polnareff en Juillet au Dome à Marseille. Il passe tous les 30 ans et je ne suis pas sûre de le revoir une prochaine fois... mais je suis surtout heureuse parce que je vais voir Bjork!!! cheers enfin!!ellle passe dans la région..Vive les Arènes de Nimes.. !!!

Et pour couronner le tout, j'ai appris que les Arctic Monkeys y passaient aussi en juillet !!!! Je crois que je vais harceler JC pour y aller. Financièrement ce n'est pas très raisonnable mais ils sont tellement bons (et dire qu'ils ont encore de l'acné!!!) que je n'ai pas envie de les louper...

Et tant pis si je suis à nouveau en enceinte lors de tous ces concerts !!!!



Et vous, vous allez voir quelque chose lors des festivals de Printemps ou cet été ?????????
Revenir en haut Aller en bas
gersou
Extensive reading
gersou


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : le pays des wallons et des flamands :)
Date d'inscription : 18/03/2007

Concert & spectacles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:32

Il ya un spectacle que je meurs d'envie d'aller voir mais je ne trouve jamais de date convenable. Ca s'appelle "sois belge et tais-toi" et c'est un spectacle qui se moque des politiciens belges. C'est à hurler de rire quand ça passe à la tele. Ils y en a qui connaissent???
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Concert & spectacles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:26

Moi je crains énormément la foule! Lors d'un concert de Supertramp à Avignon (il y a environ 30 ans!) , les barrières de sécurité ont lâché et ma soeur s'est trouvée coincée dessous affraid . Les gens continuaient à pousser et j'ai vraiment cru qu'elle allait être piétinée là sous mes yeux. Heureusement, elle n'a eu que quelques bleus mais maintenant je suis très réservée sur le fait de me retrouver au milieu d'une foule en délire! pale

Séli
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Concert & spectacles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 8:38

J'avoue qu'une foule en plein délire, c'est pas l'idéal. C'est même effrayant...surtout quand on ne s'y attend pas !!!

Ca ma rappelle le concert de Jeff Buckley aux Eurockéennes en 1995. On se serait cru à la messe tellement le type était touché par la grâce. Et puis, lors de sa seule chanson un peu "rock", une foule délirante s'est mise à poussée tout le monde de la gauche vers la droite !!!! affraid J'ai eu la peur de ma vie car je ne m'y attendais ps du tout !!! et la fin de la chanson, les pogoteurs sont repartis comme ils étaient venus...

Par contre, ce qui me fait souvent marré dans les concerts, c'est les midinettes qui hurlent leur amour au chanteur même si ce n'est un Apollon. Je pense au concert de Radiohead au Dome en 97. Elles étaient hystériques et criaient "Thom!!!!"tout le temps...très pratique pour écouter le groupe jouer. Et puis, je vous dis pas la tête de Thom York qui n'est ni fan du "star-system", ni un top model !!!

Concert & spectacles !!!! Sans_t10

Mais je peux comprendre que sa voix et son charisme puisse tournebouler les foule !!!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Concert & spectacles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:31

J'ai vu assez peu de concerts, malheureusement.
J'ai tout de même eu la chance de voir 2 de mes artistes préférés en live : Joseph Arthur au festival des Inrocks où il m'avait vraiment donné la chair de poule ; et Sophia à Tourcoing, pour un concert plutôt musclé par rapport au ton accoustique et mélancolique de ses albums.

Là j'en ai pas de prévu au programme. Il faut dire que pour que je me déplace à un concert, il faut vraiment que je sois hyper motivée parce que j'y vais souvent toute seule, qu'il n'y en a jamais près de chez moi donc c'est toute une organisation pour y aller et que les mouvements de foule, c'est pas toujours sympa.
Y a 2 ans je suis allée à La route du Rock et je me suis retrouvée au premier rang (je suis petite en plus alors passé le 2ème rang, je ne vois plus rien). Je n'ai jamais été autant chahutée, bousculée, écrasée que ce jour là.
Du coup je suis même partie avant le dernier groupe que je ne connaissais pas... et maintenant je m'en mords tous mes petits doigts parce qu'il s'agissait de The National. Je les ai découverts après et ils sont absolument géniaux.
Alors par contre eux s'ils viennent en concert en France, il faut absolument que je les vois. bounce

Ah et puis d'accord avec Isobel : y a rien de pire que les filles qui braillent leur amour au chanteur. Surtout que généralement elles le font en plein milieu d'un passage calme et mélancolique, ça gâche tout.
Moi je me contente de baver devant le chanteur en ouvrant grand les oreilles, c'est vachement plus classe et respectueux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Concert & spectacles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:36

J'ai vu Patricia Kaas trois fois (eh voui, on est fans à la maison lol) ainsi que Céline Dion au stade de France (magique !), Michel Jonasz à l'Olympia.

Sinon, j'assiste à pas mal de récitals de piano ou de concerts symphoniques. Je me souviens particulièrement d'Evgeni Kissin ou de Nikolaï Lugansky. Le 18, Aldo Ciccolini vient jouer au festival de la commune de mes parents mais je ne peux pas rentrer... Concert & spectacles !!!! 302347 Et j'ai assisté aussi à un concert symphonique dirigé par Kurt Masur, c'était Sheherazade de Rimsky-Korsakov, le rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
cestoche
Manteau de Darcy
cestoche


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/02/2007

Concert & spectacles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:20

Pour moi les concerts c'est les concerts classiques, et en général plutôt du coté scène que public...
(ça, ça veut dire que j'ai jamais les temps d'aller au concert Crying or Very sad mais que ça vait peut être mieux vu qu'il suffit que j'entende des élèves de mon prof plus avancés que moi pour que je sois limite émue aux larmes... Alors devant un "grand"... j'ose pas trop imaginer No )

En général c'est les concerts de notre orchestre (avec Solia au hautbois) Et j'adore. cheers
J'aime trop l'ambiance "avant concert" ou chacun pense à la même chose, à savoir "faut qu'on déchire!", et l'ambiance "après concert" c'est pas mal non plus, quand tout le monde pense "ouais c'était trop bien on a tous cartonné!" ça unit les gens d'une façon géniale. On est toujours différent pendant un concert, c'est quand même quelque chose de jouer avec des gens!

Dailleurs je m'emballe, mais j'ai un concert moi demain faut que j'aille à ma répèt affraid
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Concert & spectacles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:04

isobel a écrit:

Ca ma rappelle le concert de Jeff Buckley aux Eurockéennes en 1995. On se serait cru à la messe tellement le type était touché par la grâce.


Roooooh la chance d'avoir vu le génie Jeff! Concert & spectacles !!!! 284494 Quel dommage qu'il soit parti si tôt… No



Pour ma part je suis hyper hyper HYPER heureuse parce que ma maman a réussi à avoir de splaces pour les Rolling Stones au mois de juin et que ça tombe pile poil après le bac, cool le début de vacances! Cool Niveau foule je crois que ça va donner des frissons à Séli! On est tout devant alors youuuuuuuh! lol! J'ai hâte d'y être cheers


Sinon les spectacles c'est les ballets Concert & spectacles !!!! 284494 parce que comme je ne peux plus faire de danse, je vais voir des pros pour me changer les idées. Et c'est tellement magique comme ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Concert & spectacles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:09

Axoo, je savais pas que t'aimais les ballets !!! Tu m'as caché un de nos nombreux points communs ! lol!
Ace jour, j'ai vu La Belle au bois dormant (avec Aurélie Dupont et Manuel Legris), Roméo et Juliette (deux fois, la première avec Aurélie Dupont et Manuel Legris, la seconde avec Agnès Letestu et Hervé Moreau, nommé Etoile depuis), Le Lac des Cygnes et La Bayadère (avec Agnès Letestu et José Martinez).

Et c'est là que je me dis "vivement que je retourne à Paris"... Je voulais aller voir Giselle et Cendrillon (à Garnier en plus !) mais je n'ai pas pu. Ce sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Concert & spectacles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:18

J'adore l'ambiance des concerts et autres festivals, j'aimerais avoir l'occasion d'y assister plus souvent!
J'ai assisté au concert parisien (à Bercy) de la dernière tournée de Coldplay et j'avais ADORE. D'ailleurs, j'avais posté un compte-rendu très détaillé du concert dans la rubrique musique du forum, si ça intéresse quelqu'un...
Sinon, en novembre dernier, j'ai assisté aux World Music Awards à Earl's Court à Londres (cette cérémonie s'est tenue très longtemps à Monaco...). Ambiance surchauffée et électrisante pour la venue de Michael Jackson Very Happy C'est mon artiste préféré alors je vous raconte pas le bonheur que c'était! L'amie avec qui je suis allée et moi même en gardons un souvenir inoubliable cheers
Le 23 mai prochain, je retournerai à Bercy assister, avec 2 de mes meilleures amies, au concert de Justin Timberlake (non, ne vous moquez pas Concert & spectacles !!!! 677480 ^^ J'assume lol! ). Nous ne craignons qu'une chose: que nos oreilles soient victimes des cris suraigüs de certaines jeunes filles. Quoique je crie pas mal moi aussi, quand je me laisse emporter par l'ambiance^^
Les autres artistes que j'aimerais vraiment voir sur scène sont: David Bowie, Prince, le groupe américain The Shins, et bien d'autres encore...

Par contre, j'avoue que je n'ai encore jamais assisté à une représentation scénique de musique classique, quelle qu'elle soit (sauf au conservatoire de ma ville, mais bon, ça ne compte pas ça...), Embarassed Embarassed J'ai honte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Concert & spectacles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:57

S'il ya bien quelqu'un à te conseiller en live Emjy, c'est bien David Bowie !

Je l'ai 2 fois (à Belfort en 96 et en 2003 à Marseille)... ce type à une aura, c'est dingue. C'est ce genre de truc qui le distingue des autres. Il est impréssionnant tout en restant simple. C'est vrai, il rigole avec le public et on sent qu'il s'amuse vraiment sur scène, qu'il n'est jamais blasé... un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Concert & spectacles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:39

Je suis dégoûtée, JE SUIS DEGOUTEE !!!!

Je viens de me rendre compte que The National était en concert en France semaine prochaine pour la sortie de leur nouvel album mais :
1. c'est à Paris donc c'est hyper méga galère pour moi d'y aller
2. c'est en milieu de semaine donc je me vois mal rentrer de congés et dire au fait je prendrais bien mon mercredi et mon jeudi pour aller à un concert
3. c'est complet Rolling Eyes

JE SUIS DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!!! Concert & spectacles !!!! 302347 Concert & spectacles !!!! 302347 Concert & spectacles !!!! 302347 Concert & spectacles !!!! 302347 Concert & spectacles !!!! 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Concert & spectacles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:47

toxicangel a écrit:

JE SUIS DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!!! Concert & spectacles !!!! 302347 Concert & spectacles !!!! 302347 Concert & spectacles !!!! 302347 Concert & spectacles !!!! 302347 Concert & spectacles !!!! 302347

Toxic copine de dégoutage de moi !!
KittKat po contente du tout puisque a cause de ce foutu stage a Rome, je les manque non seulement eux, mais aussi un concert des Smashimg Pumkins, le premier du monde de l'univers depuis qu'ils se sont séparés... et KittKat et les Smashing Pumpkins, c'est une grande histoire d'amour... Concert & spectacles !!!! 41810 ...
Mais chui encore et toujours a Rome...
...et une fois que je rentrerai en France, devinez qui vient a Rome ???
Et voui, les Smashing Pumpkins Concert & spectacles !!!! 302347 Concert & spectacles !!!! 302347

C'est po juste Concert & spectacles !!!! 569507
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Concert & spectacles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:53

Je croyais qu'ils s'étais séparés ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Concert & spectacles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:09

Bah ils font comme tous les autres, ils se rabibochent quand ils se rendent compte que leurs projets parallèles solos marchent moins bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : In the Room of Requirement
Date d'inscription : 18/03/2007

Concert & spectacles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:27

Je ne suis jamais allée à un concert, pour une raison simple : la plupart de mes chanteurs/chanteuses préféré(e)s sont morts. Je ne sais pas trop si je supporterais le bruit, aussi... Mes parents trouvent que j'écoute ma musique de façon presque inaudible, mais je l'apprécie comme ça, donc je ne suis pas sûre d'apprécier les enceintes partout :p
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Concert & spectacles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 9:49

toxicangel a écrit:
Bah ils font comme tous les autres, ils se rabibochent quand ils se rendent compte que leurs projets parallèles solos marchent moins bien. Rolling Eyes

Exactement cheers
Et moi je dis oui au rabibochage des SP Concert & spectacles !!!! 127352
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Concert & spectacles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:13

Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster. Ici ou dans les comédie musicale, mais je pense que cela n'a pas trop d'importance.
Hier soir je suis allée voir Lord of de dance et dans ma petite ville s'il vous plaît.
Ce qui fait que par rapport à la dernière fois où j'avais vu le spectacle (il y a 4 ans au Zénith de Pau), j'ai préféré. Salle plus petite, plus intimiste. Nous étions super bien placées, résultat une très bonne soirée

_________________
Concert & spectacles !!!! Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Concert & spectacles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:44

Dimanche soir je suis allée à un festival de concerts plutôt rock , dans la grande banlieue de Paris ( quasi la campagne quoi). J'ai vu entre autres le slammeur Abd al Malik : en fait c'est pas mal,ses textes sont bien écrits et il est accompagné d'un piano, une contrebasse, une batterie et autres percussions, ce qui donne un fond un peu jazz, qui se marie bien avec son "sprechegesang" ( pas sur de l'ortho) de rappeur-scandeur de poésie
Pour finir la soirée c'était Matmatah... ça m'a rajeunie grave Laughing ! Sautiller, chanter en coeur et tout Rolling Eyes C'était trop bien, ça donne la pêche!J'aurais du les voir avant, là je me sentais déjà un peu vieille dans le public Laughing

Sinon c'est vrai que je vois souvent des concerts ces derniers temps mais j'oublie de vous en parler ici Rolling Eyes . C'est toujours plus ou moins rock français et chanson française de toute façon !
Derniers coups de coeur : Rose, Fabien Martin, Florent Marchet, Tétard ...

ps: moi aussi j'ai du mal avec le volume sonore en concert parfois, là dimanche j'ai "fièrement" porté les bouchons d'oreille distrbués par la croix-rouge, ça limite les dégats des guitares électriques Very Happy ( et ça fait pas bête quand plein d'autres gens en mettent)
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Concert & spectacles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:00

Bonnie a écrit:


ps: moi aussi j'ai du mal avec le volume sonore en concert parfois, là dimanche j'ai "fièrement" porté les bouchons d'oreille distrbués par la croix-rouge, ça limite les dégats des guitares électriques Very Happy ( et ça fait pas bête quand plein d'autres gens en mettent)

tu as raison, c'est pas du tout ridicule au contraire... au concert de NIN en février, tous les vieux (à savoir nous!!) avions des bouchons d'oreilles... seuls les petiots (euh... les moins de 20 ans... lol! ) n'en avait pas...

je ne risque pas de les oublier pour le live de DIMMU BORGIR en octobre... trop haaaaaate.... Concert & spectacles !!!! 50583 Concert & spectacles !!!! 50583
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert & spectacles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:20

ah Isobel? comment était le concert de Björk?
j'ai hésité à aller à celui de rock en seine, cette année.
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Concert & spectacles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:17

Björk......... c'est un de mes rêve d'aller la voir en concert. elle a une voix si unique. tellement belle. je croiS qu'elle est indescriptible. Alors Isobel, comment c'était?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Concert & spectacles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:05

Ben de ma vie je n'ai jamais ressenti ça...j'ai eu des frissons pendant tout le concert...Quelle voix, quelle présence (bon elle est um peu tarée, mais ça qui fait son charme Wink ).

Les arrangements étaient hallucinants. Au lieu d'avoir 36 choristes, 30 musiciens, il y avait un petite fafare de musiciens très jeunes. C'était terrible. Pour que vous puissiez en juger, voici les 3 derniers morceaux.

https://www.youtube.com/watch?v=3DNz7LTb1hw&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=aM8SXfB5NHg

Voilà chez vu Bjork. Reste plus qu'à voir NIN, Blur, Matt Johnson, Radiohead (zncore et toujours) et The Editors...un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Concert & spectacles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:26

Concert & spectacles !!!! 567661 Isobel
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert & spectacles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:15

tiens, Isobel, je vois qu'un nouveau single est dispo sur le site de TheThe, aka Matt Johnson: "mrs Mac".

et il y a un album de reprises de ses chansons par d'autres artistes "the end of the day" que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert & spectacles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert & spectacles !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: