| Concert & spectacles !!!! | |
|
+66cléopatre dupuis Aradia Panda Nougatine Miss Piou Piou Cassandre Edwyn Miss Maureen MyleneS Sethy Londõn Keina mag annehonym willow Ju elfmanette Darcy Annwvyn clinchamps Les yeux noirs Queen Margaret Marian April Fred Dune rosetyler Kusanagi lady Clare Mary Tudor esperluette nephtis Fofo JO L_Alex iLLy Pop Tiwie nathy's Eirian cecilou41 Fée clochette lila Miss Bell MissEliza anne shirley Louise B. lorelai59 Camille Mc Avoy Lempicka lost_girl tiff christelle Galy Bonnie ekaterin64 Sibylle KittKat Emjy Axoo cestoche Doddy toxicangel séli gersou isobel 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Concert & spectacles !!!! Jeu 13 Sep 2007 - 9:40 | |
| AAAAAHHHHHH Matt Johnson et sa voix de velours... Fais pêter le lien Yoo-Mee !!!!!!! |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Concert & spectacles !!!! Jeu 20 Sep 2007 - 14:40 | |
| Ah mon dieu, PJ Harvey passe en novembre au Grand Rex, mais le prix des places me laisse tout simplement PANTOISE!!! à partir de 52 euros!!! c'est scandaleux!!! le visuel de son myspace est très angleterre victorienne!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Concert & spectacles !!!! Jeu 20 Sep 2007 - 19:29 | |
| 52 Euros !!!! elle ne se mouche pas avec les doigts Polly Jane...en effet, ça donne à réfléchir à deux fois !! |
|
| |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Concert & spectacles !!!! Dim 14 Oct 2007 - 12:14 | |
| vendredi soir, j'ai vu la grande Ani DiFranco, et j'ai été frappée par sa présence. C'est une musicienne folk américaine, très énergique, dont on peut entendre un morceau très militant à la fin du doc de William Karel "le monde selon Bush". Elle est connue pour son parcours toujours en marge des majors, (elle a créé sa propre maison de disques et a fait découvrir Andrew Bird entre autres) mais aussi pour sa bisexualité, et l'engouement qu'elle suscite de la part des deux sexes. et après l'avoir vue en vrai, je suis en mesure de comprendre ça, elle a ce truc qu'on rencontre rarement chez quelqu'un, cette luminosité, cette présence qui vous rend super heureux et super malheureux quand cette lumière se détourne de vous. c'est terrible de rencontrer ce type de personne, mais j'en ai rencontré très peu dans ma vie, et je trouve ça toujours intéressant à observer. C'est très littéraire comme expérience, c'est pour ça que j'en parle ici. je comprends mieux qui elle est , tout ce qu'on dit sur elle. sinon, le concert était super, un beau moment, j'ai adoré son dialogue permanent avec le public, elle est si proche de lui, tellement cool. son myspace: http://www.myspace.com/anidifrancoautres concerts prchainement: Le bLack Rebel Motorcycle Club, les Hives, Pony Up, The Wombats, Klaxons+Justice au Zénith, the Gossip, jack Penate, et Editors. |
|
| |
| Sujet: Re: Concert & spectacles !!!! Mar 30 Oct 2007 - 20:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concert & spectacles !!!! Ven 2 Nov 2007 - 9:38 | |
| Punaise, vous êtes vraiment des veinards sur Paris... avant qu'il y ait un truc bien sur Marseille ...à part la Fiesta des Suds !! En tout cas, je veux tout savoir sur The Editors quand tu es aura vu avec Muriel !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Concert & spectacles !!!! Ven 2 Nov 2007 - 9:47 | |
| Pas de problème!!! tu sauras tout! Hier soir, The Wombats à la Maroquinerie!! c'était génialissime, et leut tube "Let"s dance to Joy Division" était vraiment extraordinaire!!! j'aime beaucoup aussi leur "Backfire at the disco"!! leur myspace: http://www.myspace.com/thewombatsukils sont de Liverpool! |
|
| |
lost_girl Riche célibataire
| |
| |
| Sujet: Re: Concert & spectacles !!!! Sam 3 Nov 2007 - 1:06 | |
| ah oui, le groupe de Jared Leto? c'est de l'emo? j'arrive pas trop à cerner. en tous cas, ça cartonne! |
|
| |
| Sujet: Re: Concert & spectacles !!!! Sam 3 Nov 2007 - 1:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concert & spectacles !!!! Sam 3 Nov 2007 - 9:48 | |
| ouais mais ça, c'est pas forcément une preuve de qualité. ils ont des clips impressionnants! |
|
| |
| Sujet: Re: Concert & spectacles !!!! Sam 3 Nov 2007 - 11:10 | |
| Pour les EMA? C'est sur cela ne prouve pas la qualité, c'était juste pour justifié le fait que je classe plus le groupe dans le style "rock", rien avoir avec la supposer qualité justifier par les EMA de MTV (cela dis, j'aime...) qui est plus quelque chose de commercial qu'autre chose. Oui, leurs clips sont très impressionnant, surtout celui en Chine, des vrais petits films, remarque Jared Leto est aussi acteur après tout. |
|
| |
Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Concert & spectacles !!!! Sam 3 Nov 2007 - 11:26 | |
| - lost_girl a écrit:
- Humm... Concert le dernier vu c'était I Muvrini cet été.
Mais je viens de regarde à la fnac pour le concert de 30 STM, je voulais y aller une seconde fois, un ans après mais, étrangement le prix des places à presque doubler, foutu Zénith!! lol Et en plus j'ai personne pour m'accompagner, bon, je vais me faire une raison, et ne pas y aller, je sens.. ! C'est la même chose pour moi! Le prix et puis personne ne veut ou ne peut m'accompagner. Je me console en regardant leur clip(j'adore the Kill) mais j'aurais vraiment aimé y aller. |
|
| |
| Sujet: Re: Concert & spectacles !!!! Sam 3 Nov 2007 - 13:12 | |
| en plus, au zénith, le son est pourri. mais le groupe connait un succès fulgurant depuis un an, c'est grâce aux fans, surtout! |
|
| |
| Sujet: Re: Concert & spectacles !!!! Dim 11 Nov 2007 - 11:23 | |
| vendredi soir: Justice et les Klaxons, au Zénith. où lme son ne convient vraiment pas aux Klaxons. Par contre, JUSTICE; c'était vraiment excellent! hier soir, The Gossip à la Cigale, ça c'était vraiment fort!!! un vrai show, Beth Ditto la chanteuse est vraiment DIEU!!! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Concert & spectacles !!!! Dim 11 Nov 2007 - 13:02 | |
| j'adore beth & the gossip moi aussi! c'était le concert des inrocks ? |
|
| |
| Sujet: Re: Concert & spectacles !!!! Dim 11 Nov 2007 - 16:38 | |
| Oui! la salle entière était en transe totale! jamais vu ça en concert, et pourtant, j'ai de la bouteille question concerts. ce soir, Editors, Noisettes, Elvins Perkins(le fils de Anthony et de la soeur de Marisa Berenson), et Los Campesinos. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Concert & spectacles !!!! Dim 11 Nov 2007 - 17:22 | |
| passe une bonne soirée! je ne sais pas me l'expliquer, mais je ne supporte pas tellement les concerts de rocks, je crois que je me fatigue à rester debout et je finis toujours par trouver que la musique est toujours la même. surtout en ce moment, il y a des tas de groupes qui ne font à mes yeux que du copier/coller... |
|
| |
| Sujet: Re: Concert & spectacles !!!! Lun 12 Nov 2007 - 17:55 | |
| Oh Yoo-mee, vous êtes vraiment des veinardes toi et Muriel !!!! Qu'est-ce que j'aimerais être à votre place !!! Quoique les concerts ne me sont plus trop recommandés dans mon état !!! Justice, Gossip, The Editors..que du bon !! Mais pourquoi ces abrutis d'Inrocks ne passent plus à Marseille ??? RRRRRrrrhhhhh Bon, j'attends votre rapport les filles !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Concert & spectacles !!!! Mer 14 Nov 2007 - 20:28 | |
| |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Concert & spectacles !!!! Mer 14 Nov 2007 - 23:40 | |
| Ouah BRMC et Interpol, j'adore ces groupes Tu as de la chance de les voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Concert & spectacles !!!! Jeu 15 Nov 2007 - 9:10 | |
| je te raconterai! tu es loin de Paris? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert & spectacles !!!! Lun 19 Nov 2007 - 23:11 | |
| Interpol je les avais vu aux Eurockéennes il y 2 ans et il passent à Lille lundi prochain. J'ai déjà ma place bien sûr |
|
| |
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Concert & spectacles !!!! Mar 20 Nov 2007 - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert & spectacles !!!! Mar 20 Nov 2007 - 20:28 | |
| J'avais adoré le premier album de 30 Seconds to Mars (j'étais même membre d'Echelon et tout et tout) mais le deuxième m'a un peu déçu. Enfin, voir Jared en vrai, ya pas a dire : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert & spectacles !!!! | |
| |
|
| |
| Concert & spectacles !!!! | |
|