Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concert & spectacles !!!!

Aller en bas 
+66
cléopatre
dupuis
Aradia
Panda
Nougatine
Miss Piou Piou
Cassandre
Edwyn
Miss Maureen
MyleneS
Sethy
Londõn
Keina
mag
annehonym
willow
Ju
elfmanette
Darcy
Annwvyn
clinchamps
Les yeux noirs
Queen Margaret
Marian
April
Fred
Dune
rosetyler
Kusanagi
lady Clare
Mary Tudor
esperluette
nephtis
Fofo
JO
L_Alex
iLLy Pop
Tiwie
nathy's
Eirian
cecilou41
Fée clochette
lila
Miss Bell
MissEliza
anne shirley
Louise B.
lorelai59
Camille Mc Avoy
Lempicka
lost_girl
tiff
christelle
Galy
Bonnie
ekaterin64
Sibylle
KittKat
Emjy
Axoo
cestoche
Doddy
toxicangel
séli
gersou
isobel
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Concert & spectacles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:40

AAAAAHHHHHH Matt Johnson et sa voix de velours...Concert & spectacles !!!! - Page 2 Inclassable25

Fais pêter le lien Yoo-Mee !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:40

Ah mon dieu, PJ Harvey passe en novembre au Grand Rex, mais le prix des places me laisse tout simplement PANTOISE!!!
à partir de 52 euros!!! affraid
c'est scandaleux!!!

le visuel de son myspace est très angleterre victorienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Concert & spectacles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:29

52 Euros !!!! elle ne se mouche pas avec les doigts Polly Jane...en effet, ça donne à réfléchir à deux fois !! pale
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:14

vendredi soir, j'ai vu la grande Ani DiFranco, et j'ai été frappée par sa présence.
C'est une musicienne folk américaine, très énergique, dont on peut entendre un morceau très militant à la fin du doc de William Karel "le monde selon Bush". Elle est connue pour son parcours toujours en marge des majors, (elle a créé sa propre maison de disques et a fait découvrir Andrew Bird entre autres) mais aussi pour sa bisexualité, et l'engouement qu'elle suscite de la part des deux sexes.

et après l'avoir vue en vrai, je suis en mesure de comprendre ça, elle a ce truc qu'on rencontre rarement chez quelqu'un, cette luminosité, cette présence qui vous rend super heureux et super malheureux quand cette lumière se détourne de vous.
c'est terrible de rencontrer ce type de personne, mais j'en ai rencontré très peu dans ma vie, et je trouve ça toujours intéressant à observer. C'est très littéraire comme expérience, c'est pour ça que j'en parle ici.
je comprends mieux qui elle est , tout ce qu'on dit sur elle.

sinon, le concert était super, un beau moment, j'ai adoré son dialogue permanent avec le public, elle est si proche de lui, tellement cool.

son myspace:
http://www.myspace.com/anidifranco


autres concerts prchainement:
Le bLack Rebel Motorcycle Club, les Hives, Pony Up, The Wombats, Klaxons+Justice au Zénith, the Gossip, jack Penate, et Editors.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:03

et interpol!!!
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Concert & spectacles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 9:38

Punaise, vous êtes vraiment des veinards sur Paris... avant qu'il y ait un truc bien sur Marseille ...à part la Fiesta des Suds !!

En tout cas, je veux tout savoir sur The Editors quand tu es aura vu avec Muriel !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 9:47

Pas de problème!!! tu sauras tout!

Hier soir, The Wombats à la Maroquinerie!!
c'était génialissime, et leut tube "Let"s dance to Joy Division" était vraiment extraordinaire!!!
j'aime beaucoup aussi leur "Backfire at the disco"!!

leur myspace:
http://www.myspace.com/thewombatsuk
ils sont de Liverpool!
Revenir en haut Aller en bas
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:07

Humm... Concert le dernier vu c'était I Muvrini cet été.
Mais je viens de regarde à la fnac pour le concert de 30 STM, je voulais y aller une seconde fois, un ans après mais, étrangement le prix des places à presque doubler, foutu Zénith!! lol Et en plus j'ai personne pour m'accompagner, bon, je vais me faire une raison, et ne pas y aller, je sens.. ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lost_girl78
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:06

ah oui, le groupe de Jared Leto? c'est de l'emo? j'arrive pas trop à cerner. en tous cas, ça cartonne!
Revenir en haut Aller en bas
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:44

Oui le groupe de l'acteur de Jared Leto et de son frère. Emo, non pas vraiment, je dirai Rock : http://www.thirtysecondstomars.com/ ou http://www.thirtysecondstomars.fr/
En tous les cas, ils ont gagner au MTV EMA 2007 dans la catégorie Rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lost_girl78
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 9:48

ouais mais ça, c'est pas forcément une preuve de qualité.
ils ont des clips impressionnants!
Revenir en haut Aller en bas
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:10

Pour les EMA? C'est sur cela ne prouve pas la qualité, c'était juste pour justifié le fait que je classe plus le groupe dans le style "rock", rien avoir avec la supposer qualité justifier par les EMA de MTV (cela dis, j'aime...) qui est plus quelque chose de commercial qu'autre chose.
Oui, leurs clips sont très impressionnant, surtout celui en Chine, des vrais petits films, remarque Jared Leto est aussi acteur après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lost_girl78
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:26

lost_girl a écrit:
Humm... Concert le dernier vu c'était I Muvrini cet été.
Mais je viens de regarde à la fnac pour le concert de 30 STM, je voulais y aller une seconde fois, un ans après mais, étrangement le prix des places à presque doubler, foutu Zénith!! lol Et en plus j'ai personne pour m'accompagner, bon, je vais me faire une raison, et ne pas y aller, je sens.. ! Sad

C'est la même chose pour moi!
Le prix et puis personne ne veut ou ne peut m'accompagner.
Je me console en regardant leur clip(j'adore the Kill) mais j'aurais vraiment aimé y aller. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:12

en plus, au zénith, le son est pourri.
mais le groupe connait un succès fulgurant depuis un an, c'est grâce aux fans, surtout!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:23

vendredi soir: Justice et les Klaxons, au Zénith. où lme son ne convient vraiment pas aux Klaxons. Par contre, JUSTICE; c'était vraiment excellent!
hier soir, The Gossip à la Cigale, ça c'était vraiment fort!!! un vrai show, Beth Ditto la chanteuse est vraiment DIEU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Concert & spectacles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:02

j'adore beth & the gossip moi aussi! c'était le concert des inrocks ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:38

Oui! la salle entière était en transe totale! jamais vu ça en concert, et pourtant, j'ai de la bouteille question concerts.
ce soir, Editors, Noisettes, Elvins Perkins(le fils de Anthony et de la soeur de Marisa Berenson), et Los Campesinos.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Concert & spectacles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:22

passe une bonne soirée!
je ne sais pas me l'expliquer, mais je ne supporte pas tellement les concerts de rocks, je crois que je me fatigue à rester debout et je finis toujours par trouver que la musique est toujours la même. surtout en ce moment, il y a des tas de groupes qui ne font à mes yeux que du copier/coller...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Concert & spectacles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:55

Oh Yoo-mee, vous êtes vraiment des veinardes toi et Muriel !!!!

Qu'est-ce que j'aimerais être à votre place !!! Quoique les concerts ne me sont plus trop recommandés dans mon état !!! Razz

Justice, Gossip, The Editors..que du bon !! Mais pourquoi ces abrutis d'Inrocks ne passent plus à Marseille ??? RRRRRrrrhhhhh

Bon, j'attends votre rapport les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:28

la semaine prochaine: Black Rebel Motorcycle Club, et puis après Interpol, The Hives, et plus tard les folkeux Two Gallants, et sans doute les très drôles 1990's.

et je peux dire sans problème qu'aucun de ces groupes ne fait dans la copie, mais bel et bien dans une musique originale!!!
myspace de ces groupes:
http://www.myspace.com/blackrebelmotorcycleclub
http://www.myspace.com/interpol
http://www.myspace.com/thehives
http://www.myspace.com/twogallants
http://www.myspace.com/1990sband
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Concert & spectacles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:40

Ouah BRMC et Interpol, j'adore ces groupes cheers
Tu as de la chance de les voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 9:10

je te raconterai!
tu es loin de Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert & spectacles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:11

Interpol cheers je les avais vu aux Eurockéennes il y 2 ans et il passent à Lille lundi prochain. J'ai déjà ma place bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:36

J'ai hâte d'être au mois de février car je vais enfin voir un de mes groupes preferés: 30 SECONDS TO MARS!!
Concert & spectacles !!!! - Page 2 127352 Concert & spectacles !!!! - Page 2 50583 Concert & spectacles !!!! - Page 2 179149 Concert & spectacles !!!! - Page 2 127352

Vive le beau Jared Concert & spectacles !!!! - Page 2 150390

Concert & spectacles !!!! - Page 2 JaredLeto_Grani_3889947_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert & spectacles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:28

J'avais adoré le premier album de 30 Seconds to Mars (j'étais même membre d'Echelon et tout et tout) mais le deuxième m'a un peu déçu.
Enfin, voir Jared en vrai, ya pas a dire : Concert & spectacles !!!! - Page 2 150390 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert & spectacles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert & spectacles !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: