Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert & spectacles !!!!

Aller en bas 
+66
cléopatre
dupuis
Aradia
Panda
Nougatine
Miss Piou Piou
Cassandre
Edwyn
Miss Maureen
MyleneS
Sethy
Londõn
Keina
mag
annehonym
willow
Ju
elfmanette
Darcy
Annwvyn
clinchamps
Les yeux noirs
Queen Margaret
Marian
April
Fred
Dune
rosetyler
Kusanagi
lady Clare
Mary Tudor
esperluette
nephtis
Fofo
JO
L_Alex
iLLy Pop
Tiwie
nathy's
Eirian
cecilou41
Fée clochette
lila
Miss Bell
MissEliza
anne shirley
Louise B.
lorelai59
Camille Mc Avoy
Lempicka
lost_girl
tiff
christelle
Galy
Bonnie
ekaterin64
Sibylle
KittKat
Emjy
Axoo
cestoche
Doddy
toxicangel
séli
gersou
isobel
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Concert & spectacles !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:24

Demain soir, avec ma maman, nous allons voir Cat Stevens (maintenant Yusuf) en concert unique à Paris ! J'y vais surtout pour accompagner ma mère qui est très très fan depuis très longtemps, mais ça fait quand même plaisir car j'aime beaucoup ce chanteur ! Je ne sais pas s'il y a des fans parmi vous... Si c'est le cas, je me ferai un plaisir de vous raconter tout ça à mon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Concert & spectacles !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:37

Profites bien du concert Dune Very Happy

J'adore sa musique, mon père en est fan et lorsque j'étais petite, j'écoutais beaucoup sa musique grâce à mon père d'ailleurs. la chanson que j'aime beaucoup est Father and son Concert & spectacles !!!! - Page 9 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Concert & spectacles !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:38

Donc le 26 mai je suis allée voir le concert de Yusuf Islam, plus connu sous le nom de Cat Stevens, pour son seul concert en France. J'y suis allée avec ma mère qui est fan depuis trèèèès longtemps, et nous avons traversé la France pour 2h de concert lol! mais ça valait le coup cheers

C'était un très beau et émouvant concert. Je ne connais pas par cœur ses chansons (à part quelques unes), mais j'en ai reconnu un certain nombre car depuis quelques temps ma mère fait tourner les CD en boucle ! D'ailleurs elle chantait quasiment toutes les paroles lol!
Cat Stevens a chanté des chansons d'un peu tous ses albums, et pas seulement des derniers. Il est également en train de préparer un muscial, donc nous avons eu droit à des extraits lors du concert. En fait c'était amusant car ce muscial est une histoire faite autour de ses anciennes chansons. Donc entre chaque chanson il faisait un récit, c'était très agréable à écouter drunken et on comprenait très bien son anglais ! De plus, les écrans montraient des dessins très sympathiques, dont le style se retrouve fréquemment dans ses albums d'après ma mère !

Il communiquait bien avec le public, répondait aux déclarations d'amour Laughing, et faisait preuve de beaucoup d'humour ! Il s'est bien amusé avec nous lorsqu'il faisait des accords qui rappelaient ses tubes tels que Sad Lisa ou Father and Son. Forcément, tout le public se mettait à crier, mais lui rigolait en disant soit "not quite" "not yet" ou autre dérivés. Grr Concert & spectacles !!!! - Page 9 55950

Le moment le plus intense de concert était ans aucun doute la fin, où il a enchainé Father and Son et Wold Wolrd : tout le monde était debout ! Pour Wild World, l'écran géant de derrière le montrait chanter alors que le reste du temps il y avait simplement des photos ou dessins, et il a fait durer le plaisir en jouant plusieurs fois le refrain.
A la fin de la chanson, il avait réellement l'air très ému ! Cela faisait 35 ans qu'il n'était pas venu en France, mais il est toujours aussi aimé ça c'est sur !


Il y a eu deux rappels, mais on aurait voulu que ça ne finisse jamais !! Nous avons eu droit à de nombreux "Peace" (la paix transparait autant dans ses chansons que dans ses discours !), "thank you" et "i love you", parfois même en français Very Happy A la fin, l'un des choristes avait un petit enfant dans ses bras, c'était trop mignon, et apparemment c'était le petit fils de Cat Stevens !

Bref, c'était vraiment un moment unique et merveilleux ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Concert & spectacles !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:45

lol! lol! Ouais, tu reviens avec une bonne moisson... et puis écouter les groupes sur scène, y'a rien de mieux (c'est pas Clinchamps qi va me contredire cheers cheers )

Bon, vendredi je n'ai fait qu'un concert, mais quel concert... X Japan pour la première fois en France, au Zenith, c'était juste énorme... Je ferais une "vraie" review sur mon blog et je pense un avis plus détaillé dans l'aquarium ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Concert & spectacles !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:11

Désolée, j'ai viré mon message dans le topic playlist (où j'avais prévu de le mettre initialement sauf que je sais pas pourquoi j'avais pas cliqué sur le bon topic).

Donc ici, je peux dire que je suis allée au Main Square Festival à Arras samedi dernier où j'ai vu :
Triggerfinger, un trio Belge, 40 ans de moyenne, mais de la testostérone, du rock et du charisme à revendre - Belle découverte, à creuser

Yodelice, le groupe français qui monte avec au chant Maxim Nucci, alias l'ex monsieur Jennifer, alias le producteur du premier album des L5 (hein, ça sert d'avoir regardé la saison 1 de Popstars en entier) - Pas si mal que ça, ils ont mis une bonne ambiance, très conviviale. Par contre, leur répertoire est en dents de scie et le maquillage, je suis pas fan (je préfère les groupes à l'état brut, c'est là où on voit la valeur des chansons).

The White Lies - Un groupe Anglais dans la lignée des Editors, Interpol et donc de Joy Division. Un super morceau en ouverture (Farewell to the Fairground) mais j'ai trouvé que le reste du concert manquait cruellement de personnalité. Le moins bon des concerts que j'ai vus ce jour là, à mon goût.

Kaiser Chiefs - Enfin, j'ai pu brailler "Oh my God I can't believe it, I've never been this far away from home" après des années d'entraînement seule dans ma salle de bain. Un chanteur complètement frappadingue qui donne le ton. Le public a bougé comme pas possible avec eux. Maintenant, musicalement, faut bien avouer que c'est très répétitif . Mais bon, en festival, pour sauter dessus, c'était génial !

The National - L'inverse quasi totale de Kaiser Chiefs, pratiquement pas de jeu de scène, un chanteur qui semble parfois en avoir marre d'être là mais alors leurs morceaux surclassaient tous ceux qui étaient passés avant eux et quand Matt Beninger se lâche, c'est juste génial. Pour moi, le concert le plus émouvant de la journée (mais je suis aussi une fan inconditionnelle du groupe)

Arcade Fire - Je l'ai dit, je le redis, j'avais résisté jusque là avec toute la mauvaise foi qui me caractérise (traduction : tout le monde aime, donc j'aime pas). Ben au bout d'une heure 30, je sautais sur place, j'avais les bras levés et je chantais avec tout le monde sans connaître les paroles. Le grand moment de la journée avec The National.

Après ça, j'ai loupé Kasabian et Moby et je n'y suis pas allée le dimanche donc j'ai loupé Elbow; PJ Harvey et Portishead (dans ceux qui m'intéressaient le plus). Mais vraiment, c'était une super journée et j'en garde un excellent souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Concert & spectacles !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:27

Eh ben, sacré programme dis!! (au passage, je rappelle que le chanteur de Kaiser Chief est mien depuis 2009... quand je l'ai vu sur scène en première de U2 Laughing Laughing )

Va p'têt falloir aussi que je les vois en concert Arcade Fire, parce que ça m'inspire pas plus que ça pour l'instant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

Concert & spectacles !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:27

Kusanagi a écrit:
Bon, vendredi je n'ai fait qu'un concert, mais quel concert... X Japan pour la première fois en France, au Zenith, c'était juste énorme... Je ferais une "vraie" review sur mon blog et je pense un avis plus détaillé dans l'aquarium

Ah bah je me demandais si d'autres personnes ici étaient allées voir X Japan. J'ai hâte de lire tes impressions ! Perso, à part le son bof bof, j'ai trouvé ça énorme, mais n'étant pas une grande habituée des concerts, je ressors toujours enchantée quand j'en fais un ! bounce Et puis bon, là... X Japan quoi !

J'ai aussi vu LazygunsBrisky à Japan Expo. Quatre rockeuses à l'ancienne qui déchirent tout sur scène ! (waaah, en plus ça rime...) Je les ai trouvées géniales, comme d'habitude. Je les avais déjà vues un an auparavant dans une toute petite salle au Havre, et vraiment, elles savent conquérir leur public sur scène ! cheers

Enfin, le seul autre concert que j'ai fait à Japan Expo, c'est Lightening, que je ne connaissais pas du tout. Et là, malgré la forte présence du chanteur sur scène, je n'ai pas vraiment réussi à accrocher du premier coup. Mais c'était dimanche et j'étais passablement fatiguée, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:43

Kusanagi a écrit:
lol! lol! Ouais, tu reviens avec une bonne moisson... et puis écouter les groupes sur scène, y'a rien de mieux (c'est pas Clinchamps qi va me contredire cheers cheers )

C'est sûr que le spectacle "vivant" c'est autre chose !!!! cheers cheers cheers

Keina a écrit:


Ah bah je me demandais si d'autres personnes ici étaient allées voir X Japan. J'ai hâte de lire tes impressions ! Perso, à part le son bof bof, j'ai trouvé ça énorme, mais n'étant pas une grande habituée des concerts, je ressors toujours enchantée quand j'en fais un ! bounce Et puis bon, là... X Japan quoi !

je ne peux pas dire pour le son, vu que c'est la première fois je n'ai pas d'éléments de comparaison, mais alors pour l'atmosphère, l'enthousiasme, la musique .... bon .... Kusa va savoir en parler mieux que moi, mais j'ai été complètement conquise !!! Concert & spectacles !!!! - Page 9 150390 Concert & spectacles !!!! - Page 9 150390 Concert & spectacles !!!! - Page 9 150390 Concert & spectacles !!!! - Page 9 150390
Revenir en haut Aller en bas
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

Concert & spectacles !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:45

clinchamps a écrit:

je ne peux pas dire pour le son, vu que c'est la première fois je n'ai pas d'éléments de comparaison, mais alors pour l'atmosphère, l'enthousiasme, la musique .... bon .... Kusa va savoir en parler mieux que moi, mais j'ai été complètement conquise !!! Concert & spectacles !!!! - Page 9 150390 Concert & spectacles !!!! - Page 9 150390 Concert & spectacles !!!! - Page 9 150390 Concert & spectacles !!!! - Page 9 150390
Je suis complétement d'accord ! Pour le son, je m'en suis surtout rendue compte au tout début, c'était hyper saturé et du coup on entendait mal les guitares et la voix de Toshi (depuis les gradins du moins, où j'étais). Après ça, soit ils ont réglé le problème, soit j'étais trop dans le trip, mais ça ne m'a plus dérangé. Mais j'ai glané ça et là sur internet quelques réactions, et d'après ce que j'ai pu lire, à Londres et Berlin aussi, le son n'était pas terrible. Ça doit donc être la faute de l'ingénieur son qui suit la tournée... Mais ça reste malgré tout un moment inoubliable. Les mots de Yoshiki au public, le refrain de Endless Rain repris en cœur, les "we are... X !" déchaînés, les solos piano de Yoshiki, le duel violon/piano avec Sugizo... que d'émotions ! Concert & spectacles !!!! - Page 9 150390 Concert & spectacles !!!! - Page 9 150390 Concert & spectacles !!!! - Page 9 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:33

toxicangel a écrit:
Kaiser Chiefs - Enfin, j'ai pu brailler "Oh my God I can't believe it, I've never been this far away from home" après des années d'entraînement seule dans ma salle de bain.

Eh bien pour moi, cette chanson découverte il y a trois-quatre mois c'était du Lily Allen, j'ai appris quelque chose lol! Du coup je l'écoute sur youtube et j'adore cette version Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Concert & spectacles !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:01

Hein Lily Allen en a fait une reprise ? Shocked Ben moi aussi je viens d'apprendre quelque chose ! lol!
J'écoute en ce moment, c'est fun et ça au moins c'est une reprise (pas une pâle copie)... mais je préfère quand même l'original (pour brailler c'est mieux bounce ).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Londõn
Manteau de Darcy
Londõn


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/09/2011

Concert & spectacles !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:48

Je vais voir la comédie musicale Dracula, l'Amour plus fort que la Mort, dimanche prochain Very Happy hâte de découvrir ce que Kamel Ouali nous a concocté cette fois-ci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katiemcgrath-france.net
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

Concert & spectacles !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:32


Je remonte ce topic pour un petit "cocorico belge" ("Une Fois" n'est pas coutume Wink)

En ce moment a lieu la finale du concours musical Reine Elisabeth au palais des beaux-arts de Bruxelles.

Ce concours fête son 75ème anniversaire et est assez particulier, et ce à plus d'un titre.

Il suit un rythme de 4 ans, une année violon (cette année), une année piano, une année soliste et une année de relâche.

Ensuite, parmi les 24 demi-finalistes, 12 d'entre eux sont sélectionnés pour la finale et les 12 autres profitent de master class avec les membres du jury (en attendant les finales).

Car la particularité la plus marquantes du concours est que les finalistes rentrent en retraite à raison de 2 par jour. Dès leur arrivée, un morceau imposé inédit leur est remis et ils ont 6 jours pour le préparer, seuls sans aucune aide extérieure. Une semaine après leur entrée, ils sortent de la chapelle musicale (lieu de la retraite) pour présenter en finale plusieurs pièces (choisie parmi celles autorisées par le jury) ainsi que le morceau imposé.

Les finales ont donc lieu sur 6 soirées consécutives, à raison bien sur de 2 candidats par soirée.

Dernière particularité, le jury ne délibère pas. Chaque membre remet ses côtes et c'est la simple moyenne qui détermine l'ordre. En cas d'ex-aequo, ce sont les notes de demi-finale qui modulent le résultats.

Et voilà.

www.cmireb.be pour celles et ceux qui voudraient en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Concert & spectacles !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:07

Je suis allée à pas mal de concerts et festivals, c'est vraiment une activité que j'aime beaucoup bounce
Mes derniers concerts étaient Peter Doherty, Paul McCartney, Taylor Swift et Joe Cocker.
Et le 30 septembre dernier, je suis allée voir le groupe Fun. à l'Ancienne Belgique (Bruxelles). Et quel concert excellent! Shocked

Tout d'abord, la première partie a été assurée par le groupe Walk the moon, que je ne connaissais pas, mais qui était vraiment bon! Et ensuite... Fun.! Concert & spectacles !!!! - Page 9 846997
Fun est vraiment un groupe très talentueux et leurs chansons sont excellentes. Mais ce que j'ai le plus aimé ce soir-là, c'est la convivialité du groupe. L'Ancienne Belgique est une assez petite salle, ce qui est vraiment bien ; elle permet vraiment une proximité entre les musiciens et le public. Les membres de Fun. débordaient vraiment d'énergie ; ils couraient et sautaient partout Concert & spectacles !!!! - Page 9 131679 Et puis le chanteur, Nate Ruess, était vraiment très gentil et sympa (les autres membres étant malheureusement en retrait) ; il n'a cessé de remercier le public et semblait vraiment heureux de ce très bon accueil que les Belges leur ont réservé. Et ce qui m'a vraiment plu, c'est qu'après déjà un rappel, le concert était censé être terminé... mais le public continuait de les acclamer à tel point qu'ils sont finalement revenu sur scène pour une dernière chanson... alors que les lumières étaient déjà rallumées et que les techniciens étaient sur le point de ranger le matériel. C'était vraiment un geste très gentil auquel on ne s'attendait vraiment pas Concert & spectacles !!!! - Page 9 150390 Concert & spectacles !!!! - Page 9 553975

Pour ceux que ça intéresse, voici quelques unes de mes photos (de mauvaise qualité, malheureusement) Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Concert & spectacles !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 11:57

Mais tu étais tout devant! affraid :cheers:Génial!
Un geste très gentil de leur part de revenir chanter. I love you
Et bien sûr que les belges sont très accueillants! Concert & spectacles !!!! - Page 9 Belgique2 lol! A ce propos je croyais que les artistes disaient ça pour se faire de la pub et j'ai assisté à deux concerts à l'étranger et en fait c'est vrai. Wink :lol!:Mais ça dépend de l'artiste avant tout, et évidemment avec Fun il devait y avoir une bonne ambiance!

Merci pour ce compte-rendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Concert & spectacles !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:50

Miss Maureen a écrit:
Mais tu étais tout devant! affraid :cheers:Génial!
Un geste très gentil de leur part de revenir chanter. I love you
Et bien sûr que les belges sont très accueillants! A ce propos je croyais que les artistes disaient ça pour se faire de la pub et j'ai assisté à deux concerts à l'étranger et en fait c'est vrai. Wink :lol!:Mais ça dépend de l'artiste avant tout, et évidemment avec Fun il devait y avoir une bonne ambiance!
Merci pour ce compte-rendu!

Oui, nous étions tout devant Smile J'ai toujours pensé que les artistes disaient ça des Belges et puis disaient la même chose dans tous les pays dans lesquels ils se rendaient... Mais ils avaient l'air tellement heureux que je me suis dit qu'on devait finalement être un bon public Rolling Eyes
Et de rien pour ce compte-rendu. C'était avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France...
Date d'inscription : 04/02/2013

Concert & spectacles !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:28

Hier j'ai vu Les Trois Accords, c'était aussi fun que prévu. Le mois prochain je vais voir les Local Natives, et Ludovico Einaudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Edwyn
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58324
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Concert & spectacles !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:11

Si tout va bien, je vais aller voir Robbie Williams à Bruxelles début août Concert & spectacles !!!! - Page 9 127352 Eclairez-moi, cela se fait toujours de jeter son soutien-gorge Concert & spectacles !!!! - Page 9 284494
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:25

Super Cassandre ! cheers

Pour ta question, je ne sais pas. Les derniers concerts que j'ai vu, c'était des concerts de filles... et je n'ai vu aucun homme balancer son boxer/string/slip sur scène.. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Concert & spectacles !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:36

Cassandre la chance! :cheers:Pour le soutien-gorge je ne sais pas non plus te répondre mais si tu le fais, écrit ton numéro de téléphone on ne sait jamais! lol! Il va trouver que le public belge est accueillant après ça (cfr ma conversation juste au-dessus avec MyLoveQ Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:37

Cassandre a écrit:
Si tout va bien, je vais aller voir Robbie Williams à Bruxelles début août Concert & spectacles !!!! - Page 9 127352 Eclairez-moi, cela se fait toujours de jeter son soutien-gorge Concert & spectacles !!!! - Page 9 284494

J'y vais aussi !!! bounce et pour ta question lors du concert Take That il a reçu un string alors qu'il était sur la plate-forme dont il se sert pour Fee,
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58324
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Concert & spectacles !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:38


Donc je prends soutien gorge et string avec mon numéro de téléphone sur les deux Concert & spectacles !!!! - Page 9 55950 J'ai hâte d'y être bounce

Gawelle peut-être qu'on se verra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:23

Hier soir j'ai été voir Inanna chorégraphié par Carolyn Carlson, qui était présente pour un entretien après le spectacle.

C'était formidable, très puissant et en même temps très émouvant, les sept danseuses étaient formidables. Et d'avoir cet entretien post-spectacle avec la chorégraphe m'a permis de mieux comprendre le spectacle. Je suis un peu novice en matière de danse, j'aime ça mais je ne vois pas toujours où veut aller le chorégraphe et là les questions et les réponses données ont éclairées ma lanterne sur quelques points.

Concert & spectacles !!!! - Page 9 543497
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France...
Date d'inscription : 04/02/2013

Concert & spectacles !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:20

Demain j'accompagne mon père (c'est son cadeau de fête des pères) voir The WHO. Concert & spectacles !!!! - Page 9 543497 Donc ce soir c'est crash course sur Quadrophenia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Edwyn
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France...
Date d'inscription : 04/02/2013

Concert & spectacles !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 9:45

Dernièrement j'ai revu Johnny Flynn, il a tout pour lui, une voix Concert & spectacles !!!! - Page 9 553975  , un visage ...  , et je reconnaîtrais le son de sa guitare à une grande distance... Concert & spectacles !!!! - Page 9 150390 . Il a bien évolué en 7 ans, et son fils est son portrait craché.
Ce week-end j'ai revu mes versaillais/chesnaysiens favoris (fierté locale) : Phoenix, et çà fait du bien!!!
Mais à l'instant j'ai un petit pincement au coeur, je viens de découvrir que Deck s'était marié dernièrement Sad , mais leur photo de mariage est mignonne.
Demain les norvégiens Kakkmaddafakka, mauvais nom, mais musique qui donne la pêche sans se prendre au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Edwyn
Contenu sponsorisé





Concert & spectacles !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert & spectacles !!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: