Comment écrire un polar suédois sans se fatiguer - Henrik Lange
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Comment écrire un polar suédois sans se fatiguer - Henrik Lange Mer 28 Oct 2015 - 14:13
Alors je ne savais pas ou mettre le sujet (donc si les admins ou modo pensent qu'il est mal placé, n'hésitez pas hein ^^)
Mais je suis Bodoï sur Facebook, et quand j'ai vu ce titre, j'ai pensé à l'auberge et je me suis dit, "faut que je le mette". Je ne l'ai pas encore lu.... mais ça donne envie (se sautres titres aussi ^^)
Donc Henrik Lange est un auteur suédois qui a décidé de croqué ce que ses compatriotes de plume exportent le mieux en ce moment.... le polar qui vient du froid.
Et ça donne plutôt envie...
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Comment écrire un polar suédois sans se fatiguer - Henrik Lange Mer 28 Oct 2015 - 14:23
ça donnerait presque envie d'en écrire un, de polar suédois !! Merci pour le lien !!
Petit Faucon Confiance en soie
Sujet: Re: Comment écrire un polar suédois sans se fatiguer - Henrik Lange Mer 28 Oct 2015 - 14:41
Aaaahhh comme j'adore trop le résumé de La princesse des glaces de Läckberg
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment écrire un polar suédois sans se fatiguer - Henrik Lange
Comment écrire un polar suédois sans se fatiguer - Henrik Lange