| Les héros austeniens: le jeu! | |
|
+43Muezza nephtis Marianne Bonnie Ashley Clelie bess Sibylle Angealyn Paeonia lorka tiff barton65 Galy Kate isa cestoche misshoneychurch Hermès Louise B. magadazb Bexounet KittKat clinchamps rolidiffy toxicangel Jafean Resmiranda Mr Damien Tilney kary LizzyB Camille Mc Avoy babette12 pauline séli Emjy Axoo gersou mimidd Tizzie Solia Doddy cat47 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 10 Mai 2007 - 13:41 | |
| Alors : +1 pour Darcy et -1 à Wentworth (non mais... il a beau être fidèle, il ne me plaît pas cet homme-là...)
Darcy - 29 Mr Bingley- 13 Edward Ferrars - 5 Colonel Brandon- 27 Capt. Wentworth- 34 Capt. Benwick- 8 Henry Tilney- 31 Edmund Bertram- 6 Mr Knightley- 16 Frank Churchill- 1 |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 10 Mai 2007 - 13:45 | |
| - Tizzie a écrit:
- je vais m'attaquer au Captain moi si ça continue!
[quote= "doddy"]Alors : +1 pour Darcy et -1 à Wentworth (non mais... il a beau être fidèle, il ne me plaît pas cet homme-là...)[/quote] Dites donc les filles, ça va être la guerre si vous continuez à vous en prendre à Wentworth |
|
| |
| |
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 10 Mai 2007 - 13:49 | |
| Ah pardon, je ne me suis pas encore attaquée à Wentworth, puis c'est vous qui avez commencé je te signale (houlà... retour en maternelle, ça devient grave là )... c'était juste une menace, au cas où, mais je retire ce que j'ai dit s'il s'agit d'une erreur! Tilney Power ! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 10 Mai 2007 - 14:02 | |
| Je plaisantais les filles Enfin, je faisais de la prévention, et je n'hésiterais pas à m'en prendre à Darcy et à Tilney au cas où @Tizzie : comme toi, je trouve que nos empoignades volent très haut Que ne ferions nous pas pour nos héros ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 10 Mai 2007 - 15:36 | |
| - misshoneychurch a écrit:
- comme toi, je trouve que nos empoignades volent très haut Que ne ferions nous pas pour nos héros ?
J'avoue, j'ai honte ... . Boh, allez, quoi, faut bien dire des âneries de temps en temps, ça fait de mal à personne! (du moins, tant que vous ne vous attaquez pas à Henry, il n'y aura pas de dommages... ) Lol, je recommence déjà à dire n'importe quoi ! bon, allez, je file avant d'être définitivement étiquetée comme folle de service !
Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 10 Mai 2007 - 15:41 | |
| A mon tour, Darcy +1, Wickham -1 ...
Mr Darcy- 16 Mr Bingley- 12 Mr Wickham- 5 Mr Collins- 7 Edward Ferrars- 10 Colonel Brandon- 15 Mr Willoughby- 3 Capt. Wentworth- 15 Mr Elliot- 9 Capt. Benwick- 10 Henry Tilney- 18 John Thorpe- 4 Edmund Bertram- 9 Henry Crawford- 9 Mr Knightley- 12 Frank Churchill- 9 Mr Elton- 7 |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 10 Mai 2007 - 15:51 | |
| My turn too... Knightley, +1, Collins -1!
Mr Darcy- 16 Mr Bingley- 12 Mr Wickham- 5 Mr Collins- 6 Edward Ferrars- 10 Colonel Brandon- 15 Mr Willoughby- 3 Capt. Wentworth- 15 Mr Elliot- 9 Capt. Benwick- 10 Henry Tilney- 18 John Thorpe- 4 Edmund Bertram- 9 Henry Crawford- 9 Mr Knightley- 13 Frank Churchill- 9 Mr Elton- 7 |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 10 Mai 2007 - 16:08 | |
| Ou la la le capitaine subit des tirs groupés mais pas à ce point là non plus! je me permet de rectifier en tenant compte de vos derniers votes ... Darcy - 30 Mr Bingley- 14 Edward Ferrars - 5 Colonel Brandon- 27 Capt. Wentworth- 34 Capt. Benwick- 8 Henry Tilney- 31 Edmund Bertram- 6 Mr Knightley- 16 Frank Churchill- 1
Mais je ne peux retirer aucun point vu que collins et wickham sont déjà out .... |
|
| |
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 10 Mai 2007 - 16:08 | |
| Les filles, je sais qu'avec notre discussion Wentworth/Tilney, on a mis un peu de bazar , mais je ne crois pas que vous ayez pris la bonne liste de référence. Collins et Wickham ont déjà été éliminés; avec vos votes ça devrait donner ceci: Darcy - 30 Mr Bingley- 13 Edward Ferrars - 5 Colonel Brandon- 27 Capt. Wentworth- 34 Capt. Benwick- 8 Henry Tilney- 31 Edmund Bertram- 6 Mr Knightley- 17 Frank Churchill- 1 EDIT: Resmiranda, on a posté en même temps mais je crois que tu as oublié un point à Mr Knightley, il était déjà à 16 dans la liste de Doddy... houlà, c'est casse-tête tout ça! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 10 Mai 2007 - 17:40 | |
| C'est la pagaille ici ! Petit rappel à tous ceux qui votent : Quand vous votez, le plus simple, c'est de citer le dernier message (il y a un bouton "citer" au dessus de chaque message) puis de ne garder que la liste avec les scores et de rajouter vos commentaires. Ca limitera les risques d'erreur. Et une fois que vous avez posté, veuillez vérifier si personne d'autre n'a voté en même temps, et au besoin, utilisez le bouton "éditer" . Parce que sinon, Cat va s'arracher les cheveux Tizzie et Misshoneychurch, pas la peine d'en venir aux mains (du moins pour le moment ). Je tiens à signaler que c'est le fan club de Darcy qui commence à tirer dans les pattes des concurrents (bon, je laisse à Isa le bénéfice du doute ). Diviser pour mieux régner, hein ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 10 Mai 2007 - 17:47 | |
| - Tizzie a écrit:
- EDIT: Resmiranda, on a posté en même temps mais je crois que tu as oublié un point à Mr Knightley, il était déjà à 16 dans la liste de Doddy... houlà, c'est casse-tête tout ça!
Ah non J'avais pris le message du dessus ce qui faisait 29 points à Darcy au final... (je m'inquièterais sérieusement s'il n'avait que 16 points lol !!) DARCY POWER !!!!!! :darcy: |
|
| |
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 10 Mai 2007 - 17:48 | |
| Mais je parlais de Mr Knightley! Il était bien à 16 lui? Houlà, les filles, je commence à avoir mal au crâne, Cat je ne sais pas comment tu fais pour être comptable, c'est pas pour moi tout ça! |
|
| |
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 10 Mai 2007 - 17:51 | |
| Oups............. Toutes mes excuses... je dois être obnubilée par Darcy, je vois son nom partout... (c'est grave docteur ?). Non à ma décharge je sors d'un examen d'anglais type GMAT ce qui veut dire 3h30 non stop de calcul mental, de corrections grammaticales et de textes argumentatifs, le tout in english... Donc j'ai les quelques neurones qui me restent ne sont plus très vaillants ! Pauvre Mr Knightley quand même je l'aime bien lui. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 10 Mai 2007 - 17:53 | |
| OK, essayons de reprendre les choses en main! Kate et Galy, j'annule vos votes car vous n'avez pas pris la bonne liste de référence et du coup vous enlevez des points à des gentlemen qui ont déjà tiré leur révérence (Collins et Wickham). Je reprends la dernière liste correcte (celle de Doddy) Darcy - 29 Mr Bingley- 13 Edward Ferrars - 5 Colonel Brandon- 27 Capt. Wentworth- 34 Capt. Benwick- 8 Henry Tilney- 31 Edmund Bertram- 6 Mr Knightley- 16 Frank Churchill- 1 que je vais utiliser pour mon propre vote. Mais Kate et Galy auront 2 points positifs et 2 points négatifs chacune à donner lors de leur prochain passage (en espérant qu'elles suivent ) et Isa devra confirmer que son point négatif allait bien à Henry Tilney, puisqu'en fait elle a sorti Henry Crawford de la liste lorsqu'elle a mis son point négatif à Henry Tilney. Si elle n'a pas mis de point négatif à Henry Tilney, celui-ci récupére un point dans notre liste officielle et Tizzie récupère un point négatif à donner (si possible pas au beau capitaine, non?, sinon c'est moi qui me fâche ). Tout le monde a compris? Je passe aux choses sérieuses: +1 à la marine parce que Fred rocks! (argument massue) et -1 à Franck Churchil, qui n'avait qu'à pas se faire couper les cheveux! Darcy - 29 Mr Bingley- 13 Edward Ferrars - 5 Colonel Brandon- 27 Capt. Wentworth- 35 Capt. Benwick- 8 Henry Tilney- 31 Edmund Bertram- 6 Mr Knightley- 16 Frank Churchill- 0 _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 10 Mai 2007 - 17:58 | |
| Promis Cat, je n'enlèverai pas de point au Captain -du moins, pas tant qu'il y a pire dans la liste!-... J'adore ces élections, l'occasion de voir des arguments puissants en jeu... Je veux pas dire, mais c'est particulièrement vrai pour le Captain: entre "la mer c'est beau" et "Fred rocks"... Bon, allez, j'arrête définitivement de dire des âneries pour aujourd'hui, j'ai plus sérieux à faire! |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 10 Mai 2007 - 18:00 | |
| oops! dsl pour le bordel!! lol... avait cité le post précédent pour rajouter et enlever des points!!!
bon alors j'ai droit à +2 -2 alors???
+2 a Knightley... -2 à Frank CHurchill donc je le barre le bougre... c'est bien ça???
Darcy - 29 Mr Bingley- 13 Edward Ferrars - 5 Colonel Brandon- 27 Capt. Wentworth- 34 Capt. Benwick- 8 Henry Tilney- 31 Edmund Bertram- 6 Mr Knightley- 18
Frank Churchill- 0 |
|
| |
gersou Extensive reading
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : le pays des wallons et des flamands :) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 10 Mai 2007 - 18:04 | |
| alors alors....Je me suis rendue compte qu'on retirait bcp à Edward Ferras mais pq au fond???? Il aime vraiment Eleonore nn ??? et puis il finit avec.... Donc +1 à Ferrars (ça augmente le suspense....) et -1 à Tilney parce qu'il est trop haut (désolée pour les fans) alors ça fait: Darcy - 29 Mr Bingley- 13 Edward Ferrars - 6 Colonel Brandon- 27 Capt. Wentworth- 34 Capt. Benwick- 8 Henry Tilney- 30 Edmund Bertram- 6 Mr Knightley- 18 |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 10 Mai 2007 - 18:13 | |
| Galy, je crois que tu as un sérieux problème avec les chiffres! Tu ne peux pas enlever deux points à Franck Churchill puisqu'il est déjà éliminé! C'était ma deuxième liste qu'il fallait reprendre. Et le cher capitaine est lésé par la même occasion. Je crois que je vais m'arracher les cheveux, là! Je corrige également la liste de Gersou qui a repris l'erreur de Galy et ça nous donne:
Darcy - 29 Mr Bingley- 13 Edward Ferrars - 6 Colonel Brandon- 27 Capt. Wentworth- 35 Capt. Benwick- 8 Henry Tilney- 30 Edmund Bertram- 6 Mr Knightley- 18 _________________ |
|
| |
isa Préceptrice
Nombre de messages : 29 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Les héros austeniens:le jeu! Jeu 10 Mai 2007 - 18:16 | |
| salut les filles je confirme mon vote de ce matin:-1 à HENRY TILNEY!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 10 Mai 2007 - 18:25 | |
| Isa ou le courage de ses opinions, malgré le Tilney Power! Donc le classement ci-dessus est celui que devra reprendre le prochain votant et Tizzie n'a pas de point négatif en réserve. Désolée pour les Tilney's lovers. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 10 Mai 2007 - 19:11 | |
| Comment ça mais c'est une honte ! Offusquée je suis! Ah ben je vais me venger alors!! Très bien, si la concurrence est ouverte, c'est dit c'est dit! Lol, ne me prenez pas trop au sérieux, je vous aime bien quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 10 Mai 2007 - 19:16 | |
| |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 10 Mai 2007 - 19:32 | |
| La competition devient sérrée! On va devoir serieusement commencer à penser à enlever des points à des gentlemen que l'on aurait soutenue dans d'autres situations... Pour eviter trop d'écart je fais -1 à Wentworth (et je rappelle: ) et je suis dans ma journée Brandon les jours pairs...) dc +1 pour lui! Darcy - 29 Mr Bingley- 13 Edward Ferrars - 6 Colonel Brandon- 28 Capt. Wentworth- 34 Capt. Benwick- 8 Henry Tilney- 30 Edmund Bertram- 6 Mr Knightley- 18 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! | |
| |
|
| |
| Les héros austeniens: le jeu! | |
|