Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les héros austeniens: le jeu!

+43
Muezza
nephtis
Marianne
Bonnie
Ashley
Clelie
bess
Sibylle
Angealyn
Paeonia
lorka
tiff
barton65
Galy
Kate
isa
cestoche
misshoneychurch
Hermès
Louise B.
magadazb
Bexounet
KittKat
clinchamps
rolidiffy
toxicangel
Jafean
Resmiranda
Mr Damien Tilney
kary
LizzyB
Camille Mc Avoy
babette12
pauline
séli
Emjy
Axoo
gersou
mimidd
Tizzie
Solia
Doddy
cat47
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:16

Jafean a écrit:
Pour aujourd'hui ce sera Wentworth, le plus haut apres Darcy contre qui je ne voterai jamais!
Cela fait 6 points que tu as enlevé à Wentworth sans donner la moindre explication. scratch Je trouve cela un peu rude. As-tu une dent contre ce gentleman ou contre Persuasion en général?

Jafean a écrit:
Ce qui fait donc (ah, Bexounet tu as oublié Darcy sur ta liste...je le rajoute ac ton +1...) j'espere que je ne me trompe pas...

Oui, tu te trompes, Bexounet n'avait pas oublié Darcy qui figure en gras en tête de sa liste. Mais ça ne fais rien, puisque tu as repris la bonne liste.

Je voudrais tirer mon chapeau à Bingley qui a résisté longtemps face à une concurrence pourtant très pointue. Quelle popularité!

Et voilà qu'il faut s'arracher les cheveux pour voter contre un de mes héros favoris. Bon, je me décide pour le colonel, qui n'a tout de même pas le charisme des 4 autres. Ce sera donc - 1 à Brandon et + 1 à Fred. Dommage, j'aurais bien voulu pouvoir voter pour Mr Knigtley mais vu le nombre de points enlevés au capitaine sans même indiquer ce qui pourrait déplaire en lui, je me vois obligée encore une fois de le soutenir.

Darcy - 41
Colonel Brandon- 36
Capt. Wentworth- 39
Henry Tilney- 36
Mr Knightley- 19

EDIT: j'ai corrigé ma liste, j'avais mis 1 point de trop à mon délicieux capitaine. Embarassed

Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:24

Axoo a écrit:
Pourquoi vous n'ejectez pas Bingley au lieu de voter contre Henry-chou, qui ne peut pas vous faire beaucoup de mal étant donné l'avance de Wentworth?

Comment peux tu dire une chose pareille avec un avatar comme le tien ? Mad lol!

Il est parti maintenant Crying or Very sad Merci quand même Babette pour ton vote du jour, ça l'a fait tenir un peu plus longtmeps.

Alors maintenant je vais prendre la méthode que certaines ont adopté (c'est pas toi Jafean ? à moins que ce ne soit LizzyB), c'est à dire jour pair Darcy, jour impair Brandon.

Ce qui nous donne +1 pour Brandon et - pour Capt. Wentworth (trop haut à mon goût) :

Darcy - 41
Colonel Brandon- 37
Capt. Wentworth- 38
Henry Tilney- 36
Mr Knightley- 19
http://mvrie.skyblog.com/
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:48

Citation :
Cela fait 6 points que tu as enlevé à Wentworth sans donner la moindre explication. Je trouve cela un peu rude. As-tu une dent contre ce gentleman ou contre Persuasion en général?
Embarassed Je ne me rendais pas compte que je lui en avais enlevé autant scratch En meme temps, je donne mes -1 a ceux que je considere les plus dangereux pour mes chouchous, et comme Wentworth est très populaire ici, c'est lui qui se retrouve souvent en tête...Mais il est vrai que Tinley pourrait lui aussi subir mes -1...

Citation :
Bexounet n'avait pas oublié Darcy qui figure en gras en tête de sa liste.
Ah, vraiment désolée Bexounet d'avoir mis en doute ton organisation...

Citation :
Alors maintenant je vais prendre la méthode que certaines ont adopté (c'est pas toi Jafean ? à moins que ce ne soit LizzyB), c'est à dire jour pair Darcy, jour impair Brandon.
Oui, en effet c'est ce que je m'étais imposée...Mais bon, je ne suis pas sure de vraiment le respecter Suspect
http://jafean.deviantart.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:49

Allez, vote du jour : +1 pour Wentworth Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 41810 et -1 pour Tilney. Il n'a pas la maturité, la prestance (je ne trouve pas le mot) des autres, et il faut bien choisir... Quoique, j'aime bien son côté un peu enfantin, faussement frivole... Aaaaaaah c'est horrible !

Darcy - 41
Colonel Brandon- 37
Capt. Wentworth- 39
Henry Tilney- 35
Mr Knightley- 19
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:01

mode fan capricieuse de 5 ans Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 433925 => Mais euh Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 302347

mode conspiratrice qui ose pas voter contre Darcy mais n'hésite pas à tenter d'acheter les autres grâce à des arguments super valables! Twisted Evil => pourquoi pas à Darcy qui est devant Wentworth hein hein? Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 131679

Doddy m'a tuer Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 305236
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:08

Doddy va surtout mettre beaucoup de mauvaise volonté à poster le chapitre 16 na !!! Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 820783

lol!
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:48

Alors +1 à Tilney parce que justement il est jeune, drôle et ironique. -1 à Brandon (et oui il faut commencer à enlever des points aux meilleurs).

Darcy - 41
Colonel Brandon- 36
Capt. Wentworth- 39
Henry Tilney- 36
Mr Knightley- 19
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 0:02

+1 pour Brandon le gentihomme et -1 pour Tilney

Darcy - 41
Colonel Brandon-37
Capt. Wentworth- 39
Henry Tilney- 35
Mr Knightley- 19

Quel dommage de ne pas pouvoir aussi voter pour Darcy!

Séli
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 0:10

+ 1 pour Fred
- 1 pour le colonel, parce que je continue mon roulement, et qu'en toute logique, c'est à son tour. Mais j'ai quand même une furieuse envie de rabaisser l'orgueil de Darcy Rolling Eyes ... Son tour viendra ...

Darcy - 41
Colonel Brandon-36
Capt. Wentworth- 40
Henry Tilney- 35
Mr Knightley- 19

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 9:32

Bon, n'arrivant pas a me décider entre Darcy et Wentworth, je vais procéder a la tactique dite "du roulement".
Hier c'était Darcy donc aujourd'hui + 1 pour Fred
Et - 1 pour Knightley... bin oui, désolée, mais il faut bien en choisir un, et parmi tous les héros auteniens celui-ci ne m'a pas beaucoup marquée... Mais attention hun, je l'aime bien quand meme...raaaah, qu'il est dur de faire des choix scratch

Ce qui nous donne :

Darcy - 41
Colonel Brandon-36
Capt. Wentworth- 41
Henry Tilney- 35
Mr Knightley- 18
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:03

bon ça va saigner lol!

Pour qui vais je voter scratch quel suspens insoutenable Suspect
+1 pour fred et je ne m'en justifie pas et -1 pour knightley
mais Darcy est passé très près, il faudrait pas que ses chevilles enflent à cause de tant d'engouement pour lui...

Darcy - 41
Colonel Brandon-36
Capt. Wentworth- 42
Henry Tilney- 35
Mr Knightley- 17
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:09

Bon allez +1 pour Tilney et moins un pour Brandon... il aime sa Marianne, mais il est un peu en retrait comme personnage par rapport aux autres gentlemen du classement! bon ok, c'est parce que c'est un des premiers bouquins de Jane Austen, il est tres acces sur les femmes, mais bon... il faut bien trouver un moyen de départager!

Darcy - 41
Colonel Brandon-35
Capt. Wentworth- 42
Henry Tilney- 36
Mr Knightley- 17
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:16

Complètement d'accord avec ton analyse, Camille. Je vais enlever 1 point à Brandon exactement pour les mêmes raisons que toi. J'ai décidé de ne pas faire de tournus, contrairement à certains d'entre vous, mais de "négativiser" mes chers gentlemen en fonction de l'ordre qu'ils occupent dans mon coeur, car ils ne m'ont pas tous autant marquée lors de mes lectures. Et il est exclu que je me laisse aller à un vote stratégique (sauf si urgence extrême Twisted Evil), je les aime tous trop pour leur planter un coup de poignard.

Donc -1 à Brandon et + 1 à Fred. Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 41810

Darcy - 41
Colonel Brandon-34
Capt. Wentworth- 43
Henry Tilney- 36
Mr Knightley- 17

Manteau de Darcy
babette12

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:55

Mais c'est une bataille acharnée qui se déroule ici!!!!!
Je reste fidèle à M. Darcy Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 999779 (Toujours et à jamais..... Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 150390 )
et -1 à....... (c'est dur!!) M. Knightley
Parce c'est celui qui m'attire le moins entre ce cher Colonel et puis le Capitaine Wentworth (ah ces militaires !) et puis H. Tilney (il est si charmant). M. Knightley et son côté "papa donneur de leçon" m'exaspère un peu
Donc :

Darcy - 42
Colonel Brandon-34
Capt. Wentworth- 43
Henry Tilney- 36
Mr Knightley- 16
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:42

Aujourd'hui ce sera -1 à Tilney (attendez ce sera pire pour moi demain oh mon dieu Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 50953 )
et puis +1 au Colonel Brandon Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 150390

Darcy - 42
Colonel Brandon-35
Capt. Wentworth- 43
Henry Tilney- 35
Mr Knightley- 16
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:18

+1 à Darcy
-1 à Wentworth (encore une fois parce que je n'apprécie pas trop le personnage... même si je lui reconnais ses qualités)

Darcy - 43
Colonel Brandon-35
Capt. Wentworth- 42
Henry Tilney- 35
Mr Knightley- 16
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:00

Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 999779 à Tilney
-1 à Brandon parce que franchement il reste trop dans le décor… Ceci dit j'adore l'interprétation d'Alan Rickman! mais il n'a pas la prestance des autres…

Darcy - 43
Colonel Brandon - 34
Capt. Wentworth - 42
Henry Tilney - 36
Mr Knightley - 16
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:03

Alors à mon tour, avec des arguments encore une fois tout à fait justifiés :
+1 au colonel Brandon parce que si c'est David Morrisey qui interprète son rôle dans la nouvelle adaptation BBC, il va être vachement chouette
-1 au Capt. Wentworth, parce que le fond de teint et la houpette de Rupert Penry Jones dans Persuasion, ça le fait pas toujours

Ce qui fait donc :
Darcy - 43
Colonel Brandon - 35
Capt. Wentworth - 41
Henry Tilney - 36
Mr Knightley - 16
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:08

toxicangel a écrit:
Alors à mon tour, avec des arguments encore une fois tout à fait justifiés :
+1 au colonel Brandon parce que si c'est David Morrisey qui interprète son rôle dans la nouvelle adaptation BBC, il va être vachement chouette
-1 au Capt. Wentworth, parce que le fond de teint et la houpette de Rupert Penry Jones dans Persuasion, ça le fait pas toujours

lol! Les arguments de Toxic! J'en reste sans voix! lol!

Et moi qui persite à jouer en fonction des héros des romans. Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 673712

Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:41

Ben moi j'ai lu qu'Orgueil et Préjugés et Raisons et Sentiments alors... Ah si, Emma aussi mais ça ne m'a pas laissé un grand souvenir Embarassed Alors je vote en fonction des acteurs aussi...

Séli Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 Oops-panneau-confus
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:57

Alors, moment dur de la journée...
Comme j'ai promis de faire des efforts et de ne pas m'acharner sur Wentworth, je vais enlever mon point a...Knightley! Je raffole de Jeremy Northam dans ce role, mais il est vrai que l'on est censés s'en tenir qu'aux romans...Et il est celui qui m'a le moins marqué dans les livres!
Pour ce qui est de mon roulement des jours pairs et impairs, je ne sais plus ou j'en suis scratch
Donc finalement ce sera +1 pour Brandon, pour retarder au maximum une echeance dramatique!

Ce qui fait donc :
Darcy - 43
Colonel Brandon - 36
Capt. Wentworth - 41
Henry Tilney - 36
Mr Knightley - 15
http://jafean.deviantart.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:15

Jafean a écrit:
Alors, moment dur de la journée...

Je sens un peu moins d'enthousiasme pour ce jeu qu'il y a quelques jours, non? Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 398755

Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:18

cat47 a écrit:

Je sens un peu moins d'enthousiasme pour ce jeu qu'il y a quelques jours, non? Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 398755

C'est a dire qu'il y a quelque chose d'inhumain a nous obliger a voter contre l'un de ces gentlemen... Rolling Eyes
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:21

Oui c'est pas bon pour la bonne entente. J'ai noté tous les noms de ceux qui n'aiment pas les mêmes personnages que moi. Je me vengerai un jour... Twisted Evil

Je propose -1 pour le candidat le moins bien placé (Mr Knighley) et +1 pour le plus drôle (Mr Tilney).

Darcy - 43
Colonel Brandon - 36
Capt. Wentworth - 41
Henry Tilney - 37
Mr Knightley - 14
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:32

je pique l'ordi d'une amie après les exams pour pouvoir voter!
alors, +1 pour henry, moins 1 pour le plus haut (j'aime trop mr knightley pour voter contre lui!)

Darcy - 42
Colonel Brandon - 36
Capt. Wentworth - 41
Henry Tilney - 38
Mr Knightley - 14
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les héros austeniens: le jeu!   Les héros austeniens: le jeu! - Page 14 Icon_minitime

Les héros austeniens: le jeu!
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant