| Les héros austeniens: le jeu! | |
|
+43Muezza nephtis Marianne Bonnie Ashley Clelie bess Sibylle Angealyn Paeonia lorka tiff barton65 Galy Kate isa cestoche misshoneychurch Hermès Louise B. magadazb Bexounet KittKat clinchamps rolidiffy toxicangel Jafean Resmiranda Mr Damien Tilney kary LizzyB Camille Mc Avoy babette12 pauline séli Emjy Axoo gersou mimidd Tizzie Solia Doddy cat47 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 17 Mai 2007, 11:30 | |
| Je corrige les points car angealyn n'a pas tenu compte du vote de Kittkat Darcy - 45 Colonel Brandon - 35 Capt. Wentworth - 42 Henry Tilney - 38 Mr Knightley - 11 J'ai vraiment l'impression de voter pour rien, là, mais moi je dis que ceux qui sont au plus haut ne le sont pas pour rien. -1 au colonel qui est loin d'avoir l'aura des autres gentlemen +1 à Fred (pour l'argumentation, voir le topic de Resmiranda ) Darcy - 45 Colonel Brandon - 34 Capt. Wentworth - 43 Henry Tilney - 38 Mr Knightley - 11 Je suis bien contente que mon petit Knightley résiste. _________________ |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 17 Mai 2007, 11:49 | |
| Sorry pour le mauvais comptage de points, KittyKat a surement du poster pendant que je rédigais mon message. |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 17 Mai 2007, 11:56 | |
| Bon allez, le vote du jour : -1 à Mr Knightley à qui je n'ai jamais rien trouvé de spécial +1 à Henry Tilney, parce qu'il le vaut bien
Ce qui devrait faire : Darcy - 45 Colonel Brandon - 34 Capt. Wentworth - 43 Henry Tilney - 39 Mr Knightley - 10 |
|
| |
barton65 Extensive reading
Nombre de messages : 224 Age : 59 Localisation : Nord Alsace Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 17 Mai 2007, 12:59 | |
| Il était certain qu'après l'élimination de Bingley, Knightley soit le prochain sur la planche savonneuse... Donc +1 pour Knightley (je sais, je sais il ne faut pas penser à Jeremy Northam parfait dans le role ) et - 1 à Darcy (il correspond trop à une image idéalisée du prince charmant), difficile de trouver un justificatif, j'aime bien les autres aussi, mais il faut choisir.... arrgghhh ca m'énerve, ce choix est vraiment cornélien. Darcy - 44 Colonel Brandon - 34 Capt. Wentworth - 43 Henry Tilney - 39 Mr Knightley - 11 |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 17 Mai 2007, 14:02 | |
| - Solia a écrit:
- 1 Capt. Wentworth (j'aurais préféré voter contre Tilney mais je suis un peu découragée par l'argumentation en 3 parties Alors là je dis non Bon pour éviter que ça se reproduise, en ma qualité de membre de la "fred attitude " une argumentation de 3 pages A4 recto verso minimum de justification sera demandée dorénavant!! Non mais
Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007, 14:03, édité 1 fois |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 17 Mai 2007, 14:02 | |
| hahaha, Solia, j'adore le concept de jour pair et impair! bon je vois que ce pauvre Knightley s'est encore pris une tôle... heureusement qu'on est deux à lui donner des pti points, mais je crois qu'on ne fera pas le poids... +1 à Knightley pour aimer et surtout supporter Emma -1 à Tilney, parce que c'est le moins interessant des autres gentlemen présents... mais bon c'est que mon avis.. ok, c'est pas en 3 parties... Darcy - 44 Colonel Brandon - 35 Capt. Wentworth - 42 Henry Tilney - 38 Mr Knightley - 12 |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 17 Mai 2007, 14:52 | |
| mais comment peut-on trouver Henry moins intéressant que le colonel!!! bon, ok, tous les goûts sont dans la nature, n'en jetez plus !!! bon, pour moi aujourd'hui ce sera: +1 à Henry, -1 à Darcy (non, Cestoche, ça ne me pose pas de problème de voter contre lui si c'est pour défendre Henry!!) Darcy - 43 Colonel Brandon - 35 Capt. Wentworth - 42 Henry Tilney - 39 Mr Knightley - 12 Ben, vous voulez mon avis, on n'est pas rendus... |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 17 Mai 2007, 14:55 | |
| |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 17 Mai 2007, 15:03 | |
| Decidement, c'est de plus en plus dur! De quoi reflechir pendant 20 minutes devant son ecran et se sentir coupable pour le reste de l'heure... Avec ces histoire de jours pairs et impairs, je ne sais plus ou j'en suis Bon, vu que mon pauvre colonel a été traité d'infirme (par je ne sais plus qui...) je le console en lui accordant un point (je part 3 jours en Sologne sans ordi, mais a mon retour, je donnerai mon point a Darcy -en esperant que d'ici la, Brandon n'aura pas trop perdu! ) Et le -1 sera pour Wentworth 1- Parce qu'il a un scor trop proche de celui de Darcy 2- Parce que je ne vais voter ni contre Darcy, ni contre Knightley 3- Parce que la prochaine fois, j'enleve mon point a Tilney! Darcy - 43 Colonel Brandon - 36 Capt. Wentworth - 41 Henry Tilney - 39 Mr Knightley - 12 |
|
| |
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 17 Mai 2007, 15:05 | |
| - Jafean a écrit:
3- Parce que la prochaine fois, j'enleve mon point a Tilney!
si en plus vous vous attaquez à lui avec préméditation !!! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 17 Mai 2007, 15:07 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 17 Mai 2007, 15:27 | |
| - Galy a écrit:
bon je vois que ce pauvre Knightley s'est encore pris une tôle... heureusement qu'on est deux à lui donner des pti points, mais je crois qu'on ne fera pas le poids Bah non, je suis là moi aussi, je vais rajouter fissa un point à Knightley. Comment çà, j'ai déjà voté aujourd'hui ? Si si, je vais quand même lui rajouter un point, car j'ai refait tout les comptes depuis le début (No comment sur mes passe temps ), et quelqu'un a sucré un point à Knightley Alors soit la Knightley team regardait ailleurs à ce moment là, soit il y a un dogme implicite sur le forum : "notre admin vénérée a toujours raison même quand elle se trompe" . Direction p 17 : entre le post de Gersou et celui de Cat, Knightley passe de 20 à 19 points sans aucune raison, et personne n'a relevé l'erreur, qui s'est donc poursuivie jusqu'à maintenant ... Donc, normalement, Mr Knightley a 13 points, et non 12 ... Je ne mets pas la liste à jour, j'attends la confirmation de Cat - Jafean a écrit:
- Avec ces histoire de jours pairs et impairs, je ne sais plus ou j'en suis
Je confirme . Parce que tu as voté 3 fois plus pour le Colonel que pour Darcy _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| |
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 17 Mai 2007, 15:41 | |
| - Resmiranda a écrit:
- -1 au colonel infirme
- Jafean a écrit:
- Bon, vu que mon pauvre colonel a été traité d'infirme (par je ne sais plus qui...)
J'avoue c'est moi mais je dois dire à ma décharge que Marianne pensait comme moi |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 17 Mai 2007, 16:00 | |
| -1 a Wentworth désolé désolé désolé + 1 au Colonel et comme certains ne comprennent pas que l'on puisse le préféré à d'autres gentlemens je dirais juste...ben oui que voulez vous on se refait pas (oh non trop la flemme d'argumenter ) Darcy - 43 Colonel Brandon - 37 Capt. Wentworth - 40 Henry Tilney - 39 Mr Knightley - 12 |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 17 Mai 2007, 16:13 | |
| Bon même si je m’y perds un peu dans vos comptages de points ! Voici mon vote :
Capitaine Wentwoth + 1
1)C’est un officier de marine qui a fait les guerres napoléoniennes ! 2)Il a écrit une lettre mémorable en peu de temps ! 3)C’est un homme blessé, rancunier, jaloux qui évolue.
Henry Tinley - 1
1)Ce n’est qu’un clergyman ! 2)Il est sarcastique, 3)Et puis zut, je jette l’éponge !!!
Darcy - 43 Colonel Brandon - 37 Capt. Wentworth - 41 Henry Tilney - 38 Mr Knightley - 12 |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 17 Mai 2007, 16:58 | |
| - mimidd a écrit:
- je vais rajouter fissa un point à Knightley. Comment çà, j'ai déjà voté aujourd'hui ?
Si si, je vais quand même lui rajouter un point, car j'ai refait tout les comptes depuis le début (No comment sur mes passe temps ), et quelqu'un a sucré un point à Knightley Bravo pour ta vigilance, Mimidd. effectivement, je me demande à quoi tu passes ton temps , mais j'apprécie. C'est seulement maintenant que je me rends compte que j'avais posté en même temps que Gersou, j'avais corrigé la différence sur Fredinou-chou mais pas sur le pauvre Mr Knightley, et pourtant je l'adore lui aussi. - Citation :
- soit il y a un dogme implicite sur le forum : "notre admin vénérée a toujours raison même quand elle se trompe" .
Comme Bexounet le sait fort bien, j'adore cet genre de dogme. Continuez! Vous répéterez après moi : "notre admin vénérée a toujours raison même quand elle se trompe" /"notre admin vénérée a toujours raison même quand elle se trompe" /"notre admin vénérée a toujours raison même quand elle se trompe" Je pourrais peut-être en profiter pour ajouter 20 points au capitaine? Paeoia, tu es la reine de l'argumentation. Voici la liste corrigée, à reprendre par le prochain joueur: Darcy - 43 Colonel Brandon - 37 Capt. Wentworth - 41 Henry Tilney - 38 Mr Knightley - 13 _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 17 Mai 2007, 17:05 | |
| - cat47 a écrit:
- Je pourrais peut-être en profiter pour ajouter 20 points au capitaine?
Malheureusement pour toi Cat, je ne suis pas assez myope! Je proteste énergiquement!!!! Abus de pouvoir! (à ce rythme je vais me faire virer de l'auberge, moi! ) Dites...Fredinou-chou... c'es encore plus ridicule que "Titi" comme surnom ! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 17 Mai 2007, 17:07 | |
| Titi j'aime bien ça me fait penser à Titi et Gros Minet (dessin animé cultissime !!!!!)... D'ailleurs ça me fait penser que ThePhantom dit "Darcynou" pour Darcy ! |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 17 Mai 2007, 18:29 | |
| - Tizzie a écrit:
Dites...Fredinou-chou... c'es encore plus ridicule que "Titi" comme surnom ! C'est vrai ça : Fredinou-chou, Titi, ça manque un peu de virilité Alors que Brandy c'est fort, doux et chaud à la fois... tout à fait notre Colonel adoré (n'est-ce pas LizzyB? ) Séli membre de la Brandy Team |
|
| |
gersou Extensive reading
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : le pays des wallons et des flamands :) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 17 Mai 2007, 18:39 | |
| alors réfléchissons.... +1 à mon adoré Knightley -1 à Tilney par ici la sortie Darcy - 43 Colonel Brandon - 37 Capt. Wentworth - 41 Henry Tilney - 37 Mr Knightley - 14 |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 17 Mai 2007, 18:52 | |
| - séli a écrit:
Brandy c'est fort, doux et chaud à la fois... tout à fait notre Colonel adoré (n'est-ce pas LizzyB? )
Séli membre de la Brandy Team J'adhère totalement à cette Brandy Team (même si j'admire la Tilney, Darcy et autre Wentworth Team quoi moi faire de la lèche oh non jamais )) |
|
| |
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 17 Mai 2007, 19:32 | |
| Merci Mimidd de la correction!!! pauvre Knightley! déjà qu'il est pas bien haut... et que la Knightley Combat Unit, on est vraiment pas nombreux! me demande dans quel mesure, il ne mériterait pas un pti quartier général itou... |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Jeu 17 Mai 2007, 20:21 | |
| J'aurais bien aidé Knightley, mais bon... Donc, +1 pour Wentworth, et -1 pour Darcy.
Darcy - 42 Colonel Brandon - 37 Capt. Wentworth - 42 Henry Tilney - 37 Mr Knightley - 14 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! | |
| |
|
| |
| Les héros austeniens: le jeu! | |
|