| [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
|
+5Lilieärendil MyleneS Camomille Scarlett Unnie clinchamps 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Jeu 2 Fév 2017 - 15:33 | |
| Ahah d'accord ! ^^ Mais je n'ai aucun mérite, je n'aurais jamais trouvé sans vos indices ahah |
|
| |
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Jeu 2 Fév 2017 - 20:55 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Jeu 2 Fév 2017 - 21:11 | |
| Ahah chouette !! Voici donc mon image... Pas très difficile, je pense, si on reconnait l'actrice ! ^^ PS : Le jeune homme de mon regard attend tjrs d'être démasqué, d'ailleurs ! |
|
| |
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Jeu 2 Fév 2017 - 21:18 | |
| Question classique pour commencer : drama coréen récent ? |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52606 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Ven 3 Fév 2017 - 10:40 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Ven 3 Fév 2017 - 11:07 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Ven 3 Fév 2017 - 20:52 | |
| Vous me faites rire, avec vos commentaires - Camomille a écrit:
- Question classique pour commencer : drama coréen récent ?
Drama coréen, oui. Moins de 5 ans. - Scarlett Unnie a écrit:
- Pour ton image, je n' arrive pas à mettre un nom sur l' actrice elles se ressemblent toutes de profil. est-elle trés célèbre ?
Je pense qu'elle est assez célèbre, oui. A mon avis, nous sommes nombreuses ici à l'avoir vu au moins une fois dans un drama. - clinchamps a écrit:
- Est-ce un film ou un drama ?
Un drama. |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Ven 3 Fév 2017 - 21:15 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Ven 3 Fév 2017 - 21:32 | |
| Ah non ce n'est pas elle, mon actrice est tout de même moins connue il me semble ^^ Par contre, elle est de la même génération... |
|
| |
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Ven 3 Fév 2017 - 21:38 | |
| Ça tête me dit quelque chose mais je ne pense avoir vu cette scène. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Ven 3 Fév 2017 - 22:52 | |
| Je crois que je suis la seule ici à avoir vu le drama en question. Sans certitude, mais il me semble. Par contre, en tapant le nom de l'actrice dans l'outil de recherche, je suis tombée sur un commentaire de toi à propos d'un autre drama, que tu as vu, et dans lequel elle joue apparemment |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Sam 4 Fév 2017 - 6:06 | |
| Ah, ça change la donne Je vais essayer de me creuser la tête avec ton aide. C'est un drama récent? Est ce qu'il a eu du succès dans l'aquarium? En dehors de ĺ'aquarium? Est ce de la romance, de l'action? Voilà pour remuer un peu les neurones |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 5 Fév 2017 - 16:04 | |
| Donc, je crois que je suis la seule à avoir vu le drama dont est issue mon image. J'avais bcq aimé, j'en avais parlé positivement mais je crois que ça n'avait poussé personne à le regarder Donc non, il n'a pas eu de succès ici je dirais, et en dehors de l'aquarium non plus. Il devait normalement avoir 20 épisodes mais a été réduit de quelques épisodes, à cause du faible taux d'audience. Il s'agit d'une romance fantastique de moins de 5 ans. |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 5 Fév 2017 - 21:10 | |
| Shopping King Louie? Twenty again? The blade man? The girl who sees the smells? ...Quelques dramas dont tu as parlé et dont j'ai mis au moins 2 sur ma PAV mais pas encore vus |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 5 Fév 2017 - 21:13 | |
| Ysabelle, tu as trouvé !! Le drama en question est bien parmi tes propositions Mais, histoire de faire durer le suspense... Lequel ? |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 5 Fév 2017 - 21:18 | |
| Je vais commencer par le premier " Shoping king louie" ? Je ne pense pas avoir déjà vu l’héroïne, cependant. Blade man? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 5 Fév 2017 - 21:23 | |
| Il s'agit bien de Blade man. L'actrice est Shin Se-Kyung, qui est née en 90 comme Park Shin-Hye. Shin Se-Kyung est, je pense, moins connue, mais elle a joué dans "The girl who sees smell" qui, je pense, a été vu par beaucoup d'entre nous Elle a aussi joué dans "Fashion King", pour lequel tu as laissé un commentaire, d'après mes recherches. J'avais vmt beaucoup aimé "Blade man", mais qui n'avait attiré personne par ici, malgré le lobbying que j'avais essayé de faire |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 5 Fév 2017 - 21:41 | |
| J'ai donc gagné! Je me souviens d'elle dans Fashion King, oui. Elle m'a d'ailleurs énervée avec son manque de constance. Bon, elle n'a pas écrit le scénario mais franchement, autant j'ai adoré Yoo Ah In, autant je ne lui ai trouvé aucun talent. Elle est jolie, certes, mais dans ce drama, elle n'a pas eu le beau rôle. J'ai mis Blade Man dans ma PAV et je vais surement le regarder bientôt. J'espère qu'elle est meilleure là. En parlant de Fashion king, tu devrais voir " Yes! Mr Fashion" drama chinois mais curieusement très agréable. C'est le genre que tu aimes, je crois. Le couple est très swoon. Voila notre héro, par exemple : - Spoiler:
Je vais chercher une image et je reviens |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 5 Fév 2017 - 21:47 | |
| Et oui Ysabelle, tu as gagné ! Ysabelle, j'ai bien aimé Shin Se-Kyung dans "Blade man" et dans "The girl who sees smell", même si c'est vrai que son jeu d'actrice peut être amélioré. Il y a mieux comme actrice, mais je ne la trouve pas mauvaise tout de même ^^ Et dans "Blade man", le héros est tenu par Lee Dong-Wook qui ne fait pas non plus l'unanimité niveau jeu d'acteur Mais bon, moi je les avais assez bien aimés tous les deux, dans "Blade man", et j'avais adoré leur couple Je ne sais pas s'il te plaira, mais j'espère que oui ! Je n'ai jms vu de drama chinois, je vais me renseigner sur "Yes, Mr Fashion", merci pour la suggestion |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 5 Fév 2017 - 22:05 | |
| Voici ma cap Je parie qu'elle ne durera pas longtemps A vous!
Dernière édition par Ysabelle le Dim 5 Fév 2017 - 23:02, édité 1 fois |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52606 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 5 Fév 2017 - 22:47 | |
| Bravo Ysabelle ! Pour ta proposition, est-ce que tu pourrais agrandir ta cap ? C' est vraiment trop petit pour moi je ne distingue pas du tout ce que c' est ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 6 Fév 2017 - 13:04 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 6 Fév 2017 - 16:38 | |
| on dirait bien, oui... ça me dit quelque chose mais impossible de me souvenir du drama ou film où il y a ces peluches... Est-ce un drama coréen? |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 6 Fév 2017 - 18:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
|