Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques

+5
Lilieärendil
MyleneS
Camomille
Scarlett Unnie
clinchamps
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 18:09

Il n'y a pas un drama où il est question de coudre des yeux sur des peluches ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 18:12

Clinchamps, j'ai une scène de ce style dans un coin de ma tête. Une héroïne qui cousait et vendait des peluches pour arrondir ses fins de mois !? scratch
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 18:19

- C'est un drama coréen que tout le monde a vu, je crois.
- L'image n'est évidemment pas complète, Clinchamps. Si c'était le cas, c'est le drama que je donne Laughing .
- Ce sont bien des peluches. Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 18:36

MyleneS a écrit:
Clinchamps, j'ai une scène de ce style dans un coin de ma tête. Une héroïne qui cousait et vendait des peluches pour arrondir ses fins de mois !? scratch
il y avait l’héroïne de Coffee Prince qui faisait ça mais je ne crois pas que ce soit les mêmes peluches... je crois que c'était dans un drama plus récent, non? ... scratch
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 18:50

Mais je ne savais pas qu'on avait le droit de découper un morceau d'image ! Laughing J'ai toujours mis des images entières. Autrement, à part le vague souvenir mentionné plus haut, ça ne me dit rien du tout ! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 19:11

Ysabelle a écrit:
- L'image n'est évidemment pas complète, Clinchamps. Si c'était le cas, c'est le drama que je donne . Laughing

clinchamps a écrit:
Mais je ne savais pas qu'on avait le droit de découper un morceau d'image ! Laughing J'ai toujours mis des images entières.

Effectivement NON , on n' a pas le droit de découper un morceau d' image ! Shocked Evil or Very Mad Twisted Evil [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 320883  ayant moi-même ouvert ce topic, je laisse passer pour cette fois... mais j' espère que ça ne se reproduira pas ! Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:51

marie21 a écrit:
MyleneS a écrit:
il y avait l’héroïne de Coffee Prince qui faisait ça mais je ne crois pas que ce soit les mêmes peluches... je crois que c'était dans un drama plus récent, non? ... scratch

C'est bien Coffee Prince, Marie Very Happy

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 Enigme12

Evidemment qu'on ne peut pas la mettre en entier. Désolée pour avoir enfreint les règles. Je ne savais pas qu'il fallait une image complète. Je pensais que c'était comme l'autre topic. D'ailleurs, c'est quoi pour vous une image complète? Une capture d'écran peut prendre n'importe quel bout d'image. Désolée encore. C'est sure que ça ne se reproduira plus. [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 241957
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 21:00

c'est sûr que là, on aurait reconnu tout de suite Gong Yoo et Yoon Eun Hye! Razz
Ysabelle ne pouvait que mettre le bas de l'image! Wink
il me semble que dans ce jeu, j'ai moi même mis une fois une petite image d'une main avec une bague...scratch on ne m'avait rien dit à l'époque! scratch
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 21:38

Ysabelle a écrit:
Désolée pour avoir enfreint les règles. Je ne savais pas qu'il fallait une image complète. Je pensais que c'était comme l'autre topic. D'ailleurs, c'est quoi pour vous une image complète? Une capture d'écran peut prendre n'importe quel bout d'image. Désolée encore. C'est sure que ça ne se reproduira plus.  [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 241957
Ysabelle, une image complète, c' est une capture d' une scène tout simplement telle qu' on la voit dans un drama ou un film comme tu peux en avoir des exemples en remontant les pages précédentes Wink alors bien sûr, avec l' image que tu as choisi, cela aurait été un cadeau  Razz  il fallait donc choisir une autre image sauf si tu avais trouvé une image zoomée sur les peluches mais pas la découper toi-même, désolée ! Very Happy

Et je ne crois pas que dans l' autre topic, cela soit permis de découper des images ! scratch

marie21 a écrit:
 il me semble que dans ce jeu, j'ai moi même mis une fois une petite image d'une main avec une bague...scratch  on ne m'avait rien dit à l'époque! scratch

Marie, je ne sais pas si tu avais découpée ou pas ton image de main avec une bague... mais on peut trouver des images avec une main ou autre chose filmée en zoom, ça arrive souvent et on peut s' en servir tant qu' elles sont d' origines ...j' en ai déjà mis mais je n' avais rien découpée moi-même...sinon si chacune découpe une image de son propre chef ce sera à qui postera un chapeau, un parapluie, une main ou des chaussures ou que sais-je... lol! ça serait folklorique  lol! et certainement encore plus difficile à deviner Rolling Eyes  A nous de trouver des captures pas trop flagrantes pour rendre le jeu un peu plus ardu Laughing on a toutes ce problème avec les têtes surtout celles connues bien entendu^^ mais on trouve beaucoup d' images ou on peut faire des caps sur beaucoup d' autres scènes ou avec des personnages de dos  Wink

En tout cas, je n' aurai jamais trouvé Laughing bravo Marie ! cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 22:02

Marie ! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 22:24

Serving.com ne marchait pas tout à l'heure... Razz

voici mon image qui est une capture d'écran..c'est bon ou pas? Je ne l'ai pas du tout retouchée, juste enlevé en haut le nom de la chaine...
à vous de jouer... Wink Certaines vont vite trouver...
[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 Games_10
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 11:00

Drama coréen, TW ou Japonais ? Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 12:56

Razz pas du tout, il s'agit d'un drama thailandais...
Après ça, vous devriez trouver assez vite... Rolling Eyes
Désolée de ne pas avoir mis d'image plus difficile à deviner... j'avais en tête une autre image mais je ne me souviens déjà plus dans quel drama c'était...
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 23:34

Ok ok, j'ai reconnu l'actrice il me semble Razz
Donc, je propose "Kiss me"? Ou bien, avec ma chance, ce sera l'auuuuutre Evil or Very Mad
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 11:41

Il s'agit bien de Kiss Me, photographie prise le jour de l'anniversaire de Taliw avec son meilleur ami amoureux, King, qui essaie de la dérider, en vain... donc on aperçoit Taliw tête baissée et toute triste et celui qui est déguisé est King! Wink Cette photo a été mise en avant, un peu après, lors d'une expo photo organisée à la fac...je ne sais plus qui avait pris ce cliché mais en tout cas, je le trouve très beau..I love you c'est tout à fait le genre de photo que l'on trouve dans les expo photo. I love you

Bien joué, Mylène...[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 846997 la prochaine fois, je mettrai quelque chose de coréen pour que tout le monde puisse jouer et pour corser le jeu, parce que même moi question dramas thailandais, j'ai vite fait le tour...Embarassed Embarassed donc désolée... mais je ne participe pas très souvent à ces jeux, surtout en journée...

à toi, Mylène!!! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 999779
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 12:44

Justement Marie, c'est aussi marrant quand on poste quelque chose que personne (ou peu de personnes) n'a vu et donc, qu'il faut faire avec tous les indices donnés ^^ Ici j'ai rapidement reconnu l'actrice, mais j'avais une chance sur deux quant au drama, puisque je ne me souvenais pas de la scène ni de l'expo photo [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 25590

Ma contribution, donc...

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 Sans_t10
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 13:09

Drama ou film coréen ? Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 16:26

Drama coréen Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 16:30

En tous cas on est chez quelqu'un de bien : un amateur de Star Wars !! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 16:46

Ahah Clinchamps Laughing Je n'ai vu aucun Star Wars... mais connaissant le personnage, ça ne m'étonne pas de lui Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 17:14

clinchamps a écrit:
En tous cas on est chez quelqu'un de bien : un amateur de Star Wars !! lol!
lol! mais bon, j'en connais (des amis) qui ont bien plus de figurines!! tongue Razz

Est-ce que c'est un drama récent et assez connu dans l'Aquarium?
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 17:48

Récent, oui. Et malheureusement pas assez connu à mon goût Razz
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 23:39

Petit up Smile D'autres questions ?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 12:35

Complètement au hasard Shopping King Louie ? lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 18:09

Exactement Scarlett [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 846997 C'est la chambre du héros, interprété par Seo In-Guk, dans Shopping king Louie. Je n'avais pas fait de lobbying pour ce drama depuis un moment, donc nous y revoilà [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 55950
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitime

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant