| [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
|
+5Lilieärendil MyleneS Camomille Scarlett Unnie clinchamps 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72659 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 6 Fév 2017 - 18:09 | |
| Il n'y a pas un drama où il est question de coudre des yeux sur des peluches ? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 6 Fév 2017 - 18:12 | |
| Clinchamps, j'ai une scène de ce style dans un coin de ma tête. Une héroïne qui cousait et vendait des peluches pour arrondir ses fins de mois !? |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 6 Fév 2017 - 18:19 | |
| - C'est un drama coréen que tout le monde a vu, je crois. - L'image n'est évidemment pas complète, Clinchamps. Si c'était le cas, c'est le drama que je donne . - Ce sont bien des peluches. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 6 Fév 2017 - 18:36 | |
| - MyleneS a écrit:
- Clinchamps, j'ai une scène de ce style dans un coin de ma tête. Une héroïne qui cousait et vendait des peluches pour arrondir ses fins de mois !?
il y avait l’héroïne de Coffee Prince qui faisait ça mais je ne crois pas que ce soit les mêmes peluches... je crois que c'était dans un drama plus récent, non? ... |
|
| |
Nombre de messages : 72659 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 6 Fév 2017 - 18:50 | |
| Mais je ne savais pas qu'on avait le droit de découper un morceau d'image ! J'ai toujours mis des images entières. Autrement, à part le vague souvenir mentionné plus haut, ça ne me dit rien du tout ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 6 Fév 2017 - 19:11 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 6 Fév 2017 - 20:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 6 Fév 2017 - 21:00 | |
| c'est sûr que là, on aurait reconnu tout de suite Gong Yoo et Yoon Eun Hye! Ysabelle ne pouvait que mettre le bas de l'image! il me semble que dans ce jeu, j'ai moi même mis une fois une petite image d'une main avec une bague... on ne m'avait rien dit à l'époque! |
|
| |
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 6 Fév 2017 - 21:38 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Désolée pour avoir enfreint les règles. Je ne savais pas qu'il fallait une image complète. Je pensais que c'était comme l'autre topic. D'ailleurs, c'est quoi pour vous une image complète? Une capture d'écran peut prendre n'importe quel bout d'image. Désolée encore. C'est sure que ça ne se reproduira plus.
Ysabelle, une image complète, c' est une capture d' une scène tout simplement telle qu' on la voit dans un drama ou un film comme tu peux en avoir des exemples en remontant les pages précédentes alors bien sûr, avec l' image que tu as choisi, cela aurait été un cadeau il fallait donc choisir une autre image sauf si tu avais trouvé une image zoomée sur les peluches mais pas la découper toi-même, désolée ! Et je ne crois pas que dans l' autre topic, cela soit permis de découper des images ! - marie21 a écrit:
- il me semble que dans ce jeu, j'ai moi même mis une fois une petite image d'une main avec une bague... on ne m'avait rien dit à l'époque!
Marie, je ne sais pas si tu avais découpée ou pas ton image de main avec une bague... mais on peut trouver des images avec une main ou autre chose filmée en zoom, ça arrive souvent et on peut s' en servir tant qu' elles sont d' origines ...j' en ai déjà mis mais je n' avais rien découpée moi-même...sinon si chacune découpe une image de son propre chef ce sera à qui postera un chapeau, un parapluie, une main ou des chaussures ou que sais-je... ça serait folklorique et certainement encore plus difficile à deviner A nous de trouver des captures pas trop flagrantes pour rendre le jeu un peu plus ardu on a toutes ce problème avec les têtes surtout celles connues bien entendu^^ mais on trouve beaucoup d' images ou on peut faire des caps sur beaucoup d' autres scènes ou avec des personnages de dos En tout cas, je n' aurai jamais trouvé bravo Marie ! |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 13 Fév 2017 - 22:02 | |
| Marie ! |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 13 Fév 2017 - 22:24 | |
| Serving.com ne marchait pas tout à l'heure... voici mon image qui est une capture d'écran..c'est bon ou pas? Je ne l'ai pas du tout retouchée, juste enlevé en haut le nom de la chaine... à vous de jouer... Certaines vont vite trouver... |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 14 Fév 2017 - 11:00 | |
| Drama coréen, TW ou Japonais ? |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 14 Fév 2017 - 12:56 | |
| pas du tout, il s'agit d'un drama thailandais... Après ça, vous devriez trouver assez vite... Désolée de ne pas avoir mis d'image plus difficile à deviner... j'avais en tête une autre image mais je ne me souviens déjà plus dans quel drama c'était... |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 14 Fév 2017 - 23:34 | |
| Ok ok, j'ai reconnu l'actrice il me semble Donc, je propose "Kiss me"? Ou bien, avec ma chance, ce sera l'auuuuutre |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mer 15 Fév 2017 - 11:41 | |
| Il s'agit bien de Kiss Me, photographie prise le jour de l'anniversaire de Taliw avec son meilleur ami amoureux, King, qui essaie de la dérider, en vain... donc on aperçoit Taliw tête baissée et toute triste et celui qui est déguisé est King! Cette photo a été mise en avant, un peu après, lors d'une expo photo organisée à la fac...je ne sais plus qui avait pris ce cliché mais en tout cas, je le trouve très beau.. c'est tout à fait le genre de photo que l'on trouve dans les expo photo. Bien joué, Mylène... la prochaine fois, je mettrai quelque chose de coréen pour que tout le monde puisse jouer et pour corser le jeu, parce que même moi question dramas thailandais, j'ai vite fait le tour... donc désolée... mais je ne participe pas très souvent à ces jeux, surtout en journée... à toi, Mylène!!! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mer 15 Fév 2017 - 12:44 | |
| Justement Marie, c'est aussi marrant quand on poste quelque chose que personne (ou peu de personnes) n'a vu et donc, qu'il faut faire avec tous les indices donnés ^^ Ici j'ai rapidement reconnu l'actrice, mais j'avais une chance sur deux quant au drama, puisque je ne me souvenais pas de la scène ni de l'expo photo Ma contribution, donc... |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mer 15 Fév 2017 - 13:09 | |
| Drama ou film coréen ? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mer 15 Fév 2017 - 16:26 | |
| Drama coréen |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mer 15 Fév 2017 - 16:30 | |
| En tous cas on est chez quelqu'un de bien : un amateur de Star Wars !! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mer 15 Fév 2017 - 16:46 | |
| Ahah Clinchamps Je n'ai vu aucun Star Wars... mais connaissant le personnage, ça ne m'étonne pas de lui |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mer 15 Fév 2017 - 17:14 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mer 15 Fév 2017 - 17:48 | |
| Récent, oui. Et malheureusement pas assez connu à mon goût |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Ven 24 Fév 2017 - 23:39 | |
| Petit up D'autres questions ? |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 26 Fév 2017 - 12:35 | |
| Complètement au hasard Shopping King Louie ? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Dim 26 Fév 2017 - 18:09 | |
| Exactement Scarlett C'est la chambre du héros, interprété par Seo In-Guk, dans Shopping king Louie. Je n'avais pas fait de lobbying pour ce drama depuis un moment, donc nous y revoilà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
|