Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 23:35

clinchamps a écrit:
Cool !! Zen !! tu vas partir épuisée à ce train-là !! lol! lol!
Au contraire, ça me donne de l'énergie ! cheers Dramas asiatiques - Page 6 55950 C'est tellement peu de jours !  bounce  sunny

MissAcacia a écrit:
Bravo Lilie, c'est super de pouvoir organiser ce voyage Very Happy .

Pour ma part, je n'ai pas pu aller au delà de l'épisode 16 de Healer en raison de la période des fêtes plutôt chargée, mais je compte bien le terminer cette semaine. A ce stade, je sens poindre quelques longueurs à l'horizon sur fond de malentendus et de quiproquos. [...]
Du point de vue esthétique, ils sont tous charmants mais
Spoiler:
Merci ! Very Happy
En France on se donne les bonnes adresses de restaurants, en Corée les bonnes adresses de chirurgiens esthétiques comme a dit Marie Dramas asiatiques - Page 6 55950
Je n'avais jamais remarqué de ressemblance pour leurs nez et en fait, je ne trouve pas qu'ils soient vraiment identiques Smile  
Pour les longueurs que tu sens, ne t'inquiètes pas trop, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer Razz

marie21 a écrit:
@Lilie et Mylène: l'épisode 20 de Kiss Me (Thai) est enfin traduit!!!!bounce cheers sunny  Dramas asiatiques - Page 6 150390

à voir quand tu auras fini tes partiels, Lilie!!!Twisted Evil
Partiels finis aujourd'hui cheers Du coup j'ai vu l'épisode 20 Razz Et, comme tu l'as dit :
marie21 a écrit:
c'est terrible à dire mais après Full House, Kiss Me passe moins bien!  No [...] Cela dit, j'aime beaucoup la réaction de l'héroine, Taliw!! Dramas asiatiques - Page 6 999779 c'est à mon avis l'une des seules bonnes choses dans ce dernier épisode, si je compare avec d'autres versions!!  Wink J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de longueurs et que certains moments étaient trop sentimentaux, trop cucul ^^(Full House aussi ^^ mais c'est moins prononcé car c'est compensé par des petites répliques pleines d'humour, s'il y a des moments guimauves, les personnages en jouent^^Wink).
enfin, Tenten et Taliw sont bien mignons!!! drunken
Et pour ce qui est des micros, moi ça m'a directement dérangée Dramas asiatiques - Page 6 55950
Tenten et Taliw sont certes bien mignons mais ça ne vaut pas le couple Mike/Aom I love you Full House est mon nouveau drama doudou, je pense qu'il doit maintenant figurer dans mon top 10... Smile
Et pour la vidéo, qu'elle est jolie ! Shocked C'est rare que j'aime autant des vidéos montées comme ça ! Je trouve la chanson vraiment sympa et la qualité de l'image Shocked C'est génial ! cheers Et les scènes sont très bien choisies I love you



Et sinon j'ai fini Oh My Venus moi aussi Smile
Eh bien... le dernier épisode m'a surprise pour plusieurs raisons
Spoiler:
mais j'ai trouvé le temps long... Rolling Eyes donc idem, les deux derniers épisodes n'étaient vraiment pas nécessaires... à la limite il aurait fallu les combiner en un seul épisode.
Je reste vraiment sur mon avis initial : ce drama ne révolutionne rien du tout et n'a donc pas d'intérêt particulier Laughing
Évidemment, il y a des scènes bien sympa mais... comme dans tous les dramas, finalement.
Donc je vous conseille de passer votre chemin Wink


En revanche, toujours pas d'épisodes 17 et 18 de Reply1988... je crois que c'est à cause des vacances de Noël... mais je meurs d'impatience Shocked
Je vous réserve une super présentation du drama avec mes commentaires dès que je l'aurai fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 0:38

Je continue de refaire ma filmo de Yamapi, et même d'en découvrir de nouveaux !
Hier "Byakkotaï" un drama en deux épisodes de deux heures sur les guerres de Boshin, enfin, sur un épisode particulier de cette guerre, le sacrifice de 19 jeunes hommes, avec petit voyage dans le temps et plein de têtes connues. Pas mal et surtout assez instructif ! Il faut vraiment que je m'intéresse plus à cette période ! Very Happy
Spoiler:

Et j'ai donné une seconde chance à "Proposal daisakusen" dont j'avais un très mauvais souvenir, je me demande bien pourquoi parce que ce n'est pas mal du tout, en fait, plutôt charmant, avec de petits voyages dans le temps et un Yamapi au mieux de sa forme !! C'est amusant je le vois grandir  de drama en drama depuis IWGP où il avit 15 ans, j'en suis arrivé à 22... lol! lol! En plus il y a Bucho, je ne m'en souvenais plus du tout ! cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 19:51

Lilieärendil a écrit:

marie21 a écrit:
@Lilie et Mylène: l'épisode 20 de Kiss Me (Thai) est enfin traduit!!!!bounce cheers sunny  Dramas asiatiques - Page 6 150390

à voir quand tu auras fini tes partiels, Lilie!!!Twisted Evil
Partiels finis aujourd'hui cheers Du coup j'ai vu l'épisode 20 Razz Et, comme tu l'as dit :
marie21 a écrit:
c'est terrible à dire mais après Full House, Kiss Me passe moins bien!  No [...] Cela dit, j'aime beaucoup la réaction de l'héroine, Taliw!! Dramas asiatiques - Page 6 999779 c'est à mon avis l'une des seules bonnes choses dans ce dernier épisode, si je compare avec d'autres versions!!  Wink J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de longueurs et que certains moments étaient trop sentimentaux, trop cucul ^^(Full House aussi ^^ mais c'est moins prononcé car c'est compensé par des petites répliques pleines d'humour, s'il y a des moments guimauves, les personnages en jouent^^Wink).
enfin, Tenten et Taliw sont bien mignons!!! drunken
Et pour ce qui est des micros, moi ça m'a directement dérangée Dramas asiatiques - Page 6 55950
Tenten et Taliw sont certes bien mignons mais ça ne vaut pas le couple Mike/Aom I love you Full House est mon nouveau drama doudou, je pense qu'il doit maintenant figurer dans mon top 10... Smile
Et pour la vidéo, qu'elle est jolie ! Shocked C'est rare que j'aime autant des vidéos montées comme ça ! Je trouve la chanson vraiment sympa et la qualité de l'image Shocked C'est génial ! cheers Et les scènes sont très bien choisies I love you


Dramas asiatiques - Page 6 64968 Je crois que je vais rajouter aussi Full House dans mon top 10!! Dramas asiatiques - Page 6 999779 Dramas asiatiques - Page 6 150390 j'ai tellement adoré et je sais que je peux le revoir souvent, surtout si j'ai un coup de blues!! sunny
Oui, il ne vaut pas le couple Mike + Aom I love you alors que les acteurs sont les mêmes, j'ai trouvé qu'ils jouaient moins bien ou en faisaient trop dans Kiss Me (par exemple, j'avais envie de dire à Taliw "arrête de pleurer" dans la scène de la lettre dans l'épisode 20!!! Rolling Eyes )
Et puis, s'ils ont déjà entamé sur l'intrigue de la saison 2, qu'est-ce qu'ils vont pouvoir inventer dans la vraie saison 2?!!! je crains déjà les longueurs...Rolling Eyes
à ce propos, j'ai vu des photos de la lune de miel, Mike s'est rasé les cheveux!!! affraid pale c'est horrible!!! affraid lol!

Je trouve aussi que les scènes dans la vidéo sont bien choisies!!!Dramas asiatiques - Page 6 64968
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 22:28

Et voilà, j'ai terminé le drama thaï Kiss me cheers cheers Commençons par le positif...

Déjà, quel alchimie dans le couple principal!! Shocked Shocked J'ai franchement rarement vu autant d'alchimie, de complicité et de tels regards dans un drama, entre deux acteurs. Rarement... je dirais même jamais!! C'est juste fabuleux à voir, une telle alchimie. Ensuite, j'ai trouvé le casting excellent : l'héroïne est magnifique, adorable, naturelle ; le héros est... canon Laughing Et j'ai été très touchée par l'acteur interprétant King, qui m'a émue à de très nombreuses reprises! Dramas asiatiques - Page 6 846997 Dramas asiatiques - Page 6 150390 Les personnages sont globalement attachants (à part celle qui aime le héros et le suis partout, qui m'a plus qu'agacée...). J'ai aussi trouvé le drama visuellement très réussi et j'ai beaucoup aimé l'ost. J'ai aussi aimé les libertés prises par le drama par rapport à la version coréenne, qui a évité que ce ne soit trop répétitif par rapport à cette version.

Ce qui m'a moins plu, ce sont les longueurs... J'ai fini par zapper certains passages, comme les discussions entre les parents des héros, les passages de cérémonies carnavalesques à l'école, ou encore les passages entre la fille amoureuse de Tenten et le gars amoureux d'elle (je ne connais pas les noms, donc difficile à expliquer Dramas asiatiques - Page 6 55950). Bon, hormis ces longueurs, je crois ne rien voir d'autre qui soit négatif. Ah si! Comme dans la version coréenne, j'ai détesté l'héroïne d'ainsi faire souffrir son meilleur ami en lui donnant de faux espoirs!! Dramas asiatiques - Page 6 17735

Pour ce qui est de la fin... quel épisode que ce 20ème!! Dramas asiatiques - Page 6 150390 Rempli d'émotions, j'avoue avoir eu les larmes aux yeux à de nombreuses reprises et avoir été émerveillée Dramas asiatiques - Page 6 41810 J'ai particulièrement adoré les scènes...

Spoiler:

J'ai par contre été un peu déçue que...

Spoiler:

Dooooonc j'ai vu qu'il y avait une deuxième saison, qui devrait sortir à l'automne si j'ai bien vu. Ca me semble si loin!! Mais bien entendu, je l'attends avec impatience!! En attendant, j'aurai le loisir de contempler à nouveau ce merveilleux couple dans "Full house", mais je préfère attendre un peu avant de voir ce drama.

Pour finir, même si j'ai adoooooré au plus haut point ce drama et que je vous remercie de la suggestion, Marie et Lilie... pour moi, rien ne vaut la version coréenne, "Playfull kiss", qui reste encore aujourd'hui un de mes dramas chouchous I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 23:48

Lilieärendil a écrit:
Pour les longueurs que tu sens, ne t'inquiètes pas trop, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer Razz

Effectivement, dans l'épisode 17, ça repart. Le Healer est allé se fourrer dans la gueule du loup, j'ai hâte de savoir comment il va s'en sortir. Il y a suffisamment de matière pour nourrir les trois épisodes restants, je suis optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 0:38

Je prends beuacoup de plaisir à revoir "proposal Daisakusen", vraiment bien sympa comme drama (quoiqu'un peu longuet, 9 épisodes auraient suffi, mais ne boudons pas notre plaisir !) Je me demande pourquoi j'avais eu un avis aussi négatif, surtout qu'en fait j'ai l'impression de ne pas l'avoir vraiment vu la première fois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 19:00

MyleneS a écrit:

Pour ce qui est de la fin... quel épisode que ce 20ème!! Dramas asiatiques - Page 6 150390 Rempli d'émotions, j'avoue avoir eu les larmes aux yeux à de nombreuses reprises et avoir été émerveillée Dramas asiatiques - Page 6 41810 J'ai particulièrement adoré les scènes...

Spoiler:

J'ai par contre été un peu déçue que...

Spoiler:

Dans la version taiwanaise, le meilleur ami se retrouve également
Spoiler:
à la fin de la saison 1 et la fille Christine que tu as vu, toi, à la fin de Playful Kiss (comme le drama ne comporte qu'une saison), arrive en fait dans la saison 2 dans toutes les autres versions! Wink
Je te trouve très dure quand même avec Taliw! Wink Elle ne lui donne pas de faux espoirs...Comme j'ai un aperçu sur les autres versions, je vois l'héroine différemment. Pour moi, elle ne veut pas le voir souffrir et donc après qu'elle ait "rompu" avec Tenten, elle se dit qu'elle va tenter de sortir avec King, ainsi peut-être qu'elle va finir par ressentir les mêmes sentiments! Mais ...non! No et elle s'en rend compte seulement quand il la demande en mariage...parce que là, ça demande un engagement définitif.

Mais je trouve qu'au contraire, elle essaie, tout comme l'héroine taiwanaise I love you et Kotoko dans la version japonaise, parce que c'est son meilleur ami! Mais l'amour ne se commande pas! No
et dans la scène que tu as pourtant adorée, Mylène, et que j'ai aussi beaucoup aimée (dans l'épisode 20), elle s'excuse justement d'infliger autant de peine à King, car elle sait combien ça fait souffrir d'aimer mais de ne pas être aimée en retour! Sad J'ai été très touchée par ce moment-là!!!I love youSad l'actrice joue très bien dans cette scène! Dramas asiatiques - Page 6 999779
Je pense qu'elle est consciente du mal qu'elle peut lui infliger mais sur le tard, pour moi, elle met du temps déjà non seulement à prendre en compte les sentiments de King à son égard mais aussi à essayer de se donner une chance de pouvoir ressentir les mêmes sentiments pour King.
Tant qu'elle est soit disant en couple avec Tenten, elle est dans sa bulle (ce qui est normal, on est sur un nuage à ce moment-là) et ne pense pas vraiment à King! Rolling Eyes
Pour moi, comme aux yeux de l'héroine, dans cette version, c'est comme s'ils étaient ensemble: 1/ Ils s'embrassent plus que dans les autres versions / 2: sans lui dire qu'il l'aime, il lui dit qu'il ne la laissera pas partir! Je trouve que dans cette histoire, c'est encore le héros qui est le sal**** il la retient sans lui dire ce qu'il ressent!
Mais j'ai beaucoup aimé cette tournure de l'histoire, le fait qu'ils soient ensemble mais de façon non officielle, parce que dans la version taiwanaise, il y avait comme un prémisse de ce genre de relation. tongue

Bref, pour en revenir à l'héroine de cette histoire et à sa relation avec son meilleur ami, je pense que c'est Kotoko, l'héroine japonaise, qui est vraiment la plus sympa avec lui, qui l'écoute, qui passe du temps avec lui!!! pour moi, c'est l'héroine japonaise qui l'aime le plus, (mais c'est juste son meilleur ami)! I love you du moins pendant toute une bonne partie de la 1ère saison!!! Rolling Eyes pas à la fin!! Dramas asiatiques - Page 6 639488 (là, c'est Taliw qui arrive en haut du podium) et dans la saison 2, les moments avec juste les 2 sont très très rares, voire quasi inexistants! scratch Rolling Eyes

Mais Taliw vient en seconde place, pour moi! Dramas asiatiques - Page 6 999779 il suffit de voir la scène dans l'épisode 20 pour s'en convaincre! Dramas asiatiques - Page 6 999779 Sad aucune autre a réagi comme ça avec son meilleur ami! Dramas asiatiques - Page 6 999779 Dramas asiatiques - Page 6 150390
et l'héroine taiwanaise se rattrape dans la saison 2.

Pour l'alchimie, si, moi, j'ai déjà vu!!!Razz avec le même couple mais version taiwanaise! I love you c'est comme s'ils étaient réellement en couple!
et là de nouveau avec Mike et Aom dans Full House, d'ailleurs, tu as tord pour Full House!!Razz tongue il y a encore plus d'alchimie entre les deux acteurs!!!Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 41810 Dramas asiatiques - Page 6 284494 et Mike est bien mieux en brun!!!Dramas asiatiques - Page 6 433925
et puis il est tellement concon, il est irrésistible!!! Dramas asiatiques - Page 6 433925 Dramas asiatiques - Page 6 64968 Lilie!!!

@Miss Acacia: ah tu vois!! en dépit de quelques longueurs, ça repart de plus belle dans les derniers épisodes!!! Dramas asiatiques - Page 6 150390 et le dernier épisode!!!Dramas asiatiques - Page 6 999779 Dramas asiatiques - Page 6 284494
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 22:37

TF1, en partenariat avec Dramapassion, organise apparemment un "mois coréen" où des dramas tels que Healer, Kill me heal me ou encore My love from the star sont disponibles en replay sur le site de TF1 Arrow

Marie, je comprends tout à fait ton point de vue mais le miens est quelque peu différent. De mon côté ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:16

Clinchamps comme tu m'avais dissuadé de regarder Proposal daisakusen , ton avis va peut - être m'amener à m'y repencher Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 0:27

MyleneS a écrit:
TF1, en partenariat avec Dramapassion, organise apparemment un "mois coréen" où des dramas tels que Healer, Kill me heal me ou encore My love from the star sont disponibles en replay sur le site de TF1 Arrow

Marie, je comprends tout à fait ton point de vue mais le miens est quelque peu différent. De mon côté ...

Spoiler:

Non mais en fait, tu as complètement raison sur ce point! Dramas asiatiques - Page 6 999779  Wink Dramas asiatiques - Page 6 673712 : Je croyais que tu parlais de son attitude vis à vis de King et moins des raisons qui la poussent à sortir avec lui!!! Dramas asiatiques - Page 6 673712 Je trouve que Taliw n'est pas aussi obnubilée par le héros que les autres héroïnes de cette histoire, au point d'en oublier ses amis et en particulier King! C'est pour ça que j'avais oublié en ce qui la concerne la 1ère raison qui la pousse à sortir avec lui...Et pourtant, c'est bien la même raison que l'on retrouve chez toutes les héroïnes, y compris Taliw! Wink Mais tu avoueras que son égoïsme et son obsession ne sont pas très accentués, contrairement aux héroïnes coréenne, Taiwanaise et Japonaise. Wink
Je l'ai toujours pensé parce que ces traits de caractère (tous les défauts des uns et des autres) sont très accentués dans la version taiwanaise, qui à mon sens est la plus fidèle au manga, puisqu'elle reprend tout ce qui nous insupporte dans cette histoire, le comportement abject du héros et le caractère obsessionnel et masochiste de l'héroine! Et c'est très flagrant dans la version taiwanaise que l'héroine sort avec son meilleur ami pour tenter d'oublier le héros et aussi pour essayer de le rendre jaloux. Dans la relation taiwanaise, elle se comporte avec lui tout comme le héros se comporte avec elle, c'est à dire que c'est elle qui a le dessus sur leur relation, pour une fois, c'est elle qui peut contrôler la situation, sauf qu'elle ne s'attendait pas à ce que son meilleur ami aille plus loin! Je pense qu'elle n'était pas consciente du mal qu'elle lui faisait, alors que Taliw s'en rend compte! Wink I love you Elle sait ce que c'est!  Dramas asiatiques - Page 6 64968  Dramas asiatiques - Page 6 999779 et je crois me souvenir que l'héroine coréenne est aussi complètement obnubilée par le héros qu'elle en oublie son meilleur ami, et sort avec lui, uniquement pour tenter d'oublier le héros! Rolling Eyes L’héroïne taiwanaise se rattrape dans la saison 2, parce que dans la saison 1, elle n'est pas une bonne amie!
si tu as pu percevoir ça dans cette version Thai, c'est très bien! Dramas asiatiques - Page 6 64968 Dramas asiatiques - Page 6 999779 car c'est bien cette raison qui prime sur l'autre, qui n'apparait pas tellement dans la version taiwanaise ou dans la version coréenne! scratch Je crois qu'on voit que Taliw essaie de donner une chance à leur relation!

Sinon merci pour cette  très bonne nouvelle!!! Wink cool pour Healer!!! sunny mais est ce que ce sera en vostfr? si c'est doublé, je ne regarderai pas...mais c'est bien s'ils peuvent faire connaître quelques dramas comme ça!! Wink

PS: les dramas taiwanais sont plus "trash" et montrent plus l'amour vache..Razz Mad C'est très net si on compare la version taiwanaise de Fated to Love You avec celle coréenne! Dramas asiatiques - Page 6 999779 Le héros taiwanais se comporte en mufle égoïste envers l'héroine qui ne bronche pas, dans toute la 1ère partie, jusqu'à l'accident, en fait! No J'aime bien ce genre de drama qui te donne l'occasion de détester le héros et de secouer l'héroine, parce qu'il y a toujours par la suite une belle évolution des personnages! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 12:05

Marie, en effet l'héroïne est beaucoup moins obnubilé par le héros dans la version thaï que dans la version coréenne. Et j'ai aussi trouvé le héros beaucoup plus soft et gentil dans la version thaï. Par contre, comme je n'ai vu ni la version japonaise ni la version taïwanaise, je ne sais pas pousser la comparaison.

De rien pour l'info Smile Et je ne sais pas du tout si ce sera sous-titré ou doublé. Mais si c'est doublé, je regarderai qq minutes rien que par curiosité. Un drama coréen doublé en français, ça doit être spécial Wink

De mon côté, j'ai commencé hier soir le kdrama Super daddy Yul, dont j'ai vu un épisode. Un peu long à démarrer, mais l'ensemble était assez sympa, on verra pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 12:15

Healer est en vostfr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 13:51

Ju a écrit:
Clinchamps comme tu m'avais dissuadé de regarder Proposal daisakusen  , ton avis va peut - être m'amener à m'y repencher Wink

Spoiler:

Ken (Yamapi) et Rei (Nagasawa Masami) sont amis d'enfance. Ken l'aime depuis toujours mais n'a jamais trouvé l'occasion, la force de le lui dire, et elle a attendu attendu, puis a renoncé et l'histoire commence le jour de son mariage avec un autre : Sada (Fujiko Naohito). Apparaît alors au seul Ken le génie de l'église qui lui propose de remonter dans le temps, au gré des photos de l'album projeté pendant la réunion après la cérémonie. Chaque épisode sera donc ce bref retour en arrière, qui,, bien sûr n'aboutira pas à changer le destin (sinon un épisode aurait suffi et il y en a 11 ! ) mais permettra à Ken de refaire un cheminement intérieur qui l'amènera à comprendre la cause profonde de son échec. Je ne dis pas la fin (Ah ah Le suspense !! Laughing ) mais à mon avis elle est très bien faite étant donné le ton général du drama.
Bon, ce n'est pas un chef d'œuvre, hein ? mais c'est un divertissement très agréable, avec une ambiance générale douce-amère, typique du passage du temps et de l'entrée dans l'âge adulte et la fin des belles années de l'adolescence (oui, là, elles sont belles, même si souvent ailleurs ce n'est pas vraiment aussi sympa ! ) Le défaut, c'est la longueur : 9 épisodes auraient suffi, à la rigueur 10 mais 11 c'est trop, car il y a quand même pas mal de retour en arrière dont on pourrait se passer ! Mais dans le genre drama léger, un peu mélancolique, avec des moments drôles et tendres, il est bien,et Yamapi y est tout à fait bon, ce genre de personnage (maladroit et un peu en retrait) lui convient très bien.
J'ai renoncé au SP,parce que le plus souvent c'est le résumé totalement inutile du drama et la fin me convient si bien que je n'ai pas envie d'en rajouter ! lol!
Voilà, Ju, tu vas pouvoir juger si tu le tentes ou non ! lol!

Je continue mon challenge perso Yamapi avec "Code blue" que j'avais volontairement zappé mais à qui je redonne une chance ! J'en ai vu deux épisodes, pour l'instant ça va ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 14:53

@Clinchamps: je continue bien le drama où Yamapi est moine bouddhiste! Very Happy Sans que ce soit un coup de cœur, ça se regarde avec beaucoup de plaisir! Bien sûr, j'aime beaucoup l'héroine, j'aime déjà beaucoup cette actrice (qui ressemble un peu à une de mes cousines qui n'est pourtant pas japonaise^^, mais quand elle sourit, oui, ça me rappelle ma cousine qui a le même visage, le même sourire et la même chevelure assez longue^^) et puis, je trouve qu'elle joue très bien dans les scènes "émotionnelles" où l'héroine a le moral en berne! Dramas asiatiques - Page 6 999779 Sans que je swoone, le personnage de Yamapi est vraiment très intéressant! Dramas asiatiques - Page 6 999779 La meilleure amie de l'héroine, qui est obsédée par ses manga -shojo, est également très intéressante. Par contre, je trouve les personnages de la grand-mère et du petit frère trop caricaturaux (jeu et écriture des personnages): en clair, ce sont les "méchants" Rolling Eyes et c'est un peu ce qui me déplait dans certains dramas japonais, et me fait préférer les dramas coréens et autres (taiwanais et Thai maintenant). Wink Je n'en suis qu'au 7/8 ème épisode en même temps, peut-être seront-ils mieux développés vers la fin du drama? et le personnage joué par Yuki n'est pas assez développé! cela dit, j'ai adoré la scène où Yamapi et Yuki s'affrontent en anglais!!!...Laughing lol! J'ai dû voir cette scène 2 fois car la 1ère fois, j'avais du mal à comprendre tout ce qu'ils disaient, à cause de leur accent, surtout celui de Yamapi...Laughing l'anglais de Yuki est un peu meilleur! Wink

Merci Cleopatre pour l'info!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 16:35

MissAcacia a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Pour les longueurs que tu sens, ne t'inquiètes pas trop, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer Razz
Effectivement, dans l'épisode 17, ça repart. Le Healer est allé se fourrer dans la gueule du loup, j'ai hâte de savoir comment il va s'en sortir. Il y a suffisamment de matière pour nourrir les trois épisodes restants, je suis optimiste.
Very Happy Il est tellement bien ce drama drunken J'ai hâte de savoir quand tu l'auras fini Very Happy


marie21 a écrit:
Et puis, s'ils ont déjà entamé sur l'intrigue de la saison 2, qu'est-ce qu'ils vont pouvoir inventer dans la vraie saison 2?!!! je crains déjà les longueurs...Rolling Eyes
à ce propos, j'ai vu des photos de la lune de miel, Mike s'est rasé les cheveux!!! affraid pale c'est horrible!!! affraid lol!
Dramas asiatiques - Page 6 55950 Idem ! Je me demande bien ce qu'il vont nous inventer... déjà, on va avoir toute l'intrigue avec King et "l'étrangère" mais... toutes les intrigues avec les amis de l'école d'infirmières vont-elles être transformées avec des intrigues avec des collègues ? J'ai tout de même hâte de savoir si Tenten va avoir un nouveau rival Razz
Pour les cheveux de Mike, je savais qu'il les avait rasés (je suis son Instagram Laughing et celui de l'actrice aussi Smile ) mais je ne savais pas que c'était pour la saison 2 de Kiss me Shocked Et effectivement, c'est...  Dramas asiatiques - Page 6 569507 Les cheveux, il n'y a pas à dire, ça joue beaucoup sur l'apparence Laughing Eh bien... on va rester sur Full House pour swooner sur Mike Dramas asiatiques - Page 6 55950


MyleneS a écrit:
Pour finir, même si j'ai adoooooré au plus haut point ce drama et que je vous remercie de la suggestion, Marie et Lilie... pour moi, rien ne vaut la version coréenne, "Playfull kiss", qui reste encore aujourd'hui un de mes dramas chouchous I love you
C'est parce que tu n'as pas encore vu les autres versions que tu dis ça Razz
Sinon pour toutes les qualités et défauts que tu as cités, je suis d'accord avec toi Wink
J'ai hâte que tu te mettes à Full House Very Happy et qu'on en discute ensemble !

D'ailleurs, en parlant de Full House, Marie, ça a influencé mon choix de place dans l'avion pour Paris/Séoul (j'ai pris à droite côté hublot Dramas asiatiques - Page 6 55950 ) Avec un peu de chance un Mike sera assis à côté de moi Dramas asiatiques - Page 6 55950 10 heures c'est long, il faut de quoi m'occuper Dramas asiatiques - Page 6 55950

MyleneS a écrit:
Bon, hormis ces longueurs, je crois ne rien voir d'autre qui soit négatif. Ah si! Comme dans la version coréenne, j'ai détesté l'héroïne d'ainsi faire souffrir son meilleur ami en lui donnant de faux espoirs!!  Dramas asiatiques - Page 6 17735
[...]
J'ai par contre été un peu déçue que...

Spoiler:
Pour ta déception, je comprends tout à fait et je pense qu'on y aura droit dans la saison 2 seulement. Mais c'est vrai qu'il aurait été bien qu'il y ait cette ouverte à la fin de la saison1.
Pour ce qui est de Taliw qui fait souffrir son meilleur ami, je ne suis pas tout à fait d'accord sur le principe et je ne la déteste pas pour ça. Parce que je comprends son comportement Wink
Elle ne peut pas avoir l'homme qu'elle aime alors autant essayer de rendre celui qui l'aime heureux en espérant que le temps fera changer son cœur. Au lieu d'être 2 à être malheureux, il n'y en a plus qu'1. Au final, ça part d'une bonne intention dans le fond bien que l'acceptation au parc soit la conséquence directe de la rencontre avec Nana et Tenten ce qui rend l'intention un peu plus irréfléchie que bonne Laughing Donc au début, quand ils vont à un rdv, pour moi c'était vraiment la bonne intention qui ressort. Taliw fait vraiment des efforts pour rendre King heureux, plus qu'elle n'en fait pour elle d'oublier Tenten. Mais de croiser Tenten avec Nana fait apparaître l'autre raison qui est effectivement "d'utiliser King" pour oublier Tenten... et peut-être même pour le rendre jaloux ? Il y a des éléments qui ne trompent pas sur l'amour de Tenten pour Taliw (cf, entre autres, la scène de leur anniversaire dans le jardin) et elle a peut-être conscience qu'il essaie de fuir le penchant qu'il a pour elle... mais revenons à Taliw, n'est-ce pas humain de fuir ce qui nous fait souffrir et d'aller vers ce qui nous fait du bien ? Personnellement, je ne peux pas lui en vouloir pour ça.
Pour moi, c'est évident qu'elle ne peut pas oublier Tenten aussi facilement et donc s'engager sérieusement aussi rapidement... donc je ne comprends pas que King y croit aussi vite, d'autant plus qu'il est son meilleur ami et la connait donc très bien. Je sais bien que lorsqu'on est amoureux, on a tendance à voir ce que l'on veut voir et à surinterpréter tout mais, pour moi, King doit savoir qu'elle ne va pas oublier Tenten en 2 jours... et je trouve même un peu extrême qu'il
Spoiler:
J'interprète ça comme le fait que, finalement, il sait bien qu'elle n'est pas vraiment amoureuse de lui et tant qu'elle est okay pour être avec lui, il préfère assurer le coup le plus rapidement possible...
Donc pour moi, c'est finalement les deux personnages qui sont égoïstes sur ce point-là. La différence est que King souffre plus de ce qui se passe ensuite que Taliw parce qu'il veut tellement y croire qu'il finit presque par s'en persuader.

Mon interprétation de la chose est particulière, je vous l'accorde Laughing  


marie21 a écrit:
Pour l'alchimie, si, moi, j'ai déjà vu!!!Razz avec le même couple mais version taiwanaise! I love you c'est comme s'ils étaient réellement en couple!
et là de nouveau avec Mike et Aom dans Full House, d'ailleurs, tu as tord pour Full House!!Razz tongue il y a encore plus d'alchimie entre les deux acteurs!!!Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 41810 Dramas asiatiques - Page 6 284494 et Mike est bien mieux en brun!!!Dramas asiatiques - Page 6 433925
et puis il est tellement concon, il est irrésistible!!! Dramas asiatiques - Page 6 433925 Dramas asiatiques - Page 6 64968 Lilie!!!
Complètement d'accord  Dramas asiatiques - Page 6 64968
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 18:59

Lilieärendil a écrit:

J'ai tout de même hâte de savoir si Tenten va avoir un nouveau rival Razz
Oui, moi aussi!!! tongue C'est quand même l'intrigue la plus intéressante de la saison!!! Dramas asiatiques - Page 6 150390 j'ai hâte de voir si l'acteur qui jouera le rôle du rival sera aussi mignon que dans dans les versions taiwanaise et japonaise!!! tongue sans oublier le personnage dans l'animé!! je crois bien que c'est lui qui me fait le plus swooner,  avec ses longs cheveux noirs!!!  Dramas asiatiques - Page 6 548707
Cleopatre pourra confirmer! Razz quoique je crois qu'elle n'aime pas trop les mecs aux cheveux longs!!! tongue  

Lilieärendil a écrit:

D'ailleurs, en parlant de Full House, Marie, ça a influencé mon choix de place dans l'avion pour Paris/Séoul (j'ai pris à droite côté hublot Dramas asiatiques - Page 6 55950 ) Avec un peu de chance un Mike sera assis à côté de moi Dramas asiatiques - Page 6 55950 10 heures c'est long, il faut de quoi m'occuper Dramas asiatiques - Page 6 55950
lol!  Laughing on ne sait jamais!!! Wink
D'ailleurs, à ce propos, Mike voyage incognito? Pourquoi n'a t' il pas de place à part, en 1ère classe? On n'a pas l'impression que lui comme elle sont en 1ère classe? La 1ère classe doit être à part, dans un avion, même Thailandais?  scratch  lol!  Dramas asiatiques - Page 6 673712 Encore un truc de drama qui reste un mystère!!!  lol! ils ne se seraient pas rencontrés, sinon... tongue  Wink

Lilieärendil a écrit:

Pour ce qui est de Taliw qui fait souffrir son meilleur ami, je ne suis pas tout à fait d'accord sur le principe et je ne la déteste pas pour ça. Parce que je comprends son comportement Wink
Elle ne peut pas avoir l'homme qu'elle aime alors autant essayer de rendre celui qui l'aime heureux en espérant que le temps fera changer son cœur. Au lieu d'être 2 à être malheureux, il n'y en a plus qu'1. Au final, ça part d'une bonne intention dans le fond bien que l'acceptation au parc soit la conséquence directe de la rencontre avec Nana et Tenten ce qui rend l'intention un peu plus irréfléchie que bonne Laughing

[...] mais revenons à Taliw, n'est-ce pas humain de fuir ce qui nous fait souffrir et d'aller vers ce qui nous fait du bien ? Personnellement, je ne peux pas lui en vouloir pour ça.
Pour moi, c'est évident qu'elle ne peut pas oublier Tenten aussi facilement et donc s'engager sérieusement aussi rapidement... donc je ne comprends pas que King y croit aussi vite, d'autant plus qu'il est son meilleur ami et la connait donc très bien. Je sais bien que lorsqu'on est amoureux, on a tendance à voir ce que l'on veut voir et à surinterpréter tout mais, pour moi, King doit savoir qu'elle ne va pas oublier Tenten en 2 jours... et je trouve même un peu extrême qu'il
Spoiler:

Mon interprétation de la chose est particulière, je vous l'accorde Laughing  
Non, je suis d'accord avec toi concernant Taliw! Wink c'est pour ça que son "égoïsme" ne m'a pas sauté aux yeux, avant que Mylène me rappelle que l'héroine d'origine est bien égoïste et n'est pas très sympa envers son meilleur ami!!! Rolling Eyes
et même là, je ne peux pas trop lui en vouloir, quand on aime quelqu'un comme elle aime le héros (c'est le centre de son attention) mais que le héros n'en a rien à faire d'elle, c'est normal de penser d'abord à soi, d'essayer de surmonter ça et d'oublier le héros, en sortant avec quelqu'un d'autre. Mais à aucun moment, dans n'importe quelle version, le but est de rendre jaloux le héros. Si elle voulait utiliser son meilleur ami pour rendre le héros jaloux, elle aurait conscience qu'il l'aime peut-être! No or, ça, non, justement! comment pourrait-elle en avoir conscience? Vu comment il la traite!!  No

Pour moi, c'est clair qu'elle essaie de tourner la page...mais c'est King qui est très c**** de croire qu'elle peut oublier le héros aussi facilement, en si peu de temps! Rolling Eyes
De la part de l'héroine, je trouve que ça part aussi d'une bonne intention. Taliw en plus, est très différente des autres héroïnes de cette histoire! quoique Kotoko aussi s'intéresse sincèrement à Kinchan mais toujours en tant qu'amie et à aucun moment, elle l'utilise! No Taliw et Kotoko sont les moins égoïstes à mes yeux! I love you
Pour moi, c'est King aka le meilleur ami qui est un peu bizarre avec cette subite demande en mariage alors qu'il sait qu'elle n'a pas pu oublier Tenten/ le héros! Suspect Rolling Eyes

bon, sinon, oui, je suis bien déçue pour les cheveux de Mike  Sad j'ai vu ça dans des vidéos de photos de tournage de la lune de miel en particulier celle-ci:
affraid  No ou alors, c'est parce qu'ils visitent un temple bouddhiste?  scratch

Allez pour oublier ce sacrilège, une vidéo que je viens de voir sur le couple Tenten + Taliw: I love you


et ma préférée avec ce couple: I love you Dramas asiatiques - Page 6 150390
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 20:50

Marie a écrit:
Cleopatre pourra confirmer! Razz quoique je crois qu'elle n'aime pas trop les mecs aux cheveux longs!!!


De quoi parlez-vous? J'avoue que je n'ai rien suivi dans ce topic en ce moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 22:50

Excuse-moi Cleopatre, Embarassed si je ne te donne pas le titre de l'animé Dramas asiatiques - Page 6 673712 c'esy normal que tu ne suives pas! Embarassed On vient de voir la version thailandaise de Itazura Na Kiss, Mylène, Lilie et moi Very Happy et comme il y aura une saison 2 pour cette version, je me demandais quel acteur on aurait pour jouer le rôle de Keita, le rival de Naoki dans la saison 2! Wink et je disais à Lilie que mon Keita préféré était sans conteste celui de l'animé, que tu as vu et beaucoup aimé, tout comme moi!!! Wink
Qu'est-ce que tu penses du Keita de l'animé? celui avec les longs cheveux noirs? tongue
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 0:19

marie21 a écrit:
Excuse-moi Cleopatre, Embarassed si je ne te donne pas le titre de l'animé Dramas asiatiques - Page 6 673712 c'esy normal que tu ne suives pas! Embarassed On vient de voir la version thailandaise de Itazura Na Kiss, Mylène, Lilie et moi  Very Happy et comme il y aura une saison 2 pour cette version, je me demandais quel acteur on aurait pour jouer le rôle de Keita, le rival de Naoki dans la saison 2!  Wink et je disais à Lilie que mon Keita préféré était sans conteste celui de l'animé, que tu as vu et beaucoup aimé, tout comme moi!!!  Wink
Qu'est-ce que tu penses du Keita de l'animé? celui avec les longs cheveux noirs? tongue

Ah d'accord! Merci pour les infos! Dramas asiatiques - Page 6 64968 Celui de l'animé... Je l'aime bien oui Very Happy Et elle est bien cette version thai? Je n'ai vraiment rien suivi! Embarassed C'est ça, Full House?
D'ailleurs en parlant de ça, tu sais que je continue de regarder ISWAK (à un rythme d'escargot, genre un episode par mois Embarassed ) et j'aime tjrs bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 10:20

Je suis contente que tu continues ISWAK!  Very Happy

cléopatre a écrit:
marie21 a écrit:
Excuse-moi Cleopatre, Embarassed si je ne te donne pas le titre de l'animé Dramas asiatiques - Page 6 673712 c'esy normal que tu ne suives pas! Embarassed On vient de voir la version thailandaise de Itazura Na Kiss, Mylène, Lilie et moi  Very Happy et comme il y aura une saison 2 pour cette version, je me demandais quel acteur on aurait pour jouer le rôle de Keita, le rival de Naoki dans la saison 2!  Wink et je disais à Lilie que mon Keita préféré était sans conteste celui de l'animé, que tu as vu et beaucoup aimé, tout comme moi!!!  Wink
Qu'est-ce que tu penses du Keita de l'animé? celui avec les longs cheveux noirs? tongue

Ah d'accord! Merci pour les infos! Dramas asiatiques - Page 6 64968  Celui de l'animé... Je l'aime bien oui Very Happy   Et elle est bien cette version thai? Je n'ai vraiment rien suivi! Embarassed  C'est ça, Full House?
Non, la version Thai de Itazura Na Kiss a pour titre Kiss Me! Wink
Voici le poster et le synopsis.
Dramas asiatiques - Page 6 Kiss_m10
http://dogaru.fr/drama/15399/

Quand j'ai vu cette version Thai, j'ai appris que les 2 acteurs principaux étaient déjà ensemble dans une version thailandaise de Full House! Wink Comme Kiss Me m'avait bien plu, surtout pour le couple principal, j'ai eu envie de voir Full House!!! et c'est largement mieux, moins cucul que Kiss Me!! Razz
Dramas asiatiques - Page 6 Full_h14
http://www.nautiljon.com/dramas/full+house+%28thai+tv8%29.html

Même s'il y a aussi quelques longueurs et une sur-utilisation des flashbacks, Laughing Full House est un très bon drama, qui mélange des scènes qui sont à mourir de rire (le couple me rappelle un peu les couples des comédies américaines des années 30/40, si tu vois ce que je veux dire, ceux qui se disputent et se taquinent sans arrêt! Laughing ), donc des scènes très drôles et des scènes très intenses et très romantiques par ailleurs! I love you

Mike n'a pas le charme mystérieux de Healer ^^ mais il me fait tellement rire:lol: donc je te conseille quand même ce drama! vraiment mignon à regarder!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 18:36

marie21 a écrit:
Mike n'a pas le charme mystérieux de Healer ^^ mais il me fait tellement rire Laughing donc je te conseille quand même ce drama! vraiment mignon à regarder!!! I love you
Et j'en remets une couche moi aussi Razz


Du coup, en attendant désespérément les nouveaux épisodes de Reply 1988 (a priori demain ça devrait enfin être bon !) j'ai repris Yong Pal et il me reste trois épisodes que je vais regarder probablement ce soir Very Happy
En fait, je m'étais arrêtée au moment où
Spoiler:
parce que j'avais peur que d'un coup l'histoire se centre sur ça au lieu de rester dans "l'action" et finalement, ce que tu en as dit, Clinchamps, m'a encouragée à le continuer et ça n'a rien à voir avec ce que j'imaginais donc je suis contente Very Happy On ne s'ennuie pas et l'action est toujours au rendez-vous avec toujours des choses inattendues Very Happy Et puis, revoir Joo Won me fait bien plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 19:04

Lilieärendil a écrit:

.....je m'étais arrêtée au moment où
Spoiler:
parce que j'avais peur que d'un coup l'histoire se centre sur ça au lieu de rester dans "l'action" et finalement, ce que tu en as dit, Clinchamps, m'a encouragée à le continuer .....

Faut toujours écouter Mamie !!

Dramas asiatiques - Page 6 13042310
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 22:19

Lors des "SBS drama awards", une vidéo parodique de Yong Pal, apparemment réalisée par un internaute, a été diffusée. J'adore!! Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les acteurs eux-mêmes adorent, vu leurs réactions!! Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 1:11

Clinchamps Dramas asiatiques - Page 6 55950

Du coup, je viens de finir Yong Pal Very Happy J'ai espacé le visionnage sur beaucoup trop de temps pour me souvenir vraiment Rolling Eyes Mais je sais que j'ai bien aimé Dramas asiatiques - Page 6 55950
Ça n'est pas niais du tout et on n'a pas le temps de s'ennuyer ! On ne sait jamais à qui on peut faire confiance... ça n'est pas un drama très reposant Laughing
Puis le personnage principal féminin m'agace beaucoup... mais en même temps ça change des héroïne habituelle donc ça fait du bien de voir aussi des héros du côté des alligators Razz Et puis Juwon Dramas asiatiques - Page 6 553975 C'est mon acteur chouchou I love you
Mais bon, comme je l'ai dit, la plus grande partie du drama est maintenant dans le flou pour moi donc je ne sais pas quoi dire de plus Embarassed Laughing
Mylène, pour la vidéo, je pense que si je l'avais vue comme ça sur YouTube, je ne l'aurais pas regardée bien longtemps avant de la changer mais avec la réaction des acteurs, c'est juste génial cheers


Et Reply mis à part, il ne me reste plus que Gaksital en cours, concrètement. Mais apprendre la fin a complètement coupé mon enthousiasme qui était pourtant de taille. Je crois que j'en parlais tous les jours à mes amies de fac (dont certaines ont vu le drama) Laughing
Donc je vais officiellement mettre le drama en pause et je regarderai les 9 épisodes qu'il me reste quand l'envie me prendra Smile

Ce qui signifie qu'il faut que je parte en quête d'un nouveau drama... j'ai plein d'idées que je sais bonnes et pourtant, tout de suite, rien de me motive Laughing
Bon, j'avoue que ça fait quelques temps que je songe sérieusement à commencer Empress Ki mais 50 épisodes, ça a de quoi décourager Laughing
Misaeng me fait de l'oeil aussi...
Mais finalement, après Full House thaï, qui était un vrai coup de cœur, je crois que je cherche plutôt des dramas de ce genre qui ne sont pas prise de tête et mignons sans pour autant tomber sur un drama lambda et/ou trop niais... et c'est assez difficile, surtout que passer après un coup de cœur, c'est toujours compliqué Laughing je vais peut-être enquêter côté Japon pour changer, je ne sais pas trop.
Du coup, je ne sais pas sur quoi je vais me lancer mais ça ne devrait pas tarder Dramas asiatiques - Page 6 55950

Episodes 17 et 18 de Reply1988 toujours pas traduits... je n'en peux plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 1:20

Pour le coup je ne peux rien te conseiller, Lilie, car en ce moment je suis déconnectée de la Corée et entièrement dans mon marathon Yamapi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: