Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 10:53

Moi aussi, j' ai revu en plus beaucoup de mes dramas préférés , Clinchamps Very Happy

Jang Hyuk : "Excellent Acteur" au KBS Drama Awards 2015  cheers  Dramas asiatiques - Page 5 553975  Dramas asiatiques - Page 5 127352  Dramas asiatiques - Page 5 136738
Dramas asiatiques - Page 5 Nv8whd

Pour le plaisir, recevant son prix il y a 2jours.... j' aime sa coupe de cheveux  Dramas asiatiques - Page 5 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 11:27

Hourra pour lui !! cheers cheers cheers Dramas asiatiques - Page 5 150390 Dramas asiatiques - Page 5 150390 Je vais bientôt commencer "The merchant" !

Ju tu me rappelles que je dois toujours m'intéresser à Hana moyu !! Very Happy Moi aussi j'aime bien reconnaître les endroits de Tokyo dans les dramas, et là je commence à bien m'y retrouver !! Wink Je me suis régalée avec Ikebukuro west gate park(en dehors de la grande qualité du drama), parce qu'il y a deux ans j'étais logée dans ce quartier ! Very Happy

Edit : je rajoute qu'hier j'ai pensé à toi, Ju, parce que je vais commencer à voir à un drama en 12 épisodes qui se passe justement dans la période qui t'intéresse : Hidamari no ki. Il met en scène un samouraï rigide et un médecin qui pratique "la médecine Hollandaise" avec deux acteurs très intéressants eux aussi : Hayato Ichihara et Hiroki Narimiya que j'ai vu dans pas mal d'autres dramas ! C'est tiré d'un manga de Ozamu Tezuka dont le titre français donne déjà envie : L'arbre au soleil. Pour l'instant je n'ai que le premier épisode en français, mais si j'accroche je me mettrai à l'anglais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12529
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 11:54

Tiens moi au courant Clinchamps, si ça vaut le coup, je me lance ! Smile

Pour Hana Moyu , 43 épisodes de traduits pour le moment. Je te dirai quand tout sera sorti Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 21:52

J'avais oublié qu'il y avait le drama avec Yamapi et Yuki, recommandé par Clinchamps!!!Dramas asiatiques - Page 5 567661  Il me tentait bien! Very Happy
Je suis en train de regarder le 1er épisode!! ça démarre fort!!Laughing  et j'aime beaucoup cette actrice Smile et le personnage de Yamapi est trop bizarre, vraiment spécial!! Suspect  Laughing lol!
Et de voir les noms des sponsors comme Satori, apparaitre au début de l'épisode, ça m'a rappelé Hana Kimi ce qui est ridicule car il y en a toujours dans les dramas japonais!! Very Happy Dramas asiatiques - Page 5 673712 ça fait un petit moment que je n'en ai pas vu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 23:52

Marie et Lilie, suis-je la seule à trouver que le meilleur ami de l'héroïne, dans "Kiss me", est encore plus adorable que le héros? Dans la version coréenne, j'aimais beaucoup le personnage du meilleur ami, mais je préférais tout de même le héros. Alors qu'ici, je trouve le meilleur ami tellement chouuu et adorable, en plus d'être très beau. Je veuuux qu'ils changent la fin pour que Taliw termine avec King! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 0:27

Ju a écrit:
Tiens moi au courant Clinchamps, si ça vaut le coup, je me lance ! Smile

Pour Hana Moyu , 43 épisodes de traduits pour le moment. Je te dirai quand tout sera sorti Smile
J'attends ton feu vert et je te dirai pour Hidamari no ki, mais là je viens de finir la revision de Nobuta wo produce(j'aime toujours autant Akira-kon !! cheers ) puis ce sera Kurosagi, on verra si je vais au bout ou si j'abandonne pour le suivant "proposal daisikusen" à qui je redonne une chance... Dramas asiatiques - Page 5 673712 lol!

marie21 a écrit:
.......et le personnage de Yamapi est trop bizarre, vraiment spécial!! Suspect  Laughing lol!

ça pour être spécial, il l'est !! lol! On ne peut pas oublier le manga derrière !! lol! Les pubs, ça me fait toujours bizarre quand je repasse au Japon après une longue période Corée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 3:10

J'en suis à l'épisode 12 de Hyde, Jekyll, me et je dois dire que... loin de me lasser, je trouve au contraire le drama de plus en plus intéressant cyclops Plus l'intrigue se construit, plus on nous fait des révélations et plus mon intérêt grandit Very Happy Je trouve l'histoire vraiment bonne, pleine de rebondissements, de suspense et de questionnement. J'aime aussi beaucoup les personnages, le couple principal, le casting, l'ost... Je n'irais pas jusqu'à dire que le drama égale l'excellent Kill me heal me, mais je le trouve néanmoins très bon bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 10:34

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:
.......et le personnage de Yamapi est trop bizarre, vraiment spécial!! Suspect  Laughing lol!

ça pour être spécial, il l'est !! lol! On ne peut pas oublier le manga derrière !! lol! Les pubs, ça me fait toujours bizarre quand je repasse au Japon après une longue période Corée ! lol!
oui par contre, il lui a fait le truc impardonnable à la fin du 2!!! Dramas asiatiques - Page 5 17735 Dramas asiatiques - Page 5 639488 Le sal*****!!! c'était son rêve! Dramas asiatiques - Page 5 17735 Dramas asiatiques - Page 5 639488 moi, je ne pourrais pas pardonner un tel truc! Dramas asiatiques - Page 5 17735

@Mylène: oui, King est vraiment adorable, mon cœur balançait entre les deux au début du drama même si au début il y avait pas mal de scènes choupi entre Taliw et Tenten Dramas asiatiques - Page 5 284494 , mais au fur et à mesure, même si Tenten se conduit comme un c****, je ne shippais pas vraiment le couple Taliw et King! je trouve qu'il leur manque quand même la petite étincelle pour que je le trouve plus intéressant que Tenten + Taliw. Dramas asiatiques - Page 5 284494 Sans oublier qu'au milieu du drama, on a encore quelques scènes très swoonantes, qui vont bien plus loin que dans le manga! Dramas asiatiques - Page 5 150390 Dramas asiatiques - Page 5 284494
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 10:43

marie21 a écrit:
clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:
.......et le personnage de Yamapi est trop bizarre, vraiment spécial!! Suspect  Laughing lol!

ça pour être spécial, il l'est !! lol! On ne peut pas oublier le manga derrière !! lol! Les pubs, ça me fait toujours bizarre quand je repasse au Japon après une longue période Corée ! lol!
oui par contre, il lui a fait le truc impardonnable à la fin du 2!!! Dramas asiatiques - Page 5 17735 Dramas asiatiques - Page 5 639488 Le sal*****!!! c'était son rêve! Dramas asiatiques - Page 5 17735 Dramas asiatiques - Page 5 639488 moi, je ne pourrais pas pardonner un tel truc! Dramas asiatiques - Page 5 17735

Ah mais c'est vraiment un sale c.. au début, tout comme tous ceux qui s'imaginent être les seuls à savoir ce qui est bien et que ça leur donne tous les droits !! Suspect Et ne te fais pas trop de soucis pour le rêve de l'héroïne !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 12:09

Lilie je viens de voir ton message sur ton voyage et je suis trop contente pour toi!! Dramas asiatiques - Page 5 846997 C'est génial!! Dramas asiatiques - Page 5 127352
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 18:29

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:
clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:
.......et le personnage de Yamapi est trop bizarre, vraiment spécial!! Suspect  Laughing lol!

ça pour être spécial, il l'est !! lol! On ne peut pas oublier le manga derrière !! lol! Les pubs, ça me fait toujours bizarre quand je repasse au Japon après une longue période Corée ! lol!
oui par contre, il lui a fait le truc impardonnable à la fin du 2!!! Dramas asiatiques - Page 5 17735 Dramas asiatiques - Page 5 639488 Le sal*****!!! c'était son rêve! Dramas asiatiques - Page 5 17735 Dramas asiatiques - Page 5 639488 moi, je ne pourrais pas pardonner un tel truc! Dramas asiatiques - Page 5 17735

Ah mais c'est vraiment un sale c.. au début, tout comme tous ceux qui s'imaginent être les seuls à savoir ce qui est bien et que ça leur donne tous les droits !! Suspect Et ne te fais pas trop de soucis pour le rêve de l'héroïne !! lol! lol!
Non, je ne me fais pas trop de soucis! lol! C'est vrai que comme je partage son rêve, qu'on l'empêche de le réaliser, ça a de quoi me mettre hors de moi...Mais j'ai vu l'épisode 3, donc j'ai mieux compris l'attitude du héros Wink ...
Par contre, je ne swoone pas du tout pour Yuki dans ce drama, il fait très sévère avec ses lunettes, je trouve et limite, je le trouve louche! Suspect Enfin rien à voir avec Naoki, mais c'est bien pour lui qu'il ait un rôle assez important dans ce drama. Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 19:42

Yuki n'est pas vraiment louche mais ce n'est pas le gars très sympa non plus ! Wink Quant à Katane, il n'a vécu que dans le bouddhisme et les études, ça le rend un peu obtus !! Et puis tu as vu sa grand-mère ??? affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 14:15

Oui, j'ai vu la grand-mère!!! affraid C'était d'ailleurs la mère de Dom-Dom dans HYD, l'actrice joue le même genre de personnage, qui me fait toujours froid dans le dos! affraid le pauvre Katane, il n'est pas gâté!!No
J'ai juste vu l'épisode 4 hier soir!
Et j'ai revu aussi en accéléré quelques scènes des épisodes du milieu de Kiss Me! Wink
Full House est quand même moins cucul! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 14:23

MyleneS a écrit:
Marie et Lilie, suis-je la seule à trouver que le meilleur ami de l'héroïne, dans "Kiss me", est encore plus adorable que le héros? Dans la version coréenne, j'aimais beaucoup le personnage du meilleur ami, mais je préférais tout de même le héros. Alors qu'ici, je trouve le meilleur ami tellement chouuu et adorable, en plus d'être très beau. Je veuuux qu'ils changent la fin pour que Taliw termine avec King! Rolling Eyes Rolling Eyes
marie21 a écrit:
@Mylène: oui, King est vraiment adorable, mon cœur balançait entre les deux au début du drama même si au début il y avait pas mal de scènes choupi entre Taliw et Tenten Dramas asiatiques - Page 5 284494 , mais au fur et à mesure, même si Tenten se conduit comme un c****, je ne shippais pas vraiment le couple Taliw et King! je trouve qu'il leur manque quand même la petite étincelle pour que je le trouve plus intéressant que Tenten + Taliw. Dramas asiatiques - Page 5 284494 Sans oublier qu'au milieu du drama, on a encore quelques scènes très swoonantes, qui vont bien plus loin que dans le manga! Dramas asiatiques - Page 5 150390 Dramas asiatiques - Page 5 284494
C'est vrai qu'il est pas trop mal (pour une fois !) le meilleur ami et très choupi (et pas aussi relou que dans les autres versions ^^) mais dès que j'ai vu Tenten, c'était mort pour lui Dramas asiatiques - Page 5 55950 #TeamTenten


MyleneS a écrit:
J'en suis à l'épisode 12 de Hyde, Jekyll, me et je dois dire que... loin de me lasser, je trouve au contraire le drama de plus en plus intéressant cyclops Plus l'intrigue se construit, plus on nous fait des révélations et plus mon intérêt grandit Very Happy Je trouve l'histoire vraiment bonne, pleine de rebondissements, de suspense et de questionnement. J'aime aussi beaucoup les personnages, le couple principal, le casting, l'ost... Je n'irais pas jusqu'à dire que le drama égale l'excellent Kill me heal me, mais je le trouve néanmoins très bon bounce bounce
Nous sommes d'accord pour dire que ça ne vaut pas Kill me Heal me Very Happy Mais j'ai déjà oublié la moitié de ce qui se passe dans le drama... très révélateur de ce que j'en ai finalement pensé Laughing


cléopatre a écrit:
Lilie je viens de voir ton message sur ton voyage et je suis trop contente pour toi!! Dramas asiatiques - Page 5 846997  C'est génial!! Dramas asiatiques - Page 5 127352
Oui ! cheers Merci sunny
Je pars dans 200 jours, demain je change de centaine bounce Dramas asiatiques - Page 5 55950


Marie, on est d'accord, Full House est bien moins cucul Dramas asiatiques - Page 5 55950

J'ai revu les 15 premiers épisodes de Healer (mais juste les passages avec Chae Yong-Sin et/ou Healer/Bong-Soo/Jeong-Hoo Laughing )
et franchement... drunken je crois que j'ai redécouvert à quel point ce drama était génial Dramas asiatiques - Page 5 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 14:31

Lilieärendil a écrit:

Je pars dans 200 jours, demain je change de centaine bounce Dramas asiatiques - Page 5 55950



Cool !! Zen !! tu vas partir épuisée à ce train-là !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:05

Lilieärendil a écrit:

C'est vrai qu'il est pas trop mal (pour une fois !) le meilleur ami et très choupi (et pas aussi relou que dans les autres versions ^^) mais dès que j'ai vu Tenten, c'était mort pour lui Dramas asiatiques - Page 5 55950 #TeamTenten

J'ai revu les 15 premiers épisodes de Healer (mais juste les passages avec Chae Yong-Sin et/ou Healer/Bong-Soo/Jeong-Hoo Laughing )
et franchement... drunken je crois que j'ai redécouvert à quel point ce drama était génial Dramas asiatiques - Page 5 55950
Dramas asiatiques - Page 5 64968 Team Tenten aussi pour moi, dès le départ aussi finalement (c'est juste sur le plan physique que j'aurais pu hésiter^^) car dans cette version il est aussi adorable que le meilleur ami dès les 1ers épisodes, c'est juste qu'il ne le montre pas de la même manière Laughing (mais justement je préfère voir l'ébauche d'un sourire sur son visage car c'est tellement rare chez lui que ça me fait gniiser à fond drunken ) et qu'il se conduit comme un crétin fini! Rolling Eyes Laughing lol! Dramas asiatiques - Page 5 64968

Dramas asiatiques - Page 5 999779 Healer!!! Dramas asiatiques - Page 5 150390 sauf que je n'avais pas oublié!!lol!


Lilieärendil a écrit:

cléopatre a écrit:
Lilie je viens de voir ton message sur ton voyage et je suis trop contente pour toi!! Dramas asiatiques - Page 5 846997 C'est génial!! Dramas asiatiques - Page 5 127352
Oui ! cheers Merci sunny
Je pars dans 200 jours, demain je change de centaine bounce Dramas asiatiques - Page 5 55950

bounce sunny Je serais aussi impatiente que toi!!! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:13

Bravo Lilie, c'est super de pouvoir organiser ce voyage Very Happy .

Pour ma part, je n'ai pas pu aller au delà de l'épisode 16 de Healer en raison de la période des fêtes plutôt chargée, mais je compte bien le terminer cette semaine. A ce stade, je sens poindre quelques longueurs à l'horizon sur fond de malentendus et de quiproquos. Chae Yeong Shin s'est fait bourrer le mou par le super méchant et elle a des doutes, puiqu'elle n'a pas tous les tenants et aboutissants du drame passé. Le Healer va faire face à un certain nombre de complications d'ordre juridique et un certain nombre de chausses-trappes que super méchant dispense avec générosité. Par contre, la dormeuse Myong Hee est en train de se réveiller et ça risque faire des étincelles. J'attends la suite.

Du point de vue esthétique, ils sont tous charmants mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:41

MissAcacia a écrit:


Du point de vue esthétique, ils sont tous charmants mais
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 5 55950 Dramas asiatiques - Page 5 55950 Dramas asiatiques - Page 5 55950
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:46

lol! Laughing Je n'ai pas fait gaffe pour ma part!!! Laughing
Remarquez, je viens de voir que sur ma ban actuelle, mes 2 amoureux ont aussi le même nez!!! Laughing

J'adore tes commentaires, Miss Acacia! Dramas asiatiques - Page 5 999779 Dramas asiatiques - Page 5 846997 ça me manquait depuis Itazura Na Kiss comme on n'avait pas de drama en commun! Dramas asiatiques - Page 5 474727
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:03

Mais réveillez-vous, les copines !!! TOUS les Coréens ont le même nez !!! lol! lol! (sauf Jang Hyuk !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:22

lol! Laughing Oui, ils vont tous chez le même chirurgien!!!
à quelques exceptions prêts..Wink  je ne suis pas sure que la Ajumma de Healer ait fait de la chirurgie esthétique, si?scratch
à part Jang Gyuk, il doit y en avoir d'autres, des perles rares, qui sont beaux naturellement...Razz Là, tout de suite, incapable de vous ressortir des noms...Razz

@Lilie et Mylène: l'épisode 20 de Kiss Me (Thai) est enfin traduit!!!!bounce cheers sunny Dramas asiatiques - Page 5 150390

à voir quand tu auras fini tes partiels, Lilie!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:15

Génial, merci pour l'info Marie Smile Mais j'en suis toujours à l'épisode 17 ^^

Sinon, je suis tombée sur un challenge spécial drama qui semble intéressant : un thème est attribué pour chaque mois de l'année et le but est de regarder un drama ou un film respectant ce thème. L'idéal est bien sûr de participer chaque mois, mais une seule participation est suffisante. Je trouve ça chouette comme idée, je m'y suis inscrite Very Happy Pour les intéressées Arrow
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 19:30

Ah oui, chouette idée, Mylène, mais je ne pense pas avoir le temps de participer à ce challenge!  Sad

Ouais, l'épisode 20 de Kiss Me est sorti, mais j'ai zappé quelques scènes  Embarassed pour ne revoir que celle de Tenten & Taliw!! Embarassed et encore, je ne suis pas allée au bout de l'épisode  Embarassed !  No c'est terrible à dire mais après Full House, Kiss Me passe moins bien!  No Et puis, pour ce que j'ai mentionné avant, Lilie, pour la fameuse scène sous la pluie, je confirme: on entend bien le micro des acteurs qui est mouillé par la pluie  Rolling Eyes (on dirait un peu la voix de Dark Vador^^)  Rolling Eyes  lol!  Laughing donc ça m'a bien dérangée cette voix -ci! Cela dit, j'aime beaucoup la réaction de l'héroine, Taliw!! Dramas asiatiques - Page 5 999779 c'est à mon avis l'une des seules bonnes choses dans ce dernier épisode, si je compare avec d'autres versions!!  Wink J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de longueurs et que certains moments étaient trop sentimentaux, trop cucul ^^(Full House aussi ^^ mais c'est moins prononcé car c'est compensé par des petites répliques pleines d'humour, s'il y a des moments guimauves, les personnages en jouent^^Wink).
enfin, Tenten et Taliw sont bien mignons!!! drunken Le petit Tenten est adorable comme tout!!! I love you J'ai un énorme coup de cœur pour ce petit garçon/ acteur!!! Il est incroyable alors qu'il est tout petit!!♡ Je crois que je vais me faire un look avec lui!!!♡
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 20:21

désolée pour le double post!!! Embarassed

Je viens de tomber sur une vidéo trop swoonante sur Full House! I love you Dramas asiatiques - Page 5 150390

Il n'y a que Lilie, malheureusement, qui peut la regarder!!! tongue
attention Dramas asiatiques - Page 5 548707


Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 23:30

Je viens de terminer Oh my Venus. Bon, pour ce qui est du positif, j'ai trouvé le couple adorable et avec une bonne alchimie, les personnages, principaux et secondaires, les "gentils" comme les "méchants", tous vraiment attachants à leur manière et le casting est également bon. L'ost est jolie, aussi, et on a quelques passages franchement drôles ou, d'autres, pas mal swoonants. Maintenant, comme cela a déjà été dit de nombreuses fois, le drama reste très classique ; je l'ai trouvé trop banal, sans surprise ni originalité et donc assez ennuyeux par moments.

Concernant les deux derniers épisodes, les 15 et 16...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: