Nombre de messages : 52606 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Jan 2016 - 10:53
Moi aussi, j' ai revu en plus beaucoup de mes dramas préférés , Clinchamps
Jang Hyuk : "Excellent Acteur" au KBS Drama Awards 2015
Pour le plaisir, recevant son prix il y a 2jours.... j' aime sa coupe de cheveux
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Jan 2016 - 11:27
Hourra pour lui !! Je vais bientôt commencer "The merchant" !
Ju tu me rappelles que je dois toujours m'intéresser à Hana moyu !! Moi aussi j'aime bien reconnaître les endroits de Tokyo dans les dramas, et là je commence à bien m'y retrouver !! Je me suis régalée avec Ikebukuro west gate park(en dehors de la grande qualité du drama), parce qu'il y a deux ans j'étais logée dans ce quartier !
Edit : je rajoute qu'hier j'ai pensé à toi, Ju, parce que je vais commencer à voir à un drama en 12 épisodes qui se passe justement dans la période qui t'intéresse : Hidamari no ki. Il met en scène un samouraï rigide et un médecin qui pratique "la médecine Hollandaise" avec deux acteurs très intéressants eux aussi : Hayato Ichihara et Hiroki Narimiya que j'ai vu dans pas mal d'autres dramas ! C'est tiré d'un manga de Ozamu Tezuka dont le titre français donne déjà envie : L'arbre au soleil. Pour l'instant je n'ai que le premier épisode en français, mais si j'accroche je me mettrai à l'anglais !
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Jan 2016 - 11:54
Tiens moi au courant Clinchamps, si ça vaut le coup, je me lance !
Pour Hana Moyu , 43 épisodes de traduits pour le moment. Je te dirai quand tout sera sorti
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Jan 2016 - 21:52
J'avais oublié qu'il y avait le drama avec Yamapi et Yuki, recommandé par Clinchamps!!! Il me tentait bien! Je suis en train de regarder le 1er épisode!! ça démarre fort!! et j'aime beaucoup cette actrice et le personnage de Yamapi est trop bizarre, vraiment spécial!! Et de voir les noms des sponsors comme Satori, apparaitre au début de l'épisode, ça m'a rappelé Hana Kimi ce qui est ridicule car il y en a toujours dans les dramas japonais!! ça fait un petit moment que je n'en ai pas vu!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Jan 2016 - 23:52
Marie et Lilie, suis-je la seule à trouver que le meilleur ami de l'héroïne, dans "Kiss me", est encore plus adorable que le héros? Dans la version coréenne, j'aimais beaucoup le personnage du meilleur ami, mais je préférais tout de même le héros. Alors qu'ici, je trouve le meilleur ami tellement chouuu et adorable, en plus d'être très beau. Je veuuux qu'ils changent la fin pour que Taliw termine avec King!
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Jan 2016 - 0:27
Ju a écrit:
Tiens moi au courant Clinchamps, si ça vaut le coup, je me lance !
Pour Hana Moyu , 43 épisodes de traduits pour le moment. Je te dirai quand tout sera sorti
J'attends ton feu vert et je te dirai pour Hidamari no ki, mais là je viens de finir la revision de Nobuta wo produce(j'aime toujours autant Akira-kon !! ) puis ce sera Kurosagi, on verra si je vais au bout ou si j'abandonne pour le suivant "proposal daisikusen" à qui je redonne une chance...
marie21 a écrit:
.......et le personnage de Yamapi est trop bizarre, vraiment spécial!!
ça pour être spécial, il l'est !! On ne peut pas oublier le manga derrière !! Les pubs, ça me fait toujours bizarre quand je repasse au Japon après une longue période Corée !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Jan 2016 - 3:10
J'en suis à l'épisode 12 de Hyde, Jekyll, me et je dois dire que... loin de me lasser, je trouve au contraire le drama de plus en plus intéressant Plus l'intrigue se construit, plus on nous fait des révélations et plus mon intérêt grandit Je trouve l'histoire vraiment bonne, pleine de rebondissements, de suspense et de questionnement. J'aime aussi beaucoup les personnages, le couple principal, le casting, l'ost... Je n'irais pas jusqu'à dire que le drama égale l'excellent Kill me heal me, mais je le trouve néanmoins très bon
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Jan 2016 - 10:34
clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:
ça pour être spécial, il l'est !! On ne peut pas oublier le manga derrière !! Les pubs, ça me fait toujours bizarre quand je repasse au Japon après une longue période Corée !
oui par contre, il lui a fait le truc impardonnable à la fin du 2!!! Le sal*****!!! c'était son rêve! moi, je ne pourrais pas pardonner un tel truc!
@Mylène: oui, King est vraiment adorable, mon cœur balançait entre les deux au début du drama même si au début il y avait pas mal de scènes choupi entre Taliw et Tenten , mais au fur et à mesure, même si Tenten se conduit comme un c****, je ne shippais pas vraiment le couple Taliw et King! je trouve qu'il leur manque quand même la petite étincelle pour que je le trouve plus intéressant que Tenten + Taliw. Sans oublier qu'au milieu du drama, on a encore quelques scènes très swoonantes, qui vont bien plus loin que dans le manga!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Jan 2016 - 10:43
marie21 a écrit:
clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:
oui par contre, il lui a fait le truc impardonnable à la fin du 2!!! Le sal*****!!! c'était son rêve! moi, je ne pourrais pas pardonner un tel truc!
Ah mais c'est vraiment un sale c.. au début, tout comme tous ceux qui s'imaginent être les seuls à savoir ce qui est bien et que ça leur donne tous les droits !! Et ne te fais pas trop de soucis pour le rêve de l'héroïne !!
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Jan 2016 - 12:09
Lilie je viens de voir ton message sur ton voyage et je suis trop contente pour toi!! C'est génial!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Jan 2016 - 18:29
clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:
clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:
Ah mais c'est vraiment un sale c.. au début, tout comme tous ceux qui s'imaginent être les seuls à savoir ce qui est bien et que ça leur donne tous les droits !! Et ne te fais pas trop de soucis pour le rêve de l'héroïne !!
Non, je ne me fais pas trop de soucis! C'est vrai que comme je partage son rêve, qu'on l'empêche de le réaliser, ça a de quoi me mettre hors de moi...Mais j'ai vu l'épisode 3, donc j'ai mieux compris l'attitude du héros ... Par contre, je ne swoone pas du tout pour Yuki dans ce drama, il fait très sévère avec ses lunettes, je trouve et limite, je le trouve louche! Enfin rien à voir avec Naoki, mais c'est bien pour lui qu'il ait un rôle assez important dans ce drama.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Jan 2016 - 19:42
Yuki n'est pas vraiment louche mais ce n'est pas le gars très sympa non plus ! Quant à Katane, il n'a vécu que dans le bouddhisme et les études, ça le rend un peu obtus !! Et puis tu as vu sa grand-mère ???
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Jan 2016 - 14:15
Oui, j'ai vu la grand-mère!!! C'était d'ailleurs la mère de Dom-Dom dans HYD, l'actrice joue le même genre de personnage, qui me fait toujours froid dans le dos! le pauvre Katane, il n'est pas gâté!! J'ai juste vu l'épisode 4 hier soir! Et j'ai revu aussi en accéléré quelques scènes des épisodes du milieu de Kiss Me! Full House est quand même moins cucul!
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Jan 2016 - 14:23
MyleneS a écrit:
Marie et Lilie, suis-je la seule à trouver que le meilleur ami de l'héroïne, dans "Kiss me", est encore plus adorable que le héros? Dans la version coréenne, j'aimais beaucoup le personnage du meilleur ami, mais je préférais tout de même le héros. Alors qu'ici, je trouve le meilleur ami tellement chouuu et adorable, en plus d'être très beau. Je veuuux qu'ils changent la fin pour que Taliw termine avec King!
marie21 a écrit:
@Mylène: oui, King est vraiment adorable, mon cœur balançait entre les deux au début du drama même si au début il y avait pas mal de scènes choupi entre Taliw et Tenten , mais au fur et à mesure, même si Tenten se conduit comme un c****, je ne shippais pas vraiment le couple Taliw et King! je trouve qu'il leur manque quand même la petite étincelle pour que je le trouve plus intéressant que Tenten + Taliw. Sans oublier qu'au milieu du drama, on a encore quelques scènes très swoonantes, qui vont bien plus loin que dans le manga!
C'est vrai qu'il est pas trop mal (pour une fois !) le meilleur ami et très choupi (et pas aussi relou que dans les autres versions ^^) mais dès que j'ai vu Tenten, c'était mort pour lui #TeamTenten
MyleneS a écrit:
J'en suis à l'épisode 12 de Hyde, Jekyll, me et je dois dire que... loin de me lasser, je trouve au contraire le drama de plus en plus intéressant Plus l'intrigue se construit, plus on nous fait des révélations et plus mon intérêt grandit Je trouve l'histoire vraiment bonne, pleine de rebondissements, de suspense et de questionnement. J'aime aussi beaucoup les personnages, le couple principal, le casting, l'ost... Je n'irais pas jusqu'à dire que le drama égale l'excellent Kill me heal me, mais je le trouve néanmoins très bon
Nous sommes d'accord pour dire que ça ne vaut pas Kill me Heal me Mais j'ai déjà oublié la moitié de ce qui se passe dans le drama... très révélateur de ce que j'en ai finalement pensé
cléopatre a écrit:
Lilie je viens de voir ton message sur ton voyage et je suis trop contente pour toi!! C'est génial!!
Oui ! Merci Je pars dans 200 jours, demain je change de centaine
Marie, on est d'accord, Full House est bien moins cucul
J'ai revu les 15 premiers épisodes de Healer (mais juste les passages avec Chae Yong-Sin et/ou Healer/Bong-Soo/Jeong-Hoo ) et franchement... je crois que j'ai redécouvert à quel point ce drama était génial
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Jan 2016 - 14:31
Lilieärendil a écrit:
Je pars dans 200 jours, demain je change de centaine
Cool !! Zen !! tu vas partir épuisée à ce train-là !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Jan 2016 - 17:05
Lilieärendil a écrit:
C'est vrai qu'il est pas trop mal (pour une fois !) le meilleur ami et très choupi (et pas aussi relou que dans les autres versions ^^) mais dès que j'ai vu Tenten, c'était mort pour lui #TeamTenten
J'ai revu les 15 premiers épisodes de Healer (mais juste les passages avec Chae Yong-Sin et/ou Healer/Bong-Soo/Jeong-Hoo ) et franchement... je crois que j'ai redécouvert à quel point ce drama était génial
Team Tenten aussi pour moi, dès le départ aussi finalement (c'est juste sur le plan physique que j'aurais pu hésiter^^) car dans cette version il est aussi adorable que le meilleur ami dès les 1ers épisodes, c'est juste qu'il ne le montre pas de la même manière (mais justement je préfère voir l'ébauche d'un sourire sur son visage car c'est tellement rare chez lui que ça me fait gniiser à fond ) et qu'il se conduit comme un crétin fini!
Healer!!! sauf que je n'avais pas oublié!!
Lilieärendil a écrit:
cléopatre a écrit:
Oui ! Merci Je pars dans 200 jours, demain je change de centaine
Je serais aussi impatiente que toi!!!
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Jan 2016 - 17:13
Bravo Lilie, c'est super de pouvoir organiser ce voyage .
Pour ma part, je n'ai pas pu aller au delà de l'épisode 16 de Healer en raison de la période des fêtes plutôt chargée, mais je compte bien le terminer cette semaine. A ce stade, je sens poindre quelques longueurs à l'horizon sur fond de malentendus et de quiproquos. Chae Yeong Shin s'est fait bourrer le mou par le super méchant et elle a des doutes, puiqu'elle n'a pas tous les tenants et aboutissants du drame passé. Le Healer va faire face à un certain nombre de complications d'ordre juridique et un certain nombre de chausses-trappes que super méchant dispense avec générosité. Par contre, la dormeuse Myong Hee est en train de se réveiller et ça risque faire des étincelles. J'attends la suite.
Du point de vue esthétique, ils sont tous charmants mais
Spoiler:
ça me gêne un peu que le Healer et sa belle aient exactement le même nez.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Jan 2016 - 17:41
MissAcacia a écrit:
Du point de vue esthétique, ils sont tous charmants mais
Spoiler:
ça me gêne un peu que le Healer et sa belle aient exactement le même nez.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Jan 2016 - 17:46
Je n'ai pas fait gaffe pour ma part!!! Remarquez, je viens de voir que sur ma ban actuelle, mes 2 amoureux ont aussi le même nez!!!
J'adore tes commentaires, Miss Acacia! ça me manquait depuis Itazura Na Kiss comme on n'avait pas de drama en commun!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Jan 2016 - 19:03
Mais réveillez-vous, les copines !!! TOUS les Coréens ont le même nez !!! (sauf Jang Hyuk !! )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Jan 2016 - 19:22
Oui, ils vont tous chez le même chirurgien!!! à quelques exceptions prêts.. je ne suis pas sure que la Ajumma de Healer ait fait de la chirurgie esthétique, si? à part Jang Gyuk, il doit y en avoir d'autres, des perles rares, qui sont beaux naturellement... Là, tout de suite, incapable de vous ressortir des noms...
@Lilie et Mylène: l'épisode 20 de Kiss Me (Thai) est enfin traduit!!!!
à voir quand tu auras fini tes partiels, Lilie!!!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Jan 2016 - 21:15
Génial, merci pour l'info Marie Mais j'en suis toujours à l'épisode 17 ^^
Sinon, je suis tombée sur un challenge spécial drama qui semble intéressant : un thème est attribué pour chaque mois de l'année et le but est de regarder un drama ou un film respectant ce thème. L'idéal est bien sûr de participer chaque mois, mais une seule participation est suffisante. Je trouve ça chouette comme idée, je m'y suis inscrite Pour les intéressées
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Jan 2016 - 19:30
Ah oui, chouette idée, Mylène, mais je ne pense pas avoir le temps de participer à ce challenge!
Ouais, l'épisode 20 de Kiss Me est sorti, mais j'ai zappé quelques scènes pour ne revoir que celle de Tenten & Taliw!! et encore, je ne suis pas allée au bout de l'épisode ! c'est terrible à dire mais après Full House, Kiss Me passe moins bien! Et puis, pour ce que j'ai mentionné avant, Lilie, pour la fameuse scène sous la pluie, je confirme: on entend bien le micro des acteurs qui est mouillé par la pluie (on dirait un peu la voix de Dark Vador^^) donc ça m'a bien dérangée cette voix -ci! Cela dit, j'aime beaucoup la réaction de l'héroine, Taliw!! c'est à mon avis l'une des seules bonnes choses dans ce dernier épisode, si je compare avec d'autres versions!! J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de longueurs et que certains moments étaient trop sentimentaux, trop cucul ^^(Full House aussi ^^ mais c'est moins prononcé car c'est compensé par des petites répliques pleines d'humour, s'il y a des moments guimauves, les personnages en jouent^^). enfin, Tenten et Taliw sont bien mignons!!! Le petit Tenten est adorable comme tout!!! J'ai un énorme coup de cœur pour ce petit garçon/ acteur!!! Il est incroyable alors qu'il est tout petit!!♡ Je crois que je vais me faire un look avec lui!!!♡
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 6 Jan 2016 - 20:21
désolée pour le double post!!!
Je viens de tomber sur une vidéo trop swoonante sur Full House!
Il n'y a que Lilie, malheureusement, qui peut la regarder!!! attention
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 6 Jan 2016 - 23:30
Je viens de terminer Oh my Venus. Bon, pour ce qui est du positif, j'ai trouvé le couple adorable et avec une bonne alchimie, les personnages, principaux et secondaires, les "gentils" comme les "méchants", tous vraiment attachants à leur manière et le casting est également bon. L'ost est jolie, aussi, et on a quelques passages franchement drôles ou, d'autres, pas mal swoonants. Maintenant, comme cela a déjà été dit de nombreuses fois, le drama reste très classique ; je l'ai trouvé trop banal, sans surprise ni originalité et donc assez ennuyeux par moments.
Concernant les deux derniers épisodes, les 15 et 16...
Spoiler:
J'ai trouvé qu'ils étaient assez inutiles dans l'ensemble, j'avais l'impression qu'ils n'étaient là que pour faire du remplissage, surtout au vu de tous les flashback du dernier épisode... Bon, on a quand même droit à quelques bonnes scènes, comme par exemple la demande en mariage, que j'ai trouvée trèèès adorable, originale et tellement romantique J'ai aussi beaucoup aimé les scènes où l'héroïne essaie de convaincre le héros de lui faire un bébé, qui étaient pas mal drôles et qui, par la même occasion, apportaient une touche de sensualité au drama Enfin, j'ai trouvé la scène finale, à l'aéroport, franchement drôle et attendrissante à la fois. Mais à part ces quelques passages, je trouve que le drama aurait pu se finir au 14, quand ils se retrouvent après une séparation.