Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 20:09

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:

Pour en revenir aux scènes à l'ambiance bien grecque avec fond musical bien grec, je pense que c'est vraiment destiné aux Coréens qui n'ont pas l'occasion d'aller dans ces pays-là! Nous avons l'habitude de voyager en Corée ou en Thailande, etc... à travers leurs dramas, maintenant c'est à eux de voyager dans les pays baltiques, comme la Grece!! Razz :............ les scènes "romantiques"!  Rolling Eyes  lol! Laughing
Je trouve d'ailleurs ces scènes assez "artificielles", je parle du couple principal!!! déjà, elle, j'ai du mal à m'intéresser à elle! mais en plus, je trouve qu'il manque la petite étincelle entre eux! scratch

 
La Grèce ? Pays baltique ??? lol! lol! lol! lol!
Embarassed Embarassed excuse-moi, c'est la fatigue!! Dramas asiatiques - Page 23 673712 Embarassed quand je suis fatiguée, je fais un peu de dyslexie!!Embarassed
bref, je voulais dire les Balkans!!! Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 23 673712 dans le drama, ils mentionnent les Balkans et et je ne sais pas pourquoi j'ai utilisé le mot "baltique" alors que ce n'est pas du tout dans le même coin!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 20:14

Mais c'est surtout très drôle, Laughing ça m'a rappelé comment les Américains voient la Corée du Nord dans Hawaï.5.0 !! Les Coréens voient peut-être la mer Baltique comme ça !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 19:36

lol! c'est ça, moque-toi!!! lol!
n'empêche, avant de savoir que le tournage avait été en Grèce, je penchais plutôt pour des pays des Balkans comme la Macédoine ou la Croatie, donc je n'étais pas loin de la Grèce!!tongue  Very Happy

ooooh, je vois au dessus une bannière de pub avec un Paris-Oska aller retour à partir de 520 €!! avec Air China!!! drunken très jolie bannière avec les cerisiers en fleurs!!!

EDIT:
Ils ont parlé du jeu de Go/ baduk aux infos!!! Very Happy et il y avait un jeune concurrent Coréen qui m'a beaucoup fait penser à Taek dans Reply 1988!! Laughing Lee Se-dol, le champion du monde, a malheureusement perdu!!!Wink https://www.google.fr/#q=Championnat+de+Go+
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 21:50

Descendants of the sun a franchi les 30 % d'audiences Shocked Shocked Dramas asiatiques - Page 23 553975 Dramas asiatiques - Page 23 553975
Arrow

(On parle aussi dans l'article de la démission du producteur, absolument pas compris pq il démissionnait alors que son drama marchait aussi bien scratch scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 23:28

MyleneS a écrit:
Descendants of the sun a franchi les 30 % d'audiences Shocked Shocked Dramas asiatiques - Page 23 553975 Dramas asiatiques - Page 23 553975
L' avantage de ce succés, c' est que les sous-titres français sont dispos 24h aprés la diffusion Shocked cheers je ne sais pas trop ce qui se passe mais je lis et vois partout : "so sad...so sad et Dramas asiatiques - Page 23 302347 Dramas asiatiques - Page 23 302347 "  Shocked je vais me préparer psychologiquement avant de regarder à la suite les 2 épisodes de cette semaine Laughing et ça bouge question action d' aprés les images que je n' ai pas pu m' empêcher de regarder Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 23 673712
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 1:03

Je viens de voir le 5, et c'est un peu mieux, je trouve : il se passe plus de choses, mais quand même on se demande ce que les médecins sont venus faire dans ce pays, de même que les soldats, parce que s'il y a une guerre elle est très absente de l'histoire pour le moment ! Je suis frustrée que les deux héros masculins soient toujours chacun à l'autre bout de la planète, et la bromance dans tout ça ? Kedalle !! lol! lol! et la romance entre le capitaine et la docteur est toujours bien planplan ... Mais normalement je devrais avoir le 6 demain, ça va peut-être bouger plus... si je puis dire ! Et même secouer ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:58

Ce soir, je compte bien rattraper mon retard dans mes dramas. Et là j'en suis à l'épisode 14 de Cheese in the trap Smile En fait, je trouve le drama tjrs intéressant mais l'ennui commence à arriver tout doucement, je suis contente d'approcher de la fin. Je trouve que l'histoire commence quand même à bien tourner en rond et au final, je me dis que l'intrigue est quand même fort classique et je trouve ça bien dommage. J'espérais un peu plus de rebondissements! Mais, je le répète, j'aime quand même beaucoup ce drama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 11:11

J'ai vu l'épisode 6 de DOTS, et pour la première fois j'ai été vraiment captivée durant tout l'épisode, alors que dans les autres mon intérêt était en dent de scie !! Laughing
Le contexte commence à ressembler à ce pourquoi il y a armée et médecins dans ce pays, le fond politique est bien rendu, et les relations entre les deux couples principaux deviennent enfin intéressantes ! Le couple 1 (sans notion de valeur dans le classement car le 2 est aussi bien ! Very Happy ) montre une relation originale
Spoiler:
Le couple 2 a une toute autre relation,
Spoiler:
Les deux actrices sont à peu près crédibles, maintenant, dans le domaine médical comme dans leur attitude personnelle, ce qui n'était pas le cas au début ! Les deux hommes, rien à dire, ils sont très bien !! cheers cheers Les rôles secondaires sont un peu faibles, non en jeu mais en écriture de personnage, par moment on se demande si ce sont des médecins chevronnés ou des échappés d'un school-drama ! lol!
Et j'aime bien que, pour le moment, les romances diverses ne prennent pas plus de place qu'il n'en faut !
Bravo aussi à la reconstitution de la catastrophe, vraiment impressionnante !! cheers
Et je regarde la version anglaise et au moins je n'ai plus les paroles de la chanson, si malheureusement la chanson elle-même est toujours là (la voix de cette femme est vraiment pénible à mes oreilles !! Laughing )
Du coup pour la première fois, j'ai hâte d'avoir la suite et ça m'ennuie d'attendre une semaine !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 11:32

Merci pour ton avis Clinchamps! Smile
ça me motive un peu pour voir les épisodes 4 et 5. Wink

Sinon, j'ai entendu beaucoup de bien sur un drama chinois, Love me if You dare qui mélange romance et thriller psychologique, avec un héros profiler! Mais je ne suis pas encore bien motivée pour le commencer, il fait 24 épisodes de 45 minutes... No http://dogaru.fr/drama/14651/
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 12:48

Effectivement ça m'a l'air intéressant, mais j'ai trop de choses sur le feu pour le moment !! Laughing
je regarde un drama japonais en cours de diffusion qui est plus que pas mal : kazoku no katachi, avec Ueno Juri (que tout le monde connaît) et Shingo Katori, un acteur qui mérite vraiment qu'on s'y intéresse, car il est brillant, mais pas du tout dans la catégorie "crevette idol" !
Dramas asiatiques - Page 23 Kazoku11
En gros, ce sont deux presque quadras,vivant dans le même immeuble sans se connaître,  menant une vie auto-centrée et organisée à la minute près qui voient débarquer chez eux l'un son père et un demi-frère adoptif inconnu, l'autre sa mère... évidemment leur petite organisation va être pas mal chamboulée...
C'est très bien interprété, les personnages sont réalistes, intéressants, et à travers eux l'aperçu sur la vie des salarymen (ou women) du Japon est bien rendue. C'est plus un drama socétal qu'autre chose : pas de romance, en tout cas pour l'instant, et des situations cocasses mais on ne se roule pas parterre de rire... Et pourtant pas une seconde d'ennui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 14:12

Oh merci pour ton avis Clinchamps !
Anwwvyn avait repéré ce drama mais à première lecture il ne me tentait pas plus que ça.... Mais comme j'aime beaucoup Ueno Juri, et vu ce que tu en dis, je vais l'ajouter à ma liste Smile

Sinon, comme l'indique ma ban, je me prépare à lancer Hana Yori Dango. Pas encore tout de suite car je suis malade donc je vais plutôt faire la sieste (3615 my life^^) mais sauf si je suis vraiment trop mal, je pense regarder à minima (voire plus je pense Wink ) le premier épisode dans le week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 14:40

Repose-toi bien Ju!!! Dramas asiatiques - Page 23 474727 (Je suis moi aussi un peu patraque, mal à la gorge et migraine)

Merci pour ta présentation, Clinchamps!  Pas trop dans les dramas japonais en ce moment mais je le garde sous le coude...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 15:08

Ju a écrit:
Oh merci pour ton avis Clinchamps !
Anwwvyn avait repéré ce drama mais à première lecture il ne me tentait pas plus que ça.... Mais comme j'aime beaucoup Ueno Juri, et vu ce que tu en dis, je vais l'ajouter à ma liste Smile

Sinon, comme l'indique ma ban, je me prépare à lancer Hana Yori Dango. Pas encore tout de suite car je suis malade donc je vais plutôt faire la sieste (3615 my life^^) mais sauf si je suis vraiment trop mal, je pense regarder à minima (voire plus je pense Wink ) le premier épisode dans le week end Smile

oh je crois qu'il devrait te plaire !!
Bon courage pour bien te soigner et te reposer, et je serais étonnée que tu ne te cantonnes qu'à un épisode si tu commences HYD... lol! sauf à être vraiment mal ! Dramas asiatiques - Page 23 474727
Donc, je vais le commencer aussi, certainement ce soir, après dîner, c'est l'heure des dramas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 15:50

Clinchamps, le drama dont tu parles est très tentant. Merci pour le commentaire. Tout comme Ju, je me le mets dans ma Pav virtuelle. Pour l'instant, j'ai pas mal de choses sur le feu. Je pense regarder City hunter. J'ai fini Secret Garden et je l'ai adoré. Non sans quelques hésitations au début. Je vais en dire un peu plus ce soir car je suis chez ma coiffeuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 15:52

Clinchamps, le drama dont tu parles est très tentant. Merci pour le commentaire. Tout comme Ju, je me le mets dans ma Pav virtuelle. Pour l'instant, j'ai pas mal de choses sur le feu. Je pense regarder City hunter. J'ai fini Secret Garden et je l'ai adoré. Non sans quelques hésitations au début. Je vais en dire un peu plus ce soir car je suis chez ma coiffeuse. Very Happy
Je suivrais avec un grand intérêt votre visionnage de HYD
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 15:54

Je te dis tout de suite que je ne suis pas de celles (plus nombreuses, à vrai dire ! Wink ) qui l'ont aimé(City Hunter) ! Je me suis jetée dessus pour l'actrice que j'avais adorée dans SKKS et aussi pour LMH, bien qu'il ait commencé à descendre dans mon top après "personal tast"... Laughing et il a continué dans City Hunter ! Mais je suis pratiquement seule dans ce cas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:06

Mon avis sur City Hunter est plus positif que celui de Clinchamps! Wink Laughing Nous avons été quelques unes ici à avoir beaucoup aimé City Hunter! Wink
J'avoue que j'étais même bien fan Embarassed à l'époque où je regardais le drama alors qu'il était en cours de diffusion!!! Le suspense était au rendez-vous avec des épisodes qui se terminaient sur de bons cliffhangers, et j'avais hâte de voir la suite! et je suis l'une des rares à apprécier encore beaucoup Lee Min Ho dans ce rôle de justicier masqué! il n'avait pas encore trop changé tongue et donc je le trouvais encore bien swoonant et assez bien dans son rôle. drunken Les relations père(s)-fils dans City Hunter sont parmi les plus intéressantes et les plus belles que j'ai pu voir dans un drama! Dramas asiatiques - Page 23 999779

Il y a juste le dernier épisode qui m'avait beaucoup déçue...
Et puis, ça, bien sûr, c'était avant HealerDramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 41810
Une fois qu'on a vu Healer, c'est sûr que City Hunter paraît bien pâle par comparaison, concernant le développement de l'intrigue, l'écriture des personnages et la romance! Razz
Mais conclusion: si tu es toujours sous le charme de Lee Min Ho, alors oui, il vaut mieux regarder City Hunter avant de te mettre à Healer! Wink

Je suis contente que tu aies adoré Secret Garden, Ysabelle!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:21

Bon finalement la sieste ce n'est pas fait pour moi et j'ai donc lancé le premier épisode...que j'aime toujours autant  cheers (quelle surprise me direz-vous  Razz )

Pour le moment je suis un peu frustrée car mon prétexte pour le revoir est de faire attention à la ville de Tokyo pour revoir les endroits vus cet automne  I love you Et ce premier épisode se déroulant quasi intégralement dans le lycée, je reste sur ma faim...

Mais je suis toujours aussi fan de Makino Tsukushi, la mauvaise herbe power  cheers
Bien qu'étant sans hésitation et à 100% de la team Domyoji, j'arrive quand même toujours à le détester dans ce premier épisode (même si lors du passage du dîner avec sa mère, on commence à entrevoir les failles de son personnage de bad boy^^)
Plus je regarde ce drama et plus je suis fan d'Akira et Sojiro, j'aime beaucoup leur duo et je remarque toujours de nouveaux détails marquant leur complicité ! Very Happy
Quant à Rui, décidemment, même si j'aime beaucoup Oguri Shun maintenant, je ne suis pas sous le charme de ce personnage. Dans ce premier épisode ça va, il se contente de jouer le chevalier blanc, mais je sais que par la suite, il va m'énerver (pas de tomates  lol! )
Bon, je pourrais parler pendant des heures de chaque scène et de chaque réplique, mais je vais juste me contenter de rajouter que je suis toujours aussi fan de la musique, qui accompagne à merveille les différents moments du drama, de la réalisation que je trouve relevée et bien adaptée mais aussi accessoirement du bento de la mère de Makino !^^

Et tu me connais bien Clinchamps, je vais bien évidemment enchaîner sur le deuxième (et peut-être le 3 qui sait Wink mais j'ai aussi Edmond Dantès qui m'attend, ma vie est compliquée  lol! ). En tout cas, je n'irai pas non plus trop loin car ce soir on regarde un dvd en famille, donc pas de souci, je ne prends pas trop d'avance (ce sera à toi à arriver de t'arrêter Wink )

Edit :
Episode 2 : j’adore toute la séquence de la fête chez Shizuka ! Domyoji est toujours aussi détestable mais j’aime le moment où on le voit se lever pour réagir lorsque Makino se fait harceler par les 3 pestes (qu’est-ce que je peux les détester celles-là !!). Et puis la fin de l’épisode : un sommet de l’absurde mais j’adhère totalement Dramas asiatiques - Page 23 150390

J’ai enchaîné sur le 3 (impossible de m’arrêter là Dramas asiatiques - Page 23 25855 )
Après réflexion, je n’arrive pas à me rappeler exactement quand je suis tombée sous le charme de Domyoji lors de mon premier visionnage… En tout cas dès l’épisode 2, je suis à fond là ^^

Episode 3 : dès sa première apparition, j’adore Tsubaki-san ! Et j’adore sa relation avec son frère Very Happy
Par contre, le personnage de la mère est toujours aussi horrible...
Il y a encore de très beaux passages dans cet épisode, tout est dit en très peu de scènes : le passage à l’aéroport par exemple illustre très bien la forte amitié entre Tsukasa et Rui.
La fin de l’épisode est encore une merveille, avec en prime l’une des tenues les plus immondes de Domyoji (oui niveau vestimentaire, je n’adhère pas Razz).
Bon je m’arrête là, avec la scène de ma ban c’est parfait. La suite demain (j’ai déjà hâte ! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 19:38

Bon. Je vous avoue que je suis très blasée en cet instant. La page sur laquelle je répondais à tous vos messages que j’ai raté pendant une semaine vient de se fermer. Donc je dois tout recommencer  affraid
Je n’ai pas pu vous lire régulièrement cette semaine mais j’essaie de me rattraper Razz (7 exams – samedi matin compris – combinés à 22h de cours… la bibliothèque est devenu ma résidence principale et je n’ai jamais si peu dormi de ma vie. Conclusion : je week-end, je ne fais rien et je dramate !! Laughing )

clinchamps a écrit:
Et ton argument final pour regarder DOTS, c'est ce que j'appellerais un "argument massue" !!! drunken drunken drunken drunken
Ahah, j’ai envoyé la photo à plein de gens et à chaque fois on me demandait « Où as-tu trouvé ça ? C’est quel drama ? » Dramas asiatiques - Page 23 55950 Donc je pense effectivement que c’est un bon argument ! sunny


Scarlett Unnie a écrit:
Sur Wikipedia, il est dit que le drama a été tourné en Corée et en Grèce sunny  
"Production
Descendants of the Sun was fully pre-produced before airing which is a departure from the live-shoot production format that characterizes most Korean dramas.
On June 12, 2015, lead actors Song Joong-ki and Song Hye-kyo filmed their first scene in Seoul. On September 28, 2015, the entire cast and crew (including the two leads as well as supporting actors Jin Goo, Kim Ji-won, Kang Shin-il and Onew) departed for Greece.The team resided in the country for approximately a month to shoot episodes crucial to the drama's plot. According to Greek news portals and blogs, filming mainly took place in Zakynthos, Arachova and Lemnos.
Oooh, j’irais bien en Grèce alors Razz Merci pour l’info Very Happy

Scarlett Unnie a écrit:
Je trouve Song Joong-Ki mignon comme tout surtout quand il sourit malicieusement comme dans SKKS drunken mais il ne me fait pas gniiiser Laughing
Ah bah, je suis d’accord, il a gardé sa petite tête choue de petit garçon Laughing Je le trouve plus mignon qu’autre chose Very Happy Mais, maintenant, même si il a toujours sa tête de petit garçon, ses abdos, c’est une autre histoire Dramas asiatiques - Page 23 55950  Puis, il y a un petit quelque chose qui a changé (mais c’est peut-être le rôle qui fait ça)  et, j’aime bien Razz Mais bon, il ne me fait pas gniiser non plus, je crois
Mais il est tellement choupi I love you

marie21 a écrit:
Au sujet de Song Joong-Ki, je ne sais pas encore s'il me fait vraiment gniiiser!!!^^ Wink  mais ce qui est certain, c'est que je trouve qu'il dégage maintenant une vraie aura!!  drunken  Il a une telle aura ou un tel charisme que sa présence suffit à me donner envie de voir la suite du drama! Or, comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas fan des dramas qui se passent dans une base militaire ou à l'armée. Encore que eux, c'est très différent.  Smile Ils font partie des Forces Spéciales, puisqu'ils sont amenés à devoir partir en mission à l'étranger dans des pays en guerre (sur ce point, ça me rappelle un peu Strike Back avec RA) pour aller par exemple secourir des personnes qui ont été kidnappées, etc...et d'ailleurs, cet aspect-là du drama m'intéresse plutôt! donc vraiment y a quand même un truc qui se passe chez moi avec Song Joong-Ki^^Razz différent encore de l'homme qu'il était dans SKKS, même si j'avais adoré son personnage!!!...peut-être que comme vous le disiez, il a quelques années de plus, et il fait plus "homme"! drunken Dramas asiatiques - Page 23 999779
Voilà, c’est ça, il a une aura en plus dans ce drama drunken Il n’est pas forcément swoonant comme d’autres mais… il a un petit truc qui a changé et il a tout de même son côté chou qui persiste I love you


Ysabelle a écrit:
Après Scarlett, c'est Marie qui prend la relève et j'avoue que je ne reste pas insensible. No  La preuve, j'ai fini Boys Over Flowers hier soir. Ça n'a pas pris beaucoup de temps, hein? Laughing  
Concernant ce drama, j'avoue qu'au début, j'ai eu un peu de mal. Deux choses m'ont permis de continuer : Lee Min HoDramas asiatiques - Page 23 41810  et les encouragements de Marie Dramas asiatiques - Page 23 474727 qui m'assurait que la 2e partie sera meilleure. Effectivement au fil du visionnage, j'ai fini par accrocher et même devenir addict Dramas asiatiques - Page 23 55950 .
J'ai eu du mal avec les clichés sur les pauvres. Trop, c'est trop! Dramas asiatiques - Page 23 639488 Un peu d'humour, une petite caricature, ça passe encore mais il y'en avait des tonnes! L'héroïne et sa famille ont mis le paquet et m'ont m'agacée à un point inimaginable, Dramas asiatiques - Page 23 751794  ajouté à cela le contraste avec les riches, ça en devenait la mer à boire Dramas asiatiques - Page 23 569507 . La séquence où l'actrice sort d'un restaurant, après avoir demandé un Doggy bag, puis rencontre des camarades de classe qui se moquent d'elle, tomber et s'écraser le nez par terre, le héros très mal,... m'a mise vraiment mal à l'aise! pale Avaient-ils besoin de la rédiculiser à ce point (la réalisation)! Bon sang, même quand on n'a pas mangé pendant des heures et qu'on pense à sa famille qui crève de faim et qui n'a jamais gouté à des repas pareils, on ne se comporte pas aussi lamentablement.No  D'un côté, elle fait la fière quand on veut l'aider et d'un autre, elle se donne en spectacle d'une manière grossière!Shocked  Non, l'actrice principale n'arrange pas les choses Crying or Very sad . Elle ne collait pas du tout avec le rôle et elle n'a pas réussi à me faire oublier la pétillante Mao Inoue de HYN. Ses grimaces inadaptées, pour tout et pour rien, sa façon de se courber, se prostrer ne collent pas avec le personnage fier qu'elle représente. Tous ces détails ont failli avoir raison de ma patience.Dramas asiatiques - Page 23 17735  
En revanche, les personnages secondaires du F4, étaient bien et se sont imposés d'avantage au fil des épisodes. Ils sont trop swoons! Dramas asiatiques - Page 23 150390 Si le Kim Hyun-joong n'égalait pas l'Oguri Shun de HYD, j'ai fini par l'accepter et même l'apprécier avec le temps. Même la fiancée (Ha Jae Kyung) était vraiment meilleure et je me suis demandée pourquoi elle n'était pas l'héroine principale! scratch
Les voyages en Nouvelle Calédonie, Macao,... ne m'ont pas gênée, au contraire. J'ai apprécié le dépaysement et certaines scènes étaient trop top cheers La piscine  évidement, les couchers de soleil, les virées nocturnes au bord de la mer,... ça faisait voyager les âmes fatiguées et alourdies par l'hiver et la morosité de notre quotidien. Je parle pour moi évidement, façon Alain Delon Laughing .
Dans cette version, j'ai apprécié les histoires secondaires, l'évolution des sentiments, ce qui se jouait en parallèle. Chacun des F4 avait son histoire, ses fêlures et ses démons. C'était très bien fait et ça donnait un peu de profondeur à l'histoire principale, expliquait le comportement des personnages.
J'ai aimé le côté esthétique, les gros plans sur les acteurs, notamment LMH drunken . C'est curieux que l'actrice ne bénéficie pas du même regard de la caméra Suspect . Est-ce pour accentuer le contraste entre les deux? Même ses tenues lors des soirées ou événements ne lui donnaient aucune classe, d'ailleurs. C'est simple, je n'en ai aimé aucune! Ça la faisait ressembler à une petite fille accoutrée de fringues de petites princesses. Encore que les petites filles deviennent souvent des princesses quand elles portent ce genre de vêtements Very Happy . Si j'ai réussi à voir une amélioration dans la deuxième partie, l'actrice ne sera pas de celles qui auront marqué mon esprit. Je suis dure, hein?Laughing  Il faut que je la vois dans d'autres dramas pour lui donner une seconde chance.
Pour résumer : Si au début je n'ai eu de cesse de faire des comparaisons avec HYD, j'ai fini par me débarrasser de cela et j'ai vu ce drama comme si c'était un autre. Je ne l'ai pas regretté, loin de là! Je le reverrai surement plus tard. Very Happy  
Ju, tu devrais surmonter et essayer.
Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas "vraiment" parlé de BOF sur ce topic cheers
Je suis vraiment contente que ce drama t'ait plu cheers Evidemment, il est plein de clichés (et pas que sur les pauvres Dramas asiatiques - Page 23 55950 ) Les gueulantes entre lesm embres de la famille de Jan Di m'avait un peu agacée au début... surtout que c'était mon premier drama Laughing mais je m'y suis faite bien que j'ai jamais su apprécier cette famille Laughing Par contre, le F4, c'est une autre histoire drunken Comme j'ai vu HYD après BOF, pour moi c'est dans BOF qu'on a le "vrai" F4 donc je n'ai rien à redire sur eux Dramas asiatiques - Page 23 55950
Et sinon, nous sommes toutes d'accord, Lee Min-Ho dans BOF... I love you
Et puisque tu parles de l'esthétique du drama, c'est justement ce qui m'avait bloquée quand j'avais voulu voir HYD..! Je trouvais ça très terne et vraiment loin des jolies couleurs vives de BOF. Mais en laissant passer le temps, j'avais finalement réussi à m'y mettre Smile

marie21 a écrit:
Tiens, en voilà une de crevette, la préférée de clinchamps drunken  (et de moi!!!^^ drunken  tongue
Dramas asiatiques - Page 23 Cheval10

et voilà le futur Sunbae de Lilie: ^^
Dramas asiatiques - Page 23 Song-j10
Dramas asiatiques - Page 23 25855
Voici pourquoi passer sur ce topic fait du bien Dramas asiatiques - Page 23 55950 Merci pour les photos Marie Dramas asiatiques - Page 23 474727


marie21 a écrit:
@Mylène:oui, oui, continue!  bounce
J'ai lu d'autres commentaires sur YT à propos de la fin et ma foi, je les rejoins quand même sur la toute fin et le fait
Spoiler:
!!Et puis, j'ai repensé à ce que je t'ai dit, Lilie mais je préfère quand même  Laughing quand
Spoiler:
Bref, je reste tout de même frustrée par cette fin! Donc je comprends la frustration des autres parce que je la ressens aussi un petit peu!  Wink

Mais c'est parce que ce drama est tellement bien par ailleurs... Dramas asiatiques - Page 23 150390  Dramas asiatiques - Page 23 41810 et un truc que j'ai vraiment beaucoup aimé, c'est la relation entre le frère et la sœur!  I love you
Je suis d’accord pour la relation frère/sœur Very Happy Et pour la fin, évidemment qu’il y a une petite part de frustration chez moi aussi mais… j’ai davantage aimé la fin qu’été frustrée Dramas asiatiques - Page 23 55950

MyleneS a écrit:
Lire tous ces commentaires concernant Song Joong-Ki me donne envie de partager cette petite vidéo, issue du film "Penny Pincher", dans laquelle je le trouve absolument chooooou I love you (surtout à partir de la 45ème seconde)

Spoiler:
C’est vrai qu’il est chou I love you J’avais oublié ce film Shocked Alors que je l’ai vu… peut-être faudra-t-il que je le revois Very Happy

marie21 a écrit:
J'ai vu les épisodes 3 et 4 de Descendants of the Sun et ça commence à devenir plus intéressant concernant les relations de couple!  Dramas asiatiques - Page 23 999779 Mais pas encore le coup de cœur pour moi, malgré Song Joong Ki!  Embarassed je ne ressens toujours pas grand chose pour l'héroine! Le deuxième couple est sympa, assez mignon mais sans plus!!!
bref, je ne vais pas me précipiter pour voir la suite!! Wink
Je ne suis pas forcément très fan de l’héroïne non plus… mais j’aime bien le couple qu’elle forme avec Yoo Si-Jin Very Happy


marie21 a écrit:
Une magnifique MV sur le couple Sunbae + Seol de Cheese in the Trap Seules Lilie et moi peuvent la regarder car je ne sais pas où vous en êtes, Mylène et Marluuna, il me semble que la vidéo va jusqu'aux épisodes 10/ 11 mais je ne suis pas sure!!! Je ne voudrais pas vous spoiler inutilement.



et en fait, il semblerait que Sunbae soit très différent dans le webtoon, apparemment, il y a des scènes qui manquent dans le drama, et In-Ho serait trop "gentil" dans le drama! Je pense que c'est pour ça aussi que beaucoup de personnes ont été déçues!
Je vais peut-être lire le webtoon alors!
Oui, j’ai une amie qui lisait le webtoon en parallèle et effectivement, il semblerait qu’il y ait des choses qui ont été modifiées ! Perso je n’ai pas envie de lire la webtoon mais je suis curieuse de savoir ce que tu en penses si tu t’y mets Smile
Et merci pour la vidéo, elle est en effet très belle I love you

Camomille a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Savez-vous que ce drama est un des rares à avoir été tourné entièrement avant la diffusion ? Comme ça, les avis des fans ne peuvent rien changer à l'histoire ou à la fin comme c' est le cas pour certains dramas où les scénaristes changent leur script ou ajoutent des épisodes  suivant les sondages  Rolling Eyes
Et ça permet aussi le plus souvent d'avoir une seconde moitié de drama de meilleure qualité vu qu'il y a moins de pression sur les acteurs et l'équipe de tournage Wink
Je n’avais pas vu ça sous cet angle mais, effectivement, ça me donne soudainement plein d’espoir Dramas asiatiques - Page 23 55950


MyleneS a écrit:
Descendants of the sun a franchi les 30 % d'audiences Shocked Shocked Dramas asiatiques - Page 23 553975 Dramas asiatiques - Page 23 553975
Arrow

(On parle aussi dans l'article de la démission du producteur, absolument pas compris pq il démissionnait alors que son drama marchait aussi bien scratch scratch )
C’est le Song Joong-Ki effect Dramas asiatiques - Page 23 55950 Et puis, il y a plein de jeunes qui font leur service militaire qui regardent le drama, justement pour voir si ça correspond plus ou moins à la réalité Dramas asiatiques - Page 23 55950 Ca fait augmenter l’audience Laughing


clinchamps a écrit:
J'ai vu l'épisode 6 de DOTS, et pour la première fois j'ai été vraiment captivée durant tout l'épisode, alors que dans les autres mon intérêt était en dent de scie !! Laughing
Le contexte commence à ressembler à ce pourquoi il y a armée et médecins dans ce pays, le fond politique est bien rendu, et les relations entre les deux couples principaux deviennent enfin intéressantes ! Le couple 1 (sans notion de valeur dans le classement car le 2 est aussi bien ! Very Happy ) montre une relation originale
Spoiler:
Le couple 2 a une toute autre relation,
Spoiler:
Les deux actrices sont à peu près crédibles, maintenant, dans le domaine médical comme dans leur attitude personnelle, ce qui n'était pas le cas au début ! Les deux hommes, rien à dire, ils sont très bien !! cheers cheers Les rôles secondaires sont un peu faibles, non en jeu mais en écriture de personnage, par moment on se demande si ce sont des médecins chevronnés ou des échappés d'un school-drama ! lol!
Et j'aime bien que, pour le moment, les romances diverses ne prennent pas plus de place qu'il n'en faut !
Bravo aussi à la reconstitution de la catastrophe, vraiment impressionnante !! cheers
Et je regarde la version anglaise et au moins je n'ai plus les paroles de la chanson, si malheureusement la chanson elle-même est toujours là (la voix de cette femme est vraiment pénible à mes oreilles !! Laughing )
Du coup pour la première fois, j'ai hâte d'avoir la suite et ça m'ennuie d'attendre une semaine !! lol!
Aaaaaaaaah ! Te lire me rend très optimiste Clinchamps ! cheers  Moi j’ai hâte de voir de l’action, des accidents, des blessés, des morts, du fight et tout ça Dramas asiatiques - Page 23 55950
Je vais regarder les épisodes ce soir, j'ai hâte ! bounce

marie21 a écrit:
Mon avis sur City Hunter est plus positif que celui de Clinchamps! Wink Laughing Nous avons été quelques unes ici à avoir beaucoup aimé City Hunter! Wink
J'avoue que j'étais même bien fan Embarassed à l'époque où je regardais le drama alors qu'il était en cours de diffusion!!! Le suspense était au rendez-vous avec des épisodes qui se terminaient sur de bons cliffhangers, et j'avais hâte de voir la suite! et je suis l'une des rares à apprécier encore beaucoup Lee Min Ho dans ce rôle de justicier masqué! il n'avait pas encore trop changé tongue et donc je le trouvais encore bien swoonant et assez bien dans son rôle. drunken Les relations père(s)-fils dans City Hunter sont parmi les plus intéressantes et les plus belles que j'ai pu voir dans un drama! Dramas asiatiques - Page 23 999779

Il y a juste le dernier épisode qui m'avait beaucoup déçue...
Et puis, ça, bien sûr, c'était avant HealerDramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 41810
Une fois qu'on a vu Healer, c'est sûr que City Hunter paraît bien pâle par comparaison, concernant le développement de l'intrigue, l'écriture des personnages et la romance! Razz
Mais conclusion: si tu es toujours sous le charme de Lee Min Ho, alors oui, il vaut mieux regarder City Hunter avant de te mettre à Healer! Wink  

Je suis contente que tu aies adoré Secret Garden, Ysabelle!  
Idem ! Secret Garden a été l’un de mes premiers dramas et j’avais aussi adoré cheers
Et je plussoie Marie pour City Hunter cheers J’avais vraiment adoré Very Happy Mais c’est sûr que maintenant que j’ai vu Healer… ça n’est plus la même chose Laughing



Et sinon, puisque je suis là, j’ai appris un petit truc sur l’armée, qui est lié à DOTS :
Vous voyez, les scènes où nous avons tous ces acteurs très bien bâtis qui font leur footing torses nus dans le but de faire baver et swooner la gent féminine qui regarde le drama ?
Et bien figurez-vous que, oui, c’est fait pour nous faire baver étant donné qu’il n’y a que des acteurs bien fichus, mais que dans la réalité, les militaires font vraiment leur footing (45 min) torse nu ! Tous les matins, sans exceptions, et toujours torse nu. Et quand je dis toujours, c’est-à-dire même lorsqu’il pleut, neige ou qu’il fait -20°C. (Et je ne prends pas ces exemples au hasard : j’ai une amie dont le petit-copain est actuellement en train de faire son service militaire qui a dû courir sans tee-shirt – lui et les autres – alors qu’il faisait -20°C… il a été envoyé dans une caserne au Nord du pays :lol :Mais, que je vous rassure, sur ordonnance d’un médecin, si cela est vraiment vital, ils peuvent garder… leur tee-shirt Dramas asiatiques - Page 23 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 20:11

Oh oui, c'est rageant, Lilie de devoir recommencer un post!!! Je te comprends!!! Dramas asiatiques - Page 23 391586 et merci de lire tous nos posts!!! Dramas asiatiques - Page 23 567661 Dramas asiatiques - Page 23 474727
Lilieärendil a écrit:


Et sinon, puisque je suis là, j’ai appris un petit truc sur l’armée, qui est lié à DOTS :
Vous voyez, les scènes où nous avons tous ces acteurs très bien bâtis qui font leur footing torses nus dans le but de faire baver et swooner la gent féminine qui regarde le drama ?
Et bien figurez-vous que, oui, c’est fait pour nous faire baver étant donné qu’il n’y a que des acteurs bien fichus, mais que dans la réalité, les militaires font vraiment leur footing (45 min) torse nu ! Tous les matins, sans exceptions, et toujours torse nu. Et quand je dis toujours, c’est-à-dire même lorsqu’il pleut, neige ou qu’il fait -20°C. (Et je ne prends pas ces exemples au hasard : j’ai une amie dont le petit-copain est actuellement en train de faire son service militaire qui a dû courir sans tee-shirt – lui et les autres – alors qu’il faisait -20°C… il a été envoyé dans une caserne au Nord du pays :lol :Mais, que je vous rassure, sur ordonnance d’un médecin, si cela est vraiment vital, ils peuvent garder… leur tee-shirt Dramas asiatiques - Page 23 55950 )
Dramas asiatiques - Page 23 55950 les pauvres!!!
merci pour l'info, Lilie!!!Wink la scène quand l'héroine regarde les militaires faire leur footing torse nu, avec Song Joon Ki qui essaie d'attirer son attention, m'avait bien amusée!! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 20:27

Lilie, ils sont fous, ces Coréens !!! -20° torse nu !!! affraid Tu m'as fait mourir de rire :
Citation :
Moi j’ai hâte de voir de l’action, des accidents, des blessés, des morts, du fight et tout ça
Je vais regarder les épisodes ce soir, j'ai hâte ! bounce

Tu devrais aimer le 5 et surtout le 6 ! lol!

Ju, j'ai vu le 1 et le 2 de HYD, et ce que j'aime particulièrement quand je le revois, c'est à la fois retrouver l'émotion première de la découverte d'un autre univers, et en même temps constater le chemin que j'ai parcouru depuis pour être si familiarisée avec la langue et la vie japonaise que je peux mieux voir à quel point tout dans ce drama est archétypal, presque symbolique. Le harcèlement à l'école, par exemple. La première fois j'étais horrifiée par la scène du carton rouge, mais depuis j'ai vu des films, j'ai lu des livres, des articles sur cette terrible réalité. Du coup je me rends compte à quel point la réalisation de ladite scène est traitée comme une image symbolique d'une réalité, pas du tout pour nous la faire partager, mais plutôt pour en donner un archétype pictural.
C'est comme la démesure des habitations augmentée par les prises de vue en grand angle, l'outrance des signes de richesses des élèves de l'école, et la pauvreté de la famille Makino réduite à manger de la peau de poulet grillée (ce qui est excellent, d'ailleurs ! Laughing )afin de pousser le contraste jusqu'à la limite.
Et imagine-toi que j'ai découvert un truc que je n'avais pas encore vu (oui, à la Xième vision, ça peut encore arriver !) dans le tout début du premier épisode, quand Makino lit la liste des destinations pour le voyage scolaire, il y a ... la Nouvelle Calédonie !!! lol! lol!
Il y a un truc dans les sous-titres français, quand la voix off de Makino présente le F4, et qu'elle dit que la famille d'Akira possède le métro, ça me fait toujours hurler de rire, car en fait ils possèdent l'under-ground, c'est à dire le monde souterrain des yakuzas...
Pour une fois il y a des chansons dans le cours des épisodes, c'est rare dans les dramas japonais, mais bizarrement, celle-là passe à peu près bien, surtout qu'il n'y a pas les paroles, Dieu merci ! lol!
Le retour de Shizuka, la fête, le soutien de Rui, le début de jalousie inconsciente chez Domyouji, et la chute (dans tous les sens du mot) finale de l'épisode 2, totalement aberrante, mais si jubilatoire, je me régale toujours autant ! cheers
C'est vrai que Inoue Maou est vraiment excellente, pleine de vie, de finesse, de charme, elle donne une parfaite réplique aux garçons, qui sont eux aussi parfaits, chacun dans leur genre.

Je vais essayer de ne pas me coucher à 3 heures du matin pour voir la saison 1 et de faire un peu durer le plaisir !! Je vais reprendre demain ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 20:37

Oh oui fait un peu durer le plaisir Clinchamps Wink Surtout que je ne pourrais pas te suivre si tu vas à un tel rythme ^^
Je n'avais pas vu pour la Nouvelle Calédonie mais en même temps c'est écrit en japonais
D'ailleurs j'en profite : as-tu reconnu des endroits particuliers de Tokyo ? Pas vraiment pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 20:44

Pour l'instant je n'ai vu que les deux premiers épisodes et on ne voit que la place où il y a les affiches de Shizuka, dont j'avoue ignorer totalement où elle se trouve ! Les seuls endroits dont je sois sûre c'est Ebisu garden plaza, et Ikebukuro West gate park, qu'on voit plus tard. Le zoo, je crois que c'est celui de Ueno. Mais cen'est pas le but de ce drama de s'ancrer dans la réalité, au contraire, il recherche l'imaginaire.
Pour Nouméa, j'ai remarqué ça seulement aujourd'hui : il y a de petits sous-titres sous chaque ligne du formulaire, mais il m'a fallu revenir dessus et mettre en pause pour pouvoir lire !! Dramas asiatiques - Page 23 673712 lol!
Ne t'inquiète pas, je ne vais pas aller à toute vitesse, je vais te suivre !! Comme tu as vu le 3 je vais le voir aussi et je m'arrête jusqu'à demain, promis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 21:00

C'est à quel passage Ikebukuro ? (on n'a pas pu voir la place lors de notre voyage)
Pour le zoo je confirme, c'est bien Ueno ils le disent à un moment je crois.
Je ne dois pas avoir les même srt que toi car ce n'était pas traduit. D'ailleurs j'ai envisagé de changer de sous titres pour une fois puis j'ai eu la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 21:48

Je ne m'en souviens plus, je te dirai quand on le verra pour Ikebukuro. "Hemingway" me fait toujours mourir de rire !!! lol! lol! Et la pomme, à l'aéeoport, et le chagrin de voir partir Rui, quel enfant ce Domyoji, sauvage et farouche mais si innocent quelque part et naïf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: